Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Hotel a liverpool Help !!

Partagez
trampsy

Hotel a liverpool Help !!

Message  trampsy le Mer 12 Mai - 12:55

Bonjour a tous voila aujourd'hui j'ai acheter ma carte de membership car je compte faire plusieurs deplacements anfield l'an prochain (d'ailleurs cette carte est-elle vraiment utile ?) et j'aimerais connaitre ou vous loger quand vous aller anfield pour un prix assez abordable et pas trop loin d'anfield,de plus avec quelle compagnie partez vous a liverpool etc etc ...merci de votre contribution !!
Antoine

Re: Hotel a liverpool Help !!

Message  Antoine le Mer 12 Mai - 13:02

Pour les avions, y a EasyJet, si tu t'y prends à l'avance, ca peut être très abordable. T'as RyanAir, classique. Qui arrivent a l'aeroport John Lennon.
Sur place, y a l'auberge de jeunesse International Inn, bon rapport qualité prix apparemment, Y a l'hotel Ibis, comme en France et Formule 1 aussi...Ces trois là se trouvent vers le centre Ville, ce qui est beaucoup plus interessant (restaurants, musée des beatles, magasins, docks, liverpool eye...). Près d'Anfield, a part Anfield et Goodison, y a pas grand chose d'interessant. De plus, pour les bus qui vont au stade, la station se trouve en centre ville. Près de la gare.
J'éspère t'avoir un peu aider... Demande pour plus d'infos...
matlehulk

Message  matlehulk le Mer 12 Mai - 14:36

trampsy

Message  trampsy le Mer 12 Mai - 14:49

merci les gars pour votre contribution !! j'etudierais sa des l'annonce du calendrier de la saison prochaine comme sa sa me permettra de reserver bien a l'avance ,l'ideal serait quand meme un depart de paris tot le matin et un retour apres le match .....sinon la carte membership sa vaut vraiment le coup (enfin j'ai pas jete 30 euros par la fenetre quoi ? lol )
trampsy

Message  trampsy le Mer 12 Mai - 15:16

a oui et surtout la carte permet-elle de suivre des matchs a l'exterieur ,car londres serait beaucoup plus pratique pour moi pour logfer etant donner que j'ai de la famille la-bas ....
Ryo_Saeba

Message  Ryo_Saeba le Mer 12 Mai - 15:53

Non tu as seulement le droit à demander des places pour les matchs à Anfield, les matchs away sont réservés aux abonnés.
Ant
Admin

Message  Ant le Mar 18 Mai - 19:11

trampsy a écrit:a oui et surtout la carte permet-elle de suivre des matchs a l'exterieur ,car londres serait beaucoup plus pratique pour moi pour logfer etant donner que j'ai de la famille la-bas ....

pour les rencontres de coupe ca marche HOME et AWAY !!!

fan
trampsy

Message  trampsy le Mar 18 Mai - 19:15

oh escellent alors !!! je viens justement de recevoir ma carte la par contre on est cense avoir 10 pour cent de reduction sur la boutique en ligne mais comment appliquer cette reduction sur le site ?? et au faite juste pour avoir une idee combien coute un abonnement a anfield ??
Ant
Admin

Message  Ant le Mar 18 Mai - 19:54

il faut s'inscrire deja sur le site avant de profiter de le promo !

l'abonnement a anfield est £682 le mois cher et £731 le plus cher par saison et uniquement pour le matches de premier league a anfield.

il faut ajouter les matches des coupes si besoin plus les matches AWAY si possible !

:guitare:

en plus il faut attendre environ 30 ans pour l'avoir affraid
trampsy

Message  trampsy le Mar 18 Mai - 19:57

a 630 livres quand meme !! moi qui payent 170 euros en tribune auteuil paris ...
trampsy

Message  trampsy le Mar 18 Mai - 19:58

euh 680 pardon lol ...
Ant
Admin

Message  Ant le Mar 18 Mai - 19:58

liverpool n'est pas paris lol!
trampsy

Message  trampsy le Mar 18 Mai - 20:00

sa je suis d'accord avec toi mais etant aller a liverpool l'an dernier j'ai pu observer que la population n'etait pas la plus riche d'angleterre et un abonnement a 680 livres est tout de meme super elevé pour les supporters de classes moyennes ....

scouse r

Message  scouse r le Mer 26 Mai - 13:46

trampsy a écrit:sa je suis d'accord avec toi mais etant aller a liverpool l'an dernier j'ai pu observer que la population n'etait pas la plus riche d'angleterre et un abonnement a 680 livres est tout de meme super elevé pour les supporters de classes moyennes ....

Rules Britannia..
Ant
Admin

Message  Ant le Mer 26 Mai - 14:16

trampsy a écrit:sa je suis d'accord avec toi mais etant aller a liverpool l'an dernier j'ai pu observer que la population n'etait pas la plus riche d'angleterre et un abonnement a 680 livres est tout de meme super elevé pour les supporters de classes moyennes ....

pas tout les abonnes vie a liverpool affraid

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 30 Avr - 14:44