Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France


+7
ZeZapatiste
PHILDK
P-F
Gate21
Jepigepo
matlehulk
jlb21
11 participants

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 57
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  jlb21 Dim 30 Mai - 18:00

    Comme vous le savez, notre AGM va se tenir lors du 1er week end de juillet à Paris. A cette occasion, le Bureau va être élu pour l'année à venir.
    Voici les postes à pourvoir et les modalités de candidature :


    • Président A pour but la gestion de l’association et ses relations avec Liverpool FC (une bonne maitrise de l’anglais est conseillée).
    • Secrétaire Compte-rendu de réunions, gestion des courriers internes et externes et de la préparation de l’AGM annuelle ainsi que de la gestion des élections lors de chaque assemblée.
    • Trésorier Gère les comptes de l’association et les inscriptions avec une petite équipe de membres.
    • Responsable communication A pour but de promouvoir l’association dans les medias (la presse, la télévision, l’internet et d’autres) de véhiculer une bonne image de l’association et de la faire connaître auprès des fans de Liverpool FC.
    • Responsable sportif Gère les activités sportives au sein de l’association.
    • Responsable relations publique A pour but d’établir avec d’autres associations de supporters (ou autres, caritatives par exemple) des partenariats ou divers évènements locaux, nationaux ou même internationaux. Gestion de notre jumelage avec la branch de supporters de LFC de l'Ile Maurice.
    • Responsable Internet Gestion de l’espace Web : Site Internet et Forum avec des rédacteurs, graphistes et moderateurs. La bonne connaissance de l'HTML et de Joomla sont indispensables.
    • Responsable Merchandising Gestion de la confection du matériel de l’association, vente des produits dérivés créés au
      préalable …
    • Rédacteur en chef newsletter Rédaction d’une newsletter de façon régulière et définie si possible. Encadrement d’une équipe de rédacteurs et graphistes.
    • Organisateur des déplacements Organisation des déplacements à Anfield et à l’extérieur, partout où l’association pourrait se déplacer pour voir jouer Liverpool FC. (une bonne maitrise de l’anglais est conseillée).
    • Relations sociales internes Gestion d’évènements (soirées ou autres) internes à la French Branch.
    • Responsables régionaux Une présence régionale pour trouver des endroits où réunir les membres et voir LFC dans une ambiance conviviale.
    • Responsable Partenaires Etude et négociation avec les sponsors et partenaires de la French Branch afin d'en faire profiter les membres.
    • </li>

    • ET NOUVEAUX POSTES POUR 2010 :
    • Responsable Relations Bars et Pubs Communication et relation avec le Rush Bar et d’autres endroits pour voir les matchs des Reds (gestion des avantages membre, gestion de la diffusion des matchs …).
    • Modérateurs, rédacteurs, graphistes, webmasters Pour aider au bon fonctionnement et à l'actualisation régulière et réactive de notre site internet et du futur nouveau forum.
    Les postes suivants sont couplés d’une élection au bureau pour une durée de 12 mois :

    Président – Secrétaire – Trésorier – Responsable communication – Responsable sportif – Responsable Relations publiques – Relations sociales internes.

    Le bureau se réunira au moins une fois par an à Paris.

    Si vous avez des compétences que vous souhaitez proposer à la French branch ou si vous avez envie d’aider au fonctionnement du club, merci de nous signaler votre intérêt en écrivant à Jean-Luc Bertrand, secrétaire, avant le 15 juin à l’e-mail suivant : liverpoolfrance@gmail.com

    Merci d'avance
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Re: Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  matlehulk Dim 30 Mai - 22:32

    Deux petites questions par rapport à tout ça:

    1. Qui sont les gens en places ? J'ai la plupart des noms mais ai tendance à oublier le qui fait quoi.
    2. En dehors des 7 cités, les autres, s'ils ne sont pas membres du bureau, ont quel statut dans l'association ?

    nous sommes tous les membres a jour avec nos cotisations vis a vis de l'association.

    les 7 membres dans le bureau prendre la responsabilité de faire leur postes au meuix et toute autre membres ayant envie de mettre de l'energie et temps au sein de le branch s'autoresponsabalise de meme facon.

    d'un niveau legale en tant qu'un association loi 1901 le president est le responsable physique pour l'association !



    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 583712 fan
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Re: Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  Jepigepo Lun 31 Mai - 7:33

    Je vote pour la reconduction de tous les membres en place ( SVP aucune allusion sessuelle , merci ) ainsi que pour les nouveaux qui seront TRES compétents...
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Re: Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  Gate21 Lun 31 Mai - 23:00

    RESPONSABLE REGIONAL...Une explication de texte s’impose

    Aujourd’hui Liverpool France c’est 40% de ses membres en Ile de France et 60% en province avec des régions fortes que sont le Rhône Alpes, l’Aquitaine, Pays de la Loire, Lorraine, etc,…

    L’idée déjà évoquée lors de l’AGM 2009 est de nous organiser/staffer pour mieux répondre aux attentes de nos fans partout en France chaque année plus nombreux.
    Le responsable régional s’inscrit dans cette volonté de nous rapprocher de vous.

    Alors qu’est ce qu’un responsable régional ?
    C’est avant tout un ambassadeur de «la Branch » au service de nos membres/fans de sa région.

    Point d’entrée pour répondre à toutes les questions que vous vous posez sur l’asso, il a pour objectif de créer cette intimité entre vous et l’asso.

    Sa feuille de route n’est pas figée et autorise une certaine liberté quant à l’animation de sa région (soirée, Diffusion Match LFC, etc,…).
    Il travaillera en étroite collaboration avec le responsable des relations sociales internes qui fera le lien avec le bureau.
    Voilà en qqs mots un aperçu de la mission

    Sinon une carto sur la répartition en région de nos membres a été effectuée et après analyse il a été décidé de regrouper dans un premier temps certaines régions pour une gestion plus efficace et pour ne pas trop démultiplier les régions.

    l’objectif à ce jour n’est pas d’avoir une armée de resp régionaux mais bien de démarrer le projet le plus rapidement possible et de faire en sorte que cette mise en place soit un succès.

    ALORS

    OUI nous recrutons MAIS pas dans toutes les régions car nous avons déjà un certain nombre de personnes identifiées (en 2009) et ok pour cette folle aventure.

    Les régions déjà pouvues d’un responsable sont :
    Rhône Alpes = Pierre Florian (+ Christophe42 pour Sainté et ses environs)
    Aquitaine + Poitou Charentes = Benoit
    Lorraine + Champagne Ardenne = Mathieu aka Matt
    Centre + Bourgogne = Damien aka fencerdam
    Provence Alpes côte d’Azur = Kikinou
    Bretagne = Yves aka Mr le Marquis avec son mentor Pablo
    Corse = Etienne aka liverbas
    Midi Pyrénées = Juliennnnnnnng
    Languedoc Roussillon = Didier aka Kilkenny
    Nord Pas de Calais + Picardie = PHILDK
    Basse et Haute Normandie = Philippe

    Donc OUI il reste des postes à pouvoir pour les régions que sont :
    Ile de France = ?
    Pays de la Loire = ?
    Alsace (+ Franche Comté) = ?
    Limousin (+ Auvergne) = ?
    Suisse = (Candy ??) ?
    Belgique = ?

    FAÎTES VOUS CONNAÎTRE AUPRES DU BUREAU SI VOUS ÊTES INTERESSES PAR REJOINDRE LE SQUAD DES RESPONSABLES REGIONAUX

    Franck aka Gate21
    Responsable des relations sociales internes
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Re: Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  matlehulk Mar 1 Juin - 1:51

    matlehulk a écrit:Deux petites questions par rapport à tout ça:

    1. Qui sont les gens en places ? J'ai la plupart des noms mais ai tendance à oublier le qui fait quoi.
    2. En dehors des 7 cités, les autres, s'ils ne sont pas membres du bureau, ont quel statut dans l'association ?
    up

    Question bête, mais...qui est Philippe, le responsable normand ? Son pseudo sur le forum je veux dire.
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 36
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Re: Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  P-F Mar 1 Juin - 8:21

    matlehulk a écrit:
    matlehulk a écrit:Deux petites questions par rapport à tout ça:

    1. Qui sont les gens en places ? J'ai la plupart des noms mais ai tendance à oublier le qui fait quoi.
    2. En dehors des 7 cités, les autres, s'ils ne sont pas membres du bureau, ont quel statut dans l'association ?
    up

    Question bête, mais...qui est Philippe, le responsable normand ? Son pseudo sur le forum je veux dire.
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 36
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Re: Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  P-F Mar 1 Juin - 8:25

    J'me proposerais presque pour l'Auvergne! 'fin j'me comprends! guinness
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Re: Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  Gate21 Mar 1 Juin - 8:32

    P-F a écrit:J'me proposerais presque pour l'Auvergne! 'fin j'me comprends! guinness
    Culay tu ne peux pas laisser la place aux jeunes!!!

    et puis tu vas avoir bcp à faire avec ta région qui arrive en tête après l'Ile de France. Fini les vacances et hop au régime sans sel

    Wait & see

    NB:ça c'est dit



    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 27615 Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 583712 fan
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Re: Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  Gate21 Mar 1 Juin - 8:41

    matlehulk a écrit:Question bête, mais...qui est Philippe, le responsable normand ? Son pseudo sur le forum je veux dire.
    Il était sur l'ancien forum et n'a pas renouvelé son inscription sur le nouveau. Je t'ai envoyé un MP
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Re: Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  PHILDK Mar 1 Juin - 8:50

    Gate21 a écrit:
    matlehulk a écrit:Question bête, mais...qui est Philippe, le responsable normand ? Son pseudo sur le forum je veux dire.
    Il était sur l'ancien forum et n'a pas renouvelé son inscription sur le nouveau. Je t'ai envoyé un MP
    bon ben Matt je crois que c'est clair !!!!
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Re: Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  matlehulk Mar 1 Juin - 9:42

    Ben non parce que ce n'est pas toi, tu es le seul Philippe que je connaisse dans la FB...
    Bien reçu le mp sinon.

    Mais mes questions restent en suspens quand même (oui, je suis relou)
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Re: Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  PHILDK Mar 1 Juin - 11:10

    SI il n'a pas renouveller son adhesion
    alors ce sera toi
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Re: Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  ZeZapatiste Mar 1 Juin - 13:17

    matlehulk a écrit:Mais mes questions restent en suspens quand même (oui, je suis relou)
    Par curiosité, étant futur adhérant et ne pouvant me rendre à l'AG (because je bosse), j'aimerais bien savoir qui est en place, ou à défaut savoir qui seront les heureux élus après l'AG.
    Merci d'avance.
    scouser
    scouser


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Re: Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  scouser Mar 1 Juin - 14:06

    Oui, je pense aussi qu'il serait sympa de donner les noms des personnes en place (idéalement vrai nom + surnom forum) et surtout préciser s'ils (elles) se représentent ou non.
    parce que, quand je vois poste à pourvoir "président, secrétaire, trésorier", je me dis que tout le board se casse!!!!!
    Et ca, ca va pas du tout!

    ANT PRESIDENT!! ANT PRESIDENT!!!!
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 36
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Re: Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  P-F Mar 1 Juin - 18:05

    Gate21 a écrit:
    P-F a écrit:J'me proposerais presque pour l'Auvergne! 'fin j'me comprends! guinness
    Culay tu ne peux pas laisser la place aux jeunes!!!

    et puis tu vas avoir bcp à faire avec ta région qui arrive en tête après l'Ile de France. Fini les vacances et hop au régime sans sel

    Wait & see

    NB:ça c'est dit



    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 27615 Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 583712 fan

    c'était une blague à part! mais t'es trop vieux, tu peux pas comprendre! :loaught: non c'est juste parce que je suis en Auvergne actuellement pour mon stage! à LA BOURBOULE!!! ou plutôt le trou du cul du monde!
    Sinon plus sérieusement! comme j'ai répondu au mail, je me représente au poste de responsable Rhône-Alpes en prenant le risque par contre de bouger selon les offres d'emplois après mon BTS et mes envies de changement d'air! mais je sais que je serais très bien suppléé dans ce cas avec du beau monde derrière!
    Ozzy64
    Ozzy64


    Messages : 294
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Across The Universe

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Re: Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  Ozzy64 Mar 1 Juin - 18:35

    Ce topic part grave en vrille.
    On relance le débat: Up & Under !

    Le post de Jlb21 voulait vous indiquer que, notre association prenant de plus en plus d'ampleur (+ 400 membres cotisants ...) et la repartition du boulot étant toute pourrie (Ant + Jlb21 = Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 569965 ), on souhaite que de plus en plus de monde s'implique dans la vie de notre famille.
    Il y aura toujours 7 membres élus au Bureau mais chacun d'eux se verra adjoindre des aides précieuses dans leur domaine de compétence.
    C'est pour ces postes là que nous avons besoin de volontaires motivés et bénévoles.
    Le post de Gate21 est le parfait exemple de ce que nous attendons de vous tous.

    Maintenant, je vais créer deux nouveaux topics pour, d'une part, lancer un appel à candidature pour le renouvellment des 7 postes du Bureau, et, pour, d'autre part, vous indiquer les modalités pratiques que nous suivrons lors de l'élection.

    Ce topic peut parfaitement servir pour que vous puissiez nous indiquer dans quel domaine de compétence vous pouvez nous donner un coup de main.
    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 154442
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : Rives de seine...

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Re: Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  Kilkenny Mar 1 Juin - 18:43

    matlehulk a écrit:1. Qui sont les gens en places ? J'ai la plupart des noms mais ai tendance à oublier le qui fait quoi.
    ?
    Personne ne voulant te répondre, je fais de mémoire, avec risque d'erreur, mais bon...
    Président: Ant
    Secrétaire: jlb21
    Trésorier: Isaac
    Responsable communication: Camelia (?)
    Responsable sportif: Julien
    Responsable Relations publiques: Ozzy64
    Relations sociales internes: Gate21
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 57
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Re: Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  jlb21 Mar 1 Juin - 18:51

    C'est presque ça, Didier, merci. On intervertit Camelia et Ozzy et on st bon.

    Avec une petite précision : Isaac n'est pas sur le forum.


    Dernière édition par jlb21 le Mar 1 Juin - 18:54, édité 1 fois
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 57
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Re: Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  jlb21 Mar 1 Juin - 18:52

    Ozzy64 a écrit:
    Le post de Jlb21 voulait vous indiquer que, notre association prenant de plus en plus d'ampleur (+ 400 membres cotisants ...) et la repartition du boulot étant toute pourrie (Ant + Jlb21 = Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 569965 ), on souhaite que de plus en plus de monde s'implique dans la vie de notre famille.
    Il y aura toujours 7 membres élus au Bureau mais chacun d'eux se verra adjoindre des aides précieuses dans leur domaine de compétence.
    C'est pour ces postes là que nous avons besoin de volontaires motivés et bénévoles.
    Le post de Gate21 est le parfait exemple de ce que nous attendons de vous tous.

    Maintenant, je vais créer deux nouveaux topics pour, d'une part, lancer un appel à candidature pour le renouvellment des 7 postes du Bureau, et, pour, d'autre part, vous indiquer les modalités pratiques que nous suivrons lors de l'élection.

    Ce topic peut parfaitement servir pour que vous puissiez nous indiquer dans quel domaine de compétence vous pouvez nous donner un coup de main.
    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 154442

    470 sauf erreur, donc on ne peut plus trop donner dans l'amateurisme... On a vraiment besoin de vous tous !
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Re: Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  Ant Mer 2 Juin - 18:27

    jlb21 a écrit:
    Ozzy64 a écrit:
    Le post de Jlb21 voulait vous indiquer que, notre association prenant de plus en plus d'ampleur (+ 400 membres cotisants ...) et la repartition du boulot étant toute pourrie (Ant + Jlb21 = Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 569965 ), on souhaite que de plus en plus de monde s'implique dans la vie de notre famille.
    Il y aura toujours 7 membres élus au Bureau mais chacun d'eux se verra adjoindre des aides précieuses dans leur domaine de compétence.
    C'est pour ces postes là que nous avons besoin de volontaires motivés et bénévoles.
    Le post de Gate21 est le parfait exemple de ce que nous attendons de vous tous.

    Maintenant, je vais créer deux nouveaux topics pour, d'une part, lancer un appel à candidature pour le renouvellment des 7 postes du Bureau, et, pour, d'autre part, vous indiquer les modalités pratiques que nous suivrons lors de l'élection.

    Ce topic peut parfaitement servir pour que vous puissiez nous indiquer dans quel domaine de compétence vous pouvez nous donner un coup de main.
    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 154442

    470 sauf erreur, donc on ne peut plus trop donner dans l'amateurisme... On a vraiment besoin de vous tous !


    plusone
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Re: Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  Jepigepo Lun 21 Juin - 20:28

    Ant , Jean Luc ,

    une question : où se déroule l' AG cette année ? lieu déja fixé ou à l' étude en fonction du nombre de participants ?
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Re: Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  Ant Lun 21 Juin - 20:31

    les infos sera envoyer bientot aux membres.

    a+

    ant


    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 583712 guinness fan

    ps : le derniere e-mail envoyer pour le tournoir a marseille a eux les infos aussi !


    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 569965
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Re: Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  Ant Mer 23 Juin - 10:16

    l'e-mail pour VOTER ete envoyer aux membres donc il faut bien lire les infos et voter au e-mail specialement cree pour les elections.

    merci pour votre implication et merci de voter, ca fait vivre notre association et fait parti de vos avantages entant que membre !


    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 583712 fan :guitare: Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Elections du Bureau de l'association - AGM 2010 Empty Re: Elections du Bureau de l'association - AGM 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:55