Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Souscriptions 2010-11 avec le French Branch

Partagez
Pascale from Paris

Re: Souscriptions 2010-11 avec le French Branch

Message  Pascale from Paris le Sam 18 Sep - 23:34

titus a écrit:Ok c'était juste une simple suggestion je ne passerai pas au dessus du bureau nous vous inquiétez pas

Je ne suis pas inquiète c'est juste que j'ai travaillé sur des déclarations de fichiers à la CNIL pour le compte de ma boite ...alors je suis un peux sensible au sujet et que par ailleurs tout ce qui concerne des données persos, doit rester persos. Donc toutes mises à jour doit être encadrées et les personnes "fichées" informées a minima.

Virtual Jon67

Message  Virtual Jon67 le Dim 19 Sep - 7:32

liverbas a écrit:
Virtual Jon67 a écrit:tres bonne idée... et tant qu'on y est pourquoi ne pas donner des cartes aux responsables regionaux qui apres paiement aupres du bureau se chargerait de donner la carte de membre?

c'est exactement ce que j'ai demandé a ANT, qu'ils me les envoit, comme cela je connaitrais et noterais tous mes membres

ok j'avais pas tres bien compris.
titus

Message  titus le Dim 19 Sep - 11:14

Pascale from Paris a écrit:
titus a écrit:Ok c'était juste une simple suggestion je ne passerai pas au dessus du bureau nous vous inquiétez pas

Je ne suis pas inquiète c'est juste que j'ai travaillé sur des déclarations de fichiers à la CNIL pour le compte de ma boite ...alors je suis un peux sensible au sujet et que par ailleurs tout ce qui concerne des données persos, doit rester persos. Donc toutes mises à jour doit être encadrées et les personnes "fichées" informées a minima.

Je suis tout a fait d'accord avec toi les données personnelles doivent rester personnelles
Virtual Jon67

Message  Virtual Jon67 le Dim 19 Sep - 17:20

titus a écrit:
Pascale from Paris a écrit:

Je suis tout a fait d'accord avec toi les données personnelles doivent rester personnelles
on oblige pas les personnes.... soit ils acceptent ou ils attendent... libre de leurs choix...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 4:20