Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

+58
Brittanyred
ian rush 94
Vince
The Walrus
Ici Anfield
humanbean
zion-74
Jibung
Gerrard100
redsforlife
fencerdam
jlb21
julgav
aurel
LFC145
WeAreLiverpool
Bugsy
rikku
valdu08
Otzi
redordead
pierre88
lfcmatt
morientes198
Marius
englishworks91
Aurege
joker13
kikinou
steve nicol
P-F
simon59
Mr All Sunday
toinou LFC
TomQ
Dexter69
smurf
Hostile
Juice
Guillaume
solidarnoscouser
billy
pitou
adrien14
Electro'
pablo
redman
matlehulk
PHILDK
ontour
Pascale from Paris
Julienggg le Cousserguois
casa762
Gian
Macca
SiiM
M'sieur l'marquis
thommo29
62 participants

    [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Otzi
    Otzi


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Perpignan (66)

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  Otzi Dim 29 Nov - 15:08

    Kuyt tente un tir en pivot difficile, ca fini au dessus. Dommage l'idée était bonne.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  Mr All Sunday Dim 29 Nov - 15:10

    Les toffes dominent certes, mais vers l'heure de jeu je crois qu'ils auront plus de jambes car là ils courent vraiment comme des oufs.
    fencerdam
    fencerdam


    Messages : 147
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 55
    Localisation : entre Orléans et Anfield

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  fencerdam Dim 29 Nov - 15:11

    stevie est très passif, aucune défense, des maladresses en attaque
    allez, c'mon !
    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 27615
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  joker13 Dim 29 Nov - 15:11

    Ce qui fait très peur. C'est qu on a déjà reculé autant que ce que l'on fait dans les 20 dernières minutes d'habitude. Et on sait ce qu'il est advenu de nos dernières fin de match....

    Il faut vraiment que N'gog puisse nous gagner quelques ballons, sinon on va souffrir.
    Je trouve Gerrard en très très petite forme. Il ne court simplement pas. Sa qualité technique fait qu'il est tjr au dessus. Mais dans un match comme ça, qui doit le motiver 10 fois plus, je le trouve très (trop) discret et volontaire.
    SiiM
    SiiM


    Messages : 109
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Strasbourg

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  SiiM Dim 29 Nov - 15:12

    Pfiiiiou il s'en est fallu de peu...Il faut vraiment remettre le pied sur la balle.... De plus plus je vois jouer Lucas plus j'éprouve du dégoîtt...
    adrien14
    adrien14


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Entre Belcodène, Aix en Provence et les Ulis

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  adrien14 Dim 29 Nov - 15:13

    Et le gardien qui nous sort le meme arret que Lloris...
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  rikku Dim 29 Nov - 15:14

    Tête d'insua mais arrêt reflexe du gardien
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  Mr All Sunday Dim 29 Nov - 15:14

    Oh le but 100% latéraux, ça aurait était beau, dommage [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Icon_sad
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  Hostile Dim 29 Nov - 15:14

    Bonne tête d'Insua sur un centre de Johnson mais joli sauvetage de Howard!

    Come on!
    Otzi
    Otzi


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Perpignan (66)

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  Otzi Dim 29 Nov - 15:14

    Rhalala Insua, la tête puissante mais Howard la sort !
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  Bugsy Dim 29 Nov - 15:14

    kikinou a écrit:
    Bugsy a écrit:On se reprend, reds!!!! Le même phénomène, on marque et on se laisse dominer!

    c'est affligeant qu'on retombe a chaque fois dans les mêmes travers ..

    Je ne me l'explique pas, sommes-nous physiquement limités? Au point de ne rien faire contre Everton? Ils sont tellement faibles que mes potes Toffees disaient ne rien attendre du match, donc inadmissible qu'on se fasse ainsi bouffer...
    Et Stevie, je pensais qu'il se bougerait encore plus, puisque c'est le derby... Mais là... Il est fantomatique!
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  Mr All Sunday Dim 29 Nov - 15:16

    Pas assez patient N'gog, conserve le ballon au lieu de le perdre sur tes duels ...

    2e but des Toffes refusé, plus hj que ça tu meurs [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 174315
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  Hostile Dim 29 Nov - 15:16

    2e but annulé pour hors-jeu pour les toffes!

    Faut se bouger!
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  rikku Dim 29 Nov - 15:17

    Lol le hors jeu est net cette fois ^^
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  kikinou Dim 29 Nov - 15:17

    dégouté , le lien vient de planter ....
    Otzi
    Otzi


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Perpignan (66)

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  Otzi Dim 29 Nov - 15:17

    Jo encore hors-jeu et qui fait faute, n'empêche que la pression est toujours la sur notre but ..
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  M'sieur l'marquis Dim 29 Nov - 15:19

    Bugsy a écrit:
    kikinou a écrit:
    Bugsy a écrit:On se reprend, reds!!!! Le même phénomène, on marque et on se laisse dominer!

    c'est affligeant qu'on retombe a chaque fois dans les mêmes travers ..

    Je ne me l'explique pas, sommes-nous physiquement limités? Au point de ne rien faire contre Everton? Ils sont tellement faibles que mes potes Toffees disaient ne rien attendre du match, donc inadmissible qu'on se fasse ainsi bouffer...
    Et Stevie, je pensais qu'il se bougerait encore plus, puisque c'est le derby... Mais là... Il est fantomatique!
    Durant le peu de match que j'ai pu voir, ça m'a sauté aux yeux. Stevie a l'air complètement hors de forme.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  casa762 Dim 29 Nov - 15:21

    Pour le moment, Lucas nous refait un bon vieux match bien pouri. insua trop légé a gauche. Ngog pas assez physique ou rapide.

    Gerrard redescend pas trop parce que sinon en attaque il nous reste plus rien. ngog peut pas conservé la balle tout seul.
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  Hostile Dim 29 Nov - 15:22

    HT

    Va falloir montrer autre chose en seconde période parce qu'à force de reculer on va finir par en manger un... On s'est fait bouffé au milieu et on a quasi pas passé de temps dans leur camp.
    avatar
    Aurege


    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  Aurege Dim 29 Nov - 15:22

    Dure, dure la fin de 1ere mi-temps, va falloir se bouger en 2eme pour marquer et se mettre à l'abris parce que là... Punaise mais pourquoi on recule, j'comprends pas l'entame de match était bonne, on a peur de gagner ou quoi?!
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  lfcmatt Dim 29 Nov - 15:23

    Bon, une première mi-temps heureuse !! On marque et après c'est plutot faible. On recule trop et on laisse la balle a Everton, qui des 40 mètres peut tranquillement envoyer la balle sur la tête d'un Fellaini !! scratch . La manière sera pas encore là pour nous sur ce match, qu'on gagne ou qu'on perde. On a su faire le dos rond, encaissé (même 2 buts [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Lol ) mais on a tenu bon. Mais évidemment il va falloir bouger un peu plus en seconde si on veut au moins tenir ce résultat. Pour le moment mi-temps on mène, gardons confiance !! On mène les amis !!! Et on va gagner [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 530799
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  pitou Dim 29 Nov - 15:24

    première mi temps difficile mais on tient bon!

    bon première mi temps du back four , lucas et mascherano sont impressionnants en défense et se ruent à l'attaque dès que possible (ça doit pas être possible pour lucas de se taper fellaini)

    sinon kuyt et aurelio un peu en deça et ngog très précieux , il arrête pas de courrir et son engagement nous permet souvent d'obtenir des coup frans aux 50 mêtres qui permettent de faire remonter tout le bloc équipe [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 27615 [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 27615 [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 27615 [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 27615

    euh sinon quelqu'un sait si gerrard joue toujours au foot?
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  Mr All Sunday Dim 29 Nov - 15:24

    Que se fus dur, clairement on mérite pas vraiment de mené, se match me fait pensé à Eire - France, avec nous dans le rôle de la France, tous les second ballons pour eux, on marque sur un but cocu, bref, réveillez vous les gars, revenez avec des échasses si il faut pour récupéré 2-3 ballons de la tête, car là, on pourra pas tenir 30 ans comme ça, même si les toffes auront forcement un coup de mous vu leurs dépense d'énergie énorme, en mettre un 2e sur un contre ou autre serait une bonne idée.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  Electro' Dim 29 Nov - 15:24

    Aquilani et Benayoun in et on en parle plus ! [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 27615 [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 27615
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  toinou LFC Dim 29 Nov - 15:26

    Les toffees poussent bien , c'est vrai ... Mais bon , c'est le derby , ils sont chez eux , et en plus menès 1 à 0 donc c'est un peu normal ! Je trouve qu'on a pas mal défendu , on a su laisser passer l'orage et ils ont du laisser des plumes dans cette première mi-temps ou leurs joueurs se sont vraiment donnés à fond . D'autant plus qu'ils ont joué un match en retard de premier league contre hull ( défaite 3 buts à 2 ) : ils ne sont donc pas beaucoup plus frais que nous . Alors avec les rentrées d'aquilani ( peut être à la place de gerrard ) et de benayoun à la place d'aurelio , je pense qu'on peut faire le break !!!



    PS : j'ai fait un rêve cette nuit , de ce match justement : et aquilani marquait le but du 2 à 0 d'une frappe à ras de terre croisée , alors qui sait !!!!!!!!!!?????!!!!!!!! [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Icon_scratch [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 839106
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  Juice Dim 29 Nov - 15:27

    De toute façon si on continue comme ca ils vont égaliser , on a intérêt a vite se mettre a l'abri si on veux pas que ca arrive .
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  pitou Dim 29 Nov - 15:29

    oulà je suis seul à trouver que lucas fait un bon match??? (on reprends les bonnes vielles habitues alors! [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Lol

    je pense qu'on arrive pas à remonter le ballon car il nous manque un lien entre le milieu et l'attaque , un type qui jouerait derrière ngog et devant nos deux 6 , qui permettrait aux ailiers d'avoir un appui pour jouer des une deux et éliminer plus vite leur vis à vis , à ce moment ce sont mascherano et lucas qui font ce job , il défendent , ils relancent et ils organisent l'attaque , alors qu'a mon avis un partie de la relance et l'organisation de l'attaque c'est le boulot du 10.... ce que ne fait pas gerrard à aujourd'hui.

    donc aquilani in oui mais à la place de notre numéro 8 et pas de notre numéro 20 [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 908208
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  lfcmatt Dim 29 Nov - 15:29

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 328302 j'ai pronostiqué un 1-2 !! Ca en prends le chemin, je dirais même, ce match sent le 1-2 !!
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  Bugsy Dim 29 Nov - 15:30

    pitou a écrit:
    sinon kuyt et aurelio un peu en deça

    Aurelio fait des appels plutôt intéressants. Mais soit on lui fait pas de passe, soit la passe est mauvaise. Et le jeu penche trop à droite. À tel point que je n'ai remarqué Johnny Heitinga qu'à la 35 ème minute...
    Sinon, Gerrard, j'ai l'impression qu'il est aussi un peu suffisant dans son jeu...
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  lfcmatt Dim 29 Nov - 15:31

    lfcmatt a écrit:[PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 328302 j'ai pronostiqué un 1-2 !! Ca en prends le chemin, je dirais même, ce match sent le 1-2 !!
    message sans interet mais j'en étais à 57, et 57, c'est Metz donc pas possible !!!! Hop 58.

    Contenu sponsorisé


    [PL] Everton FC v Liverpool FC - Page 6 Empty Re: [PL] Everton FC v Liverpool FC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:18