Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Bonjour à tous!

Partagez

vic

Bonjour à tous!

Message  vic le Ven 9 Juil - 11:50

Bonjour!

Je m'appelle Victor, j'ai 15 ans (je passe en seconde) et je suis toulousain. Cela doit bien faire plus de deux saisons qu'Anfield et tous les reds se sont emparés de moi et je décide enfin à m'inscrire sur votre forum. Ma passion a commencé un jour de quart de finale retour de la ligue des champions qui opposaient donc Liverpool à Arsenal (4-2 il me semble) et en quelques semaines je suis devenu totalement fan de ce club. Malgré ma déçeption suite à la saison passée, au départ de Benitez et aux probables de Torres, Gerrard ou Carrahger je continue à chanter (très mal je dois l'avouer ^^ ) You'll never walk alone fièrement.

Sinon j'adore le football en général et je vais voir de temps en temps des matchs du TFC et depuis un peu plus d'un an j'écris un magazine sur le foot (4 numéros parus pour le moment) pour le plaisir. Si vous voulez en savoir un peu plus: http://levicsportif.free.fr

Mis à part le foot, j'aime vraiment beaucoup la lecture (de romans comme Hunger Games, Les désastreuses aventuresdes orphelins Beaudelaire, les Bernard Werber, les Agatha Christie etc.. et de mangas comme Death Note, 20th century boys, Monster, Pluto, Ikigami,...).

Mon autre grande passion avec Liverpool est l'écriture, l'écriture de nouvelles surtout mais aussi de poèmes.

J'aime bien aussi tous les styles de musiques (de Ac Dc aux musiques de films en passant par Green Day ou Lady Gaga et certains morceaux de musique classique comme l'Oiseau de feu par exemple).

J'ai élevé et observé des fourmis l'année dernière alors j'aimerais savoir si l'administrateur ne les aimerait pas non plus (vu qu'il s'appelle Ant, qui veut dire fourmis en anglais)... ^^

Voilà je crois que c'est à peu près tout.

A bientôt alors!

Vic

greg

Re: Bonjour à tous!

Message  greg le Ven 9 Juil - 12:04

vic a écrit:Bonjour!

Je m'appelle Victor, j'ai 15 ans (je passe en seconde) et je suis toulousain. Cela doit bien faire plus de deux saisons qu'Anfield et tous les reds se sont emparés de moi et je décide enfin à m'inscrire sur votre forum. Ma passion a commencé un jour de quart de finale retour de la ligue des champions qui opposaient donc Liverpool à Arsenal (4-2 il me semble) et en quelques semaines je suis devenu totalement fan de ce club. Malgré ma déçeption suite à la saison passée, au départ de Benitez et aux probables de Torres, Gerrard ou Carrahger je continue à chanter (très mal je dois l'avouer ^^ ) You'll never walk alone fièrement.

Sinon j'adore le football en général et je vais voir de temps en temps des matchs du TFC et depuis un peu plus d'un an j'écris un magazine sur le foot (4 numéros parus pour le moment) pour le plaisir. Si vous voulez en savoir un peu plus: http://levicsportif.free.fr

Mis à part le foot, j'aime vraiment beaucoup la lecture (de romans comme Hunger Games, Les désastreuses aventuresdes orphelins Beaudelaire, les Bernard Werber, les Agatha Christie etc.. et de mangas comme Death Note, 20th century boys, Monster, Pluto, Ikigami,...).

Mon autre grande passion avec Liverpool est l'écriture, l'écriture de nouvelles surtout mais aussi de poèmes.

J'aime bien aussi tous les styles de musiques (de Ac Dc aux musiques de films en passant par Green Day ou Lady Gaga et certains morceaux de musique classique comme l'Oiseau de feu par exemple).

J'ai élevé et observé des fourmis l'année dernière alors j'aimerais savoir si l'administrateur ne les aimerait pas non plus (vu qu'il s'appelle Ant, qui veut dire fourmis en anglais)... ^^

Voilà je crois que c'est à peu près tout.

A bientôt alors!

Vic
bienvenue sur le forum mon garcon
bonne présentation
ant la petite fourmi ca c'est bien la premiere fois qu'ont nous sort ca

billy

Message  billy le Ven 9 Juil - 13:03

welcome aboard victor

Ant
Admin

Message  Ant le Ven 9 Juil - 13:07

hello and welcome to the forum, enjoy !!!!

pas de probleme pour moi avec les fourmis, surtout les fourmis ROUGE
:loaught:

guinness fan Oldschool clap youpi jester pouletdanse

Autumn319
Admin

Message  Autumn319 le Ven 9 Juil - 13:40

on est envahis par l'acceng du sud ouest!!!
bienvenue à toi!!

matlehulk

Message  matlehulk le Ven 9 Juil - 14:47

Bienvenue tcho !

thommo29

Message  thommo29 le Ven 9 Juil - 15:31

Welcome!

vic

Message  vic le Ven 9 Juil - 16:02

Merci beaucoup! :)

Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Ven 9 Juil - 16:14

Bienvenue !!
Bons choix en tout genre ...
C'est d'autant plus agréable à dire à quelqu'un qui écrit aussi formidablement bien pour son âge !
Félicitations Vic !!

Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Ven 9 Juil - 17:02

Salut voising! Ben voilà, encore un bon p'tit gars du Sud-Ouest pour se joindre aux Occitanian Red Boys! Occitan Occitan Occitan
Bienvenue à toi Vic (Fezensac?), et félicitations pour tes goûts musicaux, littéraires et footballistiques! fan

fan

Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo le Ven 9 Juil - 17:35

greg a écrit:ant la petite fourmi ca c'est bien la premiere fois qu'ont nous sort ca

Vu la taille de la fourmi j'imagine la gueule de l'insecticide !

Welcome à bord.... Ah non vu ton âge ( faudrait penser au smiley lait-fraise ) et superbe présentation

Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Ven 9 Juil - 17:38

Jepigepo a écrit:
greg a écrit:ant la petite fourmi ca c'est bien la premiere fois qu'ont nous sort ca

Vu la taille de la fourmi j'imagine la gueule de l'insecticide !

Welcome à bord.... Ah non vu ton âge ( faudrait penser au smiley lait-fraise ) et superbe présentation

Et toi vu le tien, faudrait penser au smiley tilleul menthe! :langue: saint

pouletdanse pouletdanse pouletdanse

Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo le Ven 9 Juil - 18:18

Tu sais ce qu'il te dit le Papy, nan mais tu le sais !!!!

Ptit con de Cousserguois... Moi à la tisane.... pfff...

Bon ma camomille est chaude.. A plus

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:06

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 2:06