Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

Partagez
Gate21

SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

Message  Gate21 le Jeu 29 Juil - 19:24

ASSE SUPPORTERS V LIVERPOOL FRANCE à St Etienne

1er Rassemblement officiel de la Branch en région

Veuillez noter dès à présent dans vos agendas les dates du Samedi 18 et Dimanche 19 Septembre 2010.

Devant une demande forte de votre part, nous profitons de l’invitation des associés supporters de St Etienne à participer à leur tournoi annuel de football, pour organiser notre 1er rassemblement officiel de la branch en région.

L’objectif de ce type de week end est de visiter nos régions à notre façon, d’aller à la rencontre de nos membres/fans, de nous retrouver et passer du bon temps tous ensemble dans le spirit qui est "The Liverpool Way" !!!

Quelle symbolique que de commencer notre tournée par St Etienne…

Tout le monde a en mémoire cette double confrontation si particulière là où tout a commencé pour un certain nombre d’entre nous.

33 ans après, nous avons l’opportunité de revenir sur le terrain des exploits des mighty Reds et de revivre avec nos amis Stéphanois cette belle aventure.

Au programme de ce week end :

• Un samedi au rythme du tournoi de football auquel une équipe de la French Branch participera (voir Lénaic et Julien pour le côté sportif).

• Il s’en suivra une fiesta sur Sainté jusqu’au bout de la nuit.

• Le dimanche, après un réveil musculaire, nous prendrons la direction d’un Pub pour assister tous ensemble à Man Utd – Liverpool (14h30 heure Française).

• La troisième mi-temps achevée, nous nous quitterons pour reprendre le chemin des écoliers et retrouver nos chaumières.

Voilà pour les grandes lignes et sachez que nos GOR’s que sont Christophe, Flo et PF nous préparent un week end de folie rempli de surprises.

Compte tenu de l’annonce tardive de ce week end et afin de gérer l’aspect logistique (transports, co-voiturages, logements,…), nous avons besoin de savoir très rapidement qui est motivé par ce rassemblement en terre Stephanoise et lesquels de nos membres locaux pourraient en héberger d'autres pour l'occasion.

Contactez nous si vous êtes intéressé par ce déplacement, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information sur le sujet

A bientôt et YNWA !

Franck aka Gate21
Responsable des relations sociales internes – French Branch

Gate21

Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

Message  Gate21 le Jeu 29 Juil - 19:27

Branch en vadrouille

Ici la liste:

Gate21 - Train ??
Stéphane - Train
MIKL
Mouri
Pierre - ??
Camille - ??
Isa - Joue à domicile
PF - Joue à domicile
Scouse r - ??
ZeZapatiste - ??

C'est tout pour le moment

Dernière édition par Gate21 le Lun 6 Sep - 22:02, édité 9 fois
stéphane

Re: SAVE THE DATE – Week-end du 18 & 19 Septembre 2010 – Tour de France 1ere Etape

Message  stéphane le Jeu 29 Juil - 19:44

C'est bon pour moi.
Par contre je travail le samedi matin donc j'arriverais l'après-midi vers 15h30 en train.
PHILDK

Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

Message  PHILDK le Jeu 29 Juil - 20:04

sorry
je decline l'invitation
je serai au SDF pour U2
M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis le Jeu 29 Juil - 21:49

Pas possible pour moi : mariage d'une nièce le 04 septembre, mariage du sieur Pablo le 25 septembre et mariage le 01 Octobre à Pool.
Avant de prendre des vacances bien méritées, il faut que je travaille un peu
Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Jeu 29 Juil - 22:39

PHILDK a écrit:sorry
je decline l'invitation
je serai au SDF pour U2

Moi aussi, mais du coup, j'ai plus trop envie d'y aller là... wall
Gate21

Message  Gate21 le Ven 30 Juil - 20:29

M'sieur l'marquis a écrit:mariage du sieur Pablo le 25 septembre
gives

Bah justement un enterrement de vie de garçon dans le Forez ça le fait non?? chiche ???

Sinon bravo au futur marié même si ça fout les jetons enfin j'me comprends

c'est tout pour le moment
MIKL

Message  MIKL le Dim 1 Aoû - 19:23

I'm in!!!

Olow

Message  Olow le Lun 2 Aoû - 17:06

Pour moi pas de problème juste faut voir pour le co voiturage depuis Paris et pour le logement sinon je suis libre
mouri

Message  mouri le Mer 4 Aoû - 13:52

Présent ! pas possible de rater un rassemblement si près de chez moi !
stéphane

Message  stéphane le Mer 4 Aoû - 17:36

Réservation faite:

Aller le 18 : départ Paris Gare de Lyon 12h54 arrivée Saint-Etienne gare Chateaucreux 15h41.
Retour le 19 : départ Saint-Etienne gare Chateaucreux 18h14 arrivée Paris gare de Lyon 20h57.

Christophe,je te contacterais quelques jours avant pour que tu m'expliques comment aller au stade depuis la gare.
P-F

Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

Message  P-F le Mer 4 Aoû - 18:33

aie aie aie! dur dur pour moi de voir la French Branch venir dans mon coin quand je suis en plein mois de BTS

c'est une épreuve importante dans ma vie et je me dois de tout faire pour la réussir! Liverpool, la French Branch et le rock'n roll n'ont pas de prix! mais je me devrais de laisser tout ça de côté de maintenant jusque fin septembre...
C'est pour cette raison que je ne pourrais malheureusement pas faire preuve d'hospitalité, et si j'arrive à me libérer pour venir ne serait-ce que le samedi, ce sera déjà pas mal...

Désolé mais pas trop le choix, après le mois de septembre, j'aurais tout le temps pour m'investir à nouveau dans cette passion qui représente ma vie, ma philosophie ... C'est pour moi une sorte de trève même si bien sur je continuerais à suivre cela de loin et que je tenterais de venir représenter le samedi! A vrai dire, tout dépendra de mes dates de soutenance de mémoire et de pratique culinaire. Qui sait avec beaucoup de chance... mais ça le saurait apriori que lors du début des épreuvres le 6 septembre.
Ironie du sort quand même puisque mon BTS se déroule à saint-étienne... La où se trouve mon associé et surtout ami Christophe, qui saura, nul doutes, s'occuper comme il le faut de vous!

Christophe42

Message  Christophe42 le Mer 4 Aoû - 18:57

stéphane a écrit:Réservation faite:

Aller le 18 : départ Paris Gare de Lyon 12h54 arrivée Saint-Etienne gare Chateaucreux 15h41.
Retour le 19 : départ Saint-Etienne gare Chateaucreux 18h14 arrivée Paris gare de Lyon 20h57.

Christophe,je te contacterais quelques jours avant pour que tu m'expliques comment aller au stade depuis la gare.
Ca marche !
mouri

Message  mouri le Mer 4 Aoû - 19:02

P-F a écrit:aie aie aie! dur dur pour moi de voir la French Branch venir dans mon coin quand je suis en plein mois de BTS

c'est une épreuve importante dans ma vie et je me dois de tout faire pour la réussir! Liverpool, la French Branch et le rock'n roll n'ont pas de prix! mais je me devrais de laisser tout ça de côté de maintenant jusque fin septembre...
C'est pour cette raison que je ne pourrais malheureusement pas faire preuve d'hospitalité, et si j'arrive à me libérer pour venir ne serait-ce que le samedi, ce sera déjà pas mal...

Désolé mais pas trop le choix, après le mois de septembre, j'aurais tout le temps pour m'investir à nouveau dans cette passion qui représente ma vie, ma philosophie ... C'est pour moi une sorte de trève même si bien sur je continuerais à suivre cela de loin et que je tenterais de venir représenter le samedi! A vrai dire, tout dépendra de mes dates de soutenance de mémoire et de pratique culinaire. Qui sait avec beaucoup de chance... mais ça le saurait apriori que lors du début des épreuvres le 6 septembre.
Ironie du sort quand même puisque mon BTS se déroule à saint-étienne... La où se trouve mon associé et surtout ami Christophe, qui saura, nul doutes, s'occuper comme il le faut de vous!

T'inquiete pas P-F tout les present representeront la french branch comme il se doit !! même si tout le monde aurait préféré te voir avec nous il faut que tu pense à ton Bts en priorité comme tu l'a dit, le Rock n roll t'attendras et cela sera encore plus beau de te retrouvé après tes épreuve !!
Christophe42

Message  Christophe42 le Mer 4 Aoû - 19:04

mouri a écrit:
P-F a écrit:aie aie aie! dur dur pour moi de voir la French Branch venir dans mon coin quand je suis en plein mois de BTS

T'inquiete pas P-F tout les present representeront la french branch comme il se doit !! même si tout le monde aurait préféré te voir avec nous il faut que tu pense à ton Bts en priorité comme tu l'a dit, le Rock n roll t'attendras et cela sera encore plus beau de te retrouvé après tes épreuve !!
Pas mieux ! On rockera a ta santé et a ta réussite cher ami Wink
P-F

Message  P-F le Mer 4 Aoû - 19:23

Merci les gars!
je vous promet après mon BTS j'vais tout faire pour faire du gros boulot pour la section! car j'vous aime!!! déjà négociation avec l'abreu que je pense plus que possible! mais avec en prime qu'ils s'approvisionnent en Jagerbomb!!! c'est ça qu'on veut!!!
Ant
Admin

Message  Ant le Mer 11 Aoû - 2:00

http://www.etaphotel.com/fr/hotel-2544-etap-hotel-etap-hotel-saint-etienne/index.shtml

des avis sur cette hotel svp pour le groupe si besoin car ca ne bouge pas trop sur les hebergements entre membres Sleep

fan
Ant
Admin

Message  Ant le Mer 11 Aoû - 2:04

il faut etre au tornoi a quelle heure le samedi les amis ?

si il y a des partants depuis paris ou d'autres villes merci de signaler pour faire la co-voiturage !!!

:guitare:
Christophe42

Message  Christophe42 le Mer 11 Aoû - 22:09

Le tournoi va débuter le matin donc je pense préférable que les troupes arrivent le vendredi soir :)
Pour l'hebergement je pourrai en heberger un ou 2 chez moi.
Pour l'hotel je vais regarder ce qu'on peut trouver sur le centre ville/proximité bar (la STAS marche pas toute la nuit chez nous Very Happy)
Ant
Admin

Message  Ant le Mer 11 Aoû - 23:22

merci christophe, c'ete hotel n'est pas bon ?

Christophe42

Message  Christophe42 le Jeu 12 Aoû - 1:02

Pas trop loin du stade, mais ca sera pas trop le secteur des soirées :)
Apres j'ai pas l'habitude des taxis Stéphanois...
Isa

Message  Isa le Jeu 12 Aoû - 10:07

Je serais présente !

Prête éventuellement à réitérer mes (in)exploit en défense centrale si la team folklo a besoin de moi !
MIKL

Message  MIKL le Jeu 12 Aoû - 10:34

Ant a écrit:il faut etre au tornoi a quelle heure le samedi les amis ?

si il y a des partants depuis paris ou d'autres villes merci de signaler pour faire la co-voiturage !!!

:guitare:
je suis partant pour le covoiturage!
P-F

Message  P-F le Jeu 12 Aoû - 11:09

ralala j'espère vraiment que Grobbelaar-Dudek sera de la partie! espérons que mon oral ne soit que le jeudi ou vendredi que je puisse prendre mon samedi de repos...

scouse r

Message  scouse r le Dim 15 Aoû - 1:10

Enfin de retour sur internet. Alors tout d'abord logiquement présent, pour jouer et tout.
Ensuite, si il faut je peux essayer de voir si je peux heberger 1 ou 2 personne mais j'habite la perif stéphanoise (les taxi sont très cher et rare.) donc je pensais attendre le premier bus, 6h24!!! Pour les Hotels Saint Etienne est une ville traversée par une grande rue (la plus grande d'europe truc dans le genre) qui traverse toute la ville, (qui en superficie est plus grande que lyon ) recouvrant le furan ancienne rivière traversant la ville. Donc pour rejoindre les hotels a proximités du stade aux "centre ville" (rue des martyr disons) ils y en a pour une petite demi heure a pied, (une heure si bourré).
Pour parler de saint etienne, je ne sais pas contre qui on jouera ce soir là, mais sa serait cool de faire une liste pour ceux intéréssé par des places, et quel tribune? (Le kop nord étant la tribune populaire historique stéphanoise auxquel je suis abonné, mais auxquel il est difficil de trouver des places, mais avec de l'avance et vu que je suis membre du local on peut s'arranger dites moi tout ou voir avec les responsables régionaux) pour les sorties les pubs et autre bar stéphanois sont assez sympa, les clubs et boite aussi. (cristophe, envoi moi ceux que tu pense faire)
Pour les hôtels, ils y aussi le Formule 1 prox' stade, mais qui risque d'être plein de supporters si on joue at home, mais sa peut le faire, y a un bon hotel il me semble vers la fnac pas très cher et idéalement localisé.
Voila ce qui me passe par la tête, pour un début, je vous laisse mon numéro : 06 61 06 49 29 si vous avez besoin d'infos, ou autres question.

scouse r

Message  scouse r le Dim 15 Aoû - 1:14

On joue contre Montpellier, autant vous dire que ceux qui veulent aller aux stades, que sa sera très très très "rock n roll"
stéphane

Message  stéphane le Dim 15 Aoû - 9:17

scouse r a écrit:Enfin de retour sur internet. Alors tout d'abord logiquement présent, pour jouer et tout.
Ensuite, si il faut je peux essayer de voir si je peux heberger 1 ou 2 personne mais j'habite la perif stéphanoise (les taxi sont très cher et rare.) donc je pensais attendre le premier bus, 6h24!!! Pour les Hotels Saint Etienne est une ville traversée par une grande rue (la plus grande d'europe truc dans le genre) qui traverse toute la ville, (qui en superficie est plus grande que lyon ) recouvrant le furan ancienne rivière traversant la ville. Donc pour rejoindre les hotels a proximités du stade aux "centre ville" (rue des martyr disons) ils y en a pour une petite demi heure a pied, (une heure si bourré).
Pour parler de saint etienne, je ne sais pas contre qui on jouera ce soir là, mais sa serait cool de faire une liste pour ceux intéréssé par des places, et quel tribune? (Le kop nord étant la tribune populaire historique stéphanoise auxquel je suis abonné, mais auxquel il est difficil de trouver des places, mais avec de l'avance et vu que je suis membre du local on peut s'arranger dites moi tout ou voir avec les responsables régionaux) pour les sorties les pubs et autre bar stéphanois sont assez sympa, les clubs et boite aussi. (cristophe, envoi moi ceux que tu pense faire)
Pour les hôtels, ils y aussi le Formule 1 prox' stade, mais qui risque d'être plein de supporters si on joue at home, mais sa peut le faire, y a un bon hotel il me semble vers la fnac pas très cher et idéalement localisé.
Voila ce qui me passe par la tête, pour un début, je vous laisse mon numéro : 06 61 06 49 29 si vous avez besoin d'infos, ou autres question.

Je pense que Christophe est déja sur le coup donc vois avec lui mais un trip à Saint-Etienne sans aller à Geoffroy Guichard n'est pas un véritable trip donc intéréssé.Par contre peu importe la tribune.En plus mon frère étant supporter des verts se sera un petit clin d'oeil.
Christophe42

Message  Christophe42 le Mer 18 Aoû - 14:36

Oui pour les places il y aura pas de soucis (kops ou assis).
Il devrait y avoir 8 équipes.

Bars et hotels pas encore déterminés, j'attends une idée un peu plus précise du nombre de participants :)

On pourra se cadrer niveaux pubs scouse r Wink
flooa

Message  flooa le Mer 18 Aoû - 16:31

Hello tous le monde. Je peux héberger 2 ou 3 personnes (ou plus) chez ma sœur dans son apparte qui se situe un peu loin de tout mais en taxi ou tram ça peut le faire. Je connais pas trop la ville mais on va se démerder. Par contre je monte mon équipe avec ma section de supporter donc sauf si il vous manque du monde je jouerais avec eux !
Christophe42

Message  Christophe42 le Mer 18 Aoû - 17:20

Perso niveau hebergement, j'ai ce qu'il faut pour 2 personnes + de quoi mettre des matelas pour 2 personnes de plus.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 0:06