Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Rumeurs de transferts

Partagez
Candy

Re: Rumeurs de transferts

Message  Candy le Ven 9 Juil - 20:32

Je me marre, certains sont contents des rumeurs de départ du jeune El Zhar, mais de l'autre côté, on entends des rumeurs des arrivées de Crouch (29 ans), Duff (+ de 30 ans) et j'en passe, bref des joueurs confirmés. Et dire qu'on critiquait Rafa qui ne faisait pas confiance aux jeunes.....
Electro'
Admin

Message  Electro' le Ven 9 Juil - 20:58

SwissCandy a écrit:Je me marre, certains sont contents des rumeurs de départ du jeune El Zhar, mais de l'autre côté, on entends des rumeurs des arrivées de Crouch (29 ans), Duff (+ de 30 ans) et j'en passe, bref des joueurs confirmés. Et dire qu'on critiquait Rafa qui ne faisait pas confiance aux jeunes.....

Crouch et Duff ont fait leurs preuves, El Zhar jamais, sa me semble légèrement logique.
VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Ven 9 Juil - 21:05

Il ne s'agit plus seulement d'un jeune, mais d'un jeune qui n'a pas le niveau.

Je préfere une confiance en un Pacheco ou un Kelly plutot qu'un El Zhar, qui mine de rien, a l'age de Babel et, un an de plus que Lucas et qui n'a rien prouvé.
Brittanyred

Message  Brittanyred le Ven 9 Juil - 22:18

Liv' a écrit:Moi je veux bien que Liverpool le vende 80 millions d'euros à Chelsea ... il les vaut bien

Torres? S'il se refait une nouvelle coupe de cheveux, il pourra faire une pub avec L'Oréal
rikku

Message  rikku le Ven 9 Juil - 22:31

Brittanyred a écrit:
Liv' a écrit:Moi je veux bien que Liverpool le vende 80 millions d'euros à Chelsea ... il les vaut bien

Torres? S'il se refait une nouvelle coupe de cheveux, il pourra faire une pub avec L'Oréal

Il parlait de el zhar je crois .
kikinou

Message  kikinou le Ven 9 Juil - 22:31

Brittanyred a écrit:

lol! j'adoooooooooooooooore ! lol!
Candy

Message  Candy le Ven 9 Juil - 22:35

Electro' a écrit:
SwissCandy a écrit:Je me marre, certains sont contents des rumeurs de départ du jeune El Zhar, mais de l'autre côté, on entends des rumeurs des arrivées de Crouch (29 ans), Duff (+ de 30 ans) et j'en passe, bref des joueurs confirmés. Et dire qu'on critiquait Rafa qui ne faisait pas confiance aux jeunes.....

Crouch et Duff ont fait leurs preuves, El Zhar jamais, sa me semble légèrement logique.

VikinGaulois a écrit:Il ne s'agit plus seulement d'un jeune, mais d'un jeune qui n'a pas le niveau.

Je préfere une confiance en un Pacheco ou un Kelly plutot qu'un El Zhar, qui mine de rien, a l'age de Babel et, un an de plus que Lucas et qui n'a rien prouvé.

Je faisais juste remarquer que Rafa a été critiqué de ne pas faire confiance aux jeunes. Dans vos réponses, vous faites remarquer qu'El Zhar n'a pas fait ses preuves. OK, mais alors pourquoi mentionner Pacheco ou Kelly qui eux n'ont rien prouvé de + qu'El Zhar.

Donc si je suis vos raisonnements, on ne devrait recruter que des jeunes qui ont fait leurs preuves, c'est ça? Donc on peut fermer l'Academy?

Pourquoi les jeunes ne pourraient-ils pas faire leurs premiers pas au top niveau avec Liverpool?
rikku

Message  rikku le Sam 10 Juil - 0:09

Pacheco & Kelly sont plus jeunes que lui .
WeAreLiverpool

Message  WeAreLiverpool le Sam 10 Juil - 2:41

Buddy a écrit:
rikku a écrit:http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/nabil-el-zhar-je-veux-quitter-liverpool_52107

Parfait ...

C'est vraiment dommage... On perd un grand espoir qui avait a plusieurs reprises exposé tout son talent...

Non plus sérieusement, ce type n'avait rien à faire à Liverpool, il a plus d'avenir au Racing Casablanca que chez nous, restons sérieux !

Nan le Racing de Casablanca sa existe pas Wink
C'est Raja et Wydad 6eme derby le plus chaud au monde Wink
VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Sam 10 Juil - 3:58

SwissCandy a écrit:
Je faisais juste remarquer que Rafa a été critiqué de ne pas faire confiance aux jeunes. Dans vos réponses, vous faites remarquer qu'El Zhar n'a pas fait ses preuves. OK, mais alors pourquoi mentionner Pacheco ou Kelly qui eux n'ont rien prouvé de + qu'El Zhar.

Donc si je suis vos raisonnements, on ne devrait recruter que des jeunes qui ont fait leurs preuves, c'est ça? Donc on peut fermer l'Academy?

Pourquoi les jeunes ne pourraient-ils pas faire leurs premiers pas au top niveau avec Liverpool?
Déja, je ne suis pas du tout d'accord avec ta réponse à mon message, et encore moins avec ton raisonnement.
Prmeierement, Pacheco et Kelly ont 20ans, si je ne me trompe pas. Ils sont depuis moins longtemps professionnels qu'El Zhar, donc ils n'ont pas eu autant de temps que lui, pour nous montrer l'étendue de son talent.

Nabil, cela fait 5 ans qu'il est arrivé au club, et il a encore un statut de remplacant. On ajoute a cela qu'il n'a pas le rendement qu'il devrait avoir. Je m'explique. Lorsqu'un remplacant entre en jeu, il s'agit pour lui, soit de tenir un score (mission confiée à des joueurs à vocations défensives, ce qui n'est pas le cas de Nabil), soit d'essayer de faire gagner le match, ou d'augmenter l'écart de buts (mission pour les joueurs à vocations offensives.)
Or, Nabil n'a pas convaincu dans ses taches, les statistiques le prouve. Combien de buts, de passes décisives, de retournements de situations quand il est entré sur le terrain? Très peu. Trop peu, même.

Ensuite, comme je le disais, il est au club depuis 5 ans. Il n'a toujours pas réussi à gagner une place de titulaire. Cela n'est pas très grave s'il venait d'arriver ou s'il était au début de sa carrière professionnelle, mais il a 23 ans! C'est jeune pour nous (enfin, j'ai le meme age que lui ) mais en terme de footballeurs, on ne peut plus le considérer comme un tout jeune joueur. 5 générations sont derrière lui (1987, 88, 89, 90, 91 et bientot une sixième, 92). En ce qui me concerne, un jeune joueur est un joueur né actuellement entre 89 et 92. Nabil a trop d'expérience pour être considéré comme un jeune joueur.
Pour en finir avec le cas El Zhar, je conclue en disant qu'à mon avis, il n'a pas le niveau pour jouer à Liverpool.

J'en arrive à ton raisonnement, que je trouve déplacé. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas faire confiance aux jeunes qui n'ont pas fait leurs preuves ailleurs, ni fermer l'Académy. Le fait que je cite Kelly (ou encore Darby et Spearing et Robinson encore, que j'aurais pu citer) montre que je suis d'accord sur le fait de laisser une part de confiance à des jeunes joueurs.

Mais tôt ou tard, il faut trancher, et déterminer de la façon la plus claire possible si le joueur a en lui, la possibilité de devenir un taulier à moyen ou long terme de Liverpool, ou s'il ne l'a pas.
En ce qui concerne le cas El Zhar, mon avis est fait. Pour les Kelly, Darby, Pacheco et ceux qui arrivent après, ils ont encore quelques années pour essayer de s'incruster dans notre équipe première.

Désolé du pavé et merci de la lecture.
ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste le Sam 10 Juil - 12:30

rikku a écrit:Suarez love
On a Gerrard qui "trébuche" assez souvent, merci.
Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Sam 10 Juil - 12:40

Le défenseur de Liverpool, Fabio Aurelio, aurait trouvé un accord avec le Sporting Portugal, à en croire le journal portugais Record. Le Brésilien devrait, selon toute vraisemblance, s'engager pour une durée de trois saisons.

L'équipe.

Même si il est en fin de contrat, je le met.
Khoba

Message  Khoba le Sam 10 Juil - 12:42

Mr All Sunday a écrit:Le défenseur de Liverpool, Fabio Aurelio, aurait trouvé un accord avec le Sporting Portugal, à en croire le journal portugais Record. Le Brésilien devrait, selon toute vraisemblance, s'engager pour une durée de trois saisons.

L'équipe.

Même si il est en fin de contrat, je le met.

J'aurais préféré qu'on le garde mais bon.
Liv'

Message  Liv' le Sam 10 Juil - 13:38

rikku a écrit:
Brittanyred a écrit:

Il parlait de el zhar je crois .

Oui je parlais de El Zhar Comment dire une chose pareille pour Torres, je ne veux pas qu'il parte

PS : Bonne petite blague sinon
Candy

Message  Candy le Sam 10 Juil - 13:54

VikinGaulois a écrit:
SwissCandy a écrit:

Déja, je ne suis pas du tout d'accord avec ta réponse à mon message, et encore moins avec ton raisonnement.
Prmeierement, Pacheco et Kelly ont 20ans, si je ne me trompe pas. Ils sont depuis moins longtemps professionnels qu'El Zhar, donc ils n'ont pas eu autant de temps que lui, pour nous montrer l'étendue de son talent.

Nabil, cela fait 5 ans qu'il est arrivé au club, et il a encore un statut de remplacant. On ajoute a cela qu'il n'a pas le rendement qu'il devrait avoir. Je m'explique. Lorsqu'un remplacant entre en jeu, il s'agit pour lui, soit de tenir un score (mission confiée à des joueurs à vocations défensives, ce qui n'est pas le cas de Nabil), soit d'essayer de faire gagner le match, ou d'augmenter l'écart de buts (mission pour les joueurs à vocations offensives.)
Or, Nabil n'a pas convaincu dans ses taches, les statistiques le prouve. Combien de buts, de passes décisives, de retournements de situations quand il est entré sur le terrain? Très peu. Trop peu, même.

Ensuite, comme je le disais, il est au club depuis 5 ans. Il n'a toujours pas réussi à gagner une place de titulaire. Cela n'est pas très grave s'il venait d'arriver ou s'il était au début de sa carrière professionnelle, mais il a 23 ans! C'est jeune pour nous (enfin, j'ai le meme age que lui ) mais en terme de footballeurs, on ne peut plus le considérer comme un tout jeune joueur. 5 générations sont derrière lui (1987, 88, 89, 90, 91 et bientot une sixième, 92). En ce qui me concerne, un jeune joueur est un joueur né actuellement entre 89 et 92. Nabil a trop d'expérience pour être considéré comme un jeune joueur.
Pour en finir avec le cas El Zhar, je conclue en disant qu'à mon avis, il n'a pas le niveau pour jouer à Liverpool.

J'en arrive à ton raisonnement, que je trouve déplacé. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas faire confiance aux jeunes qui n'ont pas fait leurs preuves ailleurs, ni fermer l'Académy. Le fait que je cite Kelly (ou encore Darby et Spearing et Robinson encore, que j'aurais pu citer) montre que je suis d'accord sur le fait de laisser une part de confiance à des jeunes joueurs.

Mais tôt ou tard, il faut trancher, et déterminer de la façon la plus claire possible si le joueur a en lui, la possibilité de devenir un taulier à moyen ou long terme de Liverpool, ou s'il ne l'a pas.
En ce qui concerne le cas El Zhar, mon avis est fait. Pour les Kelly, Darby, Pacheco et ceux qui arrivent après, ils ont encore quelques années pour essayer de s'incruster dans notre équipe première.

Désolé du pavé et merci de la lecture.

Je prie les modérateurs de bien m'excuser d'avoir lancer ce hors-sujet.

OK, El Zhar a 23 ans, mais n'oublions pas qu'il s'est blessé sérieusement il y a une année et il n'a quasiment pas pu défendre ses chances la saison passée, alors qu'il était aux portes de l'équipe première.

Maintenant vouloir trancher pour qu'un jeune (un joueur de 23 ans est toujours "jeune" à mes yeux) quitte le club alors que sa dernière saison, il l'a passée majoritairement à l'infirmerie, je trouve cela cruel et je pense qu'il mérite encore sa chance comme d'autres joueurs qui sont un peu plus jeunes que lui (Pacheco et Kelly par exemple).

Après je suis aussi d'accord qu'El Zhar ne deviendra jamais un prétendant au Ballon d'Or, tout comme Pacheco et Kelly. Mais comme je lai dit, vouloir qu'il parte alors qu'il n'a réalistiquement pas pu montrer ce qu'il vallais la saison passée, je trouve ça déplacé.

PS: Merci pour ton pavé que j'ai pris du plaisir à lire.
Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Sam 10 Juil - 14:11

Ça fait un moment qu'on entend plus rien sur Turan n'empêche, quoique Kjaer n'était pas annoncé à Wolfsbourg et Cana à Galatasaray donc ça veut rien dire mais bon, c'est peut-être mieux, ça évite les faux espoirs ...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 10 Juil - 14:29

The 22 names linked to LFC
Brittanyred

Message  Brittanyred le Sam 10 Juil - 14:52

Quel panier de crabe ces transferts.
torreskev9

Message  torreskev9 le Sam 10 Juil - 15:47

[quote="WeAreLiverpool"][quote="Buddy"]
rikku a écrit:http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/nabil-el-zhar-je-veux-quitter-liverpool_52107

Parfait ...

C'est vraiment dommage... On perd un grand espoir qui avait a plusieurs reprises exposé tout son talent...

Non plus sérieusement, ce type n'avait rien à faire à Liverpool, il a plus d'avenir au Racing Casablanca
Je suis d' accord el zhar n' a absolument pas le niveau pour Liverpool contrairement a Pacheco ou Kelly. Il n' a jamais montre qu' il pouvait etre decisif en cours de match contrairement a n' gog par ex meme si je le critique souvent, surtout pour son manque d' efficacite et de technique. Est -ce qu' un El Zhar serait sur le banc a Chelsea , Mu ou Man City ou Tottenham j'en doute fortement alors il faut arrete avec ce joueur qui n' a absolument rien prouve.Meme dans un grand club de ligue 1, il n'a pas sa place . Si vous voulez des jeunes , il faut pensez a ayez ou kevin prince boateng qui ont fait une tres bonne coupe du mode avec le ghana.
torreskev9

Message  torreskev9 le Sam 10 Juil - 15:49

ayew plutot
WeAreLiverpool

Message  WeAreLiverpool le Sam 10 Juil - 16:00

[quote="torreskev9"][quote="WeAreLiverpool"]
Buddy a écrit:

Parfait ...

Non plus sérieusement, ce type n'avait rien à faire à Liverpool, il a plus d'avenir au Racing Casablanca
Je suis d' accord el zhar n' a absolument pas le niveau pour Liverpool contrairement a Pacheco ou Kelly. Il n' a jamais montre qu' il pouvait etre decisif en cours de match contrairement a n' gog par ex meme si je le critique souvent, surtout pour son manque d' efficacite et de technique. Est -ce qu' un El Zhar serait sur le banc a Chelsea , Mu ou Man City ou Tottenham j'en doute fortement alors il faut arrete avec ce joueur qui n' a absolument rien prouve.Meme dans un grand club de ligue 1, il n'a pas sa place . Si vous voulez des jeunes , il faut pensez a ayez ou kevin prince boateng qui ont fait une tres bonne coupe du mode avec le ghana.

Le Racing Casablanca n'existe pas ...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 10 Juil - 17:19

[quote="WeAreLiverpool"][quote="torreskev9"]
WeAreLiverpool a écrit:
Buddy a écrit:

Parfait ...

Le Racing Casablanca n'existe pas ...

Oui ca existe Racing Casablanca !
WeAreLiverpool

Message  WeAreLiverpool le Sam 10 Juil - 18:12

Le Racing n'est plus trop un club ... c'est plutôt un CDF ...
Moi je croyais que tu disais Racing au lieu du Raja Wink
Liv'

Message  Liv' le Sam 10 Juil - 19:54

Soit Hodgson donne une chance à El Zhar, soit il le prête (ce qui peut être une bonne solution), soit il le vend. La dernière solution pourrait nous permettre de récupérer un petit peu d'argent (pas grand chose en effet mais ça sera toujours mieux que rien) ainsi que d'économiser un salaire (là aussi pas grand chose). Si mes souvenirs son bons, ce joueur joue sur l'aile droite, comme Kuyt ... et bien pour moi, ce n'est pas le joueur idéal pour le remplacer en cas de blessure, fatigue etc ... Je crois qu'on ne peut pas se contenter d'un mec comme ça sur le banc ...
Candy

Message  Candy le Dim 11 Juil - 11:16

[quote="torreskev9"][quote="WeAreLiverpool"]
Buddy a écrit:

Parfait ...

Je suis d' accord el zhar n' a absolument pas le niveau pour Liverpool contrairement a Pacheco ou Kelly.
Il n' a jamais montre qu' il pouvait etre decisif en cours de match contrairement a n' gog par ex meme si je le critique souvent, surtout pour son manque d' efficacite et de technique. Est -ce qu' un El Zhar serait sur le banc a Chelsea , Mu ou Man City ou Tottenham j'en doute fortement alors il faut arrete avec ce joueur qui n' a absolument rien prouve.Meme dans un grand club de ligue 1, il n'a pas sa place . Si vous voulez des jeunes , il faut pensez a ayez ou kevin prince boateng qui ont fait une tres bonne coupe du mode avec le ghana.

Si tu me cites 2 matchs où Pacheco et Kelly ont montré qu'ils avaient leur place à Liverpool, je suis preneur.
M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis le Dim 11 Juil - 11:31

[quote="SwissCandy"][quote="torreskev9"]
WeAreLiverpool a écrit:
Buddy a écrit:

Parfait ...

Je suis d' accord el zhar n' a absolument pas le niveau pour Liverpool contrairement a Pacheco ou Kelly.
Il n' a jamais montre qu' il pouvait etre decisif en cours de match contrairement a n' gog par ex meme si je le critique souvent, surtout pour son manque d' efficacite et de technique. Est -ce qu' un El Zhar serait sur le banc a Chelsea , Mu ou Man City ou Tottenham j'en doute fortement alors il faut arrete avec ce joueur qui n' a absolument rien prouve.Meme dans un grand club de ligue 1, il n'a pas sa place . Si vous voulez des jeunes , il faut pensez a ayez ou kevin prince boateng qui ont fait une tres bonne coupe du mode avec le ghana.

Si tu me cites 2 matchs où Pacheco et Kelly ont montré qu'ils avaient leur place à Liverpool, je suis preneur.

Pacheco je ne sais pas, mais Kelly a fait un match magnifique avec nous contre Lyon en CL et je crois même qu'il a été élu homme du match. Après il s'est blessé et il n'est revenu qu'en fin de saison.
Ayala a fait aussi une bonne entrée.
Pour ma part El Zhar, comme Ngog et Babel ont prouvé depuis des années qu'ils n'avaient pas les qualités pour jouer au plus haut niveau.
Candy

Message  Candy le Dim 11 Juil - 11:38

[quote="M'sieur l'marquis"][quote="SwissCandy"]
torreskev9 a écrit:
WeAreLiverpool a écrit:
Buddy a écrit:

Pacheco je ne sais pas, mais Kelly a fait un match magnifique avec nous contre Lyon en CL et je crois même qu'il a été élu homme du match. Après il s'est blessé et il n'est revenu qu'en fin de saison.
Ayala a fait aussi une bonne entrée.
Pour ma part El Zhar, comme Ngog et Babel ont prouvé depuis des années qu'ils n'avaient pas les qualités pour jouer au plus haut niveau.

Kelly, on parle surtout de son match contre Lyon. A ce moment-là, je te parle de Spearing qui avait fait un match magnifique contre le Real et Spearing est à Leicester maintenant. Et je ne pense pas que Spearing soit le nouveau Gerrard.

J'ai l'impression que certains tirent à boulets rouges contre El Zhar, alors qu'ils défendent Pacheco et Kelly comme si c'était des futurs grands.

Et, comme Kelly, El Zhar a été blessé et est seulement revenu en fin de saison. Alors attendons de voir si Hodgson donne une chance à El Zhar comme à Pacheco et à Kelly.

PS: Je me souviens d'un match contre Cardiff en League Cup ou El Zhar avait fait un super match, mais tout le monde l'a oublié. Par contre personne ne peut me citer un match officiel où Pacheco a montré ses qualités.
Antoine

Message  Antoine le Dim 11 Juil - 11:51

Pacheco avait fait une bonne entrée contre Unirea a Anfield.
Kelly et Darby peuvent a mon gout être remplacents, peu a peu ils engrangent de l'experience.
El Zhar est rentré contre Atlético et a été interessant.
Après, ca sert a Rien de les comparer a Babel ou N'gog vu que Eux ont prouvé quelque chose cette saison.
Liv'

Message  Liv' le Dim 11 Juil - 12:03

La question n'est pas de comparer aux autres. Déjà Kelly et Pacheco sont plus jeunes que El Zhar. Ce dernier n'a à mon avis pas le niveau pour être sur le banc de touche. Quand on s'appelle Liverpool, on peut quand même espérer un meilleur joueur comme remplaçant parce que sinon là, ça serait peut être un manque d'ambition. Et puis de toute façon on va pas garder un joueur qui veut se barrer et qui n'a aucune chance d'être bon dans le club (je précise parce que sinon ça voudrait dire que je suis pour le départ de Gerrard & Cie).
Liv'

Message  Liv' le Dim 11 Juil - 12:45

Désolé d'avance pour le double-post.

- Fernando Torres instransférable ? Selon le Mail on Sunday,
les dirigeants de Liverpool aurait fixé un prix de vente pour
l'attaquant international espagnol : 112 millions d'euros ! Chelsea et
Manchester City, qui sont les deux principaux intéressés, auraient du
mal à débourser une telle somme.

- Selon le Sunday Express, le nouveau manager de Liverpool Roy Hodgsons'intéresserait également à l'attaquant niçois Loic Rémy et pourrait proposer une somme de 18 millions d'euros pour se l'accaparer.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 12:45