Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

3 participants

    Section Paris et Ile-de-France - messages aux membres franciliens!!

    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Section Paris et Ile-de-France - messages aux membres franciliens!! Empty Section Paris et Ile-de-France - messages aux membres franciliens!!

    Message  rodofromparis Jeu 29 Juil - 10:47

    Salut les franciliens!!

    Membre de ce forum depuis un bon moment (même avant que ça existe, pour dire vrai... depuis le forum d'avant en fait...), j'ai proposé mon aide à Gate pour coordonner les activités de la section francilienne. Et comme il est bête il a accepté...

    Bien entendu et dû en partie à l'importante quantité de membres que notre assoce a en Ile-de-France, je ne serai pas votre seul interlocuteur: il y aura aussi Franye78 (ou François pour les habitués) pour vous guider dans notre Red World.

    Bref, nous sommes dès maintenant le relais des informations directes de la French Branch et votre point d'entrée principale pour toutes les questions que vous ayez sur le fonctionnement de l'association.

    Comme points de rencontre, vous avez le QG de notre association, le Rush Bar, dans le 11ème arrondissement de Paris, où une bonne partie d'entre nous se réunit pour vivre les matchs avec d'autres fans des Reds.

    Nous allons essayer de réaliser des évènements liés à LFC, de supporter ceux existants et ceux voués à exister, mais surtout, n'hésitez pas à nous partager vos idées, vos commentaires, vos expectatives. Nous ne pourrons pas tout mettre en place au même temps ("time is money", mais des fois on a le "time" mais on a pas la "money". Ou viceversa), mais soyez certains qu'on fera de notre mieux pour répondre à vos demandes. Sachant surtout que ma créativité est réduite à quelques paroles enjolivées par-ci et par-là, vos idées seront les bienvenues!!

    Je vous contacterai prochainement (après mes vacances que je sais pas encore si j'aurai, faut dire...) afin de faire un point sur votre participation, votre intérêt et votre intégration à la Red Family.

    A bientôt les amis! fan
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Section Paris et Ile-de-France - messages aux membres franciliens!! Empty Re: Section Paris et Ile-de-France - messages aux membres franciliens!!

    Message  rodofromparis Jeu 29 Juil - 11:07

    Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à jeter un oeil sur le site officiel de Liverpool France, notamment sur la rubrique "Où voir les Reds", dans le menu "La Branch". Voici les informations qui y sont postés concernant le Rush Bar et le Bill'Art Café à Fontainebleau:

    LiverpoolFrance.com a écrit:PARIS

    Fans des Mighty Reds, vous pouvez vous retrouver au Rush Bar, le quartier général de la French Branch depuis 2004, tenu par notre ami et membre Ken avec son gentil bar staff. Sur simple présentation de votre carte de membre de la French Branch, vous avez des réductions sur les pintes et les barbecues quand il fait beau !

    Vous allez vous retrouver avec d'autres fans des Reds pour vivre les moments inoubliables ensemble, sur tout les soirées de Champions League. Alors soyez présents pour suivre les Reds en direct avec nous !

    Rush Bar. 32 rue St Sébastien. Paris 11ème
    Téléphone : 01 43 57 32 04
    Métros : St Sébastien-Froissart - ligne 8, Richard Lenoir - ligne 5 ou St Ambroise - ligne 9


    Tous les matchs des Reds y sont diffusés sur SKY Sports, CANAL+ et même une chaîne allemande sur un grand écran avec projecteur dans la salle principale, un grand téléviseur plasma dans la deuxième salle et dans le salle du sous-sol, il y a un grand téléviseur ainsi qu'une table de pool !

    Par respect pour le voisinage du bar, merci de ne pas faire de bruit après 23h.

    Pour vérifier si le match y est diffusé, vous pouvez regarder sur leur page sur Allomatch.com

    FONTAINEBLEAU

    Pour les fans qui se trouvent près du château ou en forêt voici un superbe lieu pour voir les Reds en bon compagnie ! Avec un grand écran dans une ambiance de "loft" et avec des tables de billard et de pool vous allez pas vous plaindre de l'accueil du patron qui est un Kopite de première rang !

    Le bar lounge avec son mezzanine sont parfait pour tous les kopites car tous les rencontres de LFC sont diffusé sur SKY et même LFC TV. Également le rugby pour nos amis amoureux du ballon ovale!

    Si vous êtes un artiste en manque d'espace pour vous exposer contacter Bill'Art car ils ont des murs a vous proposer gratuitement !

    Bill'Art Café - Bar - Billards - Expos
    14 rue des Pins. 77300 Fontainebleau.
    Téléphone : 01 64 24 59 47
    Ouvert 7j/7 du lundis au vendredi de 17h30 à 1h et le samedi et dimanche de 14h à 1h.

    PLUS D'INFOS PAR ICI
    Présent sur Facebook sur groupe Bill'art café.
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 36
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Section Paris et Ile-de-France - messages aux membres franciliens!! Empty Re: Section Paris et Ile-de-France - messages aux membres franciliens!!

    Message  P-F Dim 5 Sep - 21:08

    ON SE MOTIVE LES LADS!!!!

    TOUS A SAINT-ETIENNE LE WEEK END DU 19-20 SEPTEMBRE POUR DU GROS ROCK'N ROLL!!!

    TOURNOI DE L'AMITIE + MATCHE DES VERTS le SAMEDI, GROSSE SOIREE et le DIMANCHE MANCHESTER UNITED/LIVERPOOL AU PUB!!!




    Section Paris et Ile-de-France - messages aux membres franciliens!! 583712 guinness :guitare: fan Section Paris et Ile-de-France - messages aux membres franciliens!! 583712 guinness :guitare: fan Section Paris et Ile-de-France - messages aux membres franciliens!! 583712 guinness :guitare: fan
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    Section Paris et Ile-de-France - messages aux membres franciliens!! Empty Re: Section Paris et Ile-de-France - messages aux membres franciliens!!

    Message  titus Dim 5 Sep - 21:33

    J'aurrais tellement aimer être parmis vous cry cry mais se ne sera pas possible je ne serai pas en france le gratin oblige mais surtout prennait un verre a ma santer Section Paris et Ile-de-France - messages aux membres franciliens!! 583712 Section Paris et Ile-de-France - messages aux membres franciliens!! 583712 Section Paris et Ile-de-France - messages aux membres franciliens!! 583712 fan fan

    Contenu sponsorisé


    Section Paris et Ile-de-France - messages aux membres franciliens!! Empty Re: Section Paris et Ile-de-France - messages aux membres franciliens!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:51