Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+113
fatal
Guigz
Anaidni
xavier
rafa la bamba
anis liverpool
Kilkenny
Magikal974
Cass'
fowler07
liverpool93
Ya2n35
berni
P-F
Menedpool
vivelesreds35
Smash'
Randy
rikku
Juice
MrGeGe
Buddy
gcgerrard
Khoba
Marie
VoN
rodofromparis
fencerdam
lemancunien
Horakhty
tikacry
lfcna
StevenTheBest
william57
simon
d9y
Rom141
Lubo
mouri
Emlyn Hughes
liverbas
liverpool_celtic
TomQ
Feriel
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Redboy
Saintgerrardgerrard
peterbeardsley98
StereoLove
Marcoli
Vince
Gerrard100
toinou LFC
Anfield_44
ZeZapatiste
smurf
Howa
humanbean
joker13
Lolo'
Ryo_Saeba
Autumn319
Dave
casa762
Dexter69
lfcmatt
Bugsy
joul
NataleLFC
MerseysideRed
Mael
Mahiya
Ici Anfield
Snaycker
jessypjs
jek
hagen reds fan
GakStyle
sam1284
Rosba
Hostile
Nakashendo
Redknapp
steven amimer
morientes198
Owen0412
Stevi
Morgan
simon59
Manu-23
Mr All Sunday
Candy
Liv'
Antoine
billyglou
deaunay
Jepigepo
M'sieur l'marquis
Brittanyred
Ricky
The Monk
Paulska
VikinGaulois
torreskev9
WeAreLiverpool
benitezzz
Electro'
pitou
matlehulk
kikinou
reda-kun
Gian
117 participants

    Rumeurs de transferts

    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Ven 16 Juil - 15:47

    MerseysideRed a écrit:Comme beaucoup je suis très inquiet. Autant, voir de nouveaux arrivants peut être réjouissant, autant voir leur nom l'est beaucoup moins. Rémy est bon joueur de Ligue 1, tout le monde est d'accord là dessus, mais putain pour le même prix on peut avoir Van der Vaart, Ruyz ou un joueur de ce calibre. En ce qui concerne Gervinho je suis peut être un peu plus confiant, il a fait une bonne saison à Lille et touche sa bille en sélection, il est techniquement très adroit mais bon...
    'Wait and see' de toute façon on a pas le choix, mais j'ai peur que ça fasse comme Cissé, ou Diouf, et même en ce qui concerne Jovanovic, je crains que cela nous donne un Voro n°2. Enfin j'espère me tromper sur toute la ligne.
    Je pense que gervinho est un malouda n 2 et pourrait exploser en PL alors que si on signe remy, je crois qu' on va droit dans le mur , c' est un joueur surcote qui ne vaut pas cette somme.Pour jovanovic , c' est un joueur libre donc on a rien a perde mais je crois qu' il sera un voro bis. Mais tout comme toi, j' espere me tromper totalement .
    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  NataleLFC Ven 16 Juil - 15:54

    Roy Hodgson a déclaré aujourd'hui Fernando Torres n'est pas à vendre à tout prix après des entretiens positifs avec l'attaquant .Rumeurs de transferts - Page 4 Torres2_4c2a16cdb643b100516367

    Liens connexes
    Rumeurs de transferts - Page 4 Torres_4bd06f6518868920053717_122X86





    Le nouveau patron de Liverpool a rencontré brièvement Torres avant de s'envoler pour la Suisse de mener un camp d'entraînement pré-saison .
    Et aujourd'hui, il a averti de prétendants potentiels pour le gagnant la Coupe du Monde .
    " J'ai rencontré Fernando . Je l'ai trouvé pour être un homme très agréable et nous avons eu une conversation agréable , " a déclaré M. Hodgson à Bad Ragaz .
    " En ce qui nous concerne , il est un joueur de Liverpool et nous voulons qu'il reste un joueur de Liverpool . Il n'est pas à vendre et nous n'avons pas les bienvenus aucune offre pour lui.
    «Nous voulons le garder. Ma conversation avec lui a été de courte parce que j'ai dû quitter pour venir au camp d'entraînement en Suisse . Nous avons parlé de football, la Coupe du monde , sa blessure , et je lui ai dit combien je me réjouis de travailler avec lui .
    "Christian Purslow a également été à la réunion et discuta avec Fernando depuis beaucoup plus longtemps après mon départ , mais ma conversation avec lui était seulement sur des questions de football . "


    cet article est issu du site officiel de liverpool desolé mais la traduction en francais a inverser quelques mots
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Ven 16 Juil - 15:58

    Loïc Rémy à Liverpool? Hodgson ne l'a même pas vu jouer : http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/boss-cool-on-remy-link
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Electro' Ven 16 Juil - 16:05

    Brittanyred a écrit:Loïc Rémy à Liverpool? Hodgson ne l'a même pas vu jouer : http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/boss-cool-on-remy-link

    J'ai pas réussi a lire entre les lignes.
    En gros c'est un coup de pub de la part de l'agent de Remy ?
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  kikinou Ven 16 Juil - 16:06

    Electro' a écrit:
    Brittanyred a écrit:Loïc Rémy à Liverpool? Hodgson ne l'a même pas vu jouer : http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/boss-cool-on-remy-link

    J'ai pas réussi a lire entre les lignes.
    En gros c'est un coup de pub de la part de l'agent de Remy ?

    c'etait le même scénario l'an dernier avec lyon ..... Wink



    je retourne dans ma grotte
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Ven 16 Juil - 16:09

    kikinou a écrit:
    je retourne dans ma grotte

    Elle est chauffée au moins?

    N'oublies pas d'installer des ampoules à basse consommation. Rumeurs de transferts - Page 4 609994
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Ven 16 Juil - 16:12

    Rumeurs de transferts - Page 4 Torres2_4c2a16cdb643b100516367


    Ca existe les shampoings "Liverpool" ?



    'Avec le shampoing Liverpool, je ne m'emmêle jamais ni sur la pelouse ni dans la vie'
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mahiya Ven 16 Juil - 16:14

    Electro' a écrit:
    Brittanyred a écrit:Loïc Rémy à Liverpool? Hodgson ne l'a même pas vu jouer : http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/boss-cool-on-remy-link

    J'ai pas réussi a lire entre les lignes.
    En gros c'est un coup de pub de la part de l'agent de Remy ?

    Ces agents de m*** Rumeurs de transferts - Page 4 68087 Rumeurs de transferts - Page 4 68087

    Sinon je suis contente que Hodgson ait rencontré Torres, par contre la présence de Purslow ne m'indique rien de bon...

    Broughton, Purslow, Yanks arme arme arme
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Ven 16 Juil - 16:18

    Juste sur Gervinho, pour ceux qui ne le connaissent pas plus que ça, des chiffres (même si on fait dire se qu'on veux aux chiffres) pour montré sa progression.

    2008/2009 : Le Mans - 33 matchs - 7 buts

    2009/2010 : Lille - 32 matchs (11 en c3) - 13 buts (4 en c3) - 4 assists

    Ce mec n'a que 23 ans et est en passe de devenir indiscutable en sélection, je pense vraiment qu'il serait LA recrue qu'il nous faut, en plus ça nous permettrai d'avoir enfin un banc.
    benitezzz
    benitezzz


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Havre

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  benitezzz Ven 16 Juil - 16:24

    Aparament Remy et attendu demain pour la visite médical
    http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2010/07/16/2028425/transferts-r%C3%A9mygtr%C3%A8s-proche-de-liverpool
    C'est un bon joueur souvent comparé à Henry espèrons que sa soit pas juste pour des raisons physique Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_biggrin
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  GakStyle Ven 16 Juil - 16:47

    15M pour Remy je trouve ça vraiment trop cher, t'as des internationaux beaucoup plus expérimentés sur le marché, et utiliser tout cet argent sur un seul joueur offensif alors qu'on à de gros soucis défensifs (côté gauche notamment) qui plus est sur un joueur qui n'a jamais évolué en dehors de la ligue 1 (et à Nice) c'est prendre des risques.

    Wait & See...
    joul
    joul


    Messages : 89
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 33
    Localisation : villiers

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  joul Ven 16 Juil - 16:56

    je sais pas du tout ce que vaut remy sur un terrain comme je suit pas beaucoup la ligue 1 mais dans tout les cas 15M je trouve ça un peu énorme. C'est quel type de joueur ? Il peut évoluer sur les ailes ? Rapide adroit combattif ? si on pouvait m'en dire un peu plus je serait pas mécontent :p par contre gervinho c'est un très bon investissement a mon humble avis ! J'ai vu quelque match de lui et il m'a plu !
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Bugsy Ven 16 Juil - 17:08

    Rémy a un sacré potentiel, jouer en PL lui permettrait de s'aguerrir, pourquoi ne pas tenter le coup? Et son prix est normal, le jeune est ainsi coté à cause de Lyon et des autres prétendants.
    Je crache pas dessus, et si à la fin le prix est revu à la baisse, ce serait l'idéal!
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Ven 16 Juil - 17:14

    Gervinho je trouve qu'il bouffe parfois la feuille en voulant trop tout faire tout seul , rémy est peut être plus altruiste dans son jeu. Je trouve en tout cas rémy meilleur que babel , mais si les 2 nous rejoignent je serais évidemment très heureux ^^

    Après l'argument du "aucun français n'a jamais réussit avec le maillot rouge" ne tient pas pour moi , avant torres ou alonso on disait certainement pareil des espagnols

    Maintenant c'est possible que ce soit un coup de pub de l'agent mais je ne pense pas que la venue de rémy soit une mauvaise chose (surtout sur le plan de l'envie , rien ne dit qu'il en sera de même de la part d'un joe cole)
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Ven 16 Juil - 17:39

    Aucun Français peut-être, mais un francophone comme Titi Camara avait connu des bons moments sur les bords de la Mersey.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Ven 16 Juil - 20:29

    Je ne comprends pas trop la , hodgson nous dit qu' il a juste fait une approche et qu' il ne connait pas grand chose sur lui, ce que j'espere et apres on nous dit qu' il va signer pour 15 M et passe la visite medicale ce qui est cher surtout pour un joueur qui ne fait pas parti de ces priorites contrairement a van der vaart, figueroa ou joe cole qui sont largement melleurs que lui. Il est combattif mais pas tres adroit devant le but mais c' est mieux que kezman Rumeurs de transferts - Page 4 Lol
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Ven 16 Juil - 21:02

    Pour moi Rémy ça peut le faire. Il est jeune, il a été pas mal a Nice et Lyon a songé à le reprendre. Franchement je crache pas dessus. Il est rapide, adroit devant le but. En plus il peut jouer sur les côtés. Enfin je pense que Rémy serait un excellent coup! Et lui, je crois vraiment qu'il sera un grand joueur.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Ven 16 Juil - 22:26

    Rémy pas encore à Liverpool

    Loïc Rémy à Liverpool ! Les médias anglais sont formels : l'attaquant international français de Nice va s'engager avec les Reds moyennant une indemnité de transfert de 15 millions d'euros. Pour le site Internet goal.com, l'ancien Lyonnais est même attendu samedi sur les bords de la Mersey pour y passer sa visite médicale avant de signer un contrat de cinq ans et de rejoindre le groupe de Roy Hodgson, actuellement en stage en Suisse.

    La réalité semble moins limpide. Contacté vendredi soir, Frédéric Guerra, l'agent de Rémy, n'a pas tenu à s'exprimer sur le sujet mais a tout de même pris soin de réfuter une partie de l'information. «Il ne sera pas à Liverpool samedi», nous a-t-il déclaré avant d'abréger la conversation.

    Stellardo : «Rien de la part de Liverpool»

    De son côté, Gilbert Stellardo, le président de l'OGCN, s'est voulu plus précis et a tenu à clarifier la situation. Tout de suite, ce n'est plus la même histoire. «Je n'ai pas encore reçu de proposition de Liverpool. Seul West Ham a fait une offre (15 millions d'euros). Mais rien de la part de Liverpool. J'aimerais bien mais non. Rien.»

    On l'a bien compris, Rémy n'est pas encore un joueur des Reds. La volonté du buteur des Aiglons de rejoindre le mythique club anglais est bien réelle mais c'est désormais à Liverpool de montrer à Nice qu'il désire l'international tricolore. Stellardo est joignable et la porte des négociations grande ouverte... - T.S.
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  hagen reds fan Sam 17 Juil - 1:38

    d'apres sky sport l'olympiakos voudrait riera pour environ 4m£ alors que liverpool en veut au moins 5m£
    lui + insua la sa fait trop pourquoi vendre des joueurs qui pourrait nous apporter de la qualite sur le banc on ne retouvera pas mieux a seulement 5m£ par tete
    sauf peut etre figueroa pour insua mais si il se blesse c'est rebelotte probleme d'effectif c'est n'importe quoi
    je prefere avoir les poste s doubles avec de bon joueurs que d'avoir qu'un super joueur a 1 poste
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  M'sieur l'marquis Sam 17 Juil - 7:01

    Commentaires de l'agent de Remy : ""I believe if Loic comes to England he
    will be a massive success."He is like Thierry Henry, but I
    believe if he comes to England he could be even better than Henry."He
    is a sensational player, he is very strong, very quick and two-footed.
    He is the complete player and Liverpool would love him."
    Dans le genre commercial, on ne peut pas faire pire Rumeurs de transferts - Page 4 Affraid
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Sam 17 Juil - 10:02

    hagen reds fan a écrit:d'apres sky sport l'olympiakos voudrait riera pour environ 4m£ alors que liverpool en veut au moins 5m£
    lui + insua la sa fait trop pourquoi vendre des joueurs qui pourrait nous apporter de la qualite sur le banc on ne retouvera pas mieux a seulement 5m£ par tete
    sauf peut etre figueroa pour insua mais si il se blesse c'est rebelotte probleme d'effectif c'est n'importe quoi
    je prefere avoir les poste s doubles avec de bon joueurs que d'avoir qu'un super joueur a 1 poste

    Si on vend Riera , j'espère que c'est pour prendre quelqu'un parce que sinon ça servirait à rien. A gauche Riera n'est pas mauvais, il apporte du danger et réussi toujours a frapper contrairement à un Babel.
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  morientes198 Sam 17 Juil - 10:56

    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  lfcmatt Sam 17 Juil - 11:24

    Apparement Tottenham aurait proposé entre 17 et 18M pour s'attacher les services de Rémy Rumeurs de transferts - Page 4 Affraid ! Je trouve que c'est abusé comme prix ! A ce prix-là, au temps chercher ailleurs. Après cela ressemble à un coup de pub de son agent...
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Electro' Sam 17 Juil - 11:33

    lfcmatt a écrit:Apparement Tottenham aurait proposé entre 17 et 18M pour s'attacher les services de Rémy Rumeurs de transferts - Page 4 Affraid ! Je trouve que c'est abusé comme prix ! A ce prix-là, au temps chercher ailleurs. Après cela ressemble à un coup de pub de son agent...



    West Ham Rumeurs de transferts - Page 4 583712
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Sam 17 Juil - 12:35

    morientes198 a écrit:http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/i-want-to-stay-at-liverpool

    une bonne nouvelle pour ma part Rumeurs de transferts - Page 4 27615


    pour ma part c'est une mauvaise nouvelle Rumeurs de transferts - Page 4 Suspect
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  The Monk Sam 17 Juil - 12:44

    C'est une bonne nouvelle, uniquement s'il joue au poste qui est le sien, c'est à dire demi-défensif. Ce n'est pas un joueur de classe mondiale, clairement, mais c'est un bon joueur de rotation.

    Et aussi : http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/hodgson-i-want-sammy-to-stay
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Sam 17 Juil - 12:48

    morientes198 a écrit:http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/i-want-to-stay-at-liverpool

    une bonne nouvelle pour ma part Rumeurs de transferts - Page 4 27615


    Rumeurs de transferts - Page 4 44276 Rumeurs de transferts - Page 4 44276 Rumeurs de transferts - Page 4 44276 Lucas leiva! lucas leiva , lucas lucas lucas leiva!!!!!! Rumeurs de transferts - Page 4 44276 Rumeurs de transferts - Page 4 44276 Rumeurs de transferts - Page 4 44276

    un type qui aime le club et qui le montre sur et en dehors du terrain , c'est des gars comme ça qu'il nous faut
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  reda-kun Sam 17 Juil - 13:44

    ça m'a fait marrer lorsqu'il a dit qu'il donnait des conseils aux plus jeunes, la bonne affaire
    Non plus serieusemnt c'est qu'il reste parce que pour moi l'an dernier le probleme c'etait pas lui mais Rafa à essayer de faire jouer un joueur qui est la copie conforme de Mascherano comme Xabi ( Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_sad ) et lorsque Masch etait blessé on a bien vu qu'il se debrouillait beacoup mieux en pur Mdf
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Sam 17 Juil - 14:43

    reda-kun a écrit:ça m'a fait marrer lorsqu'il a dit qu'il donnait des conseils aux plus jeunes, la bonne affaire

    je pense que si plus de jeunes avaient sa mentalité on en verrai moins traiter l'entraineur de fils de pute

    sinon d'accord avec toi , lucas ne doit pas être là pour créer mais pour ratisser des ballons
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  morientes198 Sam 17 Juil - 15:35

    pitou a écrit:
    reda-kun a écrit:ça m'a fait marrer lorsqu'il a dit qu'il donnait des conseils aux plus jeunes, la bonne affaire

    je pense que si plus de jeunes avaient sa mentalité on en verrai moins traiter l'entraineur de fils de pute

    sinon d'accord avec toi , lucas ne doit pas être là pour créer mais pour ratisser des ballons

    La meilleure paire de 6 la saison dernière ça a toujours été gerrard/mascherano pour moi. si masch part, lucas/gerrard serait l'idéal pour moi et je suis sûr que ça marcherait ! Lucas est très bon en ratisseur de ballons et qui plus est peu souvent blessé.
    Le problème c'est que depuis que xabi est parti on n'a plus de créateur à ce niveau donc ce n'est pas nouveau je sais, mais il faut placer gerrard en 6 absolument et lucas serait parfait en autre 6. si Gerrard se blesse alors on le remplace par Aquilani. Avec l'argent de Masch, faudrait en réinvestir un peu dans un autre 6 mais bien défensif pas style gerrard/aquilani qui ont plus tendance à aller vers l'avant. Les très bons joueurs ça sert à rien si on n'a pas un remplaçant de bon niveau à ce poste.

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 4 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:53