Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France


Section Bretonne

Partagez

M'sieur l'marquis

Messages : 869
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 102
Localisation : Over the rainbow

Section Bretonne

Message  M'sieur l'marquis le Jeu 29 Juil - 21:58

Pas besoin de long discours !
Pour toutes les infos sur où et comment voir les reds en "Petite Bretagne", c'est ici.
Idem pour l'organisation des déplacements.

Ce ne sera pas facile de se réunir, même une fois par an, mais avec un peu de bonne volonté de la part de chacun, on peut y arriver.

A vous de jouer

Pascale from Paris

Messages : 940
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Wuthering Heights

Re: Section Bretonne

Message  Pascale from Paris le Jeu 29 Juil - 22:35

Ils acceptent les parisiennes les p'tits bretons ? Parce qu'elles seraient curieuses de voir s'ils ont vraiment des chapeaux ronds
C'est surtout que de mémoire, les bars et pubs bretons sont fameux

M'sieur l'marquis

Messages : 869
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 102
Localisation : Over the rainbow

Re: Section Bretonne

Message  M'sieur l'marquis le Ven 30 Juil - 16:25

Les Bretons acceptent tout le monde !
Déjà qu'ils se font piquer leurs meilleurs éléments par des gars du nord sans scrupule

matlehulk

Messages : 1621
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Caen

Re: Section Bretonne

Message  matlehulk le Ven 30 Juil - 16:41

D'ailleurs si les Bretons veulent venir en Normandie, tout proche, ils sont les bienvenus (les autres aussi par ailleurs).
Est-ce envisageable de venir un WE au stade de la route de Lorient et de regarder un match des Reds dans un pub où vous avez vos habitudes... ?
Si jamais un bas-normand me répond, ça peut faire un ptit déplacement sympa ?
En plus en Bretagne ya un autre chauve...et il est sympa...

M'sieur l'marquis

Messages : 869
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 102
Localisation : Over the rainbow

Re: Section Bretonne

Message  M'sieur l'marquis le Ven 30 Juil - 17:20

matlehulk a écrit:D'ailleurs si les Bretons veulent venir en Normandie, tout proche, ils sont les bienvenus (les autres aussi par ailleurs).
Est-ce envisageable de venir un WE au stade de la route de Lorient et de regarder un match des Reds dans un pub où vous avez vos habitudes... ?
Si jamais un bas-normand me répond, ça peut faire un ptit déplacement sympa ?
En plus en Bretagne ya un autre chauve...et il est sympa...

Tout est possible ; mais un match route de Lorient ??? Pour quoi faire ??? Si c'est pour manger une galette saucisse, le marché de Dinard peut faire l'affaire; si c'est pour voir du foot, euh, comment dire ... Tu parles bien du Stade Rennais

Ant
Admin

Messages : 1779
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 47
Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

Re: Section Bretonne

Message  Ant le Ven 30 Juil - 18:47

M'sieur l'marquis a écrit:Pas besoin de long discours !
Pour toutes les infos sur où et comment voir les reds en "Petite Bretagne", c'est ici.
Idem pour l'organisation des déplacements.

Ce ne sera pas facile de se réunir, même une fois par an, mais avec un peu de bonne volonté de la part de chacun, on peut y arriver.

A vous de jouer

si il faut faire une fois par an il faut choisir un gros match comme Liverpool v Man Utd et fixer un rdv dans un pub, meme avec d'autres clubs de supporters par exemple man utd france et leurs membres dans votre region ?




guinness fan

morientes198

Messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2009

Re: Section Bretonne

Message  morientes198 le Ven 30 Juil - 23:19

Ce serait vraiment cool de tous nous réunir au moins une fois dans la saison. Il y a 2 ans, on s'était réuni avec Erwan, Calvin et son frère pour voir Real Madrid / LFC. C'était à Lorient au Galway Inn. Maos c'est vrai que c'était assez compliqué pour le refaire ensuite...Moi si y'a du monde, je veux bien aussi aller à Dinard par exemple.
A toi de gérer ça M'sieur l'marquis
Sinon, aurais-tu une liste de tous les bretons de la FB ainsi que leur ville ? ce serait bien de savoir un peu où il y en a le plus...

M'sieur l'marquis

Messages : 869
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 102
Localisation : Over the rainbow

Re: Section Bretonne

Message  M'sieur l'marquis le Sam 31 Juil - 7:06

Là où il y en a le plus ?
A Dinard !!!!!!!!!!!

Pour une réunion, je suis 100% d'accord.
On va regarder le calendrier pour peut-être jumeler avec un match du Stade Rennais ... il semble y avoir des amateurs

morientes198

Messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2009

Re: Section Bretonne

Message  morientes198 le Sam 31 Juil - 16:00

M'sieur l'marquis a écrit:Là où il y en a le plus ?
A Dinard !!!!!!!!!!!

Pour une réunion, je suis 100% d'accord.
On va regarder le calendrier pour peut-être jumeler avec un match du Stade Rennais ... il semble y avoir des amateurs

Euh non merci, pas pour moi
Vous êtes combien sur Dinard ? Toi, Pablo, ?
Nous, on est au moins 4 à Lorient. Erwan dans le finistère. je ne sais pas qui sont les autres...

M'sieur l'marquis

Messages : 869
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 102
Localisation : Over the rainbow

Re: Section Bretonne

Message  M'sieur l'marquis le Sam 31 Juil - 16:26

Il y a Hervé, Michel (qui a baptisé sa maison "you'll never walk alone), Hugo (mon fils) mais ils ne vont jamais sur le forum.

matlehulk

Messages : 1621
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Caen

Re: Section Bretonne

Message  matlehulk le Sam 31 Juil - 19:30

morientes198 a écrit:
M'sieur l'marquis a écrit:Là où il y en a le plus ?
A Dinard !!!!!!!!!!!

Pour une réunion, je suis 100% d'accord.
On va regarder le calendrier pour peut-être jumeler avec un match du Stade Rennais ... il semble y avoir des amateurs

Euh non merci, pas pour moi
Vous êtes combien sur Dinard ? Toi, Pablo, ?
Nous, on est au moins 4 à Lorient. Erwan dans le finistère. je ne sais pas qui sont les autres...

Parce que Rennes c'est le moins loin de chez moi. Mais quand j'y suis allé, c'était pour les Bleus ou l'équipe d'en face.
Un petit tour en Bretagne ne me déplairait pas du tout, le marche non plus, alors on viendra certainement voir à quoi ressemble les ptits bretons, avec quelques normands motivés (pour l'instant 0 réponse côté bas-normands, mais les haut normands ont l'air plus nombreux). Et vous pourriez aussi venir nous, ne serait-ce que pour visiter le Mont St Michel :langue:

pablo

Messages : 287
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 47
Localisation : DINARD

Re: Section Bretonne

Message  pablo le Sam 31 Juil - 19:44

une réunion dans les canapés du marquis(confort league des champions)puis visite guidée des salons gerard houiller.

message pour les tarlouzes normandes .touchez pas aux membres de la breizh brench.sinon ,je fais débarquer ma mère a omaha beach

matlehulk

Messages : 1621
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Caen

Re: Section Bretonne

Message  matlehulk le Sam 31 Juil - 19:57

pablo a écrit:une réunion dans les canapés du marquis(confort league des champions)puis visite guidée des salons gerard houiller.

message pour les tarlouzes normandes .touchez pas aux membres de la breizh brench.sinon ,je fais débarquer ma mère a omaha beach

On prépare déjà une "embuscade" pour les bretons en visite à Caen.
Omaha c'est une bonne idée si vous passez dans le coin, ça fait une sortie, mais je préfère un ptit foot sur la plage...

Autumn319
Admin

Messages : 609
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Spithead

Re: Section Bretonne

Message  Autumn319 le Dim 1 Aoû - 12:38

à dinard,ya que des hooligans,moi je te le dis!!!

morientes198

Messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2009

Re: Section Bretonne

Message  morientes198 le Mer 11 Aoû - 20:04

Je ne savais pas trop où poster ça mais je compte bien aller voir LFC Arsenal au Galway Inn à Lorient si y a du monde de motivé. Thierry? Christophe? John? Erwan? D autres ? si oui, je m occupe de la réservation...

thommo29

Messages : 848
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 26
Localisation : Ich bin ein Berliner

Re: Section Bretonne

Message  thommo29 le Mer 11 Aoû - 20:34

morientes198 a écrit:Je ne savais pas trop où poster ça mais je compte bien aller voir LFC Arsenal au Galway Inn à Lorient si y a du monde de motivé. Thierry? Christophe? John? Erwan? D autres ? si oui, je m occupe de la réservation...


Ca risque d'être assez compliqué pour moi, du moins pour être là à l'heure du coup d'envoi.

morientes198

Messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2009

Re: Section Bretonne

Message  morientes198 le Mer 11 Aoû - 23:25

thommo29 a écrit:
morientes198 a écrit:Je ne savais pas trop où poster ça mais je compte bien aller voir LFC Arsenal au Galway Inn à Lorient si y a du monde de motivé. Thierry? Christophe? John? Erwan? D autres ? si oui, je m occupe de la réservation...


Ca risque d'être assez compliqué pour moi, du moins pour être là à l'heure du coup d'envoi.

s'il n'y a pas les autres lorientais, on peut éventuellement le regarder dans un bar sur la route Lorient/Brest, peu m'importe. je dois être à Brest le soir de toute façon...

morientes198

Messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2009

Re: Section Bretonne

Message  morientes198 le Dim 15 Aoû - 11:54

Moi, Thierry (calvin) et son frère Christophe allons voir le match au
Galway Inn à Lorient (rue de Belgique). Le pub ouvre à 17h.

Autumn319
Admin

Messages : 609
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Spithead

Re: Section Bretonne

Message  Autumn319 le Mar 17 Aoû - 12:49

je vais à nantes la semaine précédent le WE du 18/19 septembre,c'est pour le boulot alors suis prêt pour aller boire un coup le vendredi 17 au soir .

P-F

Messages : 976
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

Re: Section Bretonne

Message  P-F le Dim 5 Sep - 21:07

ON SE MOTIVE LES LADS!!!!

TOUS A SAINT-ETIENNE LE WEEK END DU 19-20 SEPTEMBRE POUR DU GROS ROCK'N ROLL!!!

TOURNOI DE L'AMITIE + MATCHE DES VERTS le SAMEDI, GROSSE SOIREE et le DIMANCHE MANCHESTER UNITED/LIVERPOOL AU PUB!!!




guinness :guitare: fan guinness :guitare: fan guinness :guitare: fan

Brittanyred

Messages : 2178
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : Breizh

Re: Section Bretonne

Message  Brittanyred le Dim 5 Sep - 21:27

morientes198 a écrit:Moi, Thierry (calvin) et son frère Christophe allons voir le match au
Galway Inn à Lorient (rue de Belgique). Le pub ouvre à 17h.

Il vaut mieux me contacter directement dans ces cas là. Certaines infos m'échappent sur le forum.

Or, ce jour là, je revenais de La Roche-Bernard et de l'Île d'Arz en début d'après-midi. J'aurais pu passer.

calvin

Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34
Localisation : Bruz

Re: Section Bretonne

Message  calvin le Jeu 16 Sep - 0:30

Salut à tous.

J'ai déménagé cet été: j'ai quiité Lorient pour Rennes et mon frère Toff a suivi.

Toujours aussi passionnés, nous serions tout à fait dispos et motivés pour une réunion ou même aller voir un match dans un pub.

A l'occaz comme ça a été le cas pour le FIL de Lorient où nous avons regardé Liverpool vs Arsenal au Shamrock (et non au Galway qui transmettait du football gaelique... et oui FIL oblige!) avec morientes, je peux revenir sur mes terres natales. Ca nous rappellera les soirées Champions League!

Je voudrais par ailleurs nous excuser pour la faible activité dont nous avons fait preuve l'année passée. Notre passion reste cependant intacte.

Ah aussi. Très vite et si tout se passe comme prévu, nous aurons un nouveau membre breton.

J'ai lu par ailleurs que des Normands nous invitaient à aller voir Leur Mont Saint Michel; c'est pas breton ça ou il n'y a que le sable qui est à nous?

lol!

breton

matlehulk

Messages : 1621
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Caen

Re: Section Bretonne

Message  matlehulk le Jeu 16 Sep - 8:22

Je propose d'en débattre autour d'un match et de quelques coups à boire...

(moi j'suis picard d'façon...) lol!

calvin

Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34
Localisation : Bruz

Re: Section Bretonne

Message  calvin le Ven 22 Oct - 11:35

P'tite question au passage.

J'ai envoyé ma cotisation il y a un moment déjà.
Je n'ai toujours rien reçu pour moi et mon frangin.

Est-ce normal, et dois-je envoyé un MP à Ant ou à la personne en charge de ce dossier.
Merci.

titus

Messages : 604
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 40
Localisation : LE HAVRE

Re: Section Bretonne

Message  titus le Ven 22 Oct - 11:53

Oui c'est normal ne t'inkiète pas c'est beaucoup de boulot pour le bureau tant que tu reçois les mails des déplacements et autre de la french branch c'est le principal.

redingue

Messages : 436
Date d'inscription : 02/09/2010

Re: Section Bretonne

Message  redingue le Mer 27 Oct - 21:13

pablo a écrit:une réunion dans les canapés du marquis(confort league des champions)puis visite guidée des salons gerard houiller.

message pour les tarlouzes normandes .touchez pas aux membres de la breizh brench.sinon ,je fais débarquer ma mère a omaha beach

Bravo Pablo lol! en fait non c'est pour la rime

Kronos

Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2010

Re: Section Bretonne

Message  Kronos le Ven 12 Nov - 19:55

calvin a écrit:Salut à tous.

J'ai déménagé cet été: j'ai quiité Lorient pour Rennes et mon frère Toff a suivi.

Toujours aussi passionnés, nous serions tout à fait dispos et motivés pour une réunion ou même aller voir un match dans un pub.

A l'occaz comme ça a été le cas pour le FIL de Lorient où nous avons regardé Liverpool vs Arsenal au Shamrock (et non au Galway qui transmettait du football gaelique... et oui FIL oblige!) avec morientes, je peux revenir sur mes terres natales. Ca nous rappellera les soirées Champions League!

Je voudrais par ailleurs nous excuser pour la faible activité dont nous avons fait preuve l'année passée. Notre passion reste cependant intacte.

Ah aussi. Très vite et si tout se passe comme prévu, nous aurons un nouveau membre breton.

J'ai lu par ailleurs que des Normands nous invitaient à aller voir Leur Mont Saint Michel; c'est pas breton ça ou il n'y a que le sable qui est à nous?

lol! breton




Le O'Connels Irish Pub, place du Parlement (près de République), diffuse la grande majorité des matchs de nos Mighty Reds, le tout dans une ambiance très sympa et british !

matlehulk

Messages : 1621
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : Caen

Re: Section Bretonne

Message  matlehulk le Ven 12 Nov - 20:07

Alors les bretons, vous pensez venir visiter Caen fin novembre ?
Et on vient vous montrer quand qui sait boire ? lol!


pitou

Messages : 1456
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 25

Re: Section Bretonne

Message  pitou le Ven 12 Nov - 20:13

en tout cas dans l'orne on a pas de montagne mais on garde un sacrée descente!

Contenu sponsorisé

Re: Section Bretonne

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 26 Fév - 23:13