Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+53
lfcna
william57
Mersey
morientes198
Gian
Horakhty
MrGeGe
Nakashendo
GakStyle
benitezzz
reda-kun
Ant
Ricky
Jepigepo
jek
alex
Mahiya
Candy
Owen0412
simon59
peterbeardsley98
casa762
torreskev9
Howa
Buddy
Golden Midfield
Morgan
Luleroy
Gerrard100
Ronan9
Antoine
Hostile
Juice
solidarnoscouser
liverpool_celtic
Pacheco
humanbean
matlehulk
pitou
ZeZapatiste
Naboleon24
VikinGaulois
Loverpool92
Julienggg le Cousserguois
liverbas
Stevi
rikku
The Monk
StevenTheBest
rodofromparis
Mr All Sunday
Feriel
Electro'
57 participants

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  rodofromparis Lun 14 Juin - 20:40

    solidarnoscouser a écrit:Yossi part chez les Blues.....
    On commence à vendre les bijoux de famille... Bientôt Gerrard, Torres et Masch....
    Dur dur....
    Ce n'est pas officiel pour l'instant, il y a déjà le topic des rumeurs. Merci de ne pas relayer jusqu'au message officiel.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Juice Ven 2 Juil - 18:07

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/yossi-joins-chelsea

    Au revoir Yossi .
    Maintenant , il faut le remplacer , apparemment le départ était déjà engagé par Benitez .
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Hostile Ven 2 Juil - 18:14

    Juice a écrit:http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/yossi-joins-chelsea

    Au revoir Yossi .
    Maintenant , il faut le remplacer , apparemment le départ était déjà engagé par Benitez .

    Yossi était un excellent joueur, très technique il parvenait à bouger la défense adverse dans un rôle de joker en fin de partie. Bonne route à lui! [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 27615

    Comme tu le dis, il faut maintenant voir à lui trouver un remplaçant (Arda Turan?) qui soit au moins aussi bon que lui.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Juice Ven 2 Juil - 18:21

    Hostile a écrit:
    Juice a écrit:http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/yossi-joins-chelsea

    Au revoir Yossi .
    Maintenant , il faut le remplacer , apparemment le départ était déjà engagé par Benitez .

    Yossi était un excellent joueur, très technique il parvenait à bouger la défense adverse dans un rôle de joker en fin de partie. Bonne route à lui! [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 27615

    Comme tu le dis, il faut maintenant voir à lui trouver un remplaçant (Arda Turan?) qui soit au moins aussi bon que lui.
    Je co-signe de A a Z , surtout pour le nom du remplacent mais ca je l'ai assez dit [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 908208
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Hostile Ven 2 Juil - 18:26

    Juice a écrit:
    Hostile a écrit:
    Juice a écrit:http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/yossi-joins-chelsea

    Au revoir Yossi .
    Maintenant , il faut le remplacer , apparemment le départ était déjà engagé par Benitez .

    Yossi était un excellent joueur, très technique il parvenait à bouger la défense adverse dans un rôle de joker en fin de partie. Bonne route à lui! [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 27615

    Comme tu le dis, il faut maintenant voir à lui trouver un remplaçant (Arda Turan?) qui soit au moins aussi bon que lui.
    Je co-signe de A a Z , surtout pour le nom du remplacent mais ca je l'ai assez dit [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 908208

    Ce serait génial de pouvoir le signer, maintenant le problème c'est de voir si on peut s'aligner sur le prix.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Antoine Ven 2 Juil - 19:19

    C'est un joueur que j'aime beaucoup, (un peu moins maintenant) toujours irréprochable et bon sur le terrain. ! Il fera du bon boulot a Chelsea et a Londres, la ville ou il a cartonné avec WestHam !
    Bonne chance a lui ! Il finira pas sa carriere dans un placard au moins, a 30 ans, il mérite bien ca.
    Merci pour tout !
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Ronan9 Ven 2 Juil - 19:26




    Mazal Tov Yossi [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 642315
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  pitou Ven 2 Juil - 19:30

    Merci chef! [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Icon_cheers [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Icon_cheers [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Icon_cheers [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Icon_cheers [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Icon_cheers [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Icon_cheers [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Icon_cheers [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Icon_cheers
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Antoine Ven 2 Juil - 19:31

    Pourquoi tu postes des vidéos comme ca toi ?!
    Tu veux faire pleurer tout le monde ? [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Icon_cheers
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Gerrard100 Ven 2 Juil - 20:42

    A qui le tour ?

    Cela va servir a payé le changement d'entraineur !
    Luleroy
    Luleroy


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Massy

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Luleroy Ven 2 Juil - 22:43

    Ronan9 a écrit:


    Mazal Tov Yossi [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 642315

    Toda Raba* serait plus approprié dans ce cas.

    Il va retrouver son ami Bosingwa [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 839106 .

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 445812bosingwa_kicks_benayoun

    * Merci
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Morgan Ven 2 Juil - 22:45

    Looool je ne me souvenais plus de cette image, Drogba a l'air outré ! Avait t-il recolté un rouge quand meme ?
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Mr All Sunday Ven 2 Juil - 22:47

    mrode11 a écrit:Looool je ne me souvenais plus de cette image, Drogba a l'air outré ! Avait t-il recolté un rouge quand meme ?

    Rien du tout !!!! Même pas eu faute affraid [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 68087
    Golden Midfield
    Golden Midfield


    Messages : 101
    Date d'inscription : 01/12/2009

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Golden Midfield Ven 2 Juil - 23:38

    Non même pas faute Bosingwa s'était excusé ensuite !!
    Yossi va me manquer !!!
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Buddy Sam 3 Juil - 1:03

    Merci à Yossi et bonne chance pour la suite. Comme Xabi, un excellent joueur, pro jusqu'au bout des orteils pour qui j'aurait toujours du respect.

    De toute sa carrière chez nous, le moment dont je me souviendrai le plus était celui-ci:



    Même si au final ce but ne nous aura pas permis d'être sacré, quand j'y repense, et à cette période, nous étions en pleine bourre et le titre était encore clairement jouable.

    L'explosion de joie après ce but... j'ai fait trembler mon appart', après notre incroyable malchance durant le match ! Mon plus beau souvenir de Yossi !

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 27615 [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 174315 [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 27615
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Howa Sam 3 Juil - 1:35

    Pour moi:



    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  torreskev9 Mer 7 Juil - 14:46

    Je suis decu pour bena a qui ne remercie meme pas le club et les supporters car c ' est aussi grace a nous qu' il est a chelski . Quelle ingratitude ! [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 421804 Moi qui deteste chelsea autant que Mu , c ' est une immense deception et je considere cela comme une trahison . Qui pour le remplacer ? Personne ?! Vu que les ricins sont toujours la , on finirira avec un effectif tres reduit pour la next season [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 68087 Brougton doit se frotter les mains vu que son club (chelsea) va accueillir bena et sans doute torres qui y' a de cela 1 saison a dit qu' il allait faire toute sa carriere a pool [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 185157 . Heuresement que l' inter me console en ce moment . [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Icon_wink Il n' y ' a pas que les ricaqins qui doivent degager mais aussi purslow , brougton et tout le reste. Le you' ll never walk alone est bien caracteristique de la situation [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 938314
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  rikku Mer 7 Juil - 14:50

    torreskev9 a écrit:Je suis decu pour bena a qui ne remercie meme pas le club et les supporters car c ' est aussi grace a nous qu' il est a chelski . Quelle ingratitude ! [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 421804 Moi qui deteste chelsea autant que Mu , c ' est une immense deception et je considere cela comme une trahison . Qui pour le remplacer ? Personne ?! Vu que les ricins sont toujours la , on finirira avec un effectif tres reduit pour la next season [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 68087 Brougton doit se frotter les mains vu que son club (chelsea) va accueillir bena et sans doute torres qui y' a de cela 1 saison a dit qu' il allait faire toute sa carriere a pool [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 185157 . Heuresement que l' inter me console en ce moment . [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Icon_wink Il n' y ' a pas que les ricaqins qui doivent degager mais aussi purslow , brougton et tout le reste. Le you' ll never walk alone est bien caracteristique de la situation [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 938314

    A te lire , on dirait qu'il est venu juste pour nous dépouiller ...
    Golden Midfield
    Golden Midfield


    Messages : 101
    Date d'inscription : 01/12/2009

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Golden Midfield Mer 7 Juil - 16:55

    torreskev9 a écrit:Je suis decu pour bena a qui ne remercie meme pas le club et les supporters car c ' est aussi grace a nous qu' il est a chelski . Quelle ingratitude ! [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 421804 Moi qui deteste chelsea autant que Mu , c ' est une immense deception et je considere cela comme une trahison . Qui pour le remplacer ? Personne ?! Vu que les ricins sont toujours la , on finirira avec un effectif tres reduit pour la next season [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 68087 Brougton doit se frotter les mains vu que son club (chelsea) va accueillir bena et sans doute torres qui y' a de cela 1 saison a dit qu' il allait faire toute sa carriere a pool [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 185157 . Heuresement que l' inter me console en ce moment . [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Icon_wink Il n' y ' a pas que les ricaqins qui doivent degager mais aussi purslow , brougton et tout le reste. Le you' ll never walk alone est bien caracteristique de la situation [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 938314

    C'est pas du tout dans sa mentalité d'agir ainsi et il faut arrêter de penser qu'on est lié à vie à un club surtout quand ton club ne te veut plus car si c'était le cas je vois pas pourquoi Liverpool le céderait pour aussi peu cher !!!
    Il a passé 3 saisons ici et au final la seule garantie d'être un squad player. Il a 30 ans il n'a jamais rien gagné et il n'y a aucune visibilité à moyen terme à Anfield. C'est simple, en début de saison dernière, l'objectif c'était le titre Mais aujourd'hui c'est quoi l'objectif franchement ? Même Insua se casse c'est dire !!!!
    Quand aux supporters, tu peux toujours demander aux supporters de west ham ce qu'ils en pensent. Lorsque la saison passée il marque contre eux, il ne célèbre pas son but. Dans toutes ses interviews actuelles il n'oublie jamais de remercier Liverpool.
    C'est marrant quand il était chez nous, c'était un petit joueur que bcp ne prenaient pas au sérieux (un super sub au mieux) et maintenant c'est un traître ? L'an dernier pendant plusieurs mois il essayait un tant soit peu de tenir la baraque avec Kuyt et Mascherano avec les blessures de Gerrard et Torres. Il y a deux saisons, il a réalisé une saison exceptionnelle...Alors c'est sûr que Benayoun ça fait moins sexy que Torres, Gerrard ou encore Kuyt sur le papier et les blues doivent bien se frotter les mains....surtout si ce transfert engendre celui de Torres
    Je suis dégoûté qu'il soit parti mais je ne peux pas lui en vouloir.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  casa762 Mer 7 Juil - 17:16

    Puis surtout, il n'a jamasi signé un pacte avec Liverpool.
    il ne dois rien a Liverpool, c'est aps le club qui l'as formé...
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  ZeZapatiste Mer 7 Juil - 19:17

    Boah, si, il a signé un contrat, mais on sait ce que ça vaut...

    (Mode Gaston Lagaffe)
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  peterbeardsley98 Mer 7 Juil - 19:52

    ZeZapatiste a écrit:Boah, si, il a signé un contrat, mais on sait ce que ça vaut...

    (Mode Gaston Lagaffe)
    En effet il a signé un contrat avec un énorme salaire a la clés. Par conséquent s'il veut partir son aquereur devra raquer [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 583712
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  simon59 Jeu 8 Juil - 12:25

    Golden Midfield a écrit:
    torreskev9 a écrit:Je suis decu pour bena a qui ne remercie meme pas le club et les supporters car c ' est aussi grace a nous qu' il est a chelski . Quelle ingratitude ! [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 421804 Moi qui deteste chelsea autant que Mu , c ' est une immense deception et je considere cela comme une trahison . Qui pour le remplacer ? Personne ?! Vu que les ricins sont toujours la , on finirira avec un effectif tres reduit pour la next season [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 68087 Brougton doit se frotter les mains vu que son club (chelsea) va accueillir bena et sans doute torres qui y' a de cela 1 saison a dit qu' il allait faire toute sa carriere a pool [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 185157 . Heuresement que l' inter me console en ce moment . [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Icon_wink Il n' y ' a pas que les ricaqins qui doivent degager mais aussi purslow , brougton et tout le reste. Le you' ll never walk alone est bien caracteristique de la situation [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 938314

    C'est pas du tout dans sa mentalité d'agir ainsi et il faut arrêter de penser qu'on est lié à vie à un club surtout quand ton club ne te veut plus car si c'était le cas je vois pas pourquoi Liverpool le céderait pour aussi peu cher !!!
    Il a passé 3 saisons ici et au final la seule garantie d'être un squad player. Il a 30 ans il n'a jamais rien gagné et il n'y a aucune visibilité à moyen terme à Anfield. C'est simple, en début de saison dernière, l'objectif c'était le titre Mais aujourd'hui c'est quoi l'objectif franchement ? Même Insua se casse c'est dire !!!!
    Quand aux supporters, tu peux toujours demander aux supporters de west ham ce qu'ils en pensent. Lorsque la saison passée il marque contre eux, il ne célèbre pas son but. Dans toutes ses interviews actuelles il n'oublie jamais de remercier Liverpool.
    C'est marrant quand il était chez nous, c'était un petit joueur que bcp ne prenaient pas au sérieux (un super sub au mieux) et maintenant c'est un traître ? L'an dernier pendant plusieurs mois il essayait un tant soit peu de tenir la baraque avec Kuyt et Mascherano avec les blessures de Gerrard et Torres. Il y a deux saisons, il a réalisé une saison exceptionnelle...Alors c'est sûr que Benayoun ça fait moins sexy que Torres, Gerrard ou encore Kuyt sur le papier et les blues doivent bien se frotter les mains....surtout si ce transfert engendre celui de Torres
    Je suis dégoûté qu'il soit parti mais je ne peux pas lui en vouloir.

    entièrement d'accord avec toi.On peut toujours trouver que c'est dommage qu'il parte cependant je pense que ce joueur n'a pas reçu la reconnaissance qu'il méritait de la part de rafa...
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Feriel Jeu 8 Juil - 16:47

    Mais c'est assez décevant de sa part qu'il n'ait pas eu un message pour les fans et le club, pourtant je l'apprécie beaucoup Yossi...
    Owen0412
    Owen0412


    Messages : 113
    Date d'inscription : 03/12/2009

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Owen0412 Jeu 8 Juil - 21:45

    Il a donné un message sur le site de Chelsea [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Icon_wink

    BENAYOUN: READY FOR THE CHALLENGE

    Posted on: Sat 03 Jul 2010

    Having completed his move from Liverpool yesterday, Yossi Benayoun has explained how he cannot wait to begin his Chelsea career.
    The 30-year-old Israeli signed a three-year deal at Cobham to become Carlo Ancelotti's first acquisition of the summer, and will meet up with his new team-mates for the first time when he reports for pre-season training on Monday.
    Taking in his new surroundings, the creative midfielder is already beginning to feel at home.
    'Everything looks lovely, it is a great training ground and you can see it is one of the best clubs in the world from the way the people here treat you,' he said.
    'I met a few of the staff and the players I know a little bit from playing. It is a good challenge for me and I am ready for it.'
    Having represented Liverpool eight times against us over the past three seasons, Benayoun is well aware of the qualities his new side possesses.
    'There are a lot of good players, big players, for me it is the beginning and I have to work hard and prove I can bring something to this club,' he explained. 'The only thing I can promise is I will work hard and do my best, and hopefully it will be good enough.
    'I had offers from a few teams, but when Chelsea came in for me it was the obvious and only thing to think about, and I am glad it came out in the end.'
    Last season was a frustrating one for the Reds, eventually finishing seventh in the league and exiting all major competitions early.
    'I leave a great club at Liverpool and I had a great time there, so I am very grateful for them also,' the midfielder said.
    'It was a very disappointing season for us, we never expected to finish seventh because Liverpool is a great club and deserves to be always fighting for trophies, so for everyone it was disappointing, but for them I wish them all the best and I am sure they will be back very quickly.'
    His last appearance at Anfield was actually against Chelsea on May 2, when our 2-0 win brought the title another step closer.
    'The last home game I knew it would be my last for Liverpool, I tried to do my best but Chelsea were strong,' he recalled.
    'All the years here in England, five years, Chelsea were always a difficult side to play against with big players and that's why they are always there at the top fighting for trophies, that's why I am glad to be a part of it now.'
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Candy Ven 9 Juil - 10:02

    simon59 a écrit:entièrement d'accord avec toi.On peut toujours trouver que c'est dommage qu'il parte cependant je pense que ce joueur n'a pas reçu la reconnaissance qu'il méritait de la part de rafa...

    S'il n'a pas eu la reconnaissance de Rafa, pourquoi Benayoun quitte-il Liverpool maintenant que Rafa s'est fait viré???? [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 16458

    Non mais des fois je préférerais être aveugle plutôt que de lire certaines bétises....
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Mahiya Ven 9 Juil - 10:22

    SwissCandy a écrit:
    simon59 a écrit:entièrement d'accord avec toi.On peut toujours trouver que c'est dommage qu'il parte cependant je pense que ce joueur n'a pas reçu la reconnaissance qu'il méritait de la part de rafa...

    S'il n'a pas eu la reconnaissance de Rafa, pourquoi Benayoun quitte-il Liverpool maintenant que Rafa s'est fait viré???? [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 16458

    Non mais des fois je préférerais être aveugle plutôt que de lire certaines bétises....

    +1000.

    Il n'y a pas de honte à dire que s'il est parti, c'est parce qu'il voulait gagner des titres et plus d'argent aussi.

    alex
    alex


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Localisation : Ahcyubfg

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  alex Ven 9 Juil - 10:54

    Dommage que Benayoun soit partit c'est un excellent joueur.
    Golden Midfield
    Golden Midfield


    Messages : 101
    Date d'inscription : 01/12/2009

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Golden Midfield Ven 9 Juil - 10:57

    Franchement quand on voit la visibilité à court et moyen terme est ce qu'on peut dire que Liverpool vise le triplé cette année ?
    A 30 ans, il a le droit d'avoir des garanties qu'il n'a pas eu (temps de jeu, ambitions)
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  simon59 Ven 9 Juil - 11:38

    SwissCandy a écrit:
    simon59 a écrit:entièrement d'accord avec toi.On peut toujours trouver que c'est dommage qu'il parte cependant je pense que ce joueur n'a pas reçu la reconnaissance qu'il méritait de la part de rafa...

    S'il n'a pas eu la reconnaissance de Rafa, pourquoi Benayoun quitte-il Liverpool maintenant que Rafa s'est fait viré???? [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 16458

    Non mais des fois je préférerais être aveugle plutôt que de lire certaines bétises....

    je ne vois pas en quoi c'est une bétise!

    Cette fin d'histoire ressemble à Hyypia!
    Un manque de temps de jeu et des possibilités de départ ! alors le joueur tranche et s'en va!
    D'ou c'est une bêtise?

    A pardon mal grès mes maigres connaissances de Liverpool,j'avais oublié que Benayoun était le plus souvent titulaire et rarement remplaçant..

    Contenu sponsorisé


    [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]  - Page 2 Empty Re: [ Discussions Départs Officiels - Mercato été 2010 ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:59