Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+75
peterbeardsley98
adrien14
Yashuto
fuctbyflams
Ricky
LFC145
NataleLFC
Liv'
solidarnoscouser
fencerdam
Julienggg le Cousserguois
Vince
Morgan
GakStyle
joker13
Novq
thommo29
Bugsy
jek
Grease Novia
matlehulk
Candy
scouser
johntoshack
StevenTheBest
Buddy
Manu-23
Howa
mouri
Rosba
Steven Dalglish
Randy
deaunay
Jibung
Ici Anfield
billy
rikku
greg
baby-liverpool
Feriel
Loverpool92
Autumn319
Mahiya
Dexter69
VikinGaulois
pitou
Jepigepo
Stevi
Steven_Gerrard93
WeAreLiverpool
julien
Kilkenny
simon59
Antoine
RUSH86
ZeZapatiste
Lénaïc
rodofromparis
jlb21
Juice
billyglou
Gate21
M'sieur l'marquis
hagen reds fan
smurf
Ant
Electro'
fatal
Mr All Sunday
Brittanyred
Naboleon24
casa762
Gian
The Monk
morientes198
79 participants

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Sondage

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    [ 32 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_lcap24%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_rcap [24%] 
    [ 18 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_rcap [14%] 
    [ 19 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_rcap [14%] 
    [ 25 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_lcap19%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_rcap [19%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_rcap [1%] 
    [ 2 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_rcap [2%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_rcap [4%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_rcap [1%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_rcap [1%] 
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_rcap [3%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_rcap [1%] 
    [ 3 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_rcap [2%] 
    [ 12 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_lcap9%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_rcap [9%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_rcap [4%] 
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Vote_rcap [3%] 

    Total des votes: 133
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Antoine Mer 30 Juin - 12:09

    Je pense que Roy va revoir le shéma tactique, c'est a dire le 4-2-3-1 pour pour une sorte de 4-3-3 plus offensif.
    1 seul milieu défensif costaud devrait suffir et je pense que même dans ce role, Lucas peut assurer, si on vend Mascherano, on se doit de recruter un autre milieu defensif pour le remplacer, je pense a Banega ou Cambiasso qui sont peut être moins costauds mais ont une meilleure qualité technique.
    L'essentiel est de garder Torres car si il venait a partir, jamais on ne retrouverait un attaquant de ce calibre.
    La vente probable de Benayoun peut aussi rapporter quelques sous qi peuvent être utiles si bien utilisés.
    Hodgson a un excellent êtat d'esprit et est en communion avec les supporters (on l'a bien vu avec Fulham où Craven Cottage devenait une citadelle imprenable) et aussi interessant pour les joueurs. Le plus dur sera de fermer la geule des proprios mais faut ésperer que Hodgson y arrivera.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Mer 30 Juin - 12:14

    rodofromparis a écrit:
    RUSH86 a écrit: fan Va-t-on assister à un retour de joueurs britanniques au profit de la colonie hispanique ?
    Si c'est pour qu'ils fassent comme les Three Lions, je préfère prendre des hollandais, des brésiliens ou des allemands...

    Et des Argentins! T...Z lol!
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  rodofromparis Mer 30 Juin - 12:19

    Brittanyred a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    RUSH86 a écrit: fan Va-t-on assister à un retour de joueurs britanniques au profit de la colonie hispanique ?
    Si c'est pour qu'ils fassent comme les Three Lions, je préfère prendre des hollandais, des brésiliens ou des allemands...

    Et des Argentins! T...Z lol!
    J'ai pas voulu le nommer lui, mais à vrai dire... love
    Liv'
    Liv'


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 31

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Liv' Mer 30 Juin - 12:39

    Au contraire, les joueurs anglais sont généralement meilleurs en club qu'en sélection ... alors oui il faut recruter anglais. Ne serait-ce que pour respecter le futur 6+5 de Platini ( Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 68087 ).
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Mer 30 Juin - 12:46

    Intéressant de constater que c'est le 4e choix de ce topic qui va vraisemblablement devenir manager des Reds. Sa venue ne soulève pas les foules (12%!)
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  WeAreLiverpool Mer 30 Juin - 12:52

    J'ai voté Trappatoni parce que je l'aime bien Wink
    Mais sinon je voulais Hodgson Wink
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Mer 30 Juin - 12:56

    Et quand tu voudras Sarkozy tu voteras Bayrou?
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  The Monk Mer 30 Juin - 13:02

    Brittanyred a écrit:Et quand tu voudras Sarkozy tu voteras Bayrou?

    Non, mais Ségolène, oui, eheh.
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  WeAreLiverpool Mer 30 Juin - 13:44

    T'as pas compris ce que je voulais dire ... me suis mal exprimer Wink
    J'ai dis que voir le Trapp ce qui est impossible m'aurait plu Wink
    Dans les potentiels je voulais Hodgson Wink
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Mer 30 Juin - 13:54

    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  baby-liverpool Mer 30 Juin - 13:54

    rodofromparis a écrit:
    RUSH86 a écrit: fan Va-t-on assister à un retour de joueurs britanniques au profit de la colonie hispanique ?
    Si c'est pour qu'ils fassent comme les Three Lions, je préfère prendre des hollandais, des brésiliens ou des allemands...

    Les joueurs anglais sont plutot bons en club, mais c'est vrai que pendant ce mondial à part Gerrard, A. Cole et Lampard sur le dernier match, je n'ai vu personne. Moi je pense faire avancer le club par l'origine, c'est à dire faire évoluer les jeunes car il y a un grand potentiel chez nous, je n'ai vu que Kelly sur deux matchs, mais il m'a fait bonne impressione t avec plus de régularité je suis sure qu'il aurait pru dépasser certains de nos défenseurs... Il faut penser à l'avenir, le club nous a toujours sorti de grands joueurs du centrre de formation et classés un temps parmi les meilleurs au monde (Gerrard, Fowler, Owen , Macca, etc.), il est temps de stopper ce coup d'arret et de se tourner vers ce secteur. je ne sais pas vraiment comment est Hudgson, mais j'espère qu'il se tournera vers se secteur.

    maintenant ce qui me fait peur c'est que Hugson ne veux pas de Torres et Gerrard et pour moi c'est un signe évidemnt de manque d'ambition, quandf on sait que nos capacités de recrutement sont proches de 0, et qu'on est pas sur de voir la couleur de l'argent des transferts, que fait-on, on essaye de garder les meubles et de conserver la plus grande p0artie de nos cadres, mais un entraineur qui ne veux pas de joueus de classe mondiale que sont Gerrard et Torres, meme en dessous de leur niveau et en mauvaise forme, et qui pourrait particulièrement faire de 11 de départ dans n'importe quelle équipe quand ils sont fit, ça m'inquiété. Une chose de faite au moins on a un nom. Ce n'est pas le plus prestigieux,mais pouvait-on clairement attendre meiux étant donnée la situation du club??? je ne pense pas, maintenant espérons que le type aie un minimum d'ambition e qu'il fasse au moins des efforts pour conserver les cadres.

    Si Gerrard part, je le comprend, il avait deja dit il y a quelques années 2004-2005 qu'il en avait marre du manque d0'ambition des dirigeants du club, et on constate qu'aujourd'hui il a raison. Quand on promet des choses qu'on ne tient pas et se fout de la guelede joueurs comme Kuyt, Stevie, Carrra qui donnent leur maximum et qui ne voient pas les c..... du broad faire un minimum d'efforts et de montrer un minimum de signes d'ambition et de faire bouger les choses, je ne peux que les comprendre. Ils se sont foutus de la guele des supporters et des joueurs qui font de leur mieux (mash, Kuyt,etc), alors normal que ses joueurs qui se voeint mal serviis de ce coté là veillent partit, le club ne fait rien pour les mettre à l'aise et récompenser leurs efforts, alors que partout ailleurs (barcelone, madrid, Chelsea, Man city, le club sert ses joueurs et crée des conditions de travail et des moyens d'aller loin pour ses joueurs et fans.). Dans ce club on se fout de la guele de la sainte trinité comme le disait daglsih de Rafa qui voulait inover et était le seul apparament, des joueurs qui se crevent pour le club et qu'on ne fait rien pour leur donner un bon climat de travail et des supporters surtout, à qui on cache plein de choses et à qui on passe le temps à mentir...

    Si ils partent, se sera un grand coup de peid au c.. pour le club et ils auront que ce qu'ils méritent,
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  baby-liverpool Mer 30 Juin - 14:01

    Ce qui m'énerve c'est que le club ne semble pas avoir demandé l'opinion aux joueurs, oui je sais c'est le mondial, mais bon il aurait soit du le demander avant la compét, soit après, il n'y a pas d'excuses. Il me semble quand meme que c'est les joueurs qui vivent au quotidien avec lui, ils devraient avoir le premier choix dans la nomination de leur coach, et je ne pense pas que le Roy aurait étét leur premier choix, entre un Pellegrino et un hudgon ou meme capello mon choux erst vite fait, et je pense que pour les joueurs 4a aurait étét parreil.

    Jer ne suis pas contente de ce choix, je vais le supporter et le laisser bosser un peu pour voir comment avant de critiquer, mais il ne me donne pas vraiment confiance pour le moment. Deja vendre gerrard et nando sans discuter avec eux et essayer de les retenir, montre certains signes pas encouragents, espérons que l'avenir ne me donnera pas raison.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Mer 30 Juin - 14:11


    No matter how hard we try – Hodgson is not wanted at Anfield

    Posted on June 30th, 2010 by Jim Boardman

    The appointment of Roy Hodgson as Liverpool’s new manager, after weeks of leaks from those senior sources that it’s about to happen, will come as a massive disappointment to a large number of the club’s supporters.

    It was 50 years ago last December that Bill Shankly arrived at the club to begin what became a golden age for the club, and although not every manager since then has left the post with as much respect as they had when they started, every single one of them has been supported from day one.

    Shanks was succeeded by Paisley, who made way for Joe Fagan, who handed the keys to the bootroom onto Kenny Dalglish. All of those men ended their time in charge with even more respect from supporters than they had when they arrived.

    But even when that tradition of promoting from within came to an end, the supporters always greeted the next manager with respect and support. Whatever feelings fans had about them when they ended their time at the helm, Souness, Evans, Houllier and Benítez all started out with the backing of the Reds’ passionate support.

    That support is vital for any new manager. But that is just not going to happen with Roy Hodgson.


    This isn’t a threat and it isn’t a call to fans to join together in not supporting the new manager. We all make our own choices on that one, and we all need to respect each other’s choices. As fans we have to stop fighting – it’s fine to disagree with each other, but not right to fall out about it. As we’re fighting they’re pillaging.

    This is just a prediction. It’s not a guess, it’s a prediction based on general observation over the weeks of leaks and in particular views aired in the last 24 hours.

    Some fans have made it clear he won’t have their support. Maybe they’ll calm down in a few days but only a naive out-of-touch banker with years of leveraged buyout experience and none at all in football would take that for granted. And calming down doesn’t guarantee they’ll give their support, it just means they may scale down their opposition.

    Then there are the fans who have made it clear that ending the reign of the current regime and their management team will come before any support for a manager who proves just how much the club has let its standards slip in the three years since Tom Hicks invented “Man Ham” and George Gillett first lied to Liverpool supporters. Where did “Snoogy Doogy” go? Is it true he was sent to buy shovels and never came back?

    Another large group of fans are those who have said that even though they didn’t want him, they feel it’s their duty to get behind him, or that they’ve no alternative, or that even though they aren’t keen on the idea they are willing to give him a chance. In other words, their support is forced, based on guilt or a sense of duty. That kind of support usually starts to falter at the first conceded goal, let alone the first dropped points. By the time games are being lost the support has all but evaporated and the patience has run out. And of course that leads to more pressure, more dropped points, more despair.

    The only genuine, unconditional, unforced support for the new boss seems to come from those most active in calling for the head of the last manager. The same people who wanted that manager sacked for only coming second in 2009 and used that as a starting point for judging him the following season know deep down that their pressure has brought this new manager onto the club. So deep down they told themselves he’d be a great replacement, told themselves to ignore his lack of major trophies and to ignore the fact he was sacked by Blackburn after taking them to the bottom of the Premier League. They wanted the last manager gone, and they really didn’t care about what might happen next. They never cried out for a better manager, they weren’t thinking that far ahead – they just wanted shut of the one they didn’t like.

    Obviously there are a lot of generalisations in those observations but they are genuine observations. Some of those who wanted the last manager out are even more devastated at the ultimate replacement than many of those who wanted the last manager to stay! But whether it’s mild disappointment or seething anger at the appointment there’s no getting away from the fact that it was a decision made against the wishes of the vast majority of the supporters. A recent Times poll gave Hodgson less than 7% of the votes for who the next boss should be, and that seems to be very indicative of opinion.

    How people feel now and how they’ll feel in a few months is obviously subject to change. But unless results are positive and performances exciting from day one there’s a risk that fans will move rapidly towards vociferous opposition to the manager.

    There will always be days when it doesn’t go to plan despite the best efforts of all, days where players fail to follow simple instructions or had a crisis of confidence. All the planning in the world can’t overcome bad luck and every manager makes signings he wishes he hadn’t. If the fans respect a manager from the start, if they see that whatever the outcome that at least the required effort was put in, there’ll be some leeway, some allowances. The hype from the Sky Sports pre-game scriptwriters will be ignored.

    But to get that respect the manager has to be wanted in the first place and the majority of the supporters have to be more than just “willing to give him a try”, or feeling as if they’ve been forced into showing their support; they have to be full of hope that this is the man with the experience to make it good again.

    That hasn’t happened on this occasion, instead of hope there’s a sense of hopelessness, from countless supporters. Those supporters are trying to come to terms with the contempt the board has shown them.

    People are asking why Benítez was sacked if the replacement the club had lined up was Roy Hodgson. People are asking why Hodgson is here when Kenny Dalglish felt he would be far better at the job than Hodgson.

    People are asking why the club was willing to spend close to £9m on swapping Benítez for Hodgson. One comment seen yesterday compared swapping Benítez for Hodgson to swapping Torres for Heskey.

    Although the vast majority of Liverpool fans don’t see Hodgson as their first choice there is an even more worrying twist. The worry is that the feeling is mutual, that Hodgson doesn’t see the Liverpool job as his first choice either. It’s the England job he really wants and he’s been on the record before to say as much, “I regard the job as the pinnacle of English football.”

    The impression he wants the England job more than the Liverpool job is not just based on the old quotes, or even the signs that maybe he was waiting until the FA made an announcement on Fabio Capello’s future. Perhaps more will be revealed if the club actually schedule a press conference to unveil him, but so far the hierarchy have decided not to answer the questions put to them about the issue.

    How popular Hodgson will be should those fears be realised doesn’t need much thought. Some fans won’t mind, but we all remember how Michael Owen was criticised heavily whenever it was implied he was putting his country before his club. To find out the next manager of this club was the same would rapidly and heavily cut down the numbers of fans willing to give Hodgson a try.

    Some Liverpool fans do follow England but it’s very much second – or much lower – in their hearts compared to LFC. Liverpool fans hear “St George” and don’t think of the flags now discarded by the roadside in their thousands. Liverpool fans think of the place where Bill Shankly stood all those years ago to speak to his people. In fact St George’s plateau is the place where thousands of Liverpool fans will gather this Sunday for Liverpool Football Club’s very own Independence Day.

    We want our club back. The owners have had long enough to sort out their mess and their damaging personal differences. They drafted Christian Purslow in last year but somehow he found a way of making the mess even worse. And now we’ve got Martin Broughton in place he seems content to leave Purslow to carry on as before, devaluing the club by the day.

    Standard Chartered must be horrified at what they’re about to be associated with. They officially become the club’s main sponsor on Thursday, arriving at the time that discontent amongst supporters will be at its highest since the club was taken over. Alternative Liverpool shirts with a variation on the Standard Chartered name are already out. “Standards Compromised” is the message. The logo looks remarkably like the Standard Chartered logo, but on closer inspection it turns out to be a pair of snakes.

    The club claim record sales for the new home shirt – but Standard Chartered will soon find that the alternative version of the shirt is popping up time and time again. Many of the places they thought they would see their name displayed will instead display the alternative version, a dig at the owners but a dig by association at the sponsors. They didn’t pay all that money – whatever the amount might actually be when performance is taken into account – for negative publicity. But that’s what they’ll get, as protest after protest takes place during matches – not just at half time or afterwards.

    Claims this week from two separate Liverpool FC supporters’ forums this week that Christian Purslow had used lawyers to threaten them with some rather strong action should they not remove certain information suggests that the man now running the club is no longer interested in engaging the fans.

    Those sites are run by people who would have responded just as quickly to a quiet word; in fact one of them had removed the information in any case, before the legal threats were received. The information is easily accessible to anyone with access to Google and ten minutes to spare, there’s no need to pay extra to get it either, it’s all available on free sites.

    But that development and the release of the alternative shirts comes hot on the heels of the embarrassment FIFA official and South African authorities caused themselves for their heavy-handed approach to some “ambush marketing”. Would anyone put it past the club to eject supporters wearing the new shirt?

    The board were well aware of the opposition to Roy Hodgson yet persisted in their chase for him.

    The owners have left the running of the club to Christian Purslow. Leaving someone in charge who refuses, point blank, to even listen to any advice (let alone take it) will always lead to problems.

    Liverpool fans want that next league title and some trophies. That is why fans were calling for the last manager’s head early on last season. That he eventually only finished seventh isn’t why they wanted him gone. They wanted the league, thought they could have it after he’d finished second, then saw it go wrong.

    But blaming Benítez for the club falling short is blaming the wrong person. If it’s not, can we expect the league this season? Will we also win one of the other trophies? Nobody seriously expects that to happen, yet that was one of the main reasons Benítez was under pressure for the whole of that last season. If it was mainly the fault of Benítez last season, surely the same would apply to Hodgson?

    Like it should have been last year, the finger of blame should be pointed first and foremost at the owners and also, very importantly, at the managing director. Purslow is paid very handsomely to run this club but the only football experience had before was as Chairman of the youth section of his local amateur side Corinthian Casuals. That’s the youth section, not the whole club. As far as I know Corinthian Casuals of Surrey have nothing to do with the Corinthians side Tom Hicks was involved with some years before arriving at Anfield.

    To win the league again and to keep being in contention for it this club needs to be run far better than it is now. That means it should be owned by an entity that has the means to see their investment through, obviously, but those owners also need to recognise the difference between say running a French property company or a chain of gyms and running one of the biggest and most popular football clubs in the world with almost 120 years of history and heritage behind it. Those owners need to see that football might be a business these days, but that it’s still unlike any other business and so will not work well when run by, for example, a power-hungry and egotistical banker.

    It doesn’t matter who the current regime install as manager, although the appointment of Hodgson suggests they’ll settle for mediocrity. What matters is that we fight for a new regime so that we can get a manager who is capable, and empowered, to start winning things for this club of ours.

    With all due respect that manager isn’t Roy Hodgson, and although we will wish him luck it will be impossible to look at him standing on the Anfield touchline without thinking about what his appointment really represents.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Candy Mer 30 Juin - 14:29

    baby-liverpool a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    RUSH86 a écrit: fan Va-t-on assister à un retour de joueurs britanniques au profit de la colonie hispanique ?
    Si c'est pour qu'ils fassent comme les Three Lions, je préfère prendre des hollandais, des brésiliens ou des allemands...

    Les joueurs anglais sont plutot bons en club, mais c'est vrai que pendant ce mondial à part Gerrard, A. Cole et Lampard sur le dernier match, je n'ai vu personne. Moi je pense faire avancer le club par l'origine, c'est à dire faire évoluer les jeunes car il y a un grand potentiel chez nous, je n'ai vu que Kelly sur deux matchs, mais il m'a fait bonne impressione t avec plus de régularité je suis sure qu'il aurait pru dépasser certains de nos défenseurs... Il faut penser à l'avenir, le club nous a toujours sorti de grands joueurs du centrre de formation et classés un temps parmi les meilleurs au monde (Gerrard, Fowler, Owen , Macca, etc.), il est temps de stopper ce coup d'arret et de se tourner vers ce secteur. je ne sais pas vraiment comment est Hudgson, mais j'espère qu'il se tournera vers se secteur.

    maintenant ce qui me fait peur c'est que Hugson ne veux pas de Torres et Gerrard et pour moi c'est un signe évidemnt de manque d'ambition, quandf on sait que nos capacités de recrutement sont proches de 0, et qu'on est pas sur de voir la couleur de l'argent des transferts, que fait-on, on essaye de garder les meubles et de conserver la plus grande p0artie de nos cadres, mais un entraineur qui ne veux pas de joueus de classe mondiale que sont Gerrard et Torres, meme en dessous de leur niveau et en mauvaise forme, et qui pourrait particulièrement faire de 11 de départ dans n'importe quelle équipe quand ils sont fit, ça m'inquiété. Une chose de faite au moins on a un nom. Ce n'est pas le plus prestigieux,mais pouvait-on clairement attendre meiux étant donnée la situation du club??? je ne pense pas, maintenant espérons que le type aie un minimum d'ambition e qu'il fasse au moins des efforts pour conserver les cadres.

    Si Gerrard part, je le comprend, il avait deja dit il y a quelques années 2004-2005 qu'il en avait marre du manque d0'ambition des dirigeants du club, et on constate qu'aujourd'hui il a raison. Quand on promet des choses qu'on ne tient pas et se fout de la guelede joueurs comme Kuyt, Stevie, Carrra qui donnent leur maximum et qui ne voient pas les c..... du broad faire un minimum d'efforts et de montrer un minimum de signes d'ambition et de faire bouger les choses, je ne peux que les comprendre. Ils se sont foutus de la guele des supporters et des joueurs qui font de leur mieux (mash, Kuyt,etc), alors normal que ses joueurs qui se voeint mal serviis de ce coté là veillent partit, le club ne fait rien pour les mettre à l'aise et récompenser leurs efforts, alors que partout ailleurs (barcelone, madrid, Chelsea, Man city, le club sert ses joueurs et crée des conditions de travail et des moyens d'aller loin pour ses joueurs et fans.). Dans ce club on se fout de la guele de la sainte trinité comme le disait daglsih de Rafa qui voulait inover et était le seul apparament, des joueurs qui se crevent pour le club et qu'on ne fait rien pour leur donner un bon climat de travail et des supporters surtout, à qui on cache plein de choses et à qui on passe le temps à mentir...

    Si ils partent, se sera un grand coup de peid au c.. pour le club et ils auront que ce qu'ils méritent,

    Excuse-moi, mais d'où tires-tu cette information qu'Hodgson ne veut pas de Gerrard et Torres?

    N'importe quel manager voudrait ces 2 joueurs. La question est plutôt de savoir si Gerrard et Torres veulent rester à Liverpool ou pas et s'ils sont prets à bosser avec Hodgson.
    avatar
    jay_zen


    Messages : 70
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 45
    Localisation : ParisRushBar

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  jay_zen Mer 30 Juin - 14:33

    rodofromparis a écrit:
    RUSH86 a écrit: fan Va-t-on assister à un retour de joueurs britanniques au profit de la colonie hispanique ?
    Si c'est pour qu'ils fassent comme les Three Lions, je préfère prendre des hollandais, des brésiliens ou des allemands...

    t'as toujours pas le "spirit"... Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 908208
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  baby-liverpool Mer 30 Juin - 15:56

    SwissCandy a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    RUSH86 a écrit: fan Va-t-on assister à un retour de joueurs britanniques au profit de la colonie hispanique ?
    Si c'est pour qu'ils fassent comme les Three Lions, je préfère prendre des hollandais, des brésiliens ou des allemands...

    Les joueurs anglais sont plutot bons en club, mais c'est vrai que pendant ce mondial à part Gerrard, A. Cole et Lampard sur le dernier match, je n'ai vu personne. Moi je pense faire avancer le club par l'origine, c'est à dire faire évoluer les jeunes car il y a un grand potentiel chez nous, je n'ai vu que Kelly sur deux matchs, mais il m'a fait bonne impressione t avec plus de régularité je suis sure qu'il aurait pru dépasser certains de nos défenseurs... Il faut penser à l'avenir, le club nous a toujours sorti de grands joueurs du centrre de formation et classés un temps parmi les meilleurs au monde (Gerrard, Fowler, Owen , Macca, etc.), il est temps de stopper ce coup d'arret et de se tourner vers ce secteur. je ne sais pas vraiment comment est Hudgson, mais j'espère qu'il se tournera vers se secteur.

    maintenant ce qui me fait peur c'est que Hugson ne veux pas de Torres et Gerrard et pour moi c'est un signe évidemnt de manque d'ambition, quandf on sait que nos capacités de recrutement sont proches de 0, et qu'on est pas sur de voir la couleur de l'argent des transferts, que fait-on, on essaye de garder les meubles et de conserver la plus grande p0artie de nos cadres, mais un entraineur qui ne veux pas de joueus de classe mondiale que sont Gerrard et Torres, meme en dessous de leur niveau et en mauvaise forme, et qui pourrait particulièrement faire de 11 de départ dans n'importe quelle équipe quand ils sont fit, ça m'inquiété. Une chose de faite au moins on a un nom. Ce n'est pas le plus prestigieux,mais pouvait-on clairement attendre meiux étant donnée la situation du club??? je ne pense pas, maintenant espérons que le type aie un minimum d'ambition e qu'il fasse au moins des efforts pour conserver les cadres.

    Si Gerrard part, je le comprend, il avait deja dit il y a quelques années 2004-2005 qu'il en avait marre du manque d0'ambition des dirigeants du club, et on constate qu'aujourd'hui il a raison. Quand on promet des choses qu'on ne tient pas et se fout de la guelede joueurs comme Kuyt, Stevie, Carrra qui donnent leur maximum et qui ne voient pas les c..... du broad faire un minimum d'efforts et de montrer un minimum de signes d'ambition et de faire bouger les choses, je ne peux que les comprendre. Ils se sont foutus de la guele des supporters et des joueurs qui font de leur mieux (mash, Kuyt,etc), alors normal que ses joueurs qui se voeint mal serviis de ce coté là veillent partit, le club ne fait rien pour les mettre à l'aise et récompenser leurs efforts, alors que partout ailleurs (barcelone, madrid, Chelsea, Man city, le club sert ses joueurs et crée des conditions de travail et des moyens d'aller loin pour ses joueurs et fans.). Dans ce club on se fout de la guele de la sainte trinité comme le disait daglsih de Rafa qui voulait inover et était le seul apparament, des joueurs qui se crevent pour le club et qu'on ne fait rien pour leur donner un bon climat de travail et des supporters surtout, à qui on cache plein de choses et à qui on passe le temps à mentir...

    Si ils partent, se sera un grand coup de peid au c.. pour le club et ils auront que ce qu'ils méritent,

    Excuse-moi, mais d'où tires-tu cette information qu'Hodgson ne veut pas de Gerrard et Torres?

    N'importe quel manager voudrait ces 2 joueurs. La question est plutôt de savoir si Gerrard et Torres veulent rester à Liverpool ou pas et s'ils sont prets à bosser avec Hodgson.

    De la nouvelle plus haut vu qu'il veut les vendre, après je suis d'accord c'est bizzare, ou il ne veut pas faire l'effort de les conmvaincre. Mais j'espère qu'il va au moins essayer de les convaincre au maximum, si il est ambitieux, et si il y arrive pas tanpis.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Candy Mer 30 Juin - 16:56

    baby-liverpool a écrit:De la nouvelle plus haut vu qu'il veut les vendre, après je suis d'accord c'est bizzare, ou il ne veut pas faire l'effort de les conmvaincre. Mais j'espère qu'il va au moins essayer de les convaincre au maximum, si il est ambitieux, et si il y arrive pas tanpis.

    La rumeur d'un départ de Gerrard et Torres date bien avant l'arrivée d'Hodgson, donc je ne pense pas qu'il souhaite les vendre.

    Il essayera tant bien que mal de les retenir, mais on ne m'enlèvera pas de l'esprit que l'avenir de Gerrard et Torres dépendra surtout de ce qui se passe au niveau du board plutôt que de leurs discussions avec Hodgson.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  VikinGaulois Mer 30 Juin - 18:21

    Un article intéressant (écrit selon certains par un guignol), exprimait que Danny Murphy (meilleur ami de SG a ses heures perdues) à incité SG à faire confiance à Hodgson.
    Unchained
    Unchained


    Messages : 73
    Date d'inscription : 27/06/2010
    Age : 36
    Localisation : Paris

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Unchained Mer 30 Juin - 18:38

    J'espère qu'il va tout faire pour garder Gerrard et Torres : deux piliers importants de l'équipe.

    De toute façon, si il a une quelconque ambition pour la saison à venir, il va avoir besoin de ces joueurs.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  baby-liverpool Mer 30 Juin - 18:41

    SwissCandy a écrit:
    baby-liverpool a écrit:De la nouvelle plus haut vu qu'il veut les vendre, après je suis d'accord c'est bizzare, ou il ne veut pas faire l'effort de les conmvaincre. Mais j'espère qu'il va au moins essayer de les convaincre au maximum, si il est ambitieux, et si il y arrive pas tanpis.

    La rumeur d'un départ de Gerrard et Torres date bien avant l'arrivée d'Hodgson, donc je ne pense pas qu'il souhaite les vendre.

    Il essayera tant bien que mal de les retenir, mais on ne m'enlèvera pas de l'esprit que l'avenir de Gerrard et Torres dépendra surtout de ce qui se passe au niveau du board plutôt que de leurs discussions avec Hodgson.

    Oui je pense aussi que tout dépendra du brad malheureusement, comme quoi le foot se joue à 50% hors du terrain...
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Antoine Mer 30 Juin - 21:22

    VikinGaulois a écrit:Un article intéressant (écrit selon certains par un guignol), exprimait que Danny Murphy (meilleur ami de SG a ses heures perdues) à incité SG à faire confiance à Hodgson.

    J'aimerais bien le voir finir sa carriere chez nous. J'adore ce type !
    Liv'
    Liv'


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 31

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Liv' Mer 30 Juin - 22:16

    Si Murphy l'a vraiment fait et qu'il a convaincu Gerrard, alors c'est vraiment bien. Parce que qui dit convaincre Gerrard, dit convainque Torres. Mais bon je préfère ne pas avoir trop d'espoirs pour l'instant.
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Morgan Mer 30 Juin - 23:16

    Roy Hodgson né le 9 août
    1947 est
    un joueur et entraîneur de football britannique.
    Il est actuellement manager de l'équipe de Liverpool FC après avoir entraîné pendant 3 ans
    l'équipe de Fulham FC

    Sa page wikipedia n'a pas tardée a être réactualisée
    Yashuto
    Yashuto


    Messages : 129
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 27
    Localisation : Vers Paris .

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Yashuto Mer 30 Juin - 23:17

    Brittanyred a écrit:

    No matter how hard we try – Hodgson is not wanted at Anfield

    Posted on June 30th, 2010 by Jim Boardman

    The appointment of Roy Hodgson as Liverpool’s new manager, after weeks of leaks from those senior sources that it’s about to happen, will come as a massive disappointment to a large number of the club’s supporters.

    It was 50 years ago last December that Bill Shankly arrived at the club to begin what became a golden age for the club, and although not every manager since then has left the post with as much respect as they had when they started, every single one of them has been supported from day one.

    Shanks was succeeded by Paisley, who made way for Joe Fagan, who handed the keys to the bootroom onto Kenny Dalglish. All of those men ended their time in charge with even more respect from supporters than they had when they arrived.

    But even when that tradition of promoting from within came to an end, the supporters always greeted the next manager with respect and support. Whatever feelings fans had about them when they ended their time at the helm, Souness, Evans, Houllier and Benítez all started out with the backing of the Reds’ passionate support.

    That support is vital for any new manager. But that is just not going to happen with Roy Hodgson.


    This isn’t a threat and it isn’t a call to fans to join together in not supporting the new manager. We all make our own choices on that one, and we all need to respect each other’s choices. As fans we have to stop fighting – it’s fine to disagree with each other, but not right to fall out about it. As we’re fighting they’re pillaging.

    This is just a prediction. It’s not a guess, it’s a prediction based on general observation over the weeks of leaks and in particular views aired in the last 24 hours.

    Some fans have made it clear he won’t have their support. Maybe they’ll calm down in a few days but only a naive out-of-touch banker with years of leveraged buyout experience and none at all in football would take that for granted. And calming down doesn’t guarantee they’ll give their support, it just means they may scale down their opposition.

    Then there are the fans who have made it clear that ending the reign of the current regime and their management team will come before any support for a manager who proves just how much the club has let its standards slip in the three years since Tom Hicks invented “Man Ham” and George Gillett first lied to Liverpool supporters. Where did “Snoogy Doogy” go? Is it true he was sent to buy shovels and never came back?

    Another large group of fans are those who have said that even though they didn’t want him, they feel it’s their duty to get behind him, or that they’ve no alternative, or that even though they aren’t keen on the idea they are willing to give him a chance. In other words, their support is forced, based on guilt or a sense of duty. That kind of support usually starts to falter at the first conceded goal, let alone the first dropped points. By the time games are being lost the support has all but evaporated and the patience has run out. And of course that leads to more pressure, more dropped points, more despair.

    The only genuine, unconditional, unforced support for the new boss seems to come from those most active in calling for the head of the last manager. The same people who wanted that manager sacked for only coming second in 2009 and used that as a starting point for judging him the following season know deep down that their pressure has brought this new manager onto the club. So deep down they told themselves he’d be a great replacement, told themselves to ignore his lack of major trophies and to ignore the fact he was sacked by Blackburn after taking them to the bottom of the Premier League. They wanted the last manager gone, and they really didn’t care about what might happen next. They never cried out for a better manager, they weren’t thinking that far ahead – they just wanted shut of the one they didn’t like.

    Obviously there are a lot of generalisations in those observations but they are genuine observations. Some of those who wanted the last manager out are even more devastated at the ultimate replacement than many of those who wanted the last manager to stay! But whether it’s mild disappointment or seething anger at the appointment there’s no getting away from the fact that it was a decision made against the wishes of the vast majority of the supporters. A recent Times poll gave Hodgson less than 7% of the votes for who the next boss should be, and that seems to be very indicative of opinion.

    How people feel now and how they’ll feel in a few months is obviously subject to change. But unless results are positive and performances exciting from day one there’s a risk that fans will move rapidly towards vociferous opposition to the manager.

    There will always be days when it doesn’t go to plan despite the best efforts of all, days where players fail to follow simple instructions or had a crisis of confidence. All the planning in the world can’t overcome bad luck and every manager makes signings he wishes he hadn’t. If the fans respect a manager from the start, if they see that whatever the outcome that at least the required effort was put in, there’ll be some leeway, some allowances. The hype from the Sky Sports pre-game scriptwriters will be ignored.

    But to get that respect the manager has to be wanted in the first place and the majority of the supporters have to be more than just “willing to give him a try”, or feeling as if they’ve been forced into showing their support; they have to be full of hope that this is the man with the experience to make it good again.

    That hasn’t happened on this occasion, instead of hope there’s a sense of hopelessness, from countless supporters. Those supporters are trying to come to terms with the contempt the board has shown them.

    People are asking why Benítez was sacked if the replacement the club had lined up was Roy Hodgson. People are asking why Hodgson is here when Kenny Dalglish felt he would be far better at the job than Hodgson.

    People are asking why the club was willing to spend close to £9m on swapping Benítez for Hodgson. One comment seen yesterday compared swapping Benítez for Hodgson to swapping Torres for Heskey.

    Although the vast majority of Liverpool fans don’t see Hodgson as their first choice there is an even more worrying twist. The worry is that the feeling is mutual, that Hodgson doesn’t see the Liverpool job as his first choice either. It’s the England job he really wants and he’s been on the record before to say as much, “I regard the job as the pinnacle of English football.”

    The impression he wants the England job more than the Liverpool job is not just based on the old quotes, or even the signs that maybe he was waiting until the FA made an announcement on Fabio Capello’s future. Perhaps more will be revealed if the club actually schedule a press conference to unveil him, but so far the hierarchy have decided not to answer the questions put to them about the issue.

    How popular Hodgson will be should those fears be realised doesn’t need much thought. Some fans won’t mind, but we all remember how Michael Owen was criticised heavily whenever it was implied he was putting his country before his club. To find out the next manager of this club was the same would rapidly and heavily cut down the numbers of fans willing to give Hodgson a try.

    Some Liverpool fans do follow England but it’s very much second – or much lower – in their hearts compared to LFC. Liverpool fans hear “St George” and don’t think of the flags now discarded by the roadside in their thousands. Liverpool fans think of the place where Bill Shankly stood all those years ago to speak to his people. In fact St George’s plateau is the place where thousands of Liverpool fans will gather this Sunday for Liverpool Football Club’s very own Independence Day.

    We want our club back. The owners have had long enough to sort out their mess and their damaging personal differences. They drafted Christian Purslow in last year but somehow he found a way of making the mess even worse. And now we’ve got Martin Broughton in place he seems content to leave Purslow to carry on as before, devaluing the club by the day.

    Standard Chartered must be horrified at what they’re about to be associated with. They officially become the club’s main sponsor on Thursday, arriving at the time that discontent amongst supporters will be at its highest since the club was taken over. Alternative Liverpool shirts with a variation on the Standard Chartered name are already out. “Standards Compromised” is the message. The logo looks remarkably like the Standard Chartered logo, but on closer inspection it turns out to be a pair of snakes.

    The club claim record sales for the new home shirt – but Standard Chartered will soon find that the alternative version of the shirt is popping up time and time again. Many of the places they thought they would see their name displayed will instead display the alternative version, a dig at the owners but a dig by association at the sponsors. They didn’t pay all that money – whatever the amount might actually be when performance is taken into account – for negative publicity. But that’s what they’ll get, as protest after protest takes place during matches – not just at half time or afterwards.

    Claims this week from two separate Liverpool FC supporters’ forums this week that Christian Purslow had used lawyers to threaten them with some rather strong action should they not remove certain information suggests that the man now running the club is no longer interested in engaging the fans.

    Those sites are run by people who would have responded just as quickly to a quiet word; in fact one of them had removed the information in any case, before the legal threats were received. The information is easily accessible to anyone with access to Google and ten minutes to spare, there’s no need to pay extra to get it either, it’s all available on free sites.

    But that development and the release of the alternative shirts comes hot on the heels of the embarrassment FIFA official and South African authorities caused themselves for their heavy-handed approach to some “ambush marketing”. Would anyone put it past the club to eject supporters wearing the new shirt?

    The board were well aware of the opposition to Roy Hodgson yet persisted in their chase for him.

    The owners have left the running of the club to Christian Purslow. Leaving someone in charge who refuses, point blank, to even listen to any advice (let alone take it) will always lead to problems.

    Liverpool fans want that next league title and some trophies. That is why fans were calling for the last manager’s head early on last season. That he eventually only finished seventh isn’t why they wanted him gone. They wanted the league, thought they could have it after he’d finished second, then saw it go wrong.

    But blaming Benítez for the club falling short is blaming the wrong person. If it’s not, can we expect the league this season? Will we also win one of the other trophies? Nobody seriously expects that to happen, yet that was one of the main reasons Benítez was under pressure for the whole of that last season. If it was mainly the fault of Benítez last season, surely the same would apply to Hodgson?

    Like it should have been last year, the finger of blame should be pointed first and foremost at the owners and also, very importantly, at the managing director. Purslow is paid very handsomely to run this club but the only football experience had before was as Chairman of the youth section of his local amateur side Corinthian Casuals. That’s the youth section, not the whole club. As far as I know Corinthian Casuals of Surrey have nothing to do with the Corinthians side Tom Hicks was involved with some years before arriving at Anfield.

    To win the league again and to keep being in contention for it this club needs to be run far better than it is now. That means it should be owned by an entity that has the means to see their investment through, obviously, but those owners also need to recognise the difference between say running a French property company or a chain of gyms and running one of the biggest and most popular football clubs in the world with almost 120 years of history and heritage behind it. Those owners need to see that football might be a business these days, but that it’s still unlike any other business and so will not work well when run by, for example, a power-hungry and egotistical banker.

    It doesn’t matter who the current regime install as manager, although the appointment of Hodgson suggests they’ll settle for mediocrity. What matters is that we fight for a new regime so that we can get a manager who is capable, and empowered, to start winning things for this club of ours.

    With all due respect that manager isn’t Roy Hodgson, and although we will wish him luck it will be impossible to look at him standing on the Anfield touchline without thinking about what his appointment really represents.
    Quelqu'un peu me faire un résumé Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Icon_sad Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Icon_sad ? (en français)
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Mer 30 Juin - 23:24

    Yashuto a écrit:
    Quelqu'un peu me faire un résumé Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Icon_sad Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Icon_sad ? (en français)

    Trop long. Il faut te mettre à l'Anglais. C'est incontournable quand on supporte les Reds. C'est en forgeant que l'on devient forgeron.

    Et sj vraiment c'est trop dur, je crois qu'il existe des traductions en ligne, mais je ne connais pas les adresses (et c'est souvent très moyen comme traduction).
    Yashuto
    Yashuto


    Messages : 129
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 27
    Localisation : Vers Paris .

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Yashuto Mer 30 Juin - 23:26

    Brittanyred a écrit:
    Yashuto a écrit:
    Quelqu'un peu me faire un résumé Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Icon_sad Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Icon_sad ? (en français)

    Trop long. Il faut te mettre à l'Anglais. C'est incontournable quand on supporte les Reds. C'est en forgeant que l'on devient forgeron.

    Et sj vraiment c'est trop dur, je crois qu'il existe des traductions en ligne, mais je ne connais pas les adresses (et c'est souvent très moyen comme traduction).
    Un mini résumé Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 540961 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 540961 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 540961 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 540961 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 540961 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 540961 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 540961 !!!
    Y'a google mais c'est traduis mot par mot Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 560519 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 560519 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 560519 !!
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Gian Mer 30 Juin - 23:58

    Yashuto a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    Yashuto a écrit:
    Quelqu'un peu me faire un résumé Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Icon_sad Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Icon_sad ? (en français)

    Trop long. Il faut te mettre à l'Anglais. C'est incontournable quand on supporte les Reds. C'est en forgeant que l'on devient forgeron.

    Et sj vraiment c'est trop dur, je crois qu'il existe des traductions en ligne, mais je ne connais pas les adresses (et c'est souvent très moyen comme traduction).
    Un mini résumé Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 540961 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 540961 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 540961 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 540961 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 540961 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 540961 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 540961 !!!
    Y'a google mais c'est traduis mot par mot Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 560519 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 560519 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 560519 !!

    Hodgson n'est pas désiré à Anfield, voilà c'est le titre je te laisses imaginer la suite de l'article.Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Icon_wink

    PS: L'anglais est vraiment important Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 583712


    Dernière édition par Gian le Jeu 1 Juil - 0:52, édité 1 fois
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Morgan Jeu 1 Juil - 0:04

    En somme, il semble que ce soit un représentant des supporters qui explique que c'est deplorable d'avoir depenser près de 9 millions pour remplacer Benitez par Hodgson.
    Il estime qu'hodgson n'était souhaité par personne, que meme l'interessé lui meme voulait le poste de la selection des trois lions.

    "Se debarasser de benitez pour recruter hodgson revient à virer torres pour recruter heskey" petite comparaison qu'il mentionne.

    En fait cet article explique que les supporters ne s'accordent pas du tout avec cette nomination, imminente. Que tous les entraineurs jusqu'à present ont étés soutenus mais ce ne sera pas le cas de Hodgson ? (cela me parait bizarre)

    Corrigez moi si je me trompe
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Jeu 1 Juil - 0:13

    1) Copie le texte à traduire
    2) Colle le et enregistre le dans un document Word
    3) Colle le pour traduction dans : http://translate.google.fr/#en|fr|

    Le résultat n'est pas brillant malgré tout, mais juste ce qu'il te faut pour t'encourager à perfectionner ton anglais.

    Juste une info, quand j'avais ton âge, j'avais entre 2 et 6 en anglais. Quand on veux on peux. Lis des textes en anglais, comme par exemple le site officiel liverpoolfc.tv pour lire les courtes news quotidiennes, regarde des films en VO sous-titrée, écoute les radios anglaises sur le web (BBC Radio FiveLive pour le foot sur bbc.co.uk) et tu progressera vite. I'm a bloody fluent Breton now!


    Peu importe combien nous nous efforçons - Hodgson n'est pas voulu à Anfield

    Posté le 30 Juin 2010 par Jim Boardman

    La nomination de Roy Hodgson tant que nouveau gérant de Liverpool, après des semaines de fuites provenant de ces sources supérieurs qu'il est sur le point d'arriver, viendra comme une déception massive d'un grand nombre de supporters du club.

    Il ya 50 ans Décembre dernier que Bill Shankly arrivé au club pour commencer ce qui est devenu un âge d'or pour le club, et bien que pas tous les gestionnaires depuis, il a quitté son poste avec autant de respect qu'ils avaient quand ils ont commencé, tout seul d'entre eux a été soutenu dès le premier jour.

    Shanks a été remplacé par Paisley, qui fait place à Joe Fagan, qui a remis les clés de la Bootroom sur Kenny Dalglish. Tous ces hommes ont terminé leur temps de charge avec encore plus de respect de la part des partisans que ce qu'ils avaient quand ils sont arrivés.

    Mais même si cette tradition de promotion de l'intérieur a pris fin, les supporters toujours accueilli le gérant suivant avec respect et le soutien. Quelle que soit fans sentiments avaient sur eux quand ils ont terminé leur temps à la barre, Souness, Evans, Houllier et Benítez Tout a commencé avec le soutien de la «passion de soutien Reds l'.

    Ce soutien est vital pour tout nouveau gestionnaire. Mais ce n'est tout simplement pas qu'il adviendra de Roy Hodgson.


    Ce n'est pas une menace et il n'est pas un appel aux supporters de se réunir à ne pas soutenir le nouveau directeur. Nous avons tous faire nos propres choix sur celui-là, et nous devons tous respecter les uns les autres choix. Comme fans, nous avons à cesser les combats - c'est bien d'être en désaccord les uns avec les autres, mais pas le droit de tomber à ce sujet. Comme nous nous battons ils pillage.

    Ce n'est qu'une prévision. Ce n'est pas une supposition, c'est une prédiction basée sur l'observation générale au cours des semaines de fuites et en vue notamment diffusé au cours des 24 dernières heures.

    Certains fans ont clairement fait savoir qu'il ne sera pas leur soutien. Peut-être qu'ils vont se calmer dans quelques jours, mais seulement un out-of-touch banquier naïf des années d'expérience LBO et pas du tout dans le football prendrait cela pour acquis. Et calmer ne garantit pas qu'ils vont apporter leur soutien, cela signifie juste qu'ils peuvent réduire leur opposition.

    Puis il ya les fans qui ont fait clair que mettre fin au règne du régime actuel et son équipe de gestion viendra avant tout soutien à un gestionnaire qui prouve combien le club a laissé ses normes de glissement dans les trois ans depuis Tom Hicks inventé «L'homme Ham» et George Gillett premier menti supporters de Liverpool. Où avez-"Snoogy Doogy" aller? Est-il vrai qu'il a été envoyé à acheter des pelles et ne revint jamais?

    Un autre grand groupe de fans sont ceux qui ont dit que même s'ils ne le veulent, ils pensent qu'il est de leur devoir de passer derrière lui, ou qu'ils ont pas d'autre alternative, ou que, même si elles ne tiennent pas à l'idée ils sont prêts à lui donner une chance. En d'autres termes, leur soutien est forcé, fondé sur la culpabilité ou d'un sens du devoir. Ce genre de soutien commence généralement à faiblir à la concédé le premier but, sans parler du passé premiers points. Par les jeux de temps sont perdus, le soutien a tous mais évaporé et la patience est épuisée. Et bien sûr, qui conduit à une pression plus forte, plus perdu des points, plus de désespoir.

    L'authentique, inconditionnel, directes de soutien que pour le nouveau patron semble provenir de ceux les plus actifs en appelant à la tête du gérant dernier. Les mêmes gens qui voulaient que le directeur limogé pour seulement la seconde venue en 2009 et utilisé que comme point de départ pour juger de lui la saison suivante sais profondément que leur pression a porté ce nouveau gestionnaire sur le club. Donc, au fond ils dit qu'il avait un grand remplacement, se dit d'ignorer son manque de trophées majeurs et à ignorer le fait qu'il a été limogé par Blackburn après les avoir au fond de la Premier League. Ils voulaient que le dernier gérant disparu, et on n'avait vraiment pas se soucier de ce qui pourrait arriver ensuite. Ils n'ont jamais pleuré pour un meilleur gestionnaire, ils ne pensaient pas que loin - ils voulaient juste arrêter de celui qu'ils n'aimaient pas.

    Évidemment, il ya beaucoup de généralisations dans ces observations, mais ils sont de véritables observations. Certains de ceux qui voulaient que le dernier sorti gestionnaire sont encore plus dévastée au remplacement définitif que beaucoup de ceux qui voulaient le dernier gérant de rester! Mais si c'est la déception légère ou la colère bouillonnait au rendez-vous il n'y a pas s'éloigner du fait qu'il était une décision prise contre la volonté de la grande majorité des supporters. Un récent sondage Times a Hodgson moins de 7% des voix pour le patron qui devrait être la prochaine, et qui semble être très révélateur de l'opinion.

    Comment les gens se sentent maintenant et comment ils vont se sentir en quelques mois est évidemment sujet à changement. Mais si les résultats sont positifs et des performances intéressantes dès le premier jour il ya un risque que les fans se déplaceront rapidement vers l'opposition véhémente du gestionnaire.

    Il y aura toujours des jours où il ne va pas au plan malgré les efforts de tous, les jours où les joueurs ne parviennent pas à suivre des instructions simples ou a eu une crise de confiance. Toute la planification dans le monde ne peut vaincre le mauvais sort et chaque gestionnaire de signatures fait il veut qu'il n'avait pas. Si les fans qui concerne un directeur dès le début, s'ils voient que quelque soit le résultat, au moins l'effort nécessaire a été mis en, il y aura une certaine latitude, certaines allocations. Le battage du sport scénaristes d'avant-match Sky seront ignorées.

    Mais pour que le respect le gestionnaire doit être recherché en premier lieu, et la majorité des supporters doivent être plus que simplement «prêt à lui donner un essai", ou le sentiment que s'ils ont été contraints à faire preuve de leur soutien; ils doivent être pleins d'espoir que cela est l'homme à l'expérience pour en faire une bonne fois.

    Cela n'est pas arrivé à cette occasion, au lieu d'espoir il ya un sentiment de désespoir, de nombreux soutiens. Les partisans tentent de se réconcilier avec le mépris le conseil leur a montré.

    Gens se demandent pourquoi Benítez a été licencié si le remplacement du club avait aligné était Roy Hodgson. Les gens se demandent pourquoi Hodgson est ici quand Kenny Dalglish a estimé qu'il serait de loin préférable à l'emploi que M. Hodgson.

    Les gens se demandent pourquoi le club était prêt à dépenser près de £ 9 millions sur l'échange de Benítez Hodgson. Un commentaire vu hier contre échange Benítez pour Hodgson à la permutation de Torres pour Heskey.

    Bien que la grande majorité des supporters de Liverpool ne vois pas Hodgson comme leur premier choix il ya un twist plus inquiétant encore. Le souci est que le sentiment est réciproque, que M. Hodgson ne voit pas le travail Liverpool comme son premier choix non plus. C'est le travail en Angleterre, il veut vraiment et il a été sur le dossier avant d'en dire autant, «je considère le travail comme le sommet du football anglais."

    L'impression qu'il veut le poste Angleterre plus que le travail de Liverpool n'est pas seulement basée sur le prix vieux, ou même les signes que peut-être qu'il attendait jusqu'à ce que la FA a fait une annonce sur l'avenir de Fabio Capello. Peut-être plus sera révélé si le club fait programmer une conférence de presse pour lui dévoiler, mais jusqu'à présent, la hiérarchie a décidé de ne pas répondre aux questions qui leur sont posées sur la question.

    Comment populaires Hodgson sera si ces craintes se réaliser n'a pas besoin de beaucoup de réflexion. Certains fans ne m'en voudront pas, mais nous nous souvenons tous comment Michael Owen a été très critiqué quand il a laissé entendre qu'il mettait son pays avant son club. Pour connaître les prochaines gestionnaire de ce club a été la même chose rapidement et fortement réduit le nombre d'amateurs prêts à donner Hodgson un essai.

    Certains fans de Liverpool ne suivre l'Angleterre, mais il est beaucoup seconde - ou beaucoup plus faible - dans leur cœur par rapport aux CFL. les fans de Liverpool entendre "St George" et ne pense pas que le drapeau maintenant abandonnée par la route par milliers. les fans de Liverpool pense de l'endroit où se tenait Bill Shankly pendant toutes ces années à parler à son peuple. En fait, George St plateau est le lieu où des milliers de fans de Liverpool se réuniront ce dimanche pour l'indépendance de son propre club de football de Liverpool jour.

    Nous voulons que notre club vers l'arrière. Les propriétaires ont eu assez longtemps pour régler leurs mess et leurs différences personnelles préjudiciables. Ils ont rédigé Christian Purslow de l'année dernière mais de toute façon il a trouvé un moyen de rendre le gâchis encore pire. Et maintenant, nous avons Martin Broughton en place, il semble se contenter de laisser Purslow de continuer comme avant, la dévaluation du club de jour en jour.

    Standard Chartered doivent être horrifiés par ce qu'ils font pour être associé. Ils deviennent officiellement le sponsor principal du club le jeudi, arrivant au moment où le mécontentement des supporters seront au plus haut depuis le club a été repris. Alternative shirts Liverpool avec une variation sur le nom de Standard Chartered sont déjà sortis. «Normes compromis" est le message. Le logo ressemble étonnamment à la charte de logo type, mais plus près, elle se révèle être une paire de serpents.

    La demande record de ventes pour le club de la chemise nouvelle maison - mais Standard Chartered trouverez bientôt que la version alternative de la chemise est surgissent encore et encore. Beaucoup de lieux qu'ils ne le pensaient voir leur nom affiché au lieu d'affichage de la version alternative, une fouille à des propriétaires, mais une fouille par l'association à la sponsors. Ils ne paient pas tout cet argent - quel que soit le montant pourrait être effectivement lorsque la performance est pris en compte - pour une publicité négative. Mais c'est ce qu'ils vont obtenir, que la protestation suite à une protestation a lieu pendant les matchs - et pas seulement à la mi-temps ou après.

    Revendications de la semaine à partir de différentes Liverpool FC "supporters deux forums cette semaine que Christian Purslow avait utilisé des avocats de les menacer avec une forte action plutôt devrait-on pas supprimer certaines informations indiquent que l'homme est maintenant en cours d'exécution le club n'est plus intéressé à faire participer les fans.

    Ces sites sont exploités par des personnes qui ont répondu aussi rapidement à un mot calme, en fait l'un d'eux avait enlevé l'information dans tous les cas, devant les menaces juridiques ont été reçues. L'information est facilement accessible à quiconque ayant accès à Google et dix minutes à perdre, il n'y a pas besoin de payer un supplément pour l'obtenir, soit, tout est disponible sur les sites gratuits.

    Mais que le développement et la libération des chemises alternative vient dans la foulée de l'embarras et officielles de la FIFA Afrique du Sud eux-mêmes causés autorités pour leur main lourde à l'approche quelque guet-apens "marketing". Quelqu'un le mettre devant le club pour éjecter partisans porter le nouveau maillot?

    Le conseil d'administration étaient bien conscients de l'opposition à Roy Hodgson encore persisté dans leur course pour lui.

    Les propriétaires ont quitté le fonctionnement du club à Christian Purslow. Laisser un responsable qui refuse, à brûle-pourpoint, à même écouter les conseils (sans parler de la prendre) entraînera toujours des problèmes.

    les fans de Liverpool qui veulent championnat suivant et des trophées. C'est pourquoi les fans ont eu pour vocation dernier gestionnaire de la tête au début de la saison dernière. Qu'il a finalement terminé au septième rang seulement n'est pas pour cela qu'on voulait disparu. Ils voulaient de la ligue, ont cru pouvoir l'avoir, après qu'il avait terminé deuxième, puis a vu qu'il vont mal.

    Mais blâmer Benítez pour le club en deçà blâme la mauvaise personne. Si ce n'est pas, peut-on attendre de la ligue cette saison? Serons-nous aussi gagner l'un des trophées les autres? Personne ne s'attend sérieusement que cela se produise, mais qui a été l'une des principales raisons de Benítez était sous pression pour l'ensemble de la saison dernière. Si c'est surtout la faute de Benítez la saison dernière, sûrement la même chose s'applique à Hodgson?

    Comme il aurait été l'an dernier, du doigt convient de rappeler en premier lieu aux propriétaires et, surtout, au directeur général. Purslow est payé fort cher pour exécuter ce club, mais l'expérience que le football avait été avant que le président de la section jeunesse de son côté amateur local Casual corinthien. C'est la section des jeunes, pas tout le club. En autant que je sache Casual corinthiennes de Surrey n'ont rien à voir avec les Corinthians côté Tom Hicks a participé à quelques années avant d'arriver à Anfield.

    Pour gagner la ligue et de tenir à nouveau être en lice pour ce club il doit être exécuté beaucoup mieux que maintenant. Cela signifie qu'il doit être détenue par une entité qui a les moyens de voir leurs investissements par le biais, évidemment, mais les propriétaires doivent aussi reconnaître la différence entre dire la gestion d'une société immobilière française ou une chaîne de salles de gymnastique et exécutant l'un des plus grands et plus les clubs de football populaire dans le monde avec près de 120 ans d'histoire et du patrimoine derrière elle. Les propriétaires ont besoin de voir que le football peut être une entreprise ces jours-ci, mais que c'est encore la différence de toute autre entreprise et ainsi ne fonctionne pas bien lorsqu'il est exécuté, par exemple, a-faim et égoïste banquier pouvoir.

    Ça ne fait rien qui le régime actuel d'installer en tant que gestionnaire, bien que la nomination de M. Hodgson suggère qu'ils vont se contenter de la médiocrité. Ce qui importe, c'est que nous nous battons pour un nouveau régime pour que nous puissions obtenir un manager qui est capable, et le pouvoir, pour commencer à gagner des choses pour ce club qui est le nôtre.

    Avec tout le respect que le directeur n'est pas Roy Hodgson, et bien que nous lui souhaitons bonne chance, il sera impossible de le regarder debout sur le banc de touche Anfield, sans penser à ce que sa nomination représente vraiment.
    Liv'
    Liv'


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 31

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Liv' Jeu 1 Juil - 1:01

    Ca n'annonce vraiment rien de bien Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 952791

    Contenu sponsorisé


    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 14 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:58