Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Les indésirables et les absents

Partagez
simon59

Re: Les indésirables et les absents

Message  simon59 le Jeu 12 Aoû - 23:05

Feriel a écrit:
simon59 a écrit:
Feriel a écrit:Plessis n'a plus de squad number et sera surement sur la liste des joueurs transférables comme Insua. Ils joueront sans doute avec les reserves en attendant.

c'est pas comme si on les regrettait...

Oui, on se demande juste où ils sont c'est tout ^^ Au fait, Poulsen a pris le numéro 28 de Plessis. fan

Plessis...j'ai jamais compris à quoi il servait...m'enfin il doit avoir des cas comme sa dans chaque effectif...
Feriel

Message  Feriel le Ven 13 Aoû - 0:27

Des news de Itandje? Il doit avoir sa place à vie dans ce club même si il ne sert plus à rien, m'enfin bon... lol!

Par contre, le cas Nemeth m'inquiète! Sélectionné cette semaine avec la sélection hongroise, mais aucune nouvelle de lui à LFC? Il n'a pas joué avec l'équipe première, ni la reserve, ni vu à Melwood...

LFC145

Message  LFC145 le Ven 13 Aoû - 0:36

Nemeth a marqué hier avec les espoirs hongrois lors d'une victoire 2a0,je crois qu'il est rentré a Liverpool ensuite.
Bugsy

Message  Bugsy le Ven 13 Aoû - 1:31

simon59 a écrit:
Feriel a écrit:
simon59 a écrit:
Feriel a écrit:Plessis n'a plus de squad number et sera surement sur la liste des joueurs transférables comme Insua. Ils joueront sans doute avec les reserves en attendant.

c'est pas comme si on les regrettait...

Oui, on se demande juste où ils sont c'est tout ^^ Au fait, Poulsen a pris le numéro 28 de Plessis. fan

Plessis...j'ai jamais compris à quoi il servait...m'enfin il doit avoir des cas comme sa dans chaque effectif...

Il paraissait très prometteur lors de son match contre Arsenal.
simon59

Message  simon59 le Jeu 19 Aoû - 22:16

rikku

Message  rikku le Jeu 19 Aoû - 23:04

Putin ! Ils foutent quoi avec les jeunes , on le vend quand pacheco ?
Feriel

Message  Feriel le Jeu 19 Aoû - 23:19

Quel gâchis... on aurait du le garder vraiment! Il n'a même pas joué un seul match en équipe première... wall wall Blessures au pire moment quand il allait avoir sa chance en équipe première quand Rafa était le manager ou sinon prêté...je le craignais et voilà Nemeth qui le club... je rêvais de le voir avec le maillot rouge en équipe première, ben ça n'arrivera pas... quelle malchance! :-(
Feriel

Message  Feriel le Jeu 19 Aoû - 23:21

rikku a écrit:

Pacheco partira pas, t'en fais pas! On lui a donné récemment le numéro 12 c'est pas pour qu'il s'en aille! et Roy compte sur lui, même si il ne l'a pas fait jouer ce soir.
rikku

Message  rikku le Jeu 19 Aoû - 23:25

Feriel a écrit:
rikku a écrit:

Pacheco partira pas, t'en fais pas! On lui a donné récemment le numéro 12 c'est pas pour qu'il s'en aille! et Roy compte sur lui, même si il ne l'a pas fait jouer ce soir.

Nan mais c'est pour dire on vend nos meilleurs jeunes pour presque rien , autant fermer l'académie pour faire ça .
Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Jeu 19 Aoû - 23:34

rikku a écrit:
Feriel a écrit:
rikku a écrit:

Nan mais c'est pour dire on vend nos meilleurs jeunes pour presque rien , autant fermer l'académie pour faire ça .

Si il était vraiment un des meilleurs, c'est lui qu'on encouragerai à marqué un triplé à l'heure actuelle, je veux bien qu'on aime nos ptits jeunots, mais la saison passé, Nemeth c'est 3 buts en 17 matchs avec l'AEK, en comparaison, Cissé en a mis 23, donc bon Nemeth même si il a un gros potentiel, je crois pas qu'il aura un jour le niveau pour être titulaire chez nous.
rikku

Message  rikku le Jeu 19 Aoû - 23:41

Mr All Sunday a écrit:
rikku a écrit:
Feriel a écrit:
rikku a écrit:

Si il était vraiment un des meilleurs, c'est lui qu'on encouragerai à marqué un triplé à l'heure actuelle, je veux bien qu'on aime nos ptits jeunots, mais la saison passé, Nemeth c'est 3 buts en 17 matchs avec l'AEK, en comparaison, Cissé en a mis 23, donc bon Nemeth même si il a un gros potentiel, je crois pas qu'il aura un jour le niveau pour être titulaire chez nous.

A la différence prêt que cissé à 7/8 années d'expérience en plus derrière lui & qu'il est titulaire , alors que je ne suis pas sur que Nemeth l'était .
& c'est pas en prêtant des jeunes dans le trou du cul du monde des championnats( je ne dis pas ça spécialement pour le championnat grecque ) que ces joueurs vont confirmer & aider l'équipe première .
Feriel

Message  Feriel le Ven 20 Aoû - 1:16

Et Nemeth n'a même pas eu sa chance en équipe première (pas un seul match officiel) chez nous pour prouver ce qu'il vaut alors que d'autres l'ont eu... N'Gog en fait partie et il a gagné en expérience et on voit le résultat aujourd'hui. C'est pas le cas de Nemeth malheureusement.
Belgardo

Message  Belgardo le Ven 20 Aoû - 11:04

Si N'Gog a eu sa chance et pas Nemeth, c'est peut-être parce que le premier la méritait et pas le second. Il ne suffit pas d'être dans l'effectif pour avoir sa chance, il faut avoir le niveau. N'Gog l'avait, Pacheco l'a aussi je pense et Spearing, Darby vraisemblablement... ni Benitez ni Hodgson n'ont considéré que Nemeth l'avait.
Antoine

Message  Antoine le Ven 20 Aoû - 11:47

Nemeth, j'y pensais déja plus depuis un moment...
simon59

Message  simon59 le Ven 20 Aoû - 13:09

Feriel a écrit:Et Nemeth n'a même pas eu sa chance en équipe première (pas un seul match officiel) chez nous pour prouver ce qu'il vaut alors que d'autres l'ont eu... N'Gog en fait partie et il a gagné en expérience et on voit le résultat aujourd'hui. C'est pas le cas de Nemeth malheureusement.

si il n'a pas eu sa chance c'est qu'il y a une raison non?
Feriel

Message  Feriel le Ven 20 Aoû - 13:25

simon59 a écrit:
Feriel a écrit:Et Nemeth n'a même pas eu sa chance en équipe première (pas un seul match officiel) chez nous pour prouver ce qu'il vaut alors que d'autres l'ont eu... N'Gog en fait partie et il a gagné en expérience et on voit le résultat aujourd'hui. C'est pas le cas de Nemeth malheureusement.

Justement, quand il allait jouer en équipe première, quand il avait été appelé par Rafa Benitez il s'est blessé et est resté très longtemps out des terrains, malheureusement pour lui. Il était au top de sa forme, avait été nommé meilleur jouer de la réserve la saison qui précédait mais n'a jamais pu la saisir, par malchance justement. Je suis sûr qu'il aurait montré de quoi il était capable à cette époque et il ne serait pas dans cette situation aujourd'hui.
simon59

Message  simon59 le Ven 20 Aoû - 14:18

Feriel a écrit:
simon59 a écrit:

Justement, quand il allait jouer en équipe première, quand il avait été appelé par Rafa Benitez il s'est blessé et est resté très longtemps out des terrains, malheureusement pour lui. Il était au top de sa forme, avait été nommé meilleur jouer de la réserve la saison qui précédait mais n'a jamais pu la saisir, par malchance justement. Je suis sûr qu'il aurait montré de quoi il était capable à cette époque et il ne serait pas dans cette situation aujourd'hui.

sa d'accord je parlais plutôt de sa qualité.Si il pouvait vraiment apporté quelque chose il aurait eu sa chance non? Comme N'gog l'a eu.

Après c'est le futur qui nous le dira... lol!
Emlyn Hughes

Message  Emlyn Hughes le Ven 20 Aoû - 18:04

Belgardo a écrit:Si N'Gog a eu sa chance et pas Nemeth, c'est peut-être parce que le premier la méritait et pas le second. Il ne suffit pas d'être dans l'effectif pour avoir sa chance, il faut avoir le niveau. N'Gog l'avait, Pacheco l'a aussi je pense et Spearing, Darby vraisemblablement... ni Benitez ni Hodgson n'ont considéré que Nemeth l'avait.

en reserve il etait meilleur que tout ceux que tu cite , ensuite il s'est blessé...alors c'est un peu injuste
GakStyle

Message  GakStyle le Ven 20 Aoû - 21:40

La vie est injuste, ainsi est fait le football et les "avant il était meilleur", "il s'est blessé" sont peut être vrai mais cela fait partie d'une carrière et malheureusement il n'a pas su revenir à son meilleur niveau.

Le regret on l'aura dans quelques années s'il plante une vingtaine de buts par saison.
rikku

Message  rikku le Ven 20 Aoû - 22:25

GakStyle a écrit:La vie est injuste, ainsi est fait le football et les "avant il était meilleur", "il s'est blessé" sont peut être vrai mais cela fait partie d'une carrière et malheureusement il n'a pas su revenir à son meilleur niveau.
saison.

Je suis tout à fait d'accord avec toi , mais à en lire certains , on dirait que Nemeth est une vraie quiche .
casa762

Message  casa762 le Sam 21 Aoû - 1:42

Emlyn Hughes a écrit:
Belgardo a écrit:Si N'Gog a eu sa chance et pas Nemeth, c'est peut-être parce que le premier la méritait et pas le second. Il ne suffit pas d'être dans l'effectif pour avoir sa chance, il faut avoir le niveau. N'Gog l'avait, Pacheco l'a aussi je pense et Spearing, Darby vraisemblablement... ni Benitez ni Hodgson n'ont considéré que Nemeth l'avait.

en reserve il etait meilleur que tout ceux que tu cite , ensuite il s'est blessé...alors c'est un peu injuste

plus que le talent, c'est la carrure qu'il n'avait pas je pense.

Ngog a cette atout pour lui. pacheco a la technique et l'explosivité.

Nemeth c'est juste un pur buteur. Il a le sens du but, c'est clair, mais en PL t'as pas des butteurs de sa carrure. Il aurait pas assumé le combat physique avec un gars comme Vidic par exemple.

Enfin, c'est mon point de vue.

Dernière édition par casa762 le Sam 21 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Feriel

Message  Feriel le Sam 21 Aoû - 15:04

Emlyn Hughes a écrit:

Oui, il avait été élu meilleur joueur de la réserve je ne sais plus quelle saison, tout comme Pacheco... Pacheco n'a pas été blessé et a sa chance, vu qu'il fait partie de l'équipe première et Nemeth ne l'a jamais eu lui... wall
Feriel

Message  Feriel le Sam 21 Aoû - 15:40

Tiens, j'ai trouvé ça par hasard. Je l'avais pas lu au début de l'été, ça date du 15 juillet 2010.

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/nemeth-still-has-anfield-dream
simon59

Message  simon59 le Lun 23 Aoû - 15:44

Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Lun 23 Aoû - 18:14

Ça ferait vraiment chié de lâché Mavinga, je comprend la démarche de Roy de privilégié les locaux, mais Mavinga à l'air d'avoir un potentiel énorme, il a fait un très bon euro avec les U19, avec quelques interventions assez impressionnantes, il faut trouver la bonne solution pour le club et lui, un prêt serait pas mal, mais je serait déçu si il venait à partir.
Feriel

Message  Feriel le Mar 31 Aoû - 17:54

Aucune rumeur de départ de Itandje ni El Zhar? C'est dingue! affraid
Feriel

Message  Feriel le Mar 31 Aoû - 18:04

Concernant Itandje j'ai trouvé cela sur wiki :

"On 30 June 2010, Itandje returned to Livepool. He will now be the 4th choice goalkeeper, after Brad Jones and Peter Gulacsi."

4eme gardien de LFC magnifique!! :loaught: :loaught: affraid
Howa

Message  Howa le Mar 31 Aoû - 18:23

casa762 a écrit:
Emlyn Hughes a écrit:

plus que le talent, c'est la carrure qu'il n'avait pas je pense.

Ngog a cette atout pour lui. pacheco a la technique et l'explosivité.

Nemeth c'est juste un pur buteur. Il a le sens du but, c'est clair, mais en PL t'as pas des butteurs de sa carrure. Il aurait pas assumé le combat physique avec un gars comme Vidic par exemple.

Enfin, c'est mon point de vue.

Nemeth il savait passer aussi. Et puis Owen etait pas très taillé
Antoine

Message  Antoine le Mer 1 Sep - 12:23

El zhar est parti en pret au Paok salonnique.

solidarnoscouser

Message  solidarnoscouser le Jeu 2 Sep - 14:33

Itandje, il a signé à vie au club ou quoi ?
Quelqu'un sait-il quelle est la durée de son contrat ?
Et à votre avis quel est son niveau de salaire ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 22:19