Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Jeux vidéo

Partagez

Morgan

Re: Jeux vidéo

Message  Morgan le Jeu 16 Sep - 14:36

Mr All Sunday a écrit:Pes, 2 équipes jouables => Barça & Bayern
Fifa => Barça, Real, Lyon, Chelsea, Juve & Leverkusen
Leverkusen... ok

liverpool93

Message  liverpool93 le Jeu 16 Sep - 19:16

Et Arsenal quand on gagner 10 matchs sur la démo =)

Ainsi qu'on débloque l'ES au bout de 15 matchs gagnés .

Sinon j'ai la new 360S édition limitée Halo Reach , tout simplement magnifique love love

Morgan

Message  Morgan le Jeu 16 Sep - 20:36

il est pas evident le fifa11 !! je galère je fais que des 0 0

Autumn319
Admin

Message  Autumn319 le Ven 17 Sep - 16:00

je fais du gta avec les codes j'ai trop du mal. lol!

Flomorchris69

Message  Flomorchris69 le Jeu 7 Oct - 22:51

En ce moment c'est pes 2010 sur ps3 et j'attends le prochain medal of honor avec impatience et si il me déçoit je prendrai le prochain call of duty. Sinon vanquish me parait pas mal, tekken 6 est sympa et buzz et singstar sont sympas en groupe.

titus

Message  titus le Jeu 7 Oct - 22:58

Je l'ai réserver et j'ai hâte qu'il arrive

Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Ven 8 Oct - 10:24

Il y en a qui seraient chaud pour faire un club pro sur Fifa 11 sur play?
PSN : cousserguois

Flomorchris69

Message  Flomorchris69 le Sam 9 Oct - 7:19

titus a écrit:

Tu joues sur PS3 ou sur 360?

titus

Message  titus le Sam 9 Oct - 10:51

Flomorchris69 a écrit:
titus a écrit:

Tu joues sur PS3 ou sur 360?
Sur PS3

Flomorchris69

Message  Flomorchris69 le Jeu 14 Oct - 6:41

Je viens d'acheter le dernier medal of honor et c'est une........daube Le mode multijoueur est tout simplement bidon, la campagne solo vaut à peine guere mieux.
Titus je vais te rejoindre sur call of duty et je t'enverrai par mp mon nom d'utilisateur

kikinou

Message  kikinou le Jeu 14 Oct - 7:52

Flomorchris69 a écrit:Je viens d'acheter le dernier medal of honor et c'est une........daube Le mode multijoueur est tout simplement bidon, la campagne solo vaut à peine guere mieux.
Titus je vais te rejoindre sur call of duty et je t'enverrai par mp mon nom d'utilisateur

pareil medal sur pc c'est a chier , avec le viseur laser tu ne peux pas viser l'ennemi mais seulement .... un hangard !! lol!

titus

Message  titus le Jeu 14 Oct - 9:16

Flomorchris69 a écrit:Je viens d'acheter le dernier medal of honor et c'est une........daube Le mode multijoueur est tout simplement bidon, la campagne solo vaut à peine guere mieux.
J'ai bien fait de ne pas l'acheter,BLACK OPS sa va être une tuerie et pour ton nom d'utilisateur pas de problème

Flomorchris69

Message  Flomorchris69 le Jeu 14 Oct - 11:31

De plus je vais investir dans un casque compatible pc et ps3 donc si tu as un casque sa pourrait être sympas. Very Happy Very Happy Very Happy
Kikinou j'aime bien un jeu de stratégie en ce moment ( j'ai joué à la démo sur ps3 et j'attends de changer de pc pour le prendre sur pc) c'est RUSE. Il est tout simplement génial Wink Wink Wink . Après je peux pas te garantir que tu vas apprécier ou non mais perso j'aime bien.
Hier aussi on a testé avec madame le psmove. Pour ce qui est du rendu c'est décevant et je préfère la wii sauf quand je me prends des taules à mario kart avec madame ptdr!!! Very Happy Very Happy Very Happy

titus

Message  titus le Jeu 14 Oct - 12:00

Flomorchris69 a écrit:De plus je vais investir dans un casque compatible pc et ps3 donc si tu as un casque sa pourrait être sympas. Very Happy Very Happy Very Happy
Kikinou j'aime bien un jeu de stratégie en ce moment ( j'ai joué à la démo sur ps3 et j'attends de changer de pc pour le prendre sur pc) c'est RUSE. Il est tout simplement génial Wink Wink Wink . Après je peux pas te garantir que tu vas apprécier ou non mais perso j'aime bien.
Hier aussi on a testé avec madame le psmove. Pour ce qui est du rendu c'est décevant et je préfère la wii sauf quand je me prends des taules à mario kart avec madame ptdr!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Oui pas de problème j'ai le casque youpi

Virtual Jon67

Message  Virtual Jon67 le Jeu 14 Oct - 23:22

http://teamredspirit.xooit.fr/index.php
forum officiel de la team red spirit!!!!!!
présente sur xbox 360.

Flomorchris69

Message  Flomorchris69 le Ven 15 Oct - 10:08

Je confirme mes propos précédents: medal of honor eet à chier et la campagne solo n'aura durée que 8 heures c'est limite du vol redcard redcard redcard redcard .
Concernant le multi j'accroche pas du tout, DICE nous a pondu une belle m....
Titus tu as réservé l'édition standard de black ops ou une autre édition? Tu pense que je peux encore le réserver? Wink

titus

Message  titus le Ven 15 Oct - 10:57

Flomorchris69 a écrit:Je confirme mes propos précédents: medal of honor eet à chier et la campagne solo n'aura durée que 8 heures c'est limite du vol redcard redcard redcard redcard .
Titus tu as réservé l'édition standard de black ops ou une autre édition? Tu pense que je peux encore le réserver? Wink
J'ai réservé le BLACK OPS standard et à mon &avis tu dois pouvoir encore le réserver, mais dépêche toi

casa762

Message  casa762 le Dim 17 Oct - 19:19

y a des joueurs de fifa 11 sur ps3 ?
Qu'on se monte une équipe pour joué a we are 11...

Feriel

Message  Feriel le Dim 31 Oct - 1:28

http://www.pes-patch.com/2010/10/review-pesedit-patch-0-3-by-liquidsnake.html

Je vous conseille ce patch très complet pour PES 2011, fait par des italiens. Il y a plein de nouvelles équipes nationales et de clubs (allemands ce qui est intéressant), quelques stades en plus et tous les vrais maillots et mises à jour possibles (transferts, niveau des joueurs,...). Seul défaut que j'ai remarqué pour l'instant c'est les noms de quelques équipes nationales modifiées en italien, mais vous pouvez modifier les noms sans souci.

DanAgger5

Message  DanAgger5 le Dim 31 Oct - 12:26

titus a écrit:
Flomorchris69 a écrit:Je confirme mes propos précédents: medal of honor eet à chier et la campagne solo n'aura durée que 8 heures c'est limite du vol redcard redcard redcard redcard .
J'ai réservé le BLACK OPS standard et à mon &avis tu dois pouvoir encore le réserver, mais dépêche toi
sur steam tu peux toujours le réserver Wink

Flomorchris69

Message  Flomorchris69 le Dim 31 Oct - 16:41

Merci DanAgger5 je l'ai réservé au game carré de soie tu dois connaitre vu que tu habites lyon non?? lol!

Gian

Message  Gian le Dim 31 Oct - 16:46

Je viens de tester F1 2010 et j'ai adoré! Il est mieux que les anciens opus! Y'avait un concours mais je l'ai perdu aux porte de la finale wall . Une erreur dans le dernier secteur de mon premier tour et qui m'a fait perdre au moins 10 secondes wall

kikinou

Message  kikinou le Dim 31 Oct - 16:52

Gian a écrit:Je viens de tester F1 2010 et j'ai adoré! Il est mieux que les anciens opus! Y'avait un concours mais je l'ai perdu aux porte de la finale wall . Une erreur dans le dernier secteur de mon premier tour et qui m'a fait perdre au moins 10 secondes wall

je suis passé de la plus grande joie a la plus grande déception , quand tu joues en multi avec des bots , les pénalités ne s'appliquent pas pour eux
et ils se livrent a une véritable course de stock car , alors que toi dés que tu mords un peu un vibreur tu te prends une pénalité .
une enorme claque au niveau graphisme , mais un ratage complet au niveau du gameplay !

Flomorchris69

Message  Flomorchris69 le Dim 31 Oct - 16:57

Dans le même genre je vous conseille l'iway: seul hic c'est à lyon et c'est pas donné mais point de vue réalisme et sensation c'est le must!!! Very Happy

Gian

Message  Gian le Dim 31 Oct - 17:01

kikinou a écrit:
Gian a écrit:Je viens de tester F1 2010 et j'ai adoré! Il est mieux que les anciens opus! Y'avait un concours mais je l'ai perdu aux porte de la finale wall . Une erreur dans le dernier secteur de mon premier tour et qui m'a fait perdre au moins 10 secondes wall

je suis passé de la plus grande joie a la plus grande déception , quand tu joues en multi avec des bots , les pénalités ne s'appliquent pas pour eux
et ils se livrent a une véritable course de stock car , alors que toi dés que tu mords un peu un vibreur tu te prends une pénalité .
une enorme claque au niveau graphisme , mais un ratage complet au niveau du gameplay !

Ah d'accord! Nous on faisait des contres la montre, c'est surement pour ça qu'on a pas pu voir les défauts.

DanAgger5

Message  DanAgger5 le Lun 1 Nov - 15:00

Flomorchris69 a écrit:Merci DanAgger5 je l'ai réservé au game carré de soie tu dois connaitre vu que tu habites lyon non?? lol!
Oui je connais ce mag, même si j'y vais rarement ^^

Bugsy

Message  Bugsy le Lun 1 Nov - 15:25

Vous jouez au volant ou à la manette? Parce que pour gagner en précision, mieux vaudrait utiliser un volant analogique plutôt qu'une manette.

VoN

Message  VoN le Lun 1 Nov - 15:37

casa762 a écrit:y a des joueurs de fifa 11 sur ps3 ?
Qu'on se monte une équipe pour joué a we are 11...

Ouais, présent!J'ai déjà un membre du forum, je crois que c'est Mr. All Sunday! Mais je ne joue plus beaucoup ces temps...

DanAgger5

Message  DanAgger5 le Lun 1 Nov - 16:07

F1 2010 claque tout niveau graphisme (pas étonnant quand on voit qui est le développeur) en revanche là où je suis déçu, c'est le mode de jeu en ligne, vraiment pas terrible, de plus difficile de se connecter sur les serveurs, le mode carrière où il manque pas mal de chose.

Ils prévoient une nette amélioration du jeu en ligne, et du mode carrière pour l'année prochaine, ils y travaillent déjà. Hâte de voir sa en tout cas.

Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Mer 3 Nov - 20:00

J'ai télécharger la démo de football manager 2011 et j'avoue qu'il est vraiment pas mal du tout, par contre c'est toujours quick et mcdo les dirigeants ...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:53

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 9:53