Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+113
fatal
Guigz
Anaidni
xavier
rafa la bamba
anis liverpool
Kilkenny
Magikal974
Cass'
fowler07
liverpool93
Ya2n35
berni
P-F
Menedpool
vivelesreds35
Smash'
Randy
rikku
Juice
MrGeGe
Buddy
gcgerrard
Khoba
Marie
VoN
rodofromparis
fencerdam
lemancunien
Horakhty
tikacry
lfcna
StevenTheBest
william57
simon
d9y
Rom141
Lubo
mouri
Emlyn Hughes
liverbas
liverpool_celtic
TomQ
Feriel
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Redboy
Saintgerrardgerrard
peterbeardsley98
StereoLove
Marcoli
Vince
Gerrard100
toinou LFC
Anfield_44
ZeZapatiste
smurf
Howa
humanbean
joker13
Lolo'
Ryo_Saeba
Autumn319
Dave
casa762
Dexter69
lfcmatt
Bugsy
joul
NataleLFC
MerseysideRed
Mael
Mahiya
Ici Anfield
Snaycker
jessypjs
jek
hagen reds fan
GakStyle
sam1284
Rosba
Hostile
Nakashendo
Redknapp
steven amimer
morientes198
Owen0412
Stevi
Morgan
simon59
Manu-23
Mr All Sunday
Candy
Liv'
Antoine
billyglou
deaunay
Jepigepo
M'sieur l'marquis
Brittanyred
Ricky
The Monk
Paulska
VikinGaulois
torreskev9
WeAreLiverpool
benitezzz
Electro'
pitou
matlehulk
kikinou
reda-kun
Gian
117 participants

    Rumeurs de transferts

    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  lfcna Mar 27 Juil - 14:01

    Maxi c'est un joueur qui est très généreux, qui fait énormement de kimomètre et respecte toujours la continuité du jeu quand il touche le ballon mais le problème c'est qu'il n'arrive pas à faire la différence.
    Et justement l'un de nos problème est qu'on a pas de milieux capable de faire la différence (plusieurs par saison bien sûr). La saison dernière il n'y avait que Benayoun... et il n'est plus là. Alors bien sûr si Gerrard revient à un bon niveau il est capable de le faire mais ça reste insufisant. Et malheuresement je ne vois pas J. Cole et Jovanovic comme les joueurs capables de rêgler ça.
    On a déja beaucoup de milieux offensif... et pourtant ils nous manque un feu-follet. Dans ces conditions ça ne parait logique que Maxi ne passe pas partie de plans d'Hodgson.
    MerseysideRed a écrit:
    liverbas a écrit:autre source espagnol pour Fhttp://www.footespagnol.fr/2010/07/26/atleti-forlan-vers-liverpool/

    Si Drenthe et Figuroa signent chez nous rapidement comme le laisse présentir les rumeurs, alors le problème du latéral gauche serait réglé ce qui serait bien évidement un grand soulagement. Et admettons que Torres décide de rester chez nous, je pense que faire venir Forlan serait quand plus que nécessaire. Je ne vois N Gog assurer une nouvelle fois l'intérim (ou du moins de manière brillante) et compte tenu des blessures que notre n°9 accumule, Diego serait parfait. Cela nous permettrait d'envisager un 4 5 1 avec toujours une bête en attaque, le milieu de terrain est plus bien fournit et l'on pourrait même mettre en place un 4 4 2 de folie

    Reina
    Glen Agger Carra Drenthe
    Maxi/Kuyt Gerrard Lucas/Aquilani Joe Cole
    Torres Forlan

    Et la on peut prétendre au titre et de loin en même temps qu'une Europa League. Le tout étant très bien réalisable...
    Je doute quand même que tout l'argent des transferts soit réinvesti dès ce mercato.
    En admettant qu'on vende Mascherano aux alentours des £25M cité il y a de grandes chances qu'une partie soit utilisée pour le remplacer et que l'autre aille dans la masse salariale. Par Joe Cole on parle de 5 millions annuels net, en sachant que le club est obligé de déboursé deux fois plus.

    Donc il faut être clair, d'une on ne pourra plus recruter de gros salaires sans vendre de gros salaires et de deux il serait normal que tout l'argent dépenser dans les transferts ne soit pas restitué.

    Pour ma part j'ai été et je suis toujours partisan d'une stratégie ferme et claire:
    _ garder Gerrard et Torres parce qu'ils sont de gros pôles d'attraction sur le plan marketing et que vendre un des deux serait un symbole fort de manque d'ambition. Donc on aurait beaucoup plus de mal à faire venir de bons joueurs et surtout à garder ceux qu'on a déja.
    _ faire de économies sur la masse salariale en dégrossissant énormement l'effectif et se concentrer sur un groupe de 18-19 joueurs.
    _ ne jouer que le championnat dans un premier temps et les coupes qu'une fois arrivé en quart ou en demi (même l'Europa League).
    Généralement c'est sur le dernier point qu'il y a le moins de monde qui est d'accord mais il y a deux moyens de faire qu'un club rehausse son standing.

    Le premier est de faire mieux en championnat que la saison précédante, le deuxième est de marquer les esprits en gagnant une grand coupe. On a bien vu l'effet de la LDC en 2005 sur le club alors que le championnat était très moyen.

    Pour un club de milieu de tableau gagner l'Europa League serait un grand coup, pour un club comme Liverpool il n'y a que la Ligues des Champions qui permet cela. Irréalisable cette saison.
    Evidemment on ne peut pas cracher devant l'opportunité de remporter la FA Cup ou l'Europa League, et puis ça ferait sans doute du bien aux joueurs arrivées après 2006 qui n'ont rien gagné avec le club. Mais ça resterait un bonheur éphemères et non quelque chose qui fait réelement progresser le club.

    Si l'opportunité se présente évidemment qu'il faudra la saisir, mais je ne vois pas ça comme des objectif prioritaires de début de saison.

    Tout ça pour dire qu'il faudrait pour moi se concentrer sur un effectif réduit.
    Donc pour un arrière latéral gaucher suffirait avec Agger voit Johnson qui peuvent dépanner. Pareil à droite, j'aimerais bien qu'on vende Degen et qu'on ne le remplace pas. Carragher peut dépanner ainsi que Kelly et Darby.
    Sachant qu'on a déja recruté deux milieux offensifs ça ne me surprendait pas que Gerrard redescende d'un cran. Du moins c'est ce que je souhaite parce qu'on a vu la saison dernière qu'un Gerrard en 9.5 a besoin d'un grand passeur derrière lui. Ce qu'on a pas et qu'on aura surement pas. Donc je pense qu'un roulement à 3 pour 2 postes avec (le remplaçant de) Mascherano, Gerrard et Lucas serait suffisant.
    Pareil devant, je ne suis pas favorable à l'achat d'une pointure à côté de Torres en sachant qu'il y a pas mal de monde qui peut jouer à côté ou juste derrière lui (Kuyt, Jovanovic, Gerrard).
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VikinGaulois Mar 27 Juil - 14:32

    9M pour Drenthe contre 4M pour Arbeloa.

    Le board est bon, mais qu'est-ce le Board est bon Rumeurs de transferts - Page 18 938314
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ryo_Saeba Mar 27 Juil - 14:55

    VikinGaulois a écrit:9M pour Drenthe contre 4M pour Arbeloa.

    Le board est bon, mais qu'est-ce le Board est bon Rumeurs de transferts - Page 18 938314
    Il ne restait qu'un an de contrat à Arbeloa qui de plus avait 4 ans de plus que Drenthe, tu fait les comptes ça correspond.

    Ca va être pareil pour Mascherano avec 18 mois de contrat on peut encore en tirer un prix correct, si dans 6 mois voir 1 an il resigne pas et quitte le club, il partira pour une bouché de pain comparé à sa valeur.
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  hagen reds fan Mar 27 Juil - 15:20

    pour masch je me suis preparer a son depart et ca depuis la fin de la saison derniere
    il faut vite le vendre pour racheter derriere
    par contre pour maxi je pense que ce serait une connerie de le vendre
    et surtout qui pour le remplacer
    je trouve qu'on vend trop facilement,si au moins on rerute avant apres on vend pour equilibre les comptes mais pour le moment on vend et on remplace pas
    jova et cole gratuit certe mais il replace bena et voronin
    reste a remplacer riera,aurelio,insua et maintenant peut etre maxi sa devient trop compliquera mon gout mais perso j'espere que c'est juste une rumeurs de media pour maxi
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Mar 27 Juil - 15:23

    Ca commence à sentir le roussi ce mercato avec le départ de mash , peut être celui de torres,maxi voire agger.On veut dépouiller tous nos meilleurs joueurs. Rumeurs de transferts - Page 18 Icon_scratch Pour moi si hodgson laisse mash et torres et meme maxi, c' est qu' il n'est pas à la hauteur .Certes il a fait signé joe mais si il n' arrive pas à convaincre un joueur comme torres ou maxi de rester au moins un an de plus. Je pense que je vais arreter de regarder les news de transferts et je vais faire un tour pour voir les départs et arrivées à la reprise de la PL car le fait de lire toutes ces rumeurs qui montrent maxi, torres et agger loin de liverpool , ca m' énerveRumeurs de transferts - Page 18 68087 Rumeurs de transferts - Page 18 68087 Pour l' arrière gauche, ça n' a pas l' air d' avancer même si un des ces 3 là pourrit venir : figueroa,salcido ou drenthe.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Mar 27 Juil - 15:24

    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Mar 27 Juil - 15:45

    hagen reds fan a écrit:pour masch je me suis preparer a son depart et ca depuis la fin de la saison derniere
    il faut vite le vendre pour racheter derriere
    par contre pour maxi je pense que ce serait une connerie de le vendre
    et surtout qui pour le remplacer
    je trouve qu'on vend trop facilement,si au moins on rerute avant apres on vend pour equilibre les comptes mais pour le moment on vend et on remplace pas
    jova et cole gratuit certe mais il replace bena et voronin
    reste a remplacer riera,aurelio,insua et maintenant peut etre maxi sa devient trop compliquera mon gout mais perso j'espere que c'est juste une rumeurs de media pour maxi
    Je suis complètement d'accord. Rumeurs de transferts - Page 18 583712 De plus, les H and G n' ont toujours pas sorti un rond Rumeurs de transferts - Page 18 699241 vu que cole et jovanovic étaient gratuits alors qu' on devrait remplacer riera,insua et aurelio et acheter un remplacant pour torres avec la vente de bena et riera, ça fait environ 15 M ce qui est pas mal déja et les gars qui parlaient des 15 M d' office donné avec hodgson, pour l' instant, on les voit pas. Donc en gros, notre mercato est loin d' être une réussite malgré l' arrivée de joe, on devrait en principe muscler notre coté gauche pour doubler les postes et en plus de mash et torres si maxi venait à partir, c' est la cata. Rumeurs de transferts - Page 18 560519 Pas étonnant que rafa a rejoint l' inter car au niveau de l'investissement, il y' a pas photo. Si seulement hicks et gillett pouvaient partir et le pire on a même plus de nouvelles concernant d' eventuels repreneurs. Si moi je m' énerve, ca doit être plus tristre pour les joueurs comme carra ou gerrard qui reveraient d' etre champions meme si ils roulent sur l'or donc je comprends l' eventuel départ de certains joueurs.
    Paulska
    Paulska


    Messages : 155
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Pas De Calais

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Paulska Mar 27 Juil - 16:03

    "Royston Drenthe not joining Liverpool and Facebook page was a hoax, claims agent

    A Facebook post purporting to be from the Real Madrid full back claimed that a deal had been done, with the Dutchman allegedly signing off, "I hope I will have a good season".

    His agent told BBC Sport today: "Royston does not have a Facebook page, a Twitter page or a MySpace page. We will be taking legal action against the person who set up this false Royston Drenthe account.

    "Royston is definitely staying at Real Madrid. He is happy there, he has spoken to the club directors and is looking forward to the new season at the Bernabeu." by MirrorFootball"

    huh pfff
    jester
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Mar 27 Juil - 16:26

    lfcna a écrit:Maxi c'est un joueur qui est très généreux, qui fait énormement de kimomètre et respecte toujours la continuité du jeu quand il touche le ballon mais le problème c'est qu'il n'arrive pas à faire la différence.
    Et justement l'un de nos problème est qu'on a pas de milieux capable de faire la différence (plusieurs par saison bien sûr). La saison dernière il n'y avait que Benayoun... et il n'est plus là. Alors bien sûr si Gerrard revient à un bon niveau il est capable de le faire mais ça reste insufisant. Et malheuresement je ne vois pas J. Cole et Jovanovic comme les joueurs capables de rêgler ça.
    On a déja beaucoup de milieux offensif... et pourtant ils nous manque un feu-follet. Dans ces conditions ça ne parait logique que Maxi ne passe pas partie de plans d'Hodgson.
    MerseysideRed a écrit:
    liverbas a écrit:autre source espagnol pour Fhttp://www.footespagnol.fr/2010/07/26/atleti-forlan-vers-liverpool/

    Si Drenthe et Figuroa signent chez nous rapidement comme le laisse présentir les rumeurs, alors le problème du latéral gauche serait réglé ce qui serait bien évidement un grand soulagement. Et admettons que Torres décide de rester chez nous, je pense que faire venir Forlan serait quand plus que nécessaire. Je ne vois N Gog assurer une nouvelle fois l'intérim (ou du moins de manière brillante) et compte tenu des blessures que notre n°9 accumule, Diego serait parfait. Cela nous permettrait d'envisager un 4 5 1 avec toujours une bête en attaque, le milieu de terrain est plus bien fournit et l'on pourrait même mettre en place un 4 4 2 de folie

    Reina
    Glen Agger Carra Drenthe
    Maxi/Kuyt Gerrard Lucas/Aquilani Joe Cole
    Torres Forlan

    Et la on peut prétendre au titre et de loin en même temps qu'une Europa League. Le tout étant très bien réalisable...
    Je doute quand même que tout l'argent des transferts soit réinvesti dès ce mercato.
    En admettant qu'on vende Mascherano aux alentours des £25M cité il y a de grandes chances qu'une partie soit utilisée pour le remplacer et que l'autre aille dans la masse salariale. Par Joe Cole on parle de 5 millions annuels net, en sachant que le club est obligé de déboursé deux fois plus.

    Donc il faut être clair, d'une on ne pourra plus recruter de gros salaires sans vendre de gros salaires et de deux il serait normal que tout l'argent dépenser dans les transferts ne soit pas restitué.

    Pour ma part j'ai été et je suis toujours partisan d'une stratégie ferme et claire:
    _ garder Gerrard et Torres parce qu'ils sont de gros pôles d'attraction sur le plan marketing et que vendre un des deux serait un symbole fort de manque d'ambition. Donc on aurait beaucoup plus de mal à faire venir de bons joueurs et surtout à garder ceux qu'on a déja.
    _ faire de économies sur la masse salariale en dégrossissant énormement l'effectif et se concentrer sur un groupe de 18-19 joueurs.
    _ ne jouer que le championnat dans un premier temps et les coupes qu'une fois arrivé en quart ou en demi (même l'Europa League).
    Généralement c'est sur le dernier point qu'il y a le moins de monde qui est d'accord mais il y a deux moyens de faire qu'un club rehausse son standing
    .

    Le premier est de faire mieux en championnat que la saison précédante, le deuxième est de marquer les esprits en gagnant une grand coupe. On a bien vu l'effet de la LDC en 2005 sur le club alors que le championnat était très moyen.

    Pour un club de milieu de tableau gagner l'Europa League serait un grand coup, pour un club comme Liverpool il n'y a que la Ligues des Champions qui permet cela. Irréalisable cette saison.
    Evidemment on ne peut pas cracher devant l'opportunité de remporter la FA Cup ou l'Europa League, et puis ça ferait sans doute du bien aux joueurs arrivées après 2006 qui n'ont rien gagné avec le club. Mais ça resterait un bonheur éphemères et non quelque chose qui fait réelement progresser le club.

    Si l'opportunité se présente évidemment qu'il faudra la saisir, mais je ne vois pas ça comme des objectif prioritaires de début de saison.

    Tout ça pour dire qu'il faudrait pour moi se concentrer sur un effectif réduit.
    Donc pour un arrière latéral gaucher suffirait avec Agger voit Johnson qui peuvent dépanner. Pareil à droite, j'aimerais bien qu'on vende Degen et qu'on ne le remplace pas. Carragher peut dépanner ainsi que Kelly et Darby.
    Sachant qu'on a déja recruté deux milieux offensifs ça ne me surprendait pas que Gerrard redescende d'un cran. Du moins c'est ce que je souhaite parce qu'on a vu la saison dernière qu'un Gerrard en 9.5 a besoin d'un grand passeur derrière lui. Ce qu'on a pas et qu'on aura surement pas. Donc je pense qu'un roulement à 3 pour 2 postes avec (le remplaçant de) Mascherano, Gerrard et Lucas serait suffisant.
    Pareil devant, je ne suis pas favorable à l'achat d'une pointure à côté de Torres en sachant qu'il y a pas mal de monde qui peut jouer à côté ou juste derrière lui (Kuyt, Jovanovic, Gerrard).
    Je pense que joe cole peut faire la différence mais je suis d' accord avec toi que les autres ne la font pas mais si maxi part et que kuyt se blesse, on met qui sur le côté droit donc je suis pour qu' il reste en tant que doublure. Pour les joueurs qui font pas la différence, j' aimerais qu' on prenne gervinho ou young qui savent la faire mais peut-on acheter un des 2 et forlan avec ces gars pour être poli Rumeurs de transferts - Page 18 421804 qui sont en place ? Pour l' effectif réduit , je ne suis pas d' accord, si on veut lutter pour la 4 ème place, on ne peut pas se permettre de ne pas doubler tous les postes mais il faut enlever des gars comme n' gog ,el zhar ou plessis qui bouffent du salaire inutilement. Déja l' argent de xabi et de keane n' ont toujours pas été restitué... Je pense qu' il ne faut pas jouer l' Europa league qui est longue et usante mais la FA Cup et la Carling Cup oui. Pour l' instant à preuve du contraire, on ne peut pas gagner la PL et on a pour l' instant des gars comme torres dans notre effectif qui veulent gagner des trophées . De plus, un club comme liverpool se doit d' en gagner donc il faut jouer les coupes anglaises à fond dès le 1 er tour.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Mar 27 Juil - 17:15

    Brittanyred a écrit:En tout cas, il va falloir investir sur du home-grown, et pas qu'à Liverpool : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1297855/New-25-man-Premier-League-squad-rule-big-earners-sitting-out.html

    Pourquoi Bellamy serait en danger? Il est pas gallois à ce que je sache? huh
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Mar 27 Juil - 17:28

    Feriel a écrit:
    Brittanyred a écrit:En tout cas, il va falloir investir sur du home-grown, et pas qu'à Liverpool : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1297855/New-25-man-Premier-League-squad-rule-big-earners-sitting-out.html

    Pourquoi Bellamy serait en danger? Il est pas gallois à ce que je sache? huh
    En danger car il ne sera peut être pas dans la liste des 25 de Mancini.

    Chez nous sur les 8 j'en compte pour l'instant que 4 : Carragher, Gerrard, Cole et Johnson... il va falloir acheter British ou mettre des réservistes dans cette liste.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Mar 27 Juil - 17:40

    Gian a écrit:
    Feriel a écrit:
    Brittanyred a écrit:En tout cas, il va falloir investir sur du home-grown, et pas qu'à Liverpool : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1297855/New-25-man-Premier-League-squad-rule-big-earners-sitting-out.html

    Pourquoi Bellamy serait en danger? Il est pas gallois à ce que je sache? huh
    En danger car il ne sera peut être pas dans la liste des 25 de Mancini.

    Chez nous sur les 8 j'en compte pour l'instant que 4 : Carragher, Gerrard, Cole et Johnson... il va falloir acheter British ou mettre des réservistes dans cette liste.

    Insua (si il reste, il n'a pas encore signé à la Fiorentina!), Darby, Spearing, Kelly, Shelvey c'est quoi???
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Mar 27 Juil - 17:44

    Feriel a écrit:
    Gian a écrit:
    Feriel a écrit:
    Brittanyred a écrit:En tout cas, il va falloir investir sur du home-grown, et pas qu'à Liverpool : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1297855/New-25-man-Premier-League-squad-rule-big-earners-sitting-out.html

    Pourquoi Bellamy serait en danger? Il est pas gallois à ce que je sache? huh
    En danger car il ne sera peut être pas dans la liste des 25 de Mancini.

    Chez nous sur les 8 j'en compte pour l'instant que 4 : Carragher, Gerrard, Cole et Johnson... il va falloir acheter British ou mettre des réservistes dans cette liste.

    Insua (si il reste, il n'a pas encore signé à la Fiorentina!), Darby, Spearing, Kelly, Shelvey c'est quoi???

    Hé! Je parle de potentiels titulaires, et Hodgson n'était pas très emballé par les jeunes. C'est pour ça que je dis qu'on a pas assez de 'home grown'.
    Pour Insua il ne reste plus qu'à finaliser le transfert...
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Mar 27 Juil - 18:29

    http://www.thisisanfield.com/blog/2010/07/27/torres-looking-forward-to-next-season/ Bon , ça a l' air de s' arranger Rumeurs de transferts - Page 18 Icon_biggrin . Comme il revient lundi, j ' espère qu' il va nous faire une petite interview pour calmer chelsea et city. Rumeurs de transferts - Page 18 328302 Sympa, les photos de cole, jovanovic et wilson Rumeurs de transferts - Page 18 39673
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  simon59 Mar 27 Juil - 18:32

    Paulska a écrit:"Royston Drenthe not joining Liverpool and Facebook page was a hoax, claims agent

    A Facebook post purporting to be from the Real Madrid full back claimed that a deal had been done, with the Dutchman allegedly signing off, "I hope I will have a good season".

    His agent told BBC Sport today: "Royston does not have a Facebook page, a Twitter page or a MySpace page. We will be taking legal action against the person who set up this false Royston Drenthe account.

    "Royston is definitely staying at Real Madrid. He is happy there, he has spoken to the club directors and is looking forward to the new season at the Bernabeu." by MirrorFootball"

    huh pfff
    jester

    je dis ouf.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Mar 27 Juil - 18:40

    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Mar 27 Juil - 18:59

    http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=810439&sec=transfers&cc=5739 excusez-moi d' avoir douté de votre attachement à liverpool Rumeurs de transferts - Page 18 642315 Rumeurs de transferts - Page 18 642315 el nino et stevie
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Howa Mar 27 Juil - 19:43

    On peut compter Pacheco dans les 8 homegrown des 25 ? C'est pour ca que des clubs vont vendre des joueurs pcq ils peuvent pas les mettre dans les 25 (comme ils doivent mettre des jeunes anglais.

    Ca ressemble un peu a un ultimatum de la FA, ils ont le droit de faire cela et de laisser juste 1 mois aux clubs? Je veux dire une décision comme cela ils pourraient mettre la deadline pour la saison prochaine.


    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Mar 27 Juil - 19:56

    Gian a écrit:
    Feriel a écrit:
    Gian a écrit:
    Feriel a écrit:
    Brittanyred a écrit:En tout cas, il va falloir investir sur du home-grown, et pas qu'à Liverpool : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1297855/New-25-man-Premier-League-squad-rule-big-earners-sitting-out.html

    Pourquoi Bellamy serait en danger? Il est pas gallois à ce que je sache? huh
    En danger car il ne sera peut être pas dans la liste des 25 de Mancini.

    Chez nous sur les 8 j'en compte pour l'instant que 4 : Carragher, Gerrard, Cole et Johnson... il va falloir acheter British ou mettre des réservistes dans cette liste.

    Insua (si il reste, il n'a pas encore signé à la Fiorentina!), Darby, Spearing, Kelly, Shelvey c'est quoi???

    Hé! Je parle de potentiels titulaires, et Hodgson n'était pas très emballé par les jeunes. C'est pour ça que je dis qu'on a pas assez de 'home grown'.
    Pour Insua il ne reste plus qu'à finaliser le transfert...

    Il dit ça comme ça parce qu'il a peur de rater le coche contre Rabotnicki, il les a jamais vu joué à leur niveau encore, vu qu'on a pas joué de match officiel. Mais ils ont largement le potentiel et comme il l'a dit beaucoup feront partie de l'équipe première, enfin des joueurs qui joueront souvent! Et ceux que j'ai cité c'est des remplaçants de l'équipe première voir même titulaires (Kelly, Spearing, Darby, Shelvey) sans parler bien sûr des cadres!


    Dernière édition par Feriel le Mar 27 Juil - 21:32, édité 1 fois
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Mar 27 Juil - 20:46

    Howa a écrit:On peut compter Pacheco dans les 8 homegrown des 25 ? C'est pour ca que des clubs vont vendre des joueurs pcq ils peuvent pas les mettre dans les 25 (comme ils doivent mettre des jeunes anglais.

    Ca ressemble un peu a un ultimatum de la FA, ils ont le droit de faire cela et de laisser juste 1 mois aux clubs? Je veux dire une décision comme cela ils pourraient mettre la deadline pour la saison prochaine.



    Dans l'article il a été dit que la décision avait déjà été voté la saison dernière... les équipes avaient donc largement le temps pour trouver leurs 8 joueurs.

    "Eight have to be 'home grown', meaning they must have spent at least
    three years training with an English or Welsh professional club before
    they reached the age of 21."
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Howa Mer 28 Juil - 0:30

    Faudra attendre Février alors pour Dani.

    Nemeth est arrivé durant l'été 2007 mais a eu ses 21 ans en janvier, unlucky.

    jek
    jek


    Messages : 26
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 48
    Localisation : NANTES

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  jek Mer 28 Juil - 1:20

    Liverpool FC agree £2.5million deal for Aston Villa's Luke Young

    by Richard Buxton. Published Wed 28 Jul 2010 00:01, Last updated: 2010-07-28

    Rumeurs de transferts - Page 18 1280271645-lukeyoung

    Luke Young will be absent from the Aston Villa squad jetting out to Portugal after they agreed a deal to sell him to Liverpool.

    The 31-year-old is set to miss this weekend's Guadiana Cup, where Villa will do battle with Benfica and Feyenoord, after Anfield chiefs agreed a fee of £2.5million with their Premier League rivals.

    Young's imminent switch to Merseyside looks set to be met with bewilderment by the Kop with Glen Johnson firmly established at the club's first-choice right-back with Academy graduates Martin Kelly and Stephen Darby able to provide adequate back-up in the event of injury.

    But the new Reds manager is hoping that the defender will be able to plug the gap in the left-hand side of defence, having fulfilled the role during Wilfried Bouma's prolonged spell on the sidelines, following Fabio Aurelio's departure.

    Young publicly expressed his frustrations at being deployed at left-back but has been preferred despite Emiliano Insua's future remaining unclear after failing to agree personal terms with Fiorentina whilst Danny Wilson has offered to deputise in the role if required.

    Hodgson revealed yesterday at the unveiling of Wilson and fellow summer signings Milan Jovanovic and Joe Cole he hopes to secure the services of more new players before the summer transfer window closes despite admitting that he faces a big rebuilding process.

    He said: "We're still interested in some other players so I hope that this won't be the last of our signings.

    "The aim of the board, chief executive Christian Purslow and everyone at the club is to try to make this squad as competitive as possible.

    "If we can sign several more players to make the squad stronger then that will also help but we need to make the point that it's a new start and a new dawn for the club.

    "But you don't put to right the things that have gone wrong overnight and it's our job to work at it."

    Following the sudden death of half-brother Andre whilst on holiday Young struggled to displace Carlos Cuéllar as Villa's first-choice right-back last season, making only 14 domestic starts but remains a firm fans' favourite at Villa Park.

    Et bien en voila un autre Rumeurs de transferts - Page 18 328302 Un choix décent en couverture de jhonson bien qu'il puisse aussi jouer agauche.
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Morgan Mer 28 Juil - 9:47

    jek a écrit:Liverpool FC agree £2.5million deal for Aston Villa's Luke Young

    by Richard Buxton. Published Wed 28 Jul 2010 00:01, Last updated: 2010-07-28

    Rumeurs de transferts - Page 18 1280271645-lukeyoung

    Luke Young will be absent from the Aston Villa squad jetting out to Portugal after they agreed a deal to sell him to Liverpool.

    The 31-year-old is set to miss this weekend's Guadiana Cup, where Villa will do battle with Benfica and Feyenoord, after Anfield chiefs agreed a fee of £2.5million with their Premier League rivals.

    Young's imminent switch to Merseyside looks set to be met with bewilderment by the Kop with Glen Johnson firmly established at the club's first-choice right-back with Academy graduates Martin Kelly and Stephen Darby able to provide adequate back-up in the event of injury.

    But the new Reds manager is hoping that the defender will be able to plug the gap in the left-hand side of defence, having fulfilled the role during Wilfried Bouma's prolonged spell on the sidelines, following Fabio Aurelio's departure.

    Young publicly expressed his frustrations at being deployed at left-back but has been preferred despite Emiliano Insua's future remaining unclear after failing to agree personal terms with Fiorentina whilst Danny Wilson has offered to deputise in the role if required.

    Hodgson revealed yesterday at the unveiling of Wilson and fellow summer signings Milan Jovanovic and Joe Cole he hopes to secure the services of more new players before the summer transfer window closes despite admitting that he faces a big rebuilding process.

    He said: "We're still interested in some other players so I hope that this won't be the last of our signings.

    "The aim of the board, chief executive Christian Purslow and everyone at the club is to try to make this squad as competitive as possible.

    "If we can sign several more players to make the squad stronger then that will also help but we need to make the point that it's a new start and a new dawn for the club.

    "But you don't put to right the things that have gone wrong overnight and it's our job to work at it."

    Following the sudden death of half-brother Andre whilst on holiday Young struggled to displace Carlos Cuéllar as Villa's first-choice right-back last season, making only 14 domestic starts but remains a firm fans' favourite at Villa Park.

    Et bien en voila un autre Rumeurs de transferts - Page 18 328302 Un choix décent en couverture de jhonson bien qu'il puisse aussi jouer agauche.

    Je m'étais procuré ce joueur à football manager Rumeurs de transferts - Page 18 Icon_biggrin Rumeurs de transferts - Page 18 Icon_biggrin Rumeurs de transferts - Page 18 Icon_biggrin
    Ok c'est un jeu vidéo mais on est tous d'accord sur sa crédibilité ! Et dans ma partie il était plus que prometteur !.. à Liverpool
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Candy Mer 28 Juil - 10:34

    Howa a écrit:On peut compter Pacheco dans les 8 homegrown des 25 ? C'est pour ca que des clubs vont vendre des joueurs pcq ils peuvent pas les mettre dans les 25 (comme ils doivent mettre des jeunes anglais.

    Ca ressemble un peu a un ultimatum de la FA, ils ont le droit de faire cela et de laisser juste 1 mois aux clubs? Je veux dire une décision comme cela ils pourraient mettre la deadline pour la saison prochaine.

    Je pense que si la FA prend une telle décision, c'est peut-être en prévision de l'entrée en vigueur du 6+5 que Blatter et Platini ont déjà évoqué. Mais surtout je pense que cette règle est sensée servir l'équipe nationale qui, hormis quelques exceptions, n'a pas forcément le niveau.

    L'équipe nationale anglais est surtout pénalisée quand un (ou plusieurs) de ses cadres est blessé ou en méforme. On l'a vu avec les absences en défense (gardin compris) et de la Rooney-dépendance devant lors de la dernière Coupe du Monde.
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  peterbeardsley98 Mer 28 Juil - 10:40

    SwissCandy a écrit:
    Howa a écrit:On peut compter Pacheco dans les 8 homegrown des 25 ? C'est pour ca que des clubs vont vendre des joueurs pcq ils peuvent pas les mettre dans les 25 (comme ils doivent mettre des jeunes anglais.

    Ca ressemble un peu a un ultimatum de la FA, ils ont le droit de faire cela et de laisser juste 1 mois aux clubs? Je veux dire une décision comme cela ils pourraient mettre la deadline pour la saison prochaine.

    Je pense que si la FA prend une telle décision, c'est peut-être en prévision de l'entrée en vigueur du 6+5 que Blatter et Platini ont déjà évoqué. Mais surtout je pense que cette règle est sensée servir l'équipe nationale qui, hormis quelques exceptions, n'a pas forcément le niveau.

    L'équipe nationale anglais est surtout pénalisée quand un (ou plusieurs) de ses cadres est blessé ou en méforme. On l'a vu avec les absences en défense (gardin compris) et de la Rooney-dépendance devant lors de la dernière Coupe du Monde.
    je crois que la FA a pris conscience du probléme concernant le trop grand nombres d'étranger dans la premierleague et cela pose de gros probléme pour l'équipe national et c'est flagrant dans certain compartiment(ex: Gardien de but, axe centrale)
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Mer 28 Juil - 14:21

    Luke young va signer chez nous non ? Eurosport a confirmé que aston villa avait accepté l' offre de 2,5M de livres.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  toinou LFC Mer 28 Juil - 16:01

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/liverpool-linked-with-porto-wing-back

    J'ai adoré ce joueur à la coupe du monde ! et il y est pour beaucoup dans le beau parcours de l'uruguay !

    Je suis à 100 % pour son arrivée .
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Jeu 29 Juil - 0:51

    Brittanyred a écrit:En tout cas, il va falloir investir sur du home-grown, et pas qu'à Liverpool : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1297855/New-25-man-Premier-League-squad-rule-big-earners-sitting-out.html

    Est ce que pour les matchs de FA Cup et Carling Cup c'est le même réglement? J'espère que non, comme ça les joueurs qui ne font pas partie des 25 pourront jouer!
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  simon59 Jeu 29 Juil - 0:54

    toinou LFC a écrit:http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/liverpool-linked-with-porto-wing-back

    J'ai adoré ce joueur à la coupe du monde ! et il y est pour beaucoup dans le beau parcours de l'uruguay !

    Je suis à 100 % pour son arrivée .

    il a fait une bonne coupe du monde c vrai,mais avec la nouvelle réglementation et plud simplement pour le club ne faudrait-il pas mieux chercher des joueurs britanniques ou qui connaissent le championnat?
    Horakhty
    Horakhty


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Alsace

    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Horakhty Jeu 29 Juil - 10:58

    Feriel a écrit:
    Brittanyred a écrit:En tout cas, il va falloir investir sur du home-grown, et pas qu'à Liverpool : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1297855/New-25-man-Premier-League-squad-rule-big-earners-sitting-out.html

    Est ce que pour les matchs de FA Cup et Carling Cup c'est le même réglement? J'espère que non, comme ça les joueurs qui ne font pas partie des 25 pourront jouer!
    Non

    Ce règlement ne s'applique qu'à la PL, et pas à la Cup, ni à la Carling, ni aux compétitions européennes.

    Notez aussi que cette liste doit etre transmise à chaque fin de Mercato, soit le 1er septembre et le 1er fevrier.
    Il est donc possible de la modifier en milieu de saison, notamment pour tenir compte des blessures (Woodgate à Tottenham)

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 18 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:05