Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

[ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]

Partagez

torreskev9

Re: [ Discussions Arrivées Officielles - Mercato été 2010 ]

Message  torreskev9 le Mer 1 Sep - 15:23

Feriel a écrit:
rodofromparis a écrit:Parce que pour ce que j'ai vu, il n'arrive pas à me convaincre, mais c'est pas le topic pour en parler.

Babel et Ngog on est tous d'accord n'arrivent pas à remplir la fonction quand Torres n'est pas là. Ne parlons pas quand Torres n'est pas en forme (75% des matchs de la saison dernière...) Donc un bon remplacement pour Torres n'arrive pas au moins avant janvier...

Je ne comprends pas notre marché de transferts sur ce coup-là.

Je trouve que notre mercato était plutôt réussi, sauf dans ce secteur...

Malheureusement, c' est ce secteur qui nous fait le plus défault avec celui des ailiers très rapides et tecnhiques.

casa762

Message  casa762 le Mer 1 Sep - 16:03

je préfére qu'on ne se précipite pas pour acheté un attaquant. On a deja pas beacoup de moyen, faudrais pas se planté.
je suis déjà assez content de ce mercato.
On a un solide arriére gauche, il va apporter du pysique et de la taille en defense.
Meireles je peut pas vraiment jugé, mais de ce qu'on a entendu, il a un profil a la Xabi, et c'est vraiment pas du luxe.
Avec Joe Cole et Jovanovic en plus... ca nous fait de la qualité et de la profondeur de banc en plus de la saison passé.
Si on évite les bléssure, ca peut marché

Gian

Message  Gian le Mer 1 Sep - 18:09

Feriel a écrit:
rodofromparis a écrit:Parce que pour ce que j'ai vu, il n'arrive pas à me convaincre, mais c'est pas le topic pour en parler.

Babel et Ngog on est tous d'accord n'arrivent pas à remplir la fonction quand Torres n'est pas là. Ne parlons pas quand Torres n'est pas en forme (75% des matchs de la saison dernière...) Donc un bon remplacement pour Torres n'arrive pas au moins avant janvier...

Pour moi le mercato aurait été parfait si on avait gardé Aquilani. On a perdu un bon remplaçant voir titulaire... et je trouve que ça fait tache.

Feriel

Message  Feriel le Mer 1 Sep - 18:25

Gian a écrit:
Feriel a écrit:

Pour moi le mercato aurait été parfait si on avait gardé Aquilani. On a perdu un bon remplaçant voir titulaire... et je trouve que ça fait tache.

On est d'accord! J'aurai bien voulu qu'on le garde pour plus de profondeur sur le banc!

humanbean

Message  humanbean le Mer 1 Sep - 19:07

Remarquez que si le club change de propriétaire d'ici décembre, on peut éventuellement
espérer qu'ils mettent plus d'argent dans un attaquant de classe mondial quand le mercato
sera à nouveau ouvert. ça nous a peut-être épargné de claquer 12-13 millions dans un attaquant sans réelles garanties...

On devait jeter dehors 2 américains, c'est ça le plus gros défaut de notre mercato!

Brittanyred

Message  Brittanyred le Jeu 2 Sep - 21:44

Candy a écrit:

Rappelle-moi de citer ton message quand on ne finira pas dans les 4 premiers.

Et si c'est l'inverse, on peut aussi? lol!

Buddy

Message  Buddy le Jeu 2 Sep - 23:26

Concernant Aquilani, pas de dessin nécessaire, son salaire (3è du club tout de même), été LE motif décisif dans son prêt et sa vente on peut même dire, puisqu'il a déja dit qu'il souhaiterais rester à la Juve. C'est un argument assez valable compte tenu de notre situation financière.

Après je trouve que c'est un ENORME gâchis. Ok il était souvent blessé mais il commençais à s'adapter, ses blessures me semblaient moins récurrentes qu'au début, et surtout même en n'étant pas dans le XI de départ, il aurait été un superbe joker sur le banc...

C'est vraiment Robbie Kean-ien...

casa762

Message  casa762 le Ven 3 Sep - 1:44

Pourquoi alors l'acheté? 3éme salaire du club, sachant qu'il seras bléssé 3/4 de la saison? et a peine sur pied, le prêté?

pitou

Message  pitou le Ven 3 Sep - 11:02

casa762 a écrit:Pourquoi alors l'acheté? 3éme salaire du club, sachant qu'il seras bléssé 3/4 de la saison? et a peine sur pied, le prêté?

Ben je crois qu'il était censé être guéri de sa blessure pour le 1er match contre united , ils ont essayé de le mettre dans les meilleurs rails possibles mais ça n'a pas marché

GakStyle

Message  GakStyle le Ven 3 Sep - 14:28

Et puis c'est Rafa qui le voulait pas Roy Wink

Feriel

Message  Feriel le Sam 11 Sep - 0:14

Notre manager ne regrette pas de ne pas avoir recruté d'attaquant supplémentaire, n'ayant pas trouvé l'attaquant adéquat.

Hodgson: No striker regrets

Roy Hodgson today insisted he has no regrets about not signing a striker in the transfer window - and spoke of his belief that Liverpool have more than enough firepower up front to see us through until January.

The Anfield boss admitted during the summer that he was searching for another striker - but always maintained that a deal would only be done if it was for the right player at the right price.

Those conditions were not met, and after being grilled by journalists at his weekly press conference on Friday, Hodgson said: "I don't think there was a great choice in terms of centre-forwards out there for any of the teams.

"We didn't see much movement in terms of strikers between the Premier League clubs.

"There's a lot of clubs chasing a particular type of player. Maybe that player at the moment doesn't exist.

"And the money we needed to sign a player of that quality came to the club very late anyway. It was only after the sale of Mascherano that I would have had the money available to do a transfer at a high enough level.

"So there's two things. One, the shortage of time would have bothered me and I would have been concerned that we were jumping into something without researching it fully. And two, I didn't see the players out there that really excited me.

"I preferred to put my weight behind David Ngog and Ryan Babel, who's never really been given a proper chance at centre-forward at the club.

"We have Fernando Torres, we have good players who can play behind a lone striker. I'm hoping that between now and Christmas we'll have ample quality to see us through that period.

"And in the meantime we have chance to do thorough scouting so that if the money is available, we could look into the situation again.

"I will be using David Ngog and Ryan Babel in certain games to give Fernando Torres a rest and it's up to them to prove to me that there's no need to look further than them.

"They will get chances and we'll see if they take them."

Meanwhile, Hodgson was quizzed on whether Torres was fit enough to play three games in a week.

He said: "He's as capable as anyone else is. But how fair is it to ask any football player to play three highly competitive matches in seven days on a regular basis?

"The thing about Fernando Torres is that he went to the World Cup with an injury, played throughout with an injury, and we are anxious now to make sure he is fully fit this season.

"When fully fit he's as capable as any player of playing three games in seven days, but I'm sincerely hoping with the size of our squad that I won't have to (ask him to do that all the time) because if that's what happens then I'll lose players, which is what happened to me at Fulham. "

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/hodgson-no-striker-regrets

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:51

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 2:51