Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

[ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

Partagez

reda-kun

Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

Message  reda-kun le Ven 23 Juil - 17:33

Electro' a écrit:
benitezzz a écrit:
reda-kun a écrit:
benitezzz a écrit:n'inverser pas les rôle, mettez vous à sa place, imaginez que votre patron vous dit un longueur de journé que vous êtes une
merdes, alors que vous fait correctement votre travail vou feriez quoi a sa place, de plus il pouvez pas devinez que Rafa serez viré et sachant
qu'il a signer avant que Hogson arrive il peut pas rompre son contrat
Et si je me souvient bien Xabi a quitté liverpool à cause de rafa, et je pense que si rafa était rester je pense que Steven aurait peut-être quitter le navire
HS : et si il le quittait
si t'avais lu ses récente déclaration tu saurais qu'il a été convaincu par le discour de Hogson et par l'arrivé de Joe Cole

Si t'avais un peu suivi l'actu les déclarations de Steven et l'arrivée de Cole sont intervenues après le message de Reda kun.
Merci de me defendre à cette epoque là le fait que Gerrard reste était (très) loin d'être sur

Mersey

Message  Mersey le Sam 24 Juil - 17:39

Riera seals Greek move

Albert Riera has completed his move to Greek side Olympiacos.

The Spanish international has signed a four-year deal.

He arrived at Anfield from Espanyol in September 2008 and made 56 appearances, scoring five goals.

Source : offal

Riera à l'Olympiakos (off.)

Comme prévu, l'ailier espagnol Albert Riera quitte Liverpool pour rejoindre le club grec de l'Olympiakos Le Pirée. Il s'est engagé ce vendredi pour quatre années, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. «Durant les deux années à Liverpool, je n'ai gagné aucun titre, c'est pourquoi j'ai pris la décision de venir à l'Olympiakos, pour remporter des trophées», a déclaré le joueur de 28 ans lors d'une conférence de presse donnée pour l'occasion.

Source : L'Equipe

Voilà, l'affaire Riera se termine, plus qu'à attendre le montant du transfert.

Edit : Rajout du post de l'Equipe

Mahiya

Message  Mahiya le Sam 24 Juil - 18:05

Riera

Je ne regrette pas du tout son départ.

Mersey

Message  Mersey le Sam 24 Juil - 18:09

D'après certains sites il est parti pour 6M d'€. Le club l'avait acheté combien ?

Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Sam 24 Juil - 18:34

Mersey a écrit:D'après certains sites il est parti pour 6M d'€. Le club l'avait acheté combien ?

8 il me semble

Gian

Message  Gian le Sam 24 Juil - 18:40

Mr All Sunday a écrit:
Mersey a écrit:D'après certains sites il est parti pour 6M d'€. Le club l'avait acheté combien ?

8 il me semble
8 M£ je crois.

Mersey

Message  Mersey le Sam 24 Juil - 18:55

OK, donc si il est revendu 6M d'€ ça fait environ 5 M£.? Je crois qu'on pouvait pas espérer tellement plus vu la saison qu'il vient de vivre ...

torreskev9

Message  torreskev9 le Sam 24 Juil - 19:30

riera avait été achété 13 milions d' euros par rafa

william57

Message  william57 le Sam 24 Juil - 21:37

Je le trouvais lent, mais techniquement sa allais encore.

Morgan

Message  Morgan le Dim 8 Aoû - 17:31

Je regarde le community shield et Benayoun vient de rentrer.
Ca m'fait bizarre et presque mal de le voir en bleu comme ça...Pfff

NB : Ne savant pas où poster ceci, j'ai trouvé ce topic pas si inadequate.

Ant
Admin

Message  Ant le Dim 8 Aoû - 17:34

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/europe/8895865.stm

degan preter a stutgart pour 2010-11

torreskev9

Message  torreskev9 le Dim 8 Aoû - 19:04

Morgan a écrit:Je regarde le community shield et Benayoun vient de rentrer.

Pas pour moi, c' est un mercenaire et un traître comme owen qui veut finir sa carrière à Mu

Gian

Message  Gian le Dim 8 Aoû - 19:07

torreskev9 a écrit:

Pas pour moi, c' est un mercenaire et un traître comme owen qui veut finir sa carrière à Mu

Tout les joueurs qui quitteront Liverpool pour aller dans un autre club anglais seront des traitres?

Morgan

Message  Morgan le Dim 8 Aoû - 19:12

Gian a écrit:
torreskev9 a écrit:

Tout les joueurs qui quitteront Liverpool pour aller dans un autre club anglais seront des traitres?
J'ai peur qu'il pense de cette manière.
Non moi ça m'a fait bizarre mais comme tout joueur venant de liverpool qui porterait un maillot différent. Ca fait juste un choc quoi

lfcna

Message  lfcna le Dim 8 Aoû - 19:20

torreskev9 a écrit:

Déja il faudrait retombé un peu sur terre. On finit 7ème de la dernière Premier League, 7ème, faut pas se le cacher, à statut égal dans l'effectif, le challenge à Chelsea est plus intéressant qu'à Liverpool. Ca marche aussi pour Mascherano à l'Inter.
Ensuite, Benayoun a expliqué qu'il est parti à cause de Benitez et que le transfert était quasiment fait avec Chelsea quand le départ de Benitez est annoncé.
Met toi un peu dans le contexte, le club est en vente, on ne connaissait pas le futur entraineur, on connaissait pas les ambitions pour la saison à venir, le budjet, les joueurs qui seraient là.
Sportivement, le départ de Benayoun est tout à fait logique.

Antoine

Message  Antoine le Dim 8 Aoû - 20:09

Benayoun n'a jamais dit nul part qu'il voulait rester toute sa vie a Liverpool. Ca a rien a voir avec Gerrard ou Carragher...

matlehulk

Message  matlehulk le Dim 8 Aoû - 20:40

Comme Morgan, ça laisse un ptit goût bizarre, mais Cole avec un liverbird ça m'a bien plu.
Bonne chance à Yossi, puisse-t-il faire une bonne saison et terminer 2eme..dernière les Reds !

Candy

Message  Candy le Lun 9 Aoû - 10:11

lfcna a écrit:
torreskev9 a écrit:

Déja il faudrait retombé un peu sur terre. On finit 7ème de la dernière Premier League, 7ème, faut pas se le cacher, à statut égal dans l'effectif, le challenge à Chelsea est plus intéressant qu'à Liverpool. Ca marche aussi pour Mascherano à l'Inter.
Ensuite, Benayoun a expliqué qu'il est parti à cause de Benitez et que le transfert était quasiment fait avec Chelsea quand le départ de Benitez est annoncé.
Met toi un peu dans le contexte, le club est en vente, on ne connaissait pas le futur entraineur, on connaissait pas les ambitions pour la saison à venir, le budjet, les joueurs qui seraient là.
Sportivement, le départ de Benayoun est tout à fait logique.

@Morgan : Moi aussi, ça m'a fait bizarre de le voir avec un autre maillot que celui de Liverpool.

@torreskev9 : Est-ce que tu considères tous les joueurs quittant Liverpool pour d'autres clubs de Premier League comme des traitres? Si c'est le cas, j'ose pas imaginer que tu aies considérés Robbie "God" Fowler comme untraitre quand il a quitté Liverpool pour Leeds dans le courant de la saison 2001-02. Et ce n'est qu'un exemple.....

@lfcna : J'aime bien ton explication. Sauf que Benayoun a très bien expliqué qu'il partait "à cause" de Bénitez. Une fois Bénitez parti, il n'avait pas encore signé à Chelsea. Ceci dit, si Bénitez est parti, pourquoi Benayoun ne s'est-il pas rétracté? Pourquoi n'a-t-il pas essayé de rester à Liverpool? OK, le challenge sportif à Chelsea était meilleur, why not. Mais pourquoi a-t-il chanté YNWA à son arrivée à Chelsea?

A mon avis, Benayoun a aimé (aime toujours?) notre club. Je vais extrapoler. Imaginons que j'aie un problème avec mon patron, que j'exprime clairement mon désaccord avec lui et que, malgré mon "amour" pour l'entreprise pour laquelle je bosse, je décide d'aller à la concurrence. Je commence les négociations, puis j'apprend que mon patron a été viré. Qu'est-ce que je fais? Est-ce que je vais quand même à la concurrence?

Je pense que, pour beaucoup de monde sur ce forum, on aime tous tellement Liverpool qu'on serait prêts à y jouer gratuitement. Alors on ne m'enlèvera pas de l'idée que Benayoun a aussi privilégié l'aspect financier que lui proposait Chelsea et que finalement, il n'appréciait pas autant Liverpool qu'il pouvait bien le prétendre.

Ceci dit, je ne traiterais pas Benayoun de "traitre", je le remercie pour les services rendus au club (et surtout son but à Santiago Bernadbeu!). Benayoun n'était qu'un très bon "squand member" et un joueur qui aurait quand même laissé une bonne image auprès des supporters.

torreskev9

Message  torreskev9 le Lun 9 Aoû - 11:02

Tous les joueurs qui quitteront pool pour aller a Chelsea ou mu soit les deux équipes que je deteste le plus en Europe seront des traitres pour moi meme si je peux le comprendre que c' est un meilleur choix sportif. Mais si cela aurait été pour les gunners , les spurs ou l' inter je ne lui en voudrais pas du tout . Mais je le remercie pour ses buts contre le réal, fulhlam et arsenal mais il a clairement baisse en rejoignant l' équipe que deteteste le plus avec mu.

xavier

Message  xavier le Lun 9 Aoû - 11:24

SwissCandy a écrit:
Alors on ne m'enlèvera pas de l'idée que Benayoun a aussi privilégié l'aspect financier que lui proposait Chelsea et que finalement, il n'appréciait pas autant Liverpool qu'il pouvait bien le prétendre.
On oublie un peu trop souvent que Benayoun a baissé son salaire par rapport à ce qu'il touchait à West Ham.
Et qu'il avait refusé Arsenal un peu plus tôt, qu'il lui proposait plus....

Alors je pense que Yossi appréciait vraiment le fait de jouer à Anfield, moins le Coach c'est sur

Feriel

Message  Feriel le Mar 10 Aoû - 2:15

Ant a écrit:http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/europe/8895865.stm

J'ai revu le match de la saison dernière Fulham vs Liverpool à Craven Cottage et Degen a été catastrophique !! Il a eu un rouge très sévère (son tacle était vraiment pas terrible du tout mais il était pas mal intentionné) surement son pire match avec Liverpool! Et qui s'en souvient bien de ce match là? Roy Hodgson bien sûr! lol! Tout le monde passait sur son côté droit... affraid Tu m'étonnes qu'il l'a laissé partir après s'être rappelé de ce match là! :loaught: Il était en bons termes avec lui quand il était entraîneur de la Suisse mais Roy a eu raison de ne pas compter sur lui! fan

Morgan

Message  Morgan le Mar 10 Aoû - 9:41

Feriel a écrit:

J'ai revu le match de la saison dernière Fulham vs Liverpool à Craven Cottage et Degen a été catastrophique !! Il a eu un rouge très sévère (son tacle était vraiment pas terrible du tout mais il était pas mal intentionné) surement son pire match avec Liverpool! Et qui s'en souvient bien de ce match là? Roy Hodgson bien sûr! lol! Tout le monde passait sur son côté droit... affraid Tu m'étonnes qu'il l'a laissé partir après s'être rappelé de ce match là! :loaught: Il était en bons termes avec lui quand il était entraîneur de la Suisse mais Roy a eu raison de ne pas compter sur lui! fan
ou comment se faire une idée d'un joueur en un match

Candy

Message  Candy le Mar 10 Aoû - 14:09

Feriel a écrit:J'ai revu le match de la saison dernière Fulham vs Liverpool à Craven Cottage et Degen a été catastrophique !! Il a eu un rouge très sévère (son tacle était vraiment pas terrible du tout mais il était pas mal intentionné) surement son pire match avec Liverpool! Et qui s'en souvient bien de ce match là? Roy Hodgson bien sûr! lol! Tout le monde passait sur son côté droit... affraid Tu m'étonnes qu'il l'a laissé partir après s'être rappelé de ce match là! :loaught: Il était en bons termes avec lui quand il était entraîneur de la Suisse mais Roy a eu raison de ne pas compter sur lui! fan

Roy Hodgson était le sélectionneur de l'équipe nationale suisse de 1992 à 1995, donc je doute fortement que Philippe Degen était déjà un joueur professionnel à ce moment-là, vu qu'il est né seulement en 1983.

Donc maintenant si tu penses qu'Hodgson était en bons termes avec lui à ce moment-là, tu dois avoir des infos que je n'ai pas.

Feriel

Message  Feriel le Mar 10 Aoû - 14:10

Morgan a écrit:
Feriel a écrit:

ou comment se faire une idée d'un joueur en un match

En même temps, tous ses matchs étaient de ce niveau là, vraiment médiocre, surtout défensivement!

Feriel

Message  Feriel le Mar 10 Aoû - 14:11

SwissCandy a écrit:
Feriel a écrit:J'ai revu le match de la saison dernière Fulham vs Liverpool à Craven Cottage et Degen a été catastrophique !! Il a eu un rouge très sévère (son tacle était vraiment pas terrible du tout mais il était pas mal intentionné) surement son pire match avec Liverpool! Et qui s'en souvient bien de ce match là? Roy Hodgson bien sûr! lol! Tout le monde passait sur son côté droit... affraid Tu m'étonnes qu'il l'a laissé partir après s'être rappelé de ce match là! :loaught: Il était en bons termes avec lui quand il était entraîneur de la Suisse mais Roy a eu raison de ne pas compter sur lui! fan

Roy Hodgson était le sélectionneur de l'équipe nationale suisse de 1992 à 1995, donc je doute fortement que Philippe Degen était déjà un joueur professionnel à ce moment-là, vu qu'il est né seulement en 1983.

Donc maintenant si tu penses qu'Hodgson était en bons termes avec lui à ce moment-là, tu dois avoir des infos que je n'ai pas.

Ah je me suis trompé alors... embarasse mais j'ai lu des interviews de Roy et il ne parlait que de lui en bien et je me souviens qu'il avait parlé de l'équipe suisse. Il a peut être gardé le contact et connait bien les joueurs suisses de ces dernières années sans doute.

Howa

Message  Howa le Ven 27 Aoû - 0:20

Personne ne l'a relevé ?

Liverpool have confirmed that striker Krisztian Nemeth has joined Greek outfit Olympiacos.

The Hungary international was signed from MTK Hungaria in 2007 but despite several pre-season first team appearances, he never made his bow at a competitive level.

Nemeth will now team up with former Reds winger Albert Riera at Olympiacos.

offal http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/striker-moves-to-greece

dégouté

Feriel

Message  Feriel le Ven 27 Aoû - 1:28

Dégouté comme toi...mais on le savait qu'il n'avait pas d'avenir à LFC...dommage, tout ça pour rien...pareil pour Insua, même si ce dernier a joué beaucoup de matchs et Nemeth aucun! pfff

rikku

Message  rikku le Mar 31 Aoû - 16:18

Quelle arnaque ... 2 jeunes prometteurs en échange d'un joueur de 29 ans ...

pitou

Message  pitou le Mar 31 Aoû - 16:18

rikku a écrit:Quelle arnaque ... 2 jeunes prometteurs en échange d'un joueur de 29 ans ...

+1 , même si on sait pas encore ce que vont faire ces jeunes et ce que va donner konchesky

rikku

Message  rikku le Mar 31 Aoû - 16:22

pitou a écrit:
rikku a écrit:Quelle arnaque ... 2 jeunes prometteurs en échange d'un joueur de 29 ans ...

+1 , même si on sait pas encore ce que vont faire ces jeunes et ce que va donner konchesky

C'est surtout qu'on avait Insua & Aurelio à ce poste , je trouve ça dommage de perdre 2 jeunes prometteurs pour prendre un joueur dont on a pas forcément besoin . Surtout qu'on paye en plus des 2 joueurs ...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:50

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 9:50