Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+61
aurel
thommo29
Emlyn Hughes
Julienggg le Cousserguois
smurf
Vassell
YNWA1892
Jibung
Liv'
Vince
Buddy
The Monk
Horakhty
rafa la bamba
reda-kun
william57
torreskev9
Golden Midfield
Rom141
Ricky
julien
deaunay
Antoine
ZeZapatiste
Melding
fencerdam
johntoshack
Loverpool92
TomQ
VikinGaulois
NataleLFC
robbie fowler 80
matlehulk
rodofromparis
Candy
Ici Anfield
Mr All Sunday
kikinou
Ant
Juice
baby-liverpool
Jepigepo
Feriel
Autumn319
Mahiya
pitou
simon59
morientes198
Geckos
jlb21
greg
Naboleon24
M'sieur l'marquis
Steven_Gerrard93
Bugsy
billy
Randy
Grease Novia
casa762
Gian
Brittanyred
65 participants

    Rafael Benitez

    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  matlehulk Mar 26 Oct - 11:30

    Gian a écrit:
    matlehulk a écrit:Illustrons la pensée de Brittanyred en cherchant des exemples complémentaires...
    Ferguson & Mourinho ont-ils critiqué Domenech (Houiller l'a soutenu et maintenu...) ?
    Hiddink, Houiller et Ancellotti ont-ils critiqué la gestion de Lens par Guy Roux ?

    Clairement, il n'est pas mauvais (le palmarès parle pour lui). La jalousie ou la peur de se faire "dépasser" dans le classement des grands entraîneurs peuvent jouer.

    En même temps Ferguson et Mourinho n'ont rien à voir avec l'équipe de France. Et en plus Domenech a été critiqué par de nombreux médias Espagnoles et Anglais ( qui ne comprennaient pas pourquoi certains joueurs de 1er League n'était pas dans les listes de Domenech.)

    Hiddink et Ancellotti n'ont aucun rapport eux aussi avec la L1. :langue: Rafael Benitez - Page 11 583712

    Non, mais je comprend , peut être que ces entraineurs sont jaloux. Mais dans toute critiques, il y a une part de vérité. Je ne serais jamais un pro ou anti-Benitez. Mais je chercherai toujours à comprendre pourquoi de 2005 à 2010 on a rien gagné. Et je ne pense pas que tout se résume à G&H. Les joueurs ont eu une part de responsabilité, pareil pour Rafa.

    Non, il peut y avoir uniquement de la mauvaise foi (d'où mes exemples, pour montrer qu'on peut aller loin dans les deux sens, et surtout qu'à un moment il faut arrêter les c********)
    Et tant qu'on a une version des faits partageant les responsabilités entre joueurs et entraîneurs, les discussions sont bien plus simples. Rafael Benitez - Page 11 583712
    Les réactions que l'on peut avoir quant à la défense de Benitez sont des réponses aux attaques, et ceux qui les font sont parfois les mêmes qui le critique.

    Et la Cup en 2006, c'était pour qui ? affraid
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Gian Mar 26 Oct - 11:33

    matlehulk a écrit:
    Gian a écrit:
    matlehulk a écrit:Illustrons la pensée de Brittanyred en cherchant des exemples complémentaires...
    Ferguson & Mourinho ont-ils critiqué Domenech (Houiller l'a soutenu et maintenu...) ?
    Hiddink, Houiller et Ancellotti ont-ils critiqué la gestion de Lens par Guy Roux ?

    Clairement, il n'est pas mauvais (le palmarès parle pour lui). La jalousie ou la peur de se faire "dépasser" dans le classement des grands entraîneurs peuvent jouer.

    En même temps Ferguson et Mourinho n'ont rien à voir avec l'équipe de France. Et en plus Domenech a été critiqué par de nombreux médias Espagnoles et Anglais ( qui ne comprennaient pas pourquoi certains joueurs de 1er League n'était pas dans les listes de Domenech.)

    Hiddink et Ancellotti n'ont aucun rapport eux aussi avec la L1. :langue: Rafael Benitez - Page 11 583712

    Non, mais je comprend , peut être que ces entraineurs sont jaloux. Mais dans toute critiques, il y a une part de vérité. Je ne serais jamais un pro ou anti-Benitez. Mais je chercherai toujours à comprendre pourquoi de 2005 à 2010 on a rien gagné. Et je ne pense pas que tout se résume à G&H. Les joueurs ont eu une part de responsabilité, pareil pour Rafa.

    Non, il peut y avoir uniquement de la mauvaise foi (d'où mes exemples, pour montrer qu'on peut aller loin dans les deux sens, et surtout qu'à un moment il faut arrêter les c********)
    Et tant qu'on a une version des faits partageant les responsabilités entre joueurs et entraîneurs, les discussions sont bien plus simples. Rafael Benitez - Page 11 583712
    Les réactions que l'on peut avoir quant à la défense de Benitez sont des réponses aux attaques, et ceux qui les font sont parfois les mêmes qui le critique.

    Et la Cup en 2006, c'était pour qui ? :affraid
    :

    Ah oui! J'avais oublié celle là oops
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Candy Mar 26 Oct - 14:31

    Gian a écrit:
    matlehulk a écrit:Illustrons la pensée de Brittanyred en cherchant des exemples complémentaires...
    Ferguson & Mourinho ont-ils critiqué Domenech (Houiller l'a soutenu et maintenu...) ?
    Hiddink, Houiller et Ancellotti ont-ils critiqué la gestion de Lens par Guy Roux ?

    Clairement, il n'est pas mauvais (le palmarès parle pour lui). La jalousie ou la peur de se faire "dépasser" dans le classement des grands entraîneurs peuvent jouer.

    En même temps Ferguson et Mourinho n'ont rien à voir avec l'équipe de France. Et en plus Domenech a été critiqué par de nombreux médias Espagnoles et Anglais ( qui ne comprenaient pas pourquoi certains joueurs de 1er League n'était pas dans les listes de Domenech.)

    Hiddink et Ancellotti n'ont aucun rapport eux aussi avec la L1. :langue: Rafael Benitez - Page 11 583712

    Non, mais je comprend , peut être que ces entraineurs sont jaloux. Mais dans toute critiques, il y a une part de vérité. Je ne serais jamais un pro ou anti-Benitez. Mais je chercherai toujours à comprendre pourquoi de 2005 à 2010 on a rien gagné. Et je ne pense pas que tout se résume à G&H. Les joueurs ont eu une part de responsabilité, pareil pour Rafa.

    Pourquoi doit-on toujours juger un manager/entraineur par rapport aux titres qu'il a gagner?

    Dans ses 2 premières saisons chez nous, Rafa a gagner la Champions League, la Cup (et la Super Coupe d'Europe).. Donc il était bien jusqu'en 2006 et après il était mauvais? scratch OK, on peut discuter qu'il avait "hérité" de l'équipe d'Houillier et que l'impact de Bénitez était "moindre".

    Je vais prendre un autre exemple. Arsène Wenger à Arsenal. Ce brave Arsène est à Arsenal depuis 1996. Donc ça fait 14 ans qu'il y est. Il a gagné 3 titres de champions (et 5 titres de vice-champions), 4 Cup (et 1 fois finaliste) et 4 Community Shield.

    Ca parle quand même, sauf que le dernier trophée a été gagné en 2005 (la Cup). Donc est-ce que ça veut dire qu'Arsène Wenger a été bon de 1996 à 2005 et mauvais depuis 2005? Allez demander à n'importe quel fan d'Arsenal ce qu'il pense d'Arsène Wenger et il vous dira que Wenger est un Dieu (ou presque).

    Je reste persuadé que Bénitez est un des tops managers européens. Ceci dit, j'ai appris ce midi que Bénitez a signé un contrat "que" de 2 ans à l'Inter. Vu la relative courte durée du contrat, était-ce dans le but d'un possible retour à Liverpool?
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Feriel Mar 26 Oct - 15:10

    Gian a écrit:
    matlehulk a écrit:
    Gian a écrit:
    matlehulk a écrit:Illustrons la pensée de Brittanyred en cherchant des exemples complémentaires...
    Ferguson & Mourinho ont-ils critiqué Domenech (Houiller l'a soutenu et maintenu...) ?
    Hiddink, Houiller et Ancellotti ont-ils critiqué la gestion de Lens par Guy Roux ?

    Clairement, il n'est pas mauvais (le palmarès parle pour lui). La jalousie ou la peur de se faire "dépasser" dans le classement des grands entraîneurs peuvent jouer.

    En même temps Ferguson et Mourinho n'ont rien à voir avec l'équipe de France. Et en plus Domenech a été critiqué par de nombreux médias Espagnoles et Anglais ( qui ne comprennaient pas pourquoi certains joueurs de 1er League n'était pas dans les listes de Domenech.)

    Hiddink et Ancellotti n'ont aucun rapport eux aussi avec la L1. :langue: Rafael Benitez - Page 11 583712

    Non, mais je comprend , peut être que ces entraineurs sont jaloux. Mais dans toute critiques, il y a une part de vérité. Je ne serais jamais un pro ou anti-Benitez. Mais je chercherai toujours à comprendre pourquoi de 2005 à 2010 on a rien gagné. Et je ne pense pas que tout se résume à G&H. Les joueurs ont eu une part de responsabilité, pareil pour Rafa.

    Non, il peut y avoir uniquement de la mauvaise foi (d'où mes exemples, pour montrer qu'on peut aller loin dans les deux sens, et surtout qu'à un moment il faut arrêter les c********)
    Et tant qu'on a une version des faits partageant les responsabilités entre joueurs et entraîneurs, les discussions sont bien plus simples. Rafael Benitez - Page 11 583712
    Les réactions que l'on peut avoir quant à la défense de Benitez sont des réponses aux attaques, et ceux qui les font sont parfois les mêmes qui le critique.

    Et la Cup en 2006, c'était pour qui ? :affraid
    :

    Ah oui! J'avais oublié celle là oops

    Et puis quand même finaliste de la CL en 2007 et 2eme de PL en 2008/2009 c'est pas rien non plus hein? Rafael Benitez - Page 11 583712
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Gian Mar 26 Oct - 17:30

    Candy a écrit:
    Gian a écrit:
    matlehulk a écrit:Illustrons la pensée de Brittanyred en cherchant des exemples complémentaires...
    Ferguson & Mourinho ont-ils critiqué Domenech (Houiller l'a soutenu et maintenu...) ?
    Hiddink, Houiller et Ancellotti ont-ils critiqué la gestion de Lens par Guy Roux ?

    Clairement, il n'est pas mauvais (le palmarès parle pour lui). La jalousie ou la peur de se faire "dépasser" dans le classement des grands entraîneurs peuvent jouer.

    En même temps Ferguson et Mourinho n'ont rien à voir avec l'équipe de France. Et en plus Domenech a été critiqué par de nombreux médias Espagnoles et Anglais ( qui ne comprenaient pas pourquoi certains joueurs de 1er League n'était pas dans les listes de Domenech.)

    Hiddink et Ancellotti n'ont aucun rapport eux aussi avec la L1. :langue: Rafael Benitez - Page 11 583712

    Non, mais je comprend , peut être que ces entraineurs sont jaloux. Mais dans toute critiques, il y a une part de vérité. Je ne serais jamais un pro ou anti-Benitez. Mais je chercherai toujours à comprendre pourquoi de 2005 à 2010 on a rien gagné. Et je ne pense pas que tout se résume à G&H. Les joueurs ont eu une part de responsabilité, pareil pour Rafa.

    Pourquoi doit-on toujours juger un manager/entraineur par rapport aux titres qu'il a gagner?

    Dans ses 2 premières saisons chez nous, Rafa a gagner la Champions League, la Cup (et la Super Coupe d'Europe).. Donc il était bien jusqu'en 2006 et après il était mauvais? scratch OK, on peut discuter qu'il avait "hérité" de l'équipe d'Houillier et que l'impact de Bénitez était "moindre".

    Je vais prendre un autre exemple. Arsène Wenger à Arsenal. Ce brave Arsène est à Arsenal depuis 1996. Donc ça fait 14 ans qu'il y est. Il a gagné 3 titres de champions (et 5 titres de vice-champions), 4 Cup (et 1 fois finaliste) et 4 Community Shield.

    Ca parle quand même, sauf que le dernier trophée a été gagné en 2005 (la Cup). Donc est-ce que ça veut dire qu'Arsène Wenger a été bon de 1996 à 2005 et mauvais depuis 2005? Allez demander à n'importe quel fan d'Arsenal ce qu'il pense d'Arsène Wenger et il vous dira que Wenger est un Dieu (ou presque).

    Je reste persuadé que Bénitez est un des tops managers européens. Ceci dit, j'ai appris ce midi que Bénitez a signé un contrat "que" de 2 ans à l'Inter. Vu la relative courte durée du contrat, était-ce dans le but d'un possible retour à Liverpool?

    Dans mon post je ne parle pas que de Benitez mais du club en générale. Je me pose des questions également sur les joueurs. Tout mettre sur le dos de Rafa serait très facile de ma part ( il a eu des coups de génies: Masch et Xabi). Mais je veux simplement dire que Rafa a aussi une part de responsabilité sur le fait que l'on ai gagné aucuns titres depuis 2006. Mais je me pose aussi des questions sur la formation de nos joueurs. En effet, on a pratiquement plus aucuns jeunes issue de la formation qui intègrent l'équipe première à long terme.

    Wenger est un entraineur que j'admire, et ce pour plusieurs raisons. D'abord, c'est un entraineur qui se contente de peu: il ne recrute pas cher. Il recrute des jeunes joueurs et les fait progresser. Peut être qu'il n'a gagné "que " 11 trophées mais cependant, il a amener quelque chose : sa vision du foot. On parle beaucoup de beau jeu, et Arsenal en produit. Arsenal joue de façon simple, et c'est efficace. Beaucoup de dédoublements, de une-deux, jeu en triangle... c'est simple mais efficace. Les joueurs y sont pour beaucoup, mais Arsène y ait également pour quelque chose. Et pour moi ( les raisons cités en haut), il fait parti des grands entraineurs.

    Benitez en est un, il n'y a pas de soucis. Cependant, je pense que son mandat à Liverpool mérite d'être analysé et débattu. Non pas pour lui lancer des louanges ou le descendre, mais pour voir ce qui a été bon et mauvais.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  matlehulk Mar 26 Oct - 18:11

    Sur l'intégration des jeunes, quels sont ceux issus de leur propre centre de formation intégrée sur la durée par MU, Chelsea, Arsenal et les autres ?
    ça fait plusieurs fois que je lis la remarque sur la responsabilité de Benitez dans ce phénomène, plusieurs fois que je pose la question, et personne ne répond jamais. Donc soit une bonne fois pour toutes on peut montrer que sous Benitez à Liverpool il y a un manque significatif d'intégration des jeunes issus du centre de formation, soit c'est un problème plus général. Mais je ne doute pas que tu sauras répondre de façon clairvoyante Gian

    Ou alors il y a une solution annexe, c'est jouer à blamerafa...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Gian Mar 26 Oct - 18:33

    matlehulk a écrit:Sur l'intégration des jeunes, quels sont ceux issus de leur propre centre de formation intégrée sur la durée par MU, Chelsea, Arsenal et les autres ?
    ça fait plusieurs fois que je lis la remarque sur la responsabilité de Benitez dans ce phénomène, plusieurs fois que je pose la question, et personne ne répond jamais. Donc soit une bonne fois pour toutes on peut montrer que sous Benitez à Liverpool il y a un manque significatif d'intégration des jeunes issus du centre de formation, soit c'est un problème plus général. Mais je ne doute pas que tu sauras répondre de façon clairvoyante Gian

    Ou alors il y a une solution annexe, c'est jouer à blamerafa...

    Peut être que je me suis mal exprimé (surement même), mais je ne dis pas que Rafa est responsable de la mauvaise qualité de notre formation. Je disais simplement que nos résultats pouvait s'expliquer par le manque de motivation de nos joueurs( complaisance par moments), la formation défaillante et des décisions discutables de Benitez.

    Je ne dis pas que je détient de vérités absolue ( personne ne détient "la" vérité). Je me posais juste des questions parce que souvent je lis ( sur plusieurs sites et forums) que notre manque de résultats ne se résume qu'à G&H. Je ne veux pas non plus à jouer à "blamerafa" mais simplement apporter quelques nuances, c'est un peu différent Rafael Benitez - Page 11 583712 .
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  matlehulk Mar 26 Oct - 19:37

    Nous sommes d'accord. Mais pas les seuls à lire. Au cas où...
    Plusieurs "sages" ont pu écrire ici et là que les responsabilités étaient partagées entre la direction (G&H et autres), le staff sportif (Rafa en tête) et les joueurs.

    Certains aiment à insister sur un point plus que les autres. Parfois avec des arguments convaincants, parfois avec des propos peu pertinents.

    J'ai bien compris que tu ne tapais pas sur Rafa, mais le comptais comme EN PARTIE responsable de quelques difficultés des Reds. Pareil pour moi d'ailleurs.
    Mais comme ce qui est écrit avant, ça va mieux en le disant.

    Rafael Benitez - Page 11 583712 Rafael Benitez - Page 11 583712
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  deaunay Jeu 18 Nov - 19:08

    Alors que le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, assurait ce mercredi toute sa confiance en son entraîneur Rafael Benitez, la presse italienne parle de plus en plus d'un éventuel successeur pour le technicien espagnol. Décevant en championnat (5e avec 20 points) comme en Ligue des Champions, le club lombard reste sur une défaite (1-0) face au Milan AC lors de la 12e journée de Serie A. Une décision pourrait intervenir à l'issue des deux prochains matchs de l'Inter Milan et les noms de Leonardo, Giovanni Trapattoni, Frank Rijkaard, Luciano Spalletti et Dunga sont évoqués par La Gazzetta dello Sport ce jeudi pour une éventuelle succession. Un départ de l'ancien coach de Liverpool coûterait néanmoins 4 millions d'euros au club du président Moratti. De quoi pousser à la réflexion.




    the come back with henry and benitez

    en salle en janvier :langue: :langue: :langue: :langue:
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  VikinGaulois Jeu 18 Nov - 19:10

    N'empeche j'en reve (et je ne suis pas le seul).
    Par contre, au club, j'en connais quelques uns qui doivent cauchemarder :loaught:
    Dave
    Dave


    Messages : 48
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 44
    Localisation : Merseyside

    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Dave Jeu 18 Nov - 19:19

    Rafa Benitez made me dream.
    Dave
    Dave


    Messages : 48
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 44
    Localisation : Merseyside

    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Dave Jeu 18 Nov - 19:30















    Rafa Benitez also made me proud. Merci, Monsieur Benitez.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  VikinGaulois Dim 21 Nov - 16:11

    Ses affaires ne s'arrangent pas. L'inter est mené a la pause contre le Chievo 1-0.

    Une victoire lors des 6 derniers matchs.
    Anfield_44
    Anfield_44


    Messages : 208
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Nantes

    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Anfield_44 Dim 21 Nov - 16:42

    2-0...
    Mon dieu la défense sur le second but...C'était d'une passivité !!!
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  torreskev9 Dim 21 Nov - 17:08

    Benitez a foutu la merde chez nous à la fin ! Maintenant, il fout la merde à l' Inter , benitez dehors ! J' aimerais bien que Luciano Spaletti vienne ou encore Leonardo même si c' est loin du niveau de Mou.
    Cela va être dur cette saison où seul éto'o joue à son réel niveau.
    Vassell
    Vassell


    Messages : 180
    Date d'inscription : 02/07/2010

    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Vassell Dim 21 Nov - 17:23

    torreskev9 a écrit:Benitez a foutu la merde chez nous à la fin ! Maintenant, il fout la merde à l' Inter , benitez dehors ! J' aimerais bien que Luciano Spaletti vienne ou encore Leonardo même si c' est loin du niveau de Mou.
    Cela va être dur cette saison où seul éto'o joue à son réel niveau.

    Il n'est tout simplement pas à la hauteur ..... trop imbu et surtout trop borné dans l'échec.

    Et au niveau du management des égos il est encore plus catastrophique.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  VikinGaulois Dim 21 Nov - 17:29

    torreskev9 a écrit:Benitez a foutu la merde chez nous à la fin ! Maintenant, il fout la merde à l' Inter , benitez dehors ! J' aimerais bien que Luciano Spaletti vienne ou encore Leonardo même si c' est loin du niveau de Mou.
    Cela va être dur cette saison où seul éto'o joue à son réel niveau.

    Quelle ingratitude Sleep
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Manu-23 Dim 21 Nov - 17:56

    perdu 2-0 à Chievo, après avoir été ridiculisé par Totenham
    Ah il est fort le Benitez !

    D'une équipe imbattable l'année dernière avec un VRAI meneur d'homme, ils sont retombés bien bas...

    peut être de l'ingratitude de ma part mais s'il n'avait pas eu tant de certitudes pendant son passage, je serais sans doute moins acide avec lui
    Vassell
    Vassell


    Messages : 180
    Date d'inscription : 02/07/2010

    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Vassell Dim 21 Nov - 18:08

    VikinGaulois a écrit:
    torreskev9 a écrit:Benitez a foutu la merde chez nous à la fin ! Maintenant, il fout la merde à l' Inter , benitez dehors ! J' aimerais bien que Luciano Spaletti vienne ou encore Leonardo même si c' est loin du niveau de Mou.
    Cela va être dur cette saison où seul éto'o joue à son réel niveau.

    Quelle ingratitude Sleep

    Ou de la clairvoyance et de la lucidité.

    Chez nous, il a été surestimé ...... et ça nous a couté très cher.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  VikinGaulois Dim 21 Nov - 18:19

    Plus ou moins cher que ceux qui ont été surestimés pour succéder à Dalglish?
    Vassell
    Vassell


    Messages : 180
    Date d'inscription : 02/07/2010

    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Vassell Dim 21 Nov - 18:26

    VikinGaulois a écrit:Plus ou moins cher que ceux qui ont été surestimés pour succéder à Dalglish?

    Moi si on remettait Dalglish je serais le 1er à signer pour.


    Mais je continue à préférer RH aux Benitez et autres Houiller ...... clairement.
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  deaunay Dim 21 Nov - 18:29

    nouvel defaite de l inter 2 a 1 (eto'o 93 em ) face au chievo

    les mec il morde pas dans le ballon ,il y a un manque d envie, un peu comme nous l an passé
    Vassell
    Vassell


    Messages : 180
    Date d'inscription : 02/07/2010

    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Vassell Dim 21 Nov - 18:36

    deaunay a écrit:nouvel defaite de l inter 2 a 1 (eto'o 93 em ) face au chievo

    les mec il morde pas dans le ballon ,il y a un manque d envie, un peu comme nous l an passé

    Oui bizarre quand même ...... comme quoi.

    Contenu sponsorisé


    Rafael Benitez - Page 11 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:44