Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Babel... la fin ?

Partagez
Bugsy

Re: Babel... la fin ?

Message  Bugsy le Dim 17 Jan - 0:12

Brittanyred a écrit:Un Euro réussi n'est pas le gage d'une carrière réussie.

On ne juge pas un joueur en fin de carrière, que je sache. Rush86 a dit ne pas connaitre le joueur, j'ai juste dit ce que je savais de lui.
Brittanyred

Message  Brittanyred le Dim 17 Jan - 0:21

On peut réussir un tournoi et ne pas confirmer ensuite. Parfois c'est l'inverse. J'ai bien aimé Turan à l'Euro. Est-il aussi bon avec Galatasaray, je n'en sais rien.
Bugsy

Message  Bugsy le Dim 17 Jan - 0:26

Brittanyred a écrit:On peut réussir un tournoi et ne pas confirmer ensuite. Parfois c'est l'inverse. J'ai bien aimé Turan à l'Euro. Est-il aussi bon avec Galatasaray, je n'en sais rien.

On est d'accord! Après, l'Euro réussi, c'était juste un argument pour justifier l'intérêt éventuel qu'on pourrait avoir pour le joueur.
Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Dim 24 Jan - 18:48

BABEL VERS ARSENAL ? D'après le Sunday People, Arsenal serait en discussion avec Liverpool pour un 4 transfert de Ryan Babel. Le Néerlandais, peu utilisé par Rafael Benitez, est sur le départ chez les Reds. Mais le club de la Mersey demanderait 12.5 millions d'euros pour son joueur, d'après le tabloïd anglais.

eurosport.fr
M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis le Dim 24 Jan - 19:09

Mr All Sunday a écrit:BABEL VERS ARSENAL ? D'après le Sunday People, Arsenal serait en discussion avec Liverpool pour un 4 transfert de Ryan Babel. Le Néerlandais, peu utilisé par Rafael Benitez, est sur le départ chez les Reds. Mais le club de la Mersey demanderait 12.5 millions d'euros pour son joueur, d'après le tabloïd anglais.

eurosport.fr
J'ai lu cette info aussi. Cela ferait plusieurs jours que les deux Boss seraient en discussions, mais Wenger refusant de payer le prix demandé par Rafa, il pourrait y avoir un transfert cash plus joueur avec Fran Merida comme option. L'argent récolté permettant l'achat de Jones.
Je trouve aussi la rumeur Huntelarr de plus en plus soutenue.
casa762

Message  casa762 le Dim 24 Jan - 19:49

Babbel / Walcott moi je veux bien
MerseysideRed

Message  MerseysideRed le Dim 24 Jan - 20:00

casa762 a écrit:Babbel / Walcott moi je veux bien

Walcott a en plus fait savoir au début de sa carrière que Liverpool était son club de coeur!
Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Dim 24 Jan - 20:06

Walcott je dis pas non, mais franchement, notre infirmerie elle est pas assez pleine pour en rajouté ?
casa762

Message  casa762 le Dim 24 Jan - 20:11

Mr All Sunday a écrit:Walcott je dis pas non, mais franchement, notre infirmerie elle est pas assez pleine pour en rajouté ?

Babel ou un bléssé, c'est pareil, ca joue pas. Mais une fois rétabli, Walcott sera un renfort de poid.
Fin je disais ca en l'air, c'est un transfert quasi impossible vu que Theo est quasi le seul symbol Anglais d'Arsenal.
VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Lun 25 Jan - 22:11

MerseysideRed a écrit:
Walcott a en plus fait savoir au début de sa carrière que Liverpool était son club de coeur!

Faut se méfier avec ca...les supps de Liverpool ont tendance à ne pas rester bien longtemps, par les temps qui courent (Bellamy, Keane )
Bugsy

Message  Bugsy le Lun 25 Jan - 23:46

casa762 a écrit:
Mr All Sunday a écrit:Walcott je dis pas non, mais franchement, notre infirmerie elle est pas assez pleine pour en rajouté ?

Babel ou un bléssé, c'est pareil, ca joue pas. Mais une fois rétabli, Walcott sera un renfort de poid.
Fin je disais ca en l'air, c'est un transfert quasi impossible vu que Theo est quasi le seul symbol Anglais d'Arsenal.

Plus maintenant, y a Ramsey, Wilshire, Campbell...
Feriel

Message  Feriel le Mar 26 Jan - 0:41

Bugsy a écrit:
casa762 a écrit:

Tout à fait, sauf Ramsey qui est gallois.

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Mar 26 Jan - 10:06

Feriel a écrit:
Bugsy a écrit:
casa762 a écrit:

Tout à fait, sauf Ramsey qui est gallois.
Qu'en pense ARSENE
fuctbyflams

Message  fuctbyflams le Mar 26 Jan - 11:59

pour moi Babel est un super joueur sauf qu'il n'arrive pas avec liverpool, le club qui sera le faire jouer avec un jeu qui lui convient fera une super affaire !!!!
VoN

Message  VoN le Sam 30 Jan - 11:03

BENITEZ RAPPELLE LE BANNI DE LIVERPOOL
30/01/2010 - 10 h 17
Ryan Babel a été écarté de l’équipe première ces dernières semaines. Motif : avoir critiqué via Twitter son entraîneur Rafael Benitez. Le technicien espagnol n’ayant pas apprécié, il a donc été mis de côté dans l’attente d’un transfert. Transfert qui n’aura pas lieu puisque Benitez en personne a décidé de conserver l’international hollandais.

Dans les colonnes de The Times, le coach des Reds a justifié son choix : « Ryan sera dans l’équipe. Je pense qu’il restera. Je lui ai parlé et je lui ai dit que je savais que certains clubs étaient venus se renseigner à propos de lui mais je suis convaincu que c’est un bon joueur, il doit maintenant le prouver sur le terrain. Il en est capable. Il lui faut simplement recommencer à nouveau et peut-être avoir un peu plus confiance en lui ». La balle est dans le camp de Babel.

Khaled Karouri

ok c'est pas la meilleur des sources et pas le meilleur des journalistes, mais comme c'est des citations de Rafa qui sont reprise je me suis permis...Peut être une intox de Rafa pour faire augmenter les prix, peut être est-il sincère,booo...En tout cas je suis persuadé de son potentiel, mais reste a voir si il pourra exprimer tout son talent avec nous, parce que sur les matchs qu'il nous a sorti sur ces rare apparition il n'a pas toujours été au top...J'espère qu'il ai du temps de jeu pour nous montrer son talent et surtout son envie!
GakStyle

Message  GakStyle le Sam 30 Jan - 20:17

clap

De retour et Rafa m'a (nous) a écouté en le mettant dans l'axe ! Dommage qu'il ne soit pas rentré un peu plus tôt mais bon, il aura du temps pour se montrer d'ici le retour du Kid
M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis le Sam 30 Jan - 21:56

A mon avis Babel veut partir (et à mon avis aussi, il a bien raison ). Le problème est qu'il fait le difficile et refuse les clubs qui s'intéressent à lui. Peut-être pour des raisons de standing, peut-être aussi pour des raisons de salaire. Mais il est jeune et veut absolument aller à la coupe du monde. Donc on prétendant qu'il va le garder à Liverpool (et certainement ne pas le faire jouer davantage), Rafa doit chercher à lui faire peur et l'inciter à accepter une de ces proprositions.
Réponse lundi soir !
GakStyle

Message  GakStyle le Jeu 25 Fév - 19:50

Voila Ryan comme je l'aime ! Agressif et décisif ! Ca fait plaisir de revoir de la puissance aux avants-postes.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 8:52