Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

PL [Saison 2010/2011]

Partagez

Magikal974

Re: PL [Saison 2010/2011]

Message  Magikal974 le Dim 14 Nov - 13:51

Buddy a écrit:
Brittanyred a écrit:Houllier fait tourner l'effectif, et choisi des jeunes très mobiles. De ce fait, le match fut difficile pour Manchester, notamment pour la lourde défense centrale. Villa méritait de gagner mais la réaction des mancuniens fut très belle. Macheda est vraiment très très impressionnant.

Quant aux Reds, j'admet que de voir la victoire contre Chelsea rappelle la victoire contre Manchester l'an passé. Un peu trop d'espoir suscité... mais qui n'en aurait pas eu en voyant la performance de l'équipe ce jour là?

A la différence que cette saison on risque de finir dans le bas du classement contrairement à l'année dernière, où même si c'était pas génial, on ne luttait pas contre la relégation.

Tu me fait doucement sourire :). On est certes à 3 points de la zone rouge, mais à 6 points de la quatrième place. Si on aurait gagné nos 2 derniers matchs , aurait tu adressé le même message ? Je suppose que non ... Bref , cessons de tirer des plans sur la comète.

ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste le Dim 14 Nov - 14:53

C'est encore très serré. Comme souvent, les mois de décembre et janvier seront extrêmement décisifs. Les choses auront-elles changé d'ici là ? Je l'espère pour nous. Sans forcément parler de changement d'entraîneur.

Feriel

Message  Feriel le Dim 14 Nov - 18:03

Chelski fait pour le moment mieux que nous à la mi-temps! :loaught: :loaught: :langue: Ils sont battus 1-0 à Stamford Bridge par d'impressionnants Black Cats! affraid :loaught: :loaught:

Feriel

Message  Feriel le Dim 14 Nov - 18:30

Et voilà le deuxième!!! :loaught: :loaught: Les Blues sont totalement à la rue! :loaught: :loaught: :loaught: :langue: :langue: :langue:

Buts de Onuoha et Gyan! love

Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Dim 14 Nov - 18:58

Et de 3, le grand gagnant de la journée est sans conteste Arsenal.

Feriel

Message  Feriel le Dim 14 Nov - 18:58

J'en peux plus!!! Quelle HUMILIATION !!!!!! :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: affraid affraid

Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Dim 14 Nov - 19:16

J'avais entendu à l'équipe tv que ça faisait perpete que Chelsea n'avait plus pris de but à SB, qu'il resté sur Xbuts à 0 sur leur pelouse et là c'est le drame, tant mieux dans un sens, le championnat n'en est que plus passionnant.

Anfield_44

Message  Anfield_44 le Dim 14 Nov - 19:18

Merci aux blues d'être solidaire des reds lol!

Brittanyred

Message  Brittanyred le Dim 14 Nov - 19:52

Chelsea : ils perdent le match mais sans Terry, Essien, Lampard et Alex. Sunderland est une bonne équipe (on avait pu s'en rendre compte à Anfield!) mais Chelsea n'a plus la profondeur de banc, problème relevé récemment par les consultants de FiveLive. Malgré tout, la plus grosse news concernant les Blues est, selon moi, ce petit commentaire qui aurait pu passer inaperçu : Ray Wilkins n'est plus l'adjoint d'Ancelotti. Curieux de voir l'impact dans les semaines et mois à venir... Où était-ce déjà le cas aujourd'hui?

Liverpool / PL : Comme toutes les équipes dans cette PL en fait, des hauts et des bas. Sunderland a bu la tasse face à Newcastle? Ils gagnent à Chelsea. Liverpool gagne Chelsea? Ils ne confirment pas. Newcastle écrase Sunderland? Ils ne confirment pas non plus. Le championnat est incroyablement serré. S'il le reste autant arrivé aux deux tiers, on aura le droit à un feu d'artifice. La seule quasi certitude (quasi...) c'est que c'est sans doute Chelsea, Arsenal ou Manchester qui va remporté la PL. Et encore, c'est loin d'être joué, car une équipe comme les Spurs, les Reds, City voir Villa peut nous faire une "Stuttgart" sur la fin.
Pour l'instant, à ce rythme, le champion aura 84 pts, le deuxième 78 pts et le quatrième 66. A vérifier toutefois, mais pour l'instant cela se resserre incontestablement.

Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Dim 14 Nov - 20:13

28 Chelsea
27
26 Arsenal
25 Manchester United
24
23
22 Manchester City
21
20
19 Bolton - Sunderland - Tottenham
18 Newcastle
17 Aston Villa
16 Stoke City - Liverpool - West Bromwish Albion
15 Everton - Blackburn - Blackpool
14 Fulham - Wigan
13 Birmingham
12
11
10
9 Wolverhampton - West Ham

Brittanyred

Message  Brittanyred le Dim 14 Nov - 20:37

J'aime beaucoup ce tableau établit sur les six derniers matchs, et qui jauge la forme du moment : http://www.premierleague.com/page/FormGuide

On y voit que Liverpool et Chelsea ont le même rythme actuellement, et que Sunderland n'est pas là par hasard.

Jibung

Message  Jibung le Dim 14 Nov - 22:10

Si on avait pu le chopper le Cattermole là, je vois pas beaucoup de Milieu Def anglais meilleur affraid

Luleroy

Message  Luleroy le Mar 16 Nov - 22:13

Feriel a écrit:J'en peux plus!!! Quelle HUMILIATION !!!!!! :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: affraid affraid

Vas supporter Arsenaze pour que Manchester remporte pas le 19eme titre .

Mr All Sunday a écrit:J'avais entendu à l'équipe tv que ça faisait perpete que Chelsea n'avait plus pris de but à SB, qu'il resté sur Xbuts à 0 sur leur pelouse et là c'est le drame, tant mieux dans un sens, le championnat n'en est que plus passionnant.

Le dernier but encaissé était par Carew lors du 7-1 soit 10 matches, la derniere fois où on avait marqué aucun but à domicile remonte il y a plus d'un an et demi soit environ 30 matches et la dernière défaite par 3 buts d'écart ou plus remonte en avril 2002 par Manchester.

Brittanyred a écrit:Chelsea : ils perdent le match mais sans Terry, Essien, Lampard et Alex. Sunderland est une bonne équipe (on avait pu s'en rendre compte à Anfield!) mais Chelsea n'a plus la profondeur de banc, problème relevé récemment par les consultants de FiveLive. Malgré tout, la plus grosse news concernant les Blues est, selon moi, ce petit commentaire qui aurait pu passer inaperçu : Ray Wilkins n'est plus l'adjoint d'Ancelotti. Curieux de voir l'impact dans les semaines et mois à venir... Où était-ce déjà le cas aujourd'hui?

Quand j'ai vu la compo d'équipe avec Ferreira en defenseur central, je me suis dit qu'on va pas etre tranquille derriere et qu'on va beaucoup souffrir, c'est pas la 1ere fois qu'il jouait à ce poste et il y avait les memes problemes défensifs donc je suis pas surpris. Je pense pas qu'on le reverra pour les prochains matches vu qu'Alex est absent pendant 2 mois et Terry pendant une période donc ça sera Bruma, un jeune Hollandais qui ressemble à Alex.

Sunderland a fait un excellent match, ils ont profité de notre fébrilité et de notre faillite. En meme temps, ils se sont vengés sur les 2 années precedentes, 5-0 et 7-2.

Je suis pas d'accord sur la profondeur du banc, les joueurs absents concernent un poste précis, Alex, Terry voire Essien en DC, Lampard et Benayoun dans un role de créer du jeu, Zhirkov peut le faire mais avec une moins bonne réussite sans oublier McEachran. En gardien, il y a Cech, Hilario et Turnbull, pas Cech, Casillas et Lloris. En arrière droit, Bosingwa, Ivanovic et Ferreira. En arrière gauche, Cole, Zhirkov et Van Aanholt. En défenseurs centraux, Terry, Alex, Ivanovic, Bruma et Essien. En 6, Mikel, Essien et Ramires. En milieux centraux, Essien, Lampard, Ramires, Zhirkov, Benayoun et McEachran. En attaque, Drogba, Anelka, Malouda, Kalou et Sturridge.

Le depart/renvoi de Wilkins reste flou, on ignore la vraie raison. Je pense pas qu'il y a eu un impact contre Sunderland, c'est du à une febrilité defensive et à une attaque grippée avec un Drogba pas remis de sa malaria et un Malouda en demi-teinte.

baby-liverpool

Message  baby-liverpool le Mer 17 Nov - 0:09

Luleroy a écrit:
Feriel a écrit:J'en peux plus!!! Quelle HUMILIATION !!!!!! :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: affraid affraid

Vas supporter Arsenaze pour que Manchester remporte pas le 19eme titre .

Mr All Sunday a écrit:J'avais entendu à l'équipe tv que ça faisait perpete que Chelsea n'avait plus pris de but à SB, qu'il resté sur Xbuts à 0 sur leur pelouse et là c'est le drame, tant mieux dans un sens, le championnat n'en est que plus passionnant.

Le dernier but encaissé était par Carew lors du 7-1 soit 10 matches, la derniere fois où on avait marqué aucun but à domicile remonte il y a plus d'un an et demi soit environ 30 matches et la dernière défaite par 3 buts d'écart ou plus remonte en avril 2002 par Manchester.

Brittanyred a écrit:Chelsea : ils perdent le match mais sans Terry, Essien, Lampard et Alex. Sunderland est une bonne équipe (on avait pu s'en rendre compte à Anfield!) mais Chelsea n'a plus la profondeur de banc, problème relevé récemment par les consultants de FiveLive. Malgré tout, la plus grosse news concernant les Blues est, selon moi, ce petit commentaire qui aurait pu passer inaperçu : Ray Wilkins n'est plus l'adjoint d'Ancelotti. Curieux de voir l'impact dans les semaines et mois à venir... Où était-ce déjà le cas aujourd'hui?

Quand j'ai vu la compo d'équipe avec Ferreira en defenseur central, je me suis dit qu'on va pas etre tranquille derriere et qu'on va beaucoup souffrir, c'est pas la 1ere fois qu'il jouait à ce poste et il y avait les memes problemes défensifs donc je suis pas surpris. Je pense pas qu'on le reverra pour les prochains matches vu qu'Alex est absent pendant 2 mois et Terry pendant une période donc ça sera Bruma, un jeune Hollandais qui ressemble à Alex.

Sunderland a fait un excellent match, ils ont profité de notre fébrilité et de notre faillite. En meme temps, ils se sont vengés sur les 2 années precedentes, 5-0 et 7-2.

Je suis pas d'accord sur la profondeur du banc, les joueurs absents concernent un poste précis, Alex, Terry voire Essien en DC, Lampard et Benayoun dans un role de créer du jeu, Zhirkov peut le faire mais avec une moins bonne réussite sans oublier McEachran. En gardien, il y a Cech, Hilario et Turnbull, pas Cech, Casillas et Lloris. En arrière droit, Bosingwa, Ivanovic et Ferreira. En arrière gauche, Cole, Zhirkov et Van Aanholt. En défenseurs centraux, Terry, Alex, Ivanovic, Bruma et Essien. En 6, Mikel, Essien et Ramires. En milieux centraux, Essien, Lampard, Ramires, Zhirkov, Benayoun et McEachran. En attaque, Drogba, Anelka, Malouda, Kalou et Sturridge.

Le depart/renvoi de Wilkins reste flou, on ignore la vraie raison. Je pense pas qu'il y a eu un impact contre Sunderland, c'est du à une febrilité defensive et à une attaque grippée avec un Drogba pas remis de sa malaria et un Malouda en demi-teinte.

Non ce qui est marrant c'est qu'on nous a tellement soulés avec le super chelsea imbattable et tout le tralala, qu'ils se prennet 5 buts par deux équipes bien inférieures à eux, c'est le football on dira, mais ça aidera certains jounaleux et certains de leurs fans qui se croyent en dessus de tout à relativiser.

Et puis on a même plus le droit de dire, il faut qu'on vienne faire toujours la morale :langue:

Franchement cette PL est bizzare, Mu ne joue franchement pas super, ils ont eu de la chance sur le nul, Chelsea est franchement en dessous de leur niveau depuis Liverpool et Arsenal sont plutot bien, mais instables comme nous en 2008-2009, puis City ont quand meme fait 3 ou 4 défaites, comme Tottenham. Enfin bizzarre, je ne sais pas si c'est les équipes dites inférieures qui gagnent en puissance, ou les clubs habitués aux premières palces qui perdent du niveau, ou la PL qui est plus compliquée, mais c'est étrange. Syndrome post coupe du monde???

rikku

Message  rikku le Sam 20 Nov - 14:15

Arsenal gagne 2-0 . But de Nasri & de Chamackh . & dire que le second ils l'ont eu gratuitement ...

Marius

Message  Marius le Sam 20 Nov - 15:03

Bale again 2/1

rikku

Message  rikku le Sam 20 Nov - 15:13

2-2 Main de Fabregas dans le mur . Penalty que transforme Van der Vaart

Anfield_44

Message  Anfield_44 le Sam 20 Nov - 15:30

3-2 (pour les spurs), c'te retournement de situation ! affraid
Beau match au passage

Feriel

Message  Feriel le Sam 20 Nov - 15:33

Dans le c.. Arsenul!! :loaught: :loaught: 3eme but des Spurs à l'Emirates, but de Kaboul!! tifo

rikku

Message  rikku le Sam 20 Nov - 15:34

88 minutes de jeu & Bale nous sort une putain d'acceleration affraid

Anfield_44

Message  Anfield_44 le Sam 20 Nov - 15:39

Voir Wenger jeter sa bouteille, pfioouu...C'est priceless !

Feriel

Message  Feriel le Sam 20 Nov - 15:45

Anfield_44 a écrit:Voir Wenger jeter sa bouteille, pfioouu...C'est priceless !

Enorme!! :loaught: :loaught: C'est fini mais ça doit remonter à plus de 10 ans, 15 ans peut être qu'ils ont pas perdu à domicile contre leurs ennemis jurés! affraid

sam1284

PL [Saison 2010/2011]

Message  sam1284 le Sam 20 Nov - 15:54

17 ans qu'il avait pas gagner bonne perf de tottenham.

Feriel

Message  Feriel le Sam 20 Nov - 15:55

Première victoire des Spurs à Arsenal depuis 1993 !!! affraid guinness :langue:

torreskev9

Message  torreskev9 le Sam 20 Nov - 16:19

On sera les prochains sur la liste alors pas la peine de faire les malins. Vu nos stats à l' extérieur, une défaite inévitable à moins que la CL les fatigue. C' est notre seule chance . Cette année tottenham c' est encore plus costaud et si ils n' étaient pas en Cl, ils auraient eu 6 pts en plus.

Van der Vaart est vraiment énorme et Gareth Bale, j' en parle même pas !

Tottenham est belle équipe clap si on pouvait faire comme eux . wall

rikku

Message  rikku le Sam 20 Nov - 16:46

& les Blues qui perdent 1-0 + Manchester qui se fait malmené par Wigan .

Anfield_44

Message  Anfield_44 le Sam 20 Nov - 16:49

But de la tête d'evra à la 45'

Feriel

Message  Feriel le Sam 20 Nov - 16:50

rikku a écrit:& les Blues qui perdent 1-0 + Manchester qui se fait malmené par Wigan .

Evra a marqué et Manshit est à égalité de points avec Chelski... wall

Anfield_44

Message  Anfield_44 le Sam 20 Nov - 17:20

En 3 min, wigan passe de 11 à 9 joueurs (59' et 62') !
et rooney à fait son entrée

rikku

Message  rikku le Sam 20 Nov - 17:37

Belle tête de Chicharito .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Fév - 8:46