Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+49
Number 8
Feriel
ZeZapatiste
MIKL
baby-liverpool
Novq
joker13
englishworks91
thommo29
Ant
maax.92
pitou
Dexter69
bob paisley 84
Buddy
groplutseb
maxx
Merlu44
mouri
Emlyn Hughes
soraya
adrien14
Aucun
Macca
simon59
RUSH86
toinou LFC
stéphane
Mam'Zelle Torres
Pascale from Paris
Jepigepo
casa762
greg
redman
kikinou
jay_zen
PHILDK
billy
Luleroy
Julienggg le Cousserguois
matlehulk
Gian
Brittanyred
Juice
SiiM
Naboleon24
ian rush 94
rikku
Electro'
53 participants

    Qui va remporter la PL ?

    Sondage

    Qui va remporter la PL ?

    [ 48 ]
    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Vote_lcap41%Qui va remporter la PL ? - Page 2 Vote_rcap [41%] 
    [ 23 ]
    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Vote_lcap20%Qui va remporter la PL ? - Page 2 Vote_rcap [20%] 
    [ 13 ]
    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Vote_lcap11%Qui va remporter la PL ? - Page 2 Vote_rcap [11%] 
    [ 0 ]
    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va remporter la PL ? - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 32 ]
    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Vote_lcap28%Qui va remporter la PL ? - Page 2 Vote_rcap [28%] 
    [ 0 ]
    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va remporter la PL ? - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va remporter la PL ? - Page 2 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 116
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  ian rush 94 Lun 30 Nov - 22:48

    matlehulk a écrit:
    redman a écrit:
    Pascale from Paris a écrit:Parce que mathématiquement tout est possible, parce que je ne voterai jamais pour aucun autre club, parce que je suis fidèle, parce que c'est Liverpool pour qui rien n'est jamais impossible !
    Qui va remporter la PL ? - Page 2 44276 Qui va remporter la PL ? - Page 2 154442
    Donc ceux qui ont mis Chelsea ne sont pas fidèles??
    Et puis, il y a une différence entre ce que l'on croit et ce que l'on espère non?? Qui va remporter la PL ? - Page 2 Icon_wink

    Oui, il y a une différence, pas toujours évidente.
    Beaucoup, en toutes logique, verront Chelsea. Mais la saison est longue, très longue...
    Peut-être que dans quelques semaines, on se mettre à croire autre chose, plus proche des espoirs que nous avons tous !
    C'est pas une question de fidélité ou pas en LFC, Mais c'est une question de la réalité actuel CHELSKI est l'équipe en forme.
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  RUSH86 Mar 1 Déc - 0:02

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 154442 Le problème est qu'actuellement on ne peut pas supporter la comparaison au niveau du jeu. Le notre est encore trop perfectible, alors que Chelsea déroule.
    Maintenant si tout est possible, ce sera quand même dur ...
    Luleroy
    Luleroy


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Massy

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  Luleroy Mar 1 Déc - 0:09

    toinou LFC a écrit:
    Luleroy a écrit:Le Chelsea de cette saison ressemble à celui de 2005-2006 avec des victoires à l'arrache (Wigan à la 1ere journée, Hull cette année), des victoires chanceuses (Arsenal, Manchester cette année), des victoires larges à l'exterieur (Liverpool, Arsenal cette année) une domination au classement (1 nul et 1 defaite à la meme époque, 2 defaites cette année) mais des problemes en 2eme partie de saison donc rien n'est fait, la saison est encore longue et on a que 5 points (6 avec la différence de buts) sur Manchester.


    la victoire des blues sur les reds , c'étaut à stamford bridge Qui va remporter la PL ? - Page 2 Icon_wink . A anfield , ce sera diffèrent !
    Je parlais du 4-1 à Anfield lors de la saison 2005-2006. Qui va remporter la PL ? - Page 2 Icon_wink
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  kikinou Mar 1 Déc - 1:06

    Brittanyred a écrit:
    greg a écrit:mathematiquement c'est jouable surtout que les blues v'ont avoir quelque départ a la canne

    Il ne faut pas viser le titre en espérant des blessures chez l'adversaire...

    chapeau bas MONSIEUR le professeur !!!!!!!!!!!!!! Qui va remporter la PL ? - Page 2 642315 Qui va remporter la PL ? - Page 2 642315 Qui va remporter la PL ? - Page 2 642315
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  simon59 Mer 2 Déc - 10:09

    On aimerait tous Liverpool Qui va remporter la PL ? - Page 2 154442 Qui va remporter la PL ? - Page 2 154442 Qui va remporter la PL ? - Page 2 154442 Mais Chelsea cette année est clairement au dessus.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  casa762 Mer 2 Déc - 13:14

    Faudrait un autre sondage, pour voir si les gens serotn pour Man City ou Chelsea ce week end. Moi ej suis partagé. Une victoire de Chelsea nous donnera de l'avance par rapport a un concurent direct au big four.

    Alors que la victoire de City nous rapprochera de la 1ére place, mais surtout Man u aussi...
    Macca
    Macca


    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 55
    Localisation : Pas trop loin de Candy :-)

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  Macca Mer 2 Déc - 13:28

    Peu importe du moment que c'est pas manure... Qui va remporter la PL ? - Page 2 938314
    Pour nous, je pense que c'est impossible.Vu la qualité du jeu de Chelsea, on va pas réussir à les rattraper. A mon avis le titre va se jouer entre Chelsea et manure.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  kikinou Mer 2 Déc - 13:30

    Macca a écrit:Peu importe du moment que c'est pas manure... Qui va remporter la PL ? - Page 2 938314
    Pour nous, je pense que c'est impossible.Vu la qualité du jeu de Chelsea, on va pas réussir à les rattraper. A mon avis le titre va se jouer entre Chelsea et manure.
    chelsea commence toujours au taquet , ils vont s'effriter ..... la saison dernier tout le monde se chiait dessus en entendant chelsea et se disait "tiens man-u n'est pas flamboyant " , et finalement c'est mumu qui a remporté le panier garni ..... on est pas encore a la mi-saison , on est encore plusieurs equipes a jouer le titre , donc wet and sea ....
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  casa762 Mer 2 Déc - 13:34

    En faites, debut février on en sera plus...
    Macca
    Macca


    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 55
    Localisation : Pas trop loin de Candy :-)

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  Macca Mer 2 Déc - 13:37

    kikinou a écrit:
    Macca a écrit:Peu importe du moment que c'est pas manure... Qui va remporter la PL ? - Page 2 938314
    Pour nous, je pense que c'est impossible.Vu la qualité du jeu de Chelsea, on va pas réussir à les rattraper. A mon avis le titre va se jouer entre Chelsea et manure.
    chelsea commence toujours au taquet , ils vont s'effriter ..... la saison dernier tout le monde se chiait dessus en entendant chelsea et se disait "tiens man-u n'est pas flamboyant " , et finalement c'est mumu qui a remporté le panier garni ..... on est pas encore a la mi-saison , on est encore plusieurs equipes a jouer le titre , donc wet and sea ....

    ouais, ben l'année dernière si manure a eu le "panier grani" c'est surtout grace à nous Qui va remporter la PL ? - Page 2 540961
    avatar
    Aucun


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/12/2009

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  Aucun Mer 2 Déc - 17:54

    Dur a dire mais oui je pense bien que ca sera Chelsea ! Qui va remporter la PL ? - Page 2 Icon_sad
    adrien14
    adrien14


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Entre Belcodène, Aix en Provence et les Ulis

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  adrien14 Mer 2 Déc - 18:31

    Chelsea est bien parti, c'est sûr, mais c'est loin d'être fini.
    Qui sait, si l'on arrive à aligner des victoires et qu'on gagne à l'Emirates, on commencera tout doucement à se rapprocher. Et puis n'oublions pas qu'il y aura LFC-Chelsea et MU-Chelsea.
    Tout peut changer, on peut remonter comme on peut finir la saison 7emes.

    Mais c'est vrai qu'actuellement, le réalisme de Chelsea, sans pour autant dominer outrageusement les matches, fait d'eux les favoris pour décrocher la timbale en fin de saison.
    Luleroy
    Luleroy


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Massy

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  Luleroy Mer 2 Déc - 18:51

    Lors de l'avant derniere journée, les Reds reçoivent les Blues et en supposant que 1)Chelsea et Manchester sont les seuls à ce moment pour remporter le titre et 2)Liverpool est 5eme et à la lutte pour la 4eme place. Quel serait votre preference, Chelsea champion donc pas de 19eme titre pour Manchester mais pas de ldc pour Liverpool ou les Red Devils champions et les Reds en ldc ? En clair, quelle équipe vous supporterez ? Je precise ne dites pas les Blues champions et les Reds en ldc. C'est un gros dilemme qui peut arriver.
    adrien14
    adrien14


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Entre Belcodène, Aix en Provence et les Ulis

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  adrien14 Mer 2 Déc - 19:03

    Je ne sais pas ce que vont choisir les autres, mais en tout cas, comme tu le dis Luleroy, ma situation est plausible et envisageable.

    Dans ce cas là, personnellement, je prendrais l'option MU Champion et LFC en Ligue des champions, tout simplement parce que l'avenir du club en dépend de cette LDC. je vois mal Liverpool retourner en Europa League l'an prochain en réussissant à conserver tous les bons éléments de l'équipe. Je privilégierais donc le plan économique plutot que la rivalité historique qui nous lie à MU.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  kikinou Mer 2 Déc - 19:30

    et oui ca fait mal au fion mais parfois il faut être pragmatique !
    greg
    greg


    Messages : 204
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 54
    Localisation : dijon

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  greg Mer 2 Déc - 19:34

    envisageont le contrair liverpool champion en pl et ont met man u en uefa Qui va remporter la PL ? - Page 2 Icon_biggrin
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  simon59 Mer 2 Déc - 20:09

    Luleroy a écrit:Lors de l'avant derniere journée, les Reds reçoivent les Blues et en supposant que 1)Chelsea et Manchester sont les seuls à ce moment pour remporter le titre et 2)Liverpool est 5eme et à la lutte pour la 4eme place. Quel serait votre preference, Chelsea champion donc pas de 19eme titre pour Manchester mais pas de ldc pour Liverpool ou les Red Devils champions et les Reds en ldc ? En clair, quelle équipe vous supporterez ? Je precise ne dites pas les Blues champions et les Reds en ldc. C'est un gros dilemme qui peut arriver.

    tu sais quoi moi je préfère pas de 19e pour ManU...
    soraya
    soraya


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/12/2009

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  soraya Mer 2 Déc - 21:42

    Quoi qu'il arrive je croirai, tant que ce sera possible mathématiquement, au titre pour Liverpool
    Mais Chelsea semble vraiment bien partit
    En tout cas surtout pas un 19ème titre pour ManU
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  Emlyn Hughes Jeu 17 Déc - 21:37

    je crois qu'on doit tous voter Liverpool tant que c'est mathematiquement possible
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  Juice Jeu 17 Déc - 21:43

    Moi j'y crois toujours ( Non je ne rigole pas ) Qui va remporter la PL ? - Page 2 583712
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  ian rush 94 Jeu 17 Déc - 22:19

    Une équipe du big four Qui va remporter la PL ? - Page 2 Lol
    mouri
    mouri


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  mouri Ven 18 Déc - 6:49

    si l'on peut grapiller 4-5 points sur tous le monde pendant la CAN tout reste envisageable
    Merlu44
    Merlu44


    Messages : 27
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : nantes

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  Merlu44 Dim 20 Déc - 23:14

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 27615 dans la logique des statistiques nous devons faire + qu'un simple exploit pour etre champion , il est vrai que le foot est un jeu qui defit tout les states et je le souhaite du fond du coeur pour nous , mais aujourd'hui je joint la majorite logique "chelsea "tout en esperant qu'ils seront contrarier par les gunners . Qui va remporter la PL ? - Page 2 27615
    avatar
    maxx


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/01/2010

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  maxx Ven 8 Jan - 10:26

    Pour moi Arsenal est en bonne position pour remporter le titre.
    Si on considère les 12 points de retard de Liverpool,ils peuvent dire adieu au titre,le mieux qu'ils peuvent espérer actuellement c'est le big four et une place en C1.
    Man Utd n'ont plus de fond de jeu,ils dépendent de Rooney, un jour ou il est pas à fond et c'est rapé pour eux.Les années précédentes ils avaient plusieurs joueurs qui sortaient du lot mais sans C.Ronaldo et ses 30 buts par saison c'est plus la même donne.

    Et Chelsea enfin il risquent de perdre gros lors du mois de janvier avec pas mal de leurs cadres à la CAN notamment le buteur maison et leur tour de contrôle Essien.

    Quand on voit les stats du mois de décembre,Arsenal est la meilleure équipe avec 4 victoires et un nul.
    Meilleure attaque de PL avec 51 buts marqués en 19 matches, à 4 points du 1er avec un match en moins soit provisoirement 1 point de retard, et tout ça sans réel attaquant depuis la blessure de Van Persie.
    SI ils recrutent un bon AV et qu'ils sont épargnés par les blessures,le titre est à leur portée.
    Faut juste réussir à gérer les matchs pendant l'absence de Song, qui est une pièce maitresse du jeu de l'équipe, tout comme Fabregas.

    Moi je les vois bien coiffer Man U et Chelsea cette année.
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  groplutseb Ven 8 Jan - 12:02

    Assez d'accord avec toi Maxx je vois bien les Gunners cette saison leur jeu est pas mal avec des jeunes et comme tu le dit Chelsea va perdre pas mal de joueurs pour la CAN et MU cette saison est plus faible que la saison passée mais le championnat est encore long et tout reste possible du moment que mes reds arrivent dans le big four c'est tout ce que je demande après si Liverpool fini premier je signe de suite Qui va remporter la PL ? - Page 2 27615 Qui va remporter la PL ? - Page 2 154442 Qui va remporter la PL ? - Page 2 44276
    avatar
    maxx


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/01/2010

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  maxx Ven 8 Jan - 14:03

    Je veux pas être pessimiste mais 12 points de retard à mi championnat c' est irrattrapable.
    Selon Wenger il faudra au moins 83 points pour remporter le championnat cette année, Liverpool en compte 33, il en faut donc 50 en 18 matches, ce qui représente au minimum 16 victoires et 2 nuls pour la suite de la saison.
    Le big four est toujours accessible et ca serait vraiment dommage de ne plus y voir figurer les Reds
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  Juice Ven 8 Jan - 14:25

    maxx a écrit:Je veux pas être pessimiste mais 12 points de retard à mi championnat c' est irrattrapable.
    Selon Wenger il faudra au moins 83 points pour remporter le championnat cette année, Liverpool en compte 33, il en faut donc 50 en 18 matches, ce qui représente au minimum 16 victoires et 2 nuls pour la suite de la saison.
    Le big four est toujours accessible et ca serait vraiment dommage de ne plus y voir figurer les Reds

    Ajoute a tes calculs que les autres devant nous ne prendront pas toujours 3 points sur 3 et l'histoire n'est plus du tout la même ... Qui va remporter la PL ? - Page 2 583712
    avatar
    maxx


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/01/2010

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  maxx Ven 8 Jan - 15:48

    un petit calcul très simple alors.
    12 points de retard ca fait 4 victoires.

    Au vu de la première moitié de championnat les 3 premiers ont 13 ou 14 victoires.
    A ce rythme là, et on peut bien penser que si c' est pas 13 ou 14 ca risque bien d'être 12 pour le meilleur d'entre eux, ca voudrait dire qu'il faudra 4 victoires de plus de la part de Liverpool pour rejoindre Chelsea, 3 pour MU et Arsenal en imaginant qu'ils ne gagnent pas le match en retard contre Bolton.

    Et 4 victoires de plus ca fait simplement 16.

    Donc la mission est compliquée, même pour revenir dans le big four mais LFC est une grande équipe j' espère qu'il resteront dans le big four cette année pour aller en LDC prendre une revanche.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  Brittanyred Ven 8 Jan - 21:11

    Les 3 pts à chaque match. Après on verra.

    MU a gagné le titre après avoir accusé 7 pts de retard sur Arsenal fin février 2003. C'est juste pour la petite touche d'espoir. On aime les remontées imprévues dans la maison rouge.

    Chelsea est bien aidé avec ce match remis contre Hull. Il est probable que Drogba & co seront revenus, sauf s'il est rejoué avant la fin janvier, ce qui est peu probable. Cela ne fait plus que 3 matchs sans les africains pour Chelsea.
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  Buddy Sam 9 Jan - 14:04

    Si les hommes de McLeish continuent sur cette lancée, je dirais Birmingham.

    Contenu sponsorisé


    Qui va remporter la PL ? - Page 2 Empty Re: Qui va remporter la PL ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:19