Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+28
fuctbyflams
DanAgger5
Feriel
casa762
Virtual Jon67
Julienggg le Cousserguois
Flomorchris69
VoN
englishworks91
liverpool93
rikku
Buddy
kikinou
Lexclub
Saintgerrardgerrard
Bugsy
Boubou
Autumn319
rodofromparis
Morgan
sam1284
toinou LFC
Mr All Sunday
Gian
titus
pitou
WeAreLiverpool
matlehulk
32 participants

    Jeux vidéo

    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Jeux vidéo - Page 5 Empty Re: Jeux vidéo

    Message  fuctbyflams Mer 17 Nov - 7:56

    C'est marrant de voir tout le monde happy de dépenser 70euro tout les ans pour faire du multi sur COD, je me souviens encore de mon achat de COD2, il m'a couté 45euro et j'y ai joué environ 6ans dont une partie dans des teams europèens, quasiment jusau'à l'arrivé de MW1 ou un grand nombre de team ont basculés pour cette opus que j'avoue, était bien simpa. C'est dommage qu'il n y est plus cette motivation a dépéndre d'un jeu comme ce fut le cas pour CS, DOD, COD2, DOTA, BF2. Enfin c'est ma façon de voir après tout on s'enfiche ^^, mais qauand je vois le jour de la sortie de BO, le nouveau COD déjà terminé, (en même temps une campagne de 5h ça va vite) je préfer rester sur des fps comme HAlO ou GOW qui me laisse en profité quelque année avant d'ouvrir le porte feuille.
    Biensur pour les jeux de sport c'est autre chose...
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Jeux vidéo - Page 5 Empty Re: Jeux vidéo

    Message  Morgan Mer 17 Nov - 10:48

    Assassin's creed BrotherHood !! j'ai reservé depuis plus d'un mois et demi et je m'en vais le chercher à la FNAC dès après le boulot !!!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:40