Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+22
génération54
greg51
padena40
Isa
flooa
Christophe42
cousto
P-F
dudule91 le serbe
Gate21
benoit
MIKL
Ant
Ozzy64
julien
Jepigepo
liverbas
xavier
Stockalone
Julienggg le Cousserguois
Pascale from Paris
Grease Novia
26 participants

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Jepigepo Lun 26 Juil - 18:23

    C'était vraiment sympa...

    Je voudrais m' excuser pour vous avoir fait faux bond le samedi soir... mille excuses Benoît pour la bière prévue, Mathilde et Pascale pour vous avoir emmerder avec un sms " tôt " le dimanche matin en plus de mon retard du vendredi soir, mes excuses à Flo pour n'avoir pas réussi à le pieuter correctement, à Juliengg et MIKL mes partenaires de chambrée (enfin on s'est surtout croisé dans la chambre) Juliengg que j'ai réveillé à 7:00 en prenant ma douche, MIKL qui a éteint la TV en rentrant (sale manie de vieux de s'endormir avec la télé) , mes excuses à Xavier pour qui les vieux sont nuls au foot passés un certain âge... et surtout mille excuses à toi Bruno...j'aurais aimé t'offrir ces "cadeaux" comme tu les appelles dans d'autres circonstances...et t'as intérêt à le porter ce foutu bonnet Cousto !!

    Putain c'est chouette Bordeaux la nuit .. j'en ai profité pour visiter pas mal ne connaissant pas la ville...
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  P-F Lun 26 Juil - 19:03

    Jepigepo a écrit:C'était vraiment sympa...

    Je voudrais m' excuser pour vous avoir fait faux bond le samedi soir... mille excuses Benoît pour la bière prévue, Mathilde et Pascale pour vous avoir emmerder avec un sms " tôt " le dimanche matin en plus de mon retard du vendredi soir, mes excuses à Flo pour n'avoir pas réussi à le pieuter correctement, à Juliengg et MIKL mes partenaires de chambrée (enfin on s'est surtout croisé dans la chambre) Juliengg que j'ai réveillé à 7:00 en prenant ma douche, MIKL qui a éteint la TV en rentrant (sale manie de vieux de s'endormir avec la télé) , mes excuses à Xavier pour qui les vieux sont nuls au foot passés un certain âge... et surtout mille excuses à toi Bruno...j'aurais aimé t'offrir ces "cadeaux" comme tu les appelles dans d'autres circonstances...et t'as intérêt à le porter ce foutu bonnet Cousto !!

    Putain c'est chouette Bordeaux la nuit .. j'en ai profité pour visiter pas mal ne connaissant pas la ville...

    quoi papy?! tu n'as pas été rocker le samedi soir???!!! Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Affraid serait-ce parce que ton petit fils n'était pas là? Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 938314
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Christophe42 Lun 26 Juil - 19:34

    Va falloir rattrapper tout ca ce week end Wink
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Jepigepo Lun 26 Juil - 19:37

    Mon P-F tu as tout compris...me sentais orphelin sans toi... et la pêche dans la Garonne c'est pas ça...

    T'inquiètes Christophe... Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 583712 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 583712 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 583712
    avatar
    mikou


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty bravo et merci pour cet evenement

    Message  mikou Lun 26 Juil - 20:17

    Un grand merci pour l'organisation de cet évenement, je suis très
    heureux d'avoir pu y participer et connaitre davantage le groupe
    Liverpool french brancH et
    d'avoir jouer avec vous en cette occasion en
    portant en plus le maillot en hommage à Sergio Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Top
    Une bonne troupe ...clin d'oeil à mister juliengg qui voyait bien mon taff lool à flo pour cette nuit sans fin ...
    Merci à tous pour ce partage inoubliable et de m'avoir ramener sur Paris dans la bonne humeur Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 583712
    BRAVO pour ta determination MAthilde

    A BIENTOT et au plaisir les amis
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Jepigepo Lun 26 Juil - 20:44

    mikou a écrit:Un grand merci pour l'organisation de cet évenement, je suis très
    heureux d'avoir pu y participer et connaitre davantage le groupe
    Liverpool french brancH et
    d'avoir jouer avec vous en cette occasion en
    portant en plus le maillot en hommage à Sergio Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Top
    Une bonne troupe ...clin d'oeil à mister juliengg qui voyait bien mon taff lool à flo pour cette nuit sans fin ...
    Merci à tous pour ce partage inoubliable et de m'avoir ramener sur Paris dans la bonne humeur Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 583712
    BRAVO pour ta determination MAthilde

    A BIENTOT et au plaisir les amis

    Ah ouais...les tee-shirts fait maison Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Lol
    Heureux de voir que tu aies repris le bus magique
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Julienggg le Cousserguois Lun 26 Juil - 21:30

    mikou a écrit:Un grand merci pour l'organisation de cet évenement, je suis très
    heureux d'avoir pu y participer et connaitre davantage le groupe
    Liverpool french brancH et
    d'avoir jouer avec vous en cette occasion en
    portant en plus le maillot en hommage à Sergio Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Top
    Une bonne troupe ...clin d'oeil à mister juliengg qui voyait bien mon taff lool à flo pour cette nuit sans fin ...
    Merci à tous pour ce partage inoubliable et de m'avoir ramener sur Paris dans la bonne humeur Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 583712
    BRAVO pour ta determination MAthilde

    A BIENTOT et au plaisir les amis

    Mikou, aka l'homme qui commence à se motiver pour les soirées à 5h du mat', et après? Ben on l'arrête plus...L'homme qui a failli être abandonné sur le parking du McDonald quelque part au Nord de Bordeaux, bref un homme que l'on attend plus que moi! Chapeau, tu es mon dieu! Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 642315 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 642315 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 642315
    Ravi de t'avoir connu Mikou, en même temps maintenant, t'es transféré chez nous (Ant, faudra penser à faire un chèque de 2€ aux MB IDF :loaught: )
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Ant Mar 27 Juil - 2:11

    que ca ?

    tu voir ca avec Casey !

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 938314 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 154442
    Stockalone
    Stockalone


    Messages : 26
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Paris/Auxerre

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Stockalone Mar 27 Juil - 3:40

    Un grand bravo et merci:
    - A Mathilde pour avoir organisé ce superbe événement cheers Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 642315
    - A Benoit et aux bordelais pour leur accueil et leur sympathie! Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 583712

    Bien content d'avoir rencontrer de nouveaux membres (Flo, Mikou...) et bien content d'avoir revu les anciens (PF, Julienggg...)!
    Hate de voir les photos et les videos de ce weekend, surtout Dudule qui nous fait la choré entière de shakira elephant et le mode "grosse soirée" juste devant le total! ymca

    Et comme le disait les Bordelais, événement à refaire l'année prochaine!
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  matlehulk Mar 27 Juil - 11:07

    Stockalone a écrit:Un grand bravo et merci:
    - A Mathilde pour avoir organisé ce superbe événement cheers Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 642315
    - A Benoit et aux bordelais pour leur accueil et leur sympathie! Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 583712

    Bien content d'avoir rencontrer de nouveaux membres (Flo, Mikou...) et bien content d'avoir revu les anciens (PF, Julienggg...)!
    Hate de voir les photos et les videos de ce weekend, surtout Dudule qui nous fait la choré entière de shakira elephant et le mode "grosse soirée" juste devant le total! ymca

    Et comme le disait les Bordelais, événement à refaire l'année prochaine!

    Ah ouais, trop !!!! Comme ça je pourrais venir !
    Les photos ! Les photos ! Les photos !
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Pascale from Paris Mar 27 Juil - 11:22

    Juste un p'tit mot. CR à suivre ou pas ..on verra ... Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 908208

    Juste dire : Bravo et Merci Mathilde ! Le premier qui dit "ouai mais tu dis ca parce que c'est ta fille..." qu'il vienne me voir !
    Je ne fais que très, très rarement des compliments à ma fille ...mais là quand je vois ce qu'il a fallu qu'elle gère, dans un délai très court, entre le Bac et son taf Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 642315 . Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 642315
    J'en profite d'ailleurs pour dire que l'organisation d'un déplacement est un vrai boulot ! beaucoup de changements, d'indécision etc....Pensez à Ant Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 642315 la prochaine fois que vous partez en déplacement groupé ou en away.... Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 721612

    Un grand merci à Benoit pour l'accueil, les repas et la nuit à la hauteur de sa réputation de nigthclubber Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 202502 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 181192 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 44276

    Un grand merci (Coustau fait passer le message ..) à Martine la secrétaire du Haillan et au FCGB Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 706298

    Un grand merci à toi Coustau et à tous les bordelais présents venus aussi de Paris, de Perpignan, de la Charente et autres terres ..

    Un grand merci aux membres de la FB égals à eux mêmes ! Brillants vainqueurs (Kat si tu me lis Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 908208 ), au spirit indéniable ! grands danseurs de surcroit !

    Un grand merci à Shakira Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 206652

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 154442 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 706298


    PS : P'tite pensée et mille merci à Dimitri, Andrée et Corinne pour avoir validé toutes les modalités de l'hommage rendu à Serge... Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 206652
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Jepigepo Mar 27 Juil - 13:54

    euh... je n'aurais pas oublié mes CD des Pogues dans le Bus Magique ?

    Quelqu'un les a récupéré ?

    Ben v’la que j’ai plus ma tête.
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Pascale from Paris Mar 27 Juil - 13:57

    Jepigepo a écrit:euh... je n'aurais pas oublié mes CD des Pogues dans le Bus Magique ?

    Quelqu'un les a récupéré ?

    Ben v’la que j’ai plus ma tête.
    Je les ai !! J'ai préviou de les remettre à Ant avec la bannière ! tu les auras en Allemagne Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 583712
    avatar
    youpla77


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  youpla77 Mar 27 Juil - 14:01

    Merci à vous tous pour le week-end de dingue, l'hommage rendu etait à la hauteur du bonhomme !!! Quant à la soirée..euh...ben juste enorme, des gens trop sympas, des délires de dingue... vivement les photos.
    On est rentré hier soir avec Vangogh, quel plaisir de retrouver mon lit !!!
    bises à tous
    Alex
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Jepigepo Mar 27 Juil - 14:03

    Pascale from Paris a écrit:Je les ai !! J'ai préviou de les remettre à Ant avec la bannière ! tu les auras en Allemagne Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 583712

    Merci Pascale... heureusement que tu es là parce que les jeunes...pffffff...
    Il faut que je te recontacte pour un truc...encore un oubli de ma part...putain de mémoire...
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Pascale from Paris Mar 27 Juil - 14:19

    Jepigepo a écrit:
    Pascale from Paris a écrit:Je les ai !! J'ai préviou de les remettre à Ant avec la bannière ! tu les auras en Allemagne Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 583712

    Merci Pascale... heureusement que tu es là parce que les jeunes...pffffff...
    Il faut que je te recontacte pour un truc...encore un oubli de ma part...putain de mémoire...

    Il se trouve que j'ai énormément de mémoire ! Qui plus est elle n'est pas courte ...
    Alors le "truc" je vois très bien ; je te tiens au courant. Quant au sms de ce matin, je ne pense pas que tu aies déjà oublié son contenu Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Icon_scratch M'enfin s'il le faut je le renvoie ! Mange du poisson, fais des mots croisés et tes courses sans jamais faire de liste Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 908208
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  matlehulk Mar 27 Juil - 14:29

    Pascale from Paris a écrit:
    Jepigepo a écrit:
    Pascale from Paris a écrit:Je les ai !! J'ai préviou de les remettre à Ant avec la bannière ! tu les auras en Allemagne Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 583712

    Merci Pascale... heureusement que tu es là parce que les jeunes...pffffff...
    Il faut que je te recontacte pour un truc...encore un oubli de ma part...putain de mémoire...

    Il se trouve que j'ai énormément de mémoire ! Qui plus est elle n'est pas courte ...
    Alors le "truc" je vois très bien ; je te tiens au courant. Quant au sms de ce matin, je ne pense pas que tu aies déjà oublié son contenu Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Icon_scratch M'enfin s'il le faut je le renvoie ! Mange du poisson, fais des mots croisés et tes courses sans jamais faire de liste Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 908208

    Poisson si tu aimes (les vrais effets sur la mémoire...bof bof), les mots croisés c'est pipeau, joue plutôt aux cartes avec tes potes, et la liste, ça s'est pas mal pour ne pas s'en prendre une en revenant à la maison !

    (pas pu me retenir...)

    :langue:
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  P-F Mar 27 Juil - 14:33

    matlehulk a écrit:
    Pascale from Paris a écrit:
    Jepigepo a écrit:
    Pascale from Paris a écrit:Je les ai !! J'ai préviou de les remettre à Ant avec la bannière ! tu les auras en Allemagne Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 583712

    Merci Pascale... heureusement que tu es là parce que les jeunes...pffffff...
    Il faut que je te recontacte pour un truc...encore un oubli de ma part...putain de mémoire...

    Il se trouve que j'ai énormément de mémoire ! Qui plus est elle n'est pas courte ...
    Alors le "truc" je vois très bien ; je te tiens au courant. Quant au sms de ce matin, je ne pense pas que tu aies déjà oublié son contenu Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Icon_scratch M'enfin s'il le faut je le renvoie ! Mange du poisson, fais des mots croisés et tes courses sans jamais faire de liste Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 908208

    Poisson si tu aimes (les vrais effets sur la mémoire...bof bof), les mots croisés c'est pipeau, joue plutôt aux cartes avec tes potes, et la liste, ça s'est pas mal pour ne pas s'en prendre une en revenant à la maison !

    (pas pu me retenir...)

    :langue:

    sans liste, la dame serait heureuse à son retour je pense, y'aurai que du liquide Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 938314 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 59640
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  matlehulk Mar 27 Juil - 14:40

    Qui a dit elle ne suce pas que des glaçons ?
    lol!

    (et là je me retiens par contre...)
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Pascale from Paris Mar 27 Juil - 14:42

    matlehulk a écrit:Qui a dit elle ne suce pas que des glaçons ?
    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Lol

    (et là je me retiens par contre...)

    Du moment qu'il n'oublie pas les chips .... Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Lol
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Julienggg le Cousserguois Mar 27 Juil - 15:27

    Pascale from Paris a écrit:
    matlehulk a écrit:Qui a dit elle ne suce pas que des glaçons ?
    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Lol

    (et là je me retiens par contre...)

    Du moment qu'il n'oublie pas les chips .... Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Lol

    Ou d'acheter du Axe avec un nouveau pommeau de douche... lol! lol! lol!
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Jepigepo Mar 27 Juil - 15:40

    Merci Mat pour tes conseils sur les listes, la peur d'oublier un truc demandé par madame....
    Venant d'un futur marié j'apprécie Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Lol Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Lol

    Pascale je ne t'ai pas envoyé de sms ce matin mais dimanche matin...tu as du dormir trop longtemps pour récupérer de ton voyage...donc procédons avec tact...
    Madame Pascale Hibernatus, nous sommes mardi 27 juillet.... quant à l'année, j'ai dit avec tact...nous verrons cela plus tard...

    P-F , je transmets à madame tes desiderata sur la boisson... et sachez jeune homme, que le Papy ne boit que de l'eau..d'où son exceptionnelle longévité !

    Nan mais !!!
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Pascale from Paris Mar 27 Juil - 15:47

    Jepigepo a écrit:Merci Mat pour tes conseils sur les listes, la peur d'oublier un truc demandé par madame....
    Venant d'un futur marié j'apprécie Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Lol Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Lol

    Pascale je ne t'ai pas envoyé de sms ce matin mais dimanche matin...tu as du dormir trop longtemps pour récupérer de ton voyage...donc procédons avec tact...
    Madame Pascale Hibernatus, nous sommes mardi 27 juillet.... quant à l'année, j'ai dit avec tact...nous verrons cela plus tard...

    P-F , je transmets à madame tes desiderata sur la boisson... et sachez jeune homme, que le Papy ne boit que de l'eau..d'où son exceptionnelle longévité !

    Nan mais !!!

    Euh Fred, c'est moi qui t'ai envoyé un sms ce matin Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 560519
    Ca va pas fort on dirait ! Moi nickel ; entre vendredi matin et hier matin 5-6 heures de sommeil maximum ; essaye tu vas voir !! Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 110264
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Jepigepo Mar 27 Juil - 15:54

    Pascale from Paris a écrit:
    Euh Fred, c'est moi qui t'ai envoyé un sms ce matin Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 560519
    Ca va pas fort on dirait ! Moi nickel ; entre vendredi matin et hier matin 5-6 heures de sommeil maximum ; essaye tu vas voir !! Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 110264

    Ah .. pas lu ton message... ni vu..portable dans un coin pour le moment (suis en vacances , MOA !! ) mais je me doute du contenu ...
    Quant aux heures de sommeil... non.... je donne assez en temps normal avec mes 4 heures par nuit... 5 dans les jours de grosse fatigue..

    A plus dans le bus....
    flooa
    flooa


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 33
    Localisation : vienne (38)

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  flooa Mar 27 Juil - 15:59

    Super weekend qui commença le vendredi au restaurant avec pascale, fred (merci encore...), notre jacky chauffeur préféré Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Icon_biggrin , Xavier, Mathilde et moi. On débattais à quelle heure dudule allait arriver le lendemain. On l'a même appelé pour lui rappeler d'être à à l'heure Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Lol . Pas beaucoup dormi mais mieux que certain(e)s Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Icon_biggrin . Bref, départ un peu en retard le lendemain, mais départ dans la bonne humeur et quelque chant dans le bus ( 10heures du matin on est déjà à fond). Arrivé chez benoit vers 13h30 il me semble, un petit Cabernet d'Anjou bien frais n'a point fait de mal ainsi qu'un petit saut dans la piscine avec le dudule, pf et xavier il me semble. Départ vers 14h30 au Haillan. On se change, quelque conseil du coach et feu. Bonne minute de silence très émouvante au tour du rond centrale avec les deux équipes mélangés pour notre ami Serge...
    On domine le match tout le long avec plus d'envie, de motivation et de collectife. On gagne 6 à 3. Buteur: dudule x2, mathilde x2, moi et je sais plus trop Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Icon_scratch . A noter la bonne esprit de chaqun pour ce match dit "les amis de Serge".
    Ensuite départ pour chez benoit avec vincent dudule et moi pous un autre saut dans la piscine, belotte et apéro. Puis à 21h on rejoins tout le monde au Connemara pour l'apéro, repas et tombolas. Trop de chose à dire après tellement la soirée fu bonne et festive. Merci à tous d'avoir participé à ce match pour notre ami Serge, merci à la famille de Serge de nous avoir permi de faire ceci et à Mathilde pour l'organisation et l'herbergement. Et oui, je n'étais pas que là pour faire la fête contrairement des dires ?!?
    J'oublie certainement pleins de truc comme une virée en voiture énormissime pour venir au Connemara, la folie des gens dans le bus, certain baisé hein alex !!! J'attends d'ailleurs le photo pascale !
    Des souvenirs gravé à jamais dans ma mémoire...

    RIP SERGIO Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 154442
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Pascale from Paris Mar 27 Juil - 21:23

    flooa a écrit:Super weekend qui commença le vendredi au restaurant avec pascale, fred (merci encore...), notre jacky chauffeur préféré Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Icon_biggrin , Xavier, Mathilde et moi. On débattais à quelle heure dudule allait arriver le lendemain. On l'a même appelé pour lui rappeler d'être à à l'heure Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Lol . Pas beaucoup dormi mais mieux que certain(e)s Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Icon_biggrin . Bref, départ un peu en retard le lendemain, mais départ dans la bonne humeur et quelque chant dans le bus ( 10heures du matin on est déjà à fond). Arrivé chez benoit vers 13h30 il me semble, un petit Cabernet d'Anjou bien frais n'a point fait de mal ainsi qu'un petit saut dans la piscine avec le dudule, pf et xavier il me semble. Départ vers 14h30 au Haillan. On se change, quelque conseil du coach et feu. Bonne minute de silence très émouvante au tour du rond centrale avec les deux équipes mélangés pour notre ami Serge...
    On domine le match tout le long avec plus d'envie, de motivation et de collectife. On gagne 6 à 3. Buteur: dudule x2, mathilde x2, moi et je sais plus trop Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Icon_scratch . A noter la bonne esprit de chaqun pour ce match dit "les amis de Serge".
    Ensuite départ pour chez benoit avec vincent dudule et moi pous un autre saut dans la piscine, belotte et apéro. Puis à 21h on rejoins tout le monde au Connemara pour l'apéro, repas et tombolas. Trop de chose à dire après tellement la soirée fu bonne et festive. Merci à tous d'avoir participé à ce match pour notre ami Serge, merci à la famille de Serge de nous avoir permi de faire ceci et à Mathilde pour l'organisation et l'herbergement. Et oui, je n'étais pas que là pour faire la fête contrairement des dires ?!?
    J'oublie certainement pleins de truc comme une virée en voiture énormissime pour venir au Connemara, la folie des gens dans le bus, certain baisé hein alex !!! J'attends d'ailleurs le photo pascale !
    Des souvenirs gravé à jamais dans ma mémoire...

    RIP SERGIO Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 154442

    Et respectée celle là ! ....
    Le premier but "je ne sais plus trop", c'est moi Flo Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 68087
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Jepigepo Mar 27 Juil - 21:27

    et j'ai toujours autant horreur des "mercis"...fais chier le GENDARME !!! Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Lol
    flooa
    flooa


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 33
    Localisation : vienne (38)

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  flooa Mar 27 Juil - 22:18

    Pascale from Paris a écrit:
    flooa a écrit:Super weekend qui commença le vendredi au restaurant avec pascale, fred (merci encore...), notre jacky chauffeur préféré Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Icon_biggrin , Xavier, Mathilde et moi. On débattais à quelle heure dudule allait arriver le lendemain. On l'a même appelé pour lui rappeler d'être à à l'heure Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Lol . Pas beaucoup dormi mais mieux que certain(e)s Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Icon_biggrin . Bref, départ un peu en retard le lendemain, mais départ dans la bonne humeur et quelque chant dans le bus ( 10heures du matin on est déjà à fond). Arrivé chez benoit vers 13h30 il me semble, un petit Cabernet d'Anjou bien frais n'a point fait de mal ainsi qu'un petit saut dans la piscine avec le dudule, pf et xavier il me semble. Départ vers 14h30 au Haillan. On se change, quelque conseil du coach et feu. Bonne minute de silence très émouvante au tour du rond centrale avec les deux équipes mélangés pour notre ami Serge...
    On domine le match tout le long avec plus d'envie, de motivation et de collectife. On gagne 6 à 3. Buteur: dudule x2, mathilde x2, moi et je sais plus trop Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Icon_scratch . A noter la bonne esprit de chaqun pour ce match dit "les amis de Serge".
    Ensuite départ pour chez benoit avec vincent dudule et moi pous un autre saut dans la piscine, belotte et apéro. Puis à 21h on rejoins tout le monde au Connemara pour l'apéro, repas et tombolas. Trop de chose à dire après tellement la soirée fu bonne et festive. Merci à tous d'avoir participé à ce match pour notre ami Serge, merci à la famille de Serge de nous avoir permi de faire ceci et à Mathilde pour l'organisation et l'herbergement. Et oui, je n'étais pas que là pour faire la fête contrairement des dires ?!?
    J'oublie certainement pleins de truc comme une virée en voiture énormissime pour venir au Connemara, la folie des gens dans le bus, certain baisé hein alex !!! J'attends d'ailleurs le photo pascale !
    Des souvenirs gravé à jamais dans ma mémoire...

    RIP SERGIO Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 154442

    Et respectée celle là ! ....
    Le premier but "je ne sais plus trop", c'est moi Flo Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 68087


    oups Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 938314
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Jepigepo Mar 27 Juil - 22:37

    Quelle chance Flo... tu as même trouvé un lit déja chaud à ton retour de boîte... Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Lol
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Pascale from Paris Mer 28 Juil - 23:43

    Stockalone a écrit:Un grand bravo et merci:
    - A Mathilde pour avoir organisé ce superbe événement cheers Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 642315
    - A Benoit et aux bordelais pour leur accueil et leur sympathie! Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 583712

    Bien content d'avoir rencontrer de nouveaux membres (Flo, Mikou...) et bien content d'avoir revu les anciens (PF, Julienggg...)!
    Hate de voir les photos et les videos de ce weekend, surtout Dudule qui nous fait la choré entière de shakira elephant et le mode "grosse soirée" juste devant le total! ymca

    Et comme le disait les Bordelais, événement à refaire l'année prochaine!
    Un vrai boulot le tri à faire !! entre le montrable, le "ce qui se passe à Bordeaux reste à Bordeaux", le 'c'est à cette heure là que tu rentres ...", va falloir être patient et méritant !! Toutes façons "plus c'est long, plus c'est bon ..." Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Lol Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 110264 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 908208

    Contenu sponsorisé


    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 5 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:45