Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France


+75
peterbeardsley98
adrien14
Yashuto
fuctbyflams
Ricky
LFC145
NataleLFC
Liv'
solidarnoscouser
fencerdam
Julienggg le Cousserguois
Vince
Morgan
GakStyle
joker13
Novq
thommo29
Bugsy
jek
Grease Novia
matlehulk
Candy
scouser
johntoshack
StevenTheBest
Buddy
Manu-23
Howa
mouri
Rosba
Steven Dalglish
Randy
deaunay
Jibung
Ici Anfield
billy
rikku
greg
baby-liverpool
Feriel
Loverpool92
Autumn319
Mahiya
Dexter69
VikinGaulois
pitou
Jepigepo
Stevi
Steven_Gerrard93
WeAreLiverpool
julien
Kilkenny
simon59
Antoine
RUSH86
ZeZapatiste
Lénaïc
rodofromparis
jlb21
Juice
billyglou
Gate21
M'sieur l'marquis
hagen reds fan
smurf
Ant
Electro'
fatal
Mr All Sunday
Brittanyred
Naboleon24
casa762
Gian
The Monk
morientes198
79 participants

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Sondage

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    [ 32 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_lcap24%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_rcap [24%] 
    [ 18 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_rcap [14%] 
    [ 19 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_rcap [14%] 
    [ 25 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_lcap19%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_rcap [19%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_rcap [1%] 
    [ 2 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_rcap [2%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_rcap [4%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_rcap [1%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_rcap [1%] 
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_rcap [3%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_rcap [1%] 
    [ 3 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_rcap [2%] 
    [ 12 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_lcap9%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_rcap [9%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_rcap [4%] 
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Vote_rcap [3%] 

    Total des votes: 133
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  simon59 Mar 15 Juin - 21:26

    thommo29 a écrit:Kim Jong-hun Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 59640

    C'est vrai qu'il est pas beaucoup plus souriant que Rafa :loaught:
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  ZeZapatiste Mar 15 Juin - 23:17

    johntoshack a écrit:
    jek a écrit:Notre nouvel entraineur est en ce moment à la coupe du monde, patience......
    Paul Leguen Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Lol
    Vue la poisse qu'il nous porte lorsqu'il nous commente, je n'ose même pas imaginé lorsqu'il est sur le banc !
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Mr All Sunday Mer 16 Juin - 0:06

    Je viens de faire un quintuplé PL, c1, cup carling, cup, mondial des clubs à football manager, je peux postulé vous pensez ? Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 859371
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Juice Mer 16 Juin - 1:11

    Mr All Sunday a écrit:Je viens de faire un quintuplé PL, c1, cup carling, cup, mondial des clubs à football manager, je peux postulé vous pensez ? Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 859371
    Essaye , c'est toujours mieux qu'Eriksson Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 721612
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  rodofromparis Mer 16 Juin - 10:00

    * Sport * Football * Rafael Benítez Rafael Benítez backs Kenny Dalglish to get Liverpool job

    En fin des comptes, on sait qui dans le club avait encore toute sa tête. cheers
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Mer 16 Juin - 11:24

    rodofromparis a écrit: * Sport * Football * Rafael Benítez Rafael Benítez backs Kenny Dalglish to get Liverpool job

    En fin des comptes, on sait qui dans le club avait encore toute sa tête. cheers

    Quand Dalglish est arrivé l'an passé, ca ressemblait vraiment à un remplaçant en cas d'éjection de Rafa. Mais encore faut-il transformer l'essai.
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  WeAreLiverpool Mer 16 Juin - 19:00

    Je viens de lire que Hodgson avait quasi signé Wink
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  matlehulk Mer 16 Juin - 20:06

    WeAreLiverpool a écrit:Je viens de lire que Hodgson avait quasi signé Wink
    où ?
    dans mon cul ?

    ...

    c'était pour écrire autre chose "source?"
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  deaunay Mer 16 Juin - 22:20

    C'est bien Roy Hodgson qui devrait poser ses valises à Anfield Road dans les jours à venir. A en croire le Daily Mirror, les dirigeants de Liverpool sont concentrés à 100% sur la venue du manager de Fulham.

    Les Reds auraient proposé au coach britannique un salaire multiplié par deux par rapport à ce qu'il gagne avec l'équipe londonienne.

    Ajoutez à cela des primes liées aux résultats intéressantes, notamment si le club de la Mersey termine dans les quatre premiers du championnat, et vous obtenez une offre quasiment irrefusable.

    Toujours selon cette source, l'entraîneur qui a conduit les Cottagers en finale de l'Europa League (défaite 2-1 a.p contre l'Atletico Madrid) la saison passée bénéficierait d'une enveloppe de 14,5 millions d'euros (sans compter l'argent récupéré via la vente de joueurs) pour renforcer l'ex-effectif de Rafael Benitez.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Gian Mer 16 Juin - 22:29

    deaunay a écrit:C'est bien Roy Hodgson qui devrait poser ses valises à Anfield Road dans les jours à venir. A en croire le Daily Mirror, les dirigeants de Liverpool sont concentrés à 100% sur la venue du manager de Fulham.

    Les Reds auraient proposé au coach britannique un salaire multiplié par deux par rapport à ce qu'il gagne avec l'équipe londonienne.

    Ajoutez à cela des primes liées aux résultats intéressantes, notamment si le club de la Mersey termine dans les quatre premiers du championnat, et vous obtenez une offre quasiment irrefusable.

    Toujours selon cette source, l'entraîneur qui a conduit les Cottagers en finale de l'Europa League (défaite 2-1 a.p contre l'Atletico Madrid) la saison passée bénéficierait d'une enveloppe de 14,5 millions d'euros (sans compter l'argent récupéré via la vente de joueurs) pour renforcer l'ex-effectif de Rafael Benitez.

    Whoaa! Enorme!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Jeu 17 Juin - 0:35

    Le ,5 fait toute la différence.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  rodofromparis Jeu 17 Juin - 8:15

    Brittanyred a écrit:Le ,5 fait toute la différence.
    Exact!! On n'avait pas dit 15 à Rafa et il a dû se barrer quand même? Ils ramènent Hodgson (who...??) et en plus ils lui carottent 500 K. On les aime pas, mais ils sont forts ces américains.
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  morientes198 Jeu 17 Juin - 11:08

    15 millions c'est très bien vu la situation catastrophique du club mais quand je pense à Mourinho qui aura une enveloppe de 100 millions d'euros Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Affraid
    sinon avec 15 millions sans compter la revente des joueurs y'a vraiment de quoi faire ! un bon arrière gauche à 10 millions et un attaquant de bon calibre à 20 millions (5 millions restant + la vente de Benayoun à 10 millions (ce que je ne souhaite pas mais bon...) + la vente de d'autres joueurs de moyen calibre (degen, el zhar,...2 maxi faudrait pas diminuer l'effectif)
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Candy Jeu 17 Juin - 11:23

    deaunay a écrit:C'est bien Roy Hodgson qui devrait poser ses valises à Anfield Road dans les jours à venir. A en croire le Daily Mirror, les dirigeants de Liverpool sont concentrés à 100% sur la venue du manager de Fulham.

    Les Reds auraient proposé au coach britannique un salaire multiplié par deux par rapport à ce qu'il gagne avec l'équipe londonienne.

    Ajoutez à cela des primes liées aux résultats intéressantes, notamment si le club de la Mersey termine dans les quatre premiers du championnat, et vous obtenez une offre quasiment irrefusable.

    Toujours selon cette source, l'entraîneur qui a conduit les Cottagers en finale de l'Europa League (défaite 2-1 a.p contre l'Atletico Madrid) la saison passée bénéficierait d'une enveloppe de 14,5 millions d'euros (sans compter l'argent récupéré via la vente de joueurs) pour renforcer l'ex-effectif de Rafael Benitez.

    Il sort d'où ce montant? Je croyais que Rafa ou son successeur n'aurait "que" £5Mio (et encore sans garantie) + le produit des ventes des joueurs?

    Bref, est-ce qu'il y a une source pour ce montant?
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  baby-liverpool Jeu 17 Juin - 13:44

    Bugsy a écrit:
    johntoshack a écrit:
    jek a écrit:Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 421804
    Sérieusement, je vois bien un de ces 3 : Cappelo, Erickson ou Dunga.....
    Ericksson en meurt d'envie Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 583712

    Faut dire que les petites minettes de Liverpool sont très attirantes...

    Sérieusement vous voyez le mal partout. Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 938314 peut etre qu'il a juste envie de venir Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Lol
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  M'sieur l'marquis Ven 18 Juin - 9:35

    The Guardian du jour : Pellegrini approché, même si Hodgson resterait favori.

    Perso je préfère un anglais et particulièrement "le risque Dalglish", mais Hodgson ne m'emballe pas du tout. Alors finalement Pellegrini, ce n'est peut-être pas si mal.

    Manuel Pellegrini, the former Real Madrid coach, has held talks with Kenny Dalglish over the
    managerial vacancy at Liverpool despite Roy Hodgson remaining the club's
    preferred candidate to succeed Rafael Benítez at Anfield.Pellegrini
    was dismissed by Real last month for failing to deliver in the
    Champions League or beat Barcelona to the title, although he did produce
    a club record 96 points during his one and only season at the Bernabéu.
    The Chilean's agent last night denied reports that the 56-year-old met
    Dalglish at Heathrow airport but Pellegrini was in England yesterday and
    did meet the Liverpool legend who is overseeing the search for
    Benítez's replacement alongside the managing director, Christian
    Purslow. Dalglish has told the Liverpool board that he would like the
    job in the absence of any superior candidates.Negotiations with
    Pellegrini, who worked with the Liverpool goalkeeperJosé Reina during a
    successful five-year spell in charge of Villarreal, reveal that Anfield
    officials are working through a short-list of candidates to succeed
    Benítez, although it is understood Hodgson remains top of that list. The
    Fulham manager has yet to receive an official approach from Liverpool
    and last night reaffirmed his contentment at Craven Cottage from South
    Africa, where he is commentating for the BBC.Asked about
    Liverpool's interest, Hodgson said: "I'm happy at Fulham. It is all
    speculation and I can't enlighten you. I don't know any more than you
    do." An official move for Hodgson from Liverpoo
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Gian Ven 18 Juin - 9:43

    Pas sûr que Pellegrini accepte d'être encore une fois une marionnette. Je ne pense pas qu'il viendra si on ne lui donne pas les pleins pouvoirs.
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  hagen reds fan Ven 18 Juin - 14:30

    perso j'aime bien pellegrini il a quand meme construit une bonne equipe a villareal avec peu de moyen financier
    il a fait malgre tout une bonne saison au real mais sa c'est le real,car si mourinho ne gagne pas le championnat ou la c1 il subira le meme sort
    pellegrini en plus sera libre donc pas de frais averser pour lui donc plus d'argent pour le mercato
    lui ou dalglish ca le ferait bien apres hodgson je ne connais pas assez en meme temps on aura ce qu'on aura
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Gian Ven 18 Juin - 14:34

    hagen reds fan a écrit:perso j'aime bien pellegrini il a quand meme construit une bonne equipe a villareal avec peu de moyen financier
    il a fait malgre tout une bonne saison au real mais sa c'est le real,car si mourinho ne gagne pas le championnat ou la c1 il subira le meme sort
    pellegrini en plus sera libre donc pas de frais averser pour lui donc plus d'argent pour le mercato
    lui ou dalglish ca le ferait bien apres hodgson je ne connais pas assez en meme temps on aura ce qu'on aura

    Surtout la C1 car même si Pellegrini aurait gagné la Liga, il aurait été viré.
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Buddy Ven 18 Juin - 22:21

    Si (et seulement si) le coup des £14.5m de transfer kitty s'avère être vrai, alors c'est assez correct à mes yeux.

    En conservant notre effectif actuel, je ne vois que deux postes majeurs à améliorer: il faudrait un DLG de préférence expérimenté, car Insua n'est pas encore au niveau pour jouer à LFC, il manque de "caisse" et un Capdevila ou un JM Vargas pourraient lui apporter un peu de leur expérience, lui qui n'a que vingt piges.
    Et enfin, il faudrait un ailier gauche. Arda Turan a pour l'instant ma préférence (j'aime bien Hazard aussi). Après, un ailier droit comme Jesus Navas ou Lennon ne serait pas du luxe mais je pense qu'acheter un left-winger est en ce moment plus important.

    Avec £14.5m, et en vendant les Degen, Riera, El Zhar & Cie, je pense qu'on peut s'offrir un Turan et un Vargas, par exemple.

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 27615
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Gian Ven 18 Juin - 22:27

    Buddy a écrit:Si (et seulement si) le coup des £14.5m de transfer kitty s'avère être vrai, alors c'est assez correct à mes yeux.

    En conservant notre effectif actuel, je ne vois que deux postes majeurs à améliorer: il faudrait un DLG de préférence expérimenté, car Insua n'est pas encore au niveau pour jouer à LFC, il manque de "caisse" et un Capdevila ou un JM Vargas pourraient lui apporter un peu de leur expérience, lui qui n'a que vingt piges.
    Et enfin, il faudrait un ailier gauche. Arda Turan a pour l'instant ma préférence (j'aime bien Hazard aussi). Après, un ailier droit comme Jesus Navas ou Lennon ne serait pas du luxe mais je pense qu'acheter un left-winger est en ce moment plus important.

    Avec £14.5m, et en vendant les Degen, Riera, El Zhar & Cie, je pense qu'on peut s'offrir un Turan et un Vargas, par exemple.

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 27615

    Et si on vend Mascherano à 37M£ comme le veux Liverpool on peut avoir une très bonne équipe pour l'année prochaine!
    Novq
    Novq


    Messages : 78
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 36
    Localisation : St pol sur ternoise

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Novq Sam 19 Juin - 12:29

    Pellegrini set to be unveiled?



    The following story has been reproduced from
    today's media. It does not necessarily represent the position of
    Liverpool Football Club:Liverpool have reportedly agreed a deal to appoint Manuel Pellegrini as
    their next manager.

    Reports in Chile now claim that the former
    Real Madrid coach signed a deal with the Reds yesterday morning
    following negotiations.

    Pellegrini was dismissed from his role in
    the Spanish capital after failing to prise the La Liga title away from
    Barcelona last season despite his side amassing 96 points and netting
    over 100 goals.

    His imminent appointment is expected to be
    welcomed by Pepe Reina, who worked under him during his time at
    Villarreal.

    The Spain stopper believes Liverpool can expect a
    "really tough" season ahead if Steven Gerrard and Fernando Torres leave
    the club following Rafael Benitez's departure and the continuing
    reluctance of the Anfield board to relinquish significant transfer
    funds.

    He said: "Of course there is concern about Fernando and
    Stevie. Not just them, but others, too.

    "Any team would count on
    Stevie and Fernando as big names and, for us, it's the same.

    "Without
    them, it would be really tough to be up there at the top next season."
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Sam 19 Juin - 13:12

    http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/i-m-still-joining-liverpool-insists-jovanovic

    Christian Purslow comme manager? Sans que personne ne soit à la barre, le club continue de chasser un joueur sans même savoir s'il entre dans les plans du futur manager. Et dire que Parry s'est fait descendre pour moins que çà.

    Je ne critique pas le joueur, ni l'idée de le faire venir, mais l'idée de le faire venir sans que le futur manager ne puissent émettre un avis positif ou négatif. Pour l'instant, c'est le Directeur spécialiste de la finance qui est en phase de recrutement!
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  M'sieur l'marquis Sam 19 Juin - 16:00

    Brittanyred a écrit:http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/i-m-still-joining-liverpool-insists-jovanovic

    Christian Purslow comme manager? Sans que personne ne soit à la barre, le club continue de chasser un joueur sans même savoir s'il entre dans les plans du futur manager. Et dire que Parry s'est fait descendre pour moins que çà.

    Je ne critique pas le joueur, ni l'idée de le faire venir, mais l'idée de le faire venir sans que le futur manager ne puissent émettre un avis positif ou négatif. Pour l'instant, c'est le Directeur spécialiste de la finance qui est en phase de recrutement!

    Il ne s'agit pas de chasser un joueur. Jovanovic s'est déjà engagé avec nous et n'attend plus que la visite médicale après la WC.

    Pour Pellegrini, ce serait finalement une bonne chose; non ?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Sam 19 Juin - 19:10

    Pellegrini : résultats à Villareal, résultats à Madrid = bravo.
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 57
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  jlb21 Sam 19 Juin - 19:15

    Les entraineurs étrangers qui arrivent en PL, c'est un peu comme les joueurs, il ne leur est pas forcément facile de s'adapter. Mais pour parler plus précisément de Pellegrini, s'il vient et passe ce cap de l'adaptation, ses résultats parlent pour lui. Et plus encore, sa philosophie de jeu, résolument offensive et basée sur un jeu de mouvement, à une ou deux touches de balle (le pass & move, quoi), a de quoi séduire.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Sam 19 Juin - 19:20

    Si l'équipe pratique le toque, ne sera-ce pas une ode à Tom&Jerry qui se renvoient la bêtise à une touche de balle?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Dim 20 Juin - 2:20

    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  joker13 Dim 20 Juin - 10:24

    L'arrivée de Pelligrini n'est en soit pas une mauvaise chose au niveau de son palmarès et du jeu pratiqué. Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit lui qui parviennent à faire rester Gerrard et Torres au club. Dans cette opitque Dalglish à un rôle essentiel. Je pense qu'il a suffisamment d'influence sur notre Captain pour le faire rester. Et s'il l'un reste, l'autre pourrait bien en faire de même. Pellegrini reste un étranger total qui, même en arrivant avec des idées nouvelles, ne pourrait réussir à convaincre nos cadres.

    A ce propos, les présences de Reina et de Carragher en sélection en ce moment sont également une bonne chose pour nous. Ils ont déjà fait preuve d'allégeance envers LFC et ont de quoi convaincre les deux "superstars".
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  VikinGaulois Dim 20 Juin - 12:31

    C'est la ou on voit toute la connerie des médias. Hier, Hodgson et Pellegrini étaient proches de signer. Aujourd'hui, c'est Eriksson.

    Demain, c'est moi?

    Contenu sponsorisé


    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 8 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:18