Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+18
VikinGaulois
reda-kun
Emlyn Hughes
Bugsy
Autumn319
Owen0412
Julienggg le Cousserguois
rodofromparis
lfcna
Ici Anfield
M'sieur l'marquis
Gian
Feriel
Antoine
Candy
RUSH86
matlehulk
Brittanyred
22 participants

    Former LFC star : Michael Owen

    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Former LFC star : Michael Owen - Page 3 Empty Re: Former LFC star : Michael Owen

    Message  casa762 Lun 4 Oct - 0:07

    A l'heure actuel, Owen serait un boulet de plus dans l'effectif.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Former LFC star : Michael Owen - Page 3 Empty Re: Former LFC star : Michael Owen

    Message  Bugsy Lun 4 Oct - 0:18

    casa762 a écrit:A l'heure actuel, Owen serait un boulet de plus dans l'effectif.

    On a besoin d'un attaquant. Owen pourrait faire l'affaire. Mais ce qui me rebute principalement, perso, ce sont ses blessures, on ne peut jamais se fier à lui à 100% . Par contre, il n'a pas perdu sa redoutable efficacité, au contraire, il a progressé sur le plan, et ça compense ce qu'il a perdu en vitesse.

    Par contre, actuellement, le club est trop bordélique. Avant de recruter qui que ce soit (il reste d'ailleurs du temps avant la fenêtre des transferts), je pense qu'il faudrait d'abord faire un gros balayage on & off the field, attendre le grand dépoussiérage, pour y voir plus clair, et entrer en phase de reconstruction. Là, on pourra recommencer à faire des projets. Parce qu'actuellement, on n'est sûr de rien du tout, toute projection serait faite dans le vent...
    YNWA1892
    YNWA1892


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Former LFC star : Michael Owen - Page 3 Empty Re: Former LFC star : Michael Owen

    Message  YNWA1892 Mer 6 Oct - 5:28

    malgrès toutes les joies qu'il a pu me procurer avec tous les buts qu'il a marqué sous nos couleurs,son passage au Mutd je ne le lui pardonne pas.


    une grosse déception.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Former LFC star : Michael Owen - Page 3 Empty Re: Former LFC star : Michael Owen

    Message  VikinGaulois Mer 6 Oct - 16:34

    Bugsy a écrit:Bon Hoot, déjà, tu baisses d'un ton. Ton agressivité, ton mépris, tes sarcasmes ridicules, déjà, me donnent envie de ne pas te répondre.

    Il n'y a pas à jouer le grand seigneur, il y a eu une digression, comme il peut en arriver souvent sur le forum, j'ai vu que ça partait en couilles, j'ai préféré arrêter, maintenant, tu peux considérer ça comme tu veux, je m'en fous complètement, j'ai fait ce que j'avais à faire.

    Quand je mets en avant la subjectivité, c'est juste pour souligner que tu ne peux pas parler au nom de tout le monde. Tu me sors un "Giggs est infiniment plus respectable", ou un "on parlera d'abord de Fowler [...]" comme si c'était des vérités absolues. Non, justement, au nom de la subjectivité que tu défends, ce sont des phrases qu'on ne peut pas tenir comme définitives.

    Enfin, comme joueur pour Liverpool, Owen a toujours été à 100%, et je ne pense pas qu'on puisse démentir le fait que c'est une légende du club, tu ne démens d'ailleurs pas l'apport sportif qu'il a eu pour nous (et même en termes d'image, car il a quand même attiré l'attention sur lui-même, et en conséquence sur le club, à l'époque).

    Tu cites Owen qui dit qu'il a Liverpool à 100% dans le sang, et tu te marres (je ne vois pas pourquoi, d'ailleurs), mais tu oublies Gerrard qui après Istanbul disait: "comment quitter un tel club après ça", et qui quelque semaines plus tard, avait la tête à Chelsea.

    Qu'a fait Steve Macca de plus qu'Owen pour le club, depuis son départ pour le Réal? J'aurais d'ailleurs bien aimé voir la décision de Steve à son retour s'il avait eu le choix entre United et Bradford City. Qu'a fait Jamie Redknapp? Récemment, il critiquait Torrès, alors que lui-même n'était pas un symbole de régularité chez nous.

    Certains (Phil Thompson, Sammy Lee) sont plus impliqués que d'autres (Kevin Keegan...), mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont moins respectables.


    Je vais commencer rapidement par la forme. En relisant mes propos, j'admets que j'ai peut être abusé sur la partie du "grand seigneur". Si je t'ai vexé sur cela, je m'en excuse, c'était pas mon intention, et encore moins comme tu le prétends d'être agressif.
    J'espère que tu comprendras qu'on peut être passablement agacé, ou énervé quand, en guise de réponse, on obtient, "je ne répondrais plus sur le sujet".

    Je passe sur le mépris dont tu m'accuses car je n'ai jamais dit à quiconque que je me fichais de son avis, bien au contraire. guinness

    Ca, c'était pour la forme, je préfère le fond.

    - Pour Redknapp, j'ai cité son nom trop vite, j'avais occulté de ma mémoire momentanément ses propros depuis qu'il travaille sur Skysports. Alan Hansen s'applique également à cela.

    - "ce sont des phrases qu'on ne peut pas tenir comme définitives."
    En effet. Cependant, lors d'un débat, on est censés se focaliser sur des faits qui se sont réalisés, ou qui se réalisent au moment ou nous parlons, non? Pas sur ce qui pourrait arriver ou ce qui aurait pu se passer.

    - Quand tu dis qu'Owen a été à 100% pour le club. En termes de prestations sportives, je suis ok. En revanche, quand tu parles de choix entre Hull et United, il ne faut pas oublier qu'à un moment, à la fin de son année au real Madrid, il a eu le choix entre Liverpool et Newcastle et il n'a pas fait pression sur le Real pour qu'ils baissent son indemnité de transfert et ainsi aller dans le club où il s'est donné à 100%.

    Après qu'il ait choisi United aux dépends d'Hull, tu ne peux plus dire qu'il a Liverpool dans le sang. Il a joué contre Manchester quand il était chez nous, non? Il a bien senti la pression sur les supporters qu'il y a, lors de ses matchs. Ca ne lui est pas venu à l'esprit que son transfert pouvait choquer, et qu'en guise de respect pour les supporters de Liverpool, il ferait mieux de refuser ce club, quitte à jouer dans un club qui joue le maintien?
    Maintenant, tu dis que Macca aurait pu avoir ce choix. Peut etre...ou peut etre pas, ce ne sont que des suppositions. En tout cas, ca ne sert à rien d'accuser à partir des "si".

    Et puis être titulaire à Hull, quand on aime jouer au football, c'est mieux que faire des bouts de matchs à Manchester, non?
    Après il faut choisir entre soulever des trophées que ses coéquipiers nous font gagner, et le plaisir de jouer au football. Et je n'approuve pas son choix. Et je pense la même chose pour les autres joueurs. Benayoun en fait partie. Etre parti sur le banc de touche de Chelsea, pour "jouer" de grandes compétitions, je trouve ca moyen.

    On ajoute à cela que Fowler a eu le choix d'aller à United et il n'y est pas allé. D'ailleurs, j'ai lu hier, que Bellamy a aussi des contacts avec United, l'été dernier. Sacré Fergie, il les aime nos attaquants. :loaught:

    - Pour Gerrard, ca mériterait un autre débat auquel je serais ravi d'assister, tellement il y a d'éléments dans le dossier. Par contre, si Gerrard avait eu la tête à Chelsea, ca voudrait dire qu'il ne l'avait plus à Liverpool. L'offre de Chelsea était déja sur la table, il n'y avait plus qu'à l'accepter. Cependant, le fait qu'il soit resté à Liverpool, montre bien que sa tête n'était pas complètement partie d'ici. Et encore, il a gagné moins d'argent en restant à Liverpool qu'en partant à Chelsea.
    Ce qui n'est pas le cas d'Owen quand il a choisi Newcastle au lieu de Liverpool.

    Je terminerais par ce smiley proposé dans la liste de ce forum, qui résume bien le sujet. N'y vois pas de sarcasme ridicule, il n'y en a pas et il n'y en a jamais eu.

    |
    |
    v

    Former LFC star : Michael Owen - Page 3 80191
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Former LFC star : Michael Owen - Page 3 Empty Re: Former LFC star : Michael Owen

    Message  Bugsy Mer 6 Oct - 17:15

    VikinGaulois a écrit:
    Bugsy a écrit:Bon Hoot, déjà, tu baisses d'un ton. Ton agressivité, ton mépris, tes sarcasmes ridicules, déjà, me donnent envie de ne pas te répondre.

    Il n'y a pas à jouer le grand seigneur, il y a eu une digression, comme il peut en arriver souvent sur le forum, j'ai vu que ça partait en couilles, j'ai préféré arrêter, maintenant, tu peux considérer ça comme tu veux, je m'en fous complètement, j'ai fait ce que j'avais à faire.

    Quand je mets en avant la subjectivité, c'est juste pour souligner que tu ne peux pas parler au nom de tout le monde. Tu me sors un "Giggs est infiniment plus respectable", ou un "on parlera d'abord de Fowler [...]" comme si c'était des vérités absolues. Non, justement, au nom de la subjectivité que tu défends, ce sont des phrases qu'on ne peut pas tenir comme définitives.

    Enfin, comme joueur pour Liverpool, Owen a toujours été à 100%, et je ne pense pas qu'on puisse démentir le fait que c'est une légende du club, tu ne démens d'ailleurs pas l'apport sportif qu'il a eu pour nous (et même en termes d'image, car il a quand même attiré l'attention sur lui-même, et en conséquence sur le club, à l'époque).

    Tu cites Owen qui dit qu'il a Liverpool à 100% dans le sang, et tu te marres (je ne vois pas pourquoi, d'ailleurs), mais tu oublies Gerrard qui après Istanbul disait: "comment quitter un tel club après ça", et qui quelque semaines plus tard, avait la tête à Chelsea.

    Qu'a fait Steve Macca de plus qu'Owen pour le club, depuis son départ pour le Réal? J'aurais d'ailleurs bien aimé voir la décision de Steve à son retour s'il avait eu le choix entre United et Bradford City. Qu'a fait Jamie Redknapp? Récemment, il critiquait Torrès, alors que lui-même n'était pas un symbole de régularité chez nous.

    Certains (Phil Thompson, Sammy Lee) sont plus impliqués que d'autres (Kevin Keegan...), mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont moins respectables.


    Je vais commencer rapidement par la forme. En relisant mes propos, j'admets que j'ai peut être abusé sur la partie du "grand seigneur". Si je t'ai vexé sur cela, je m'en excuse, c'était pas mon intention, et encore moins comme tu le prétends d'être agressif.
    J'espère que tu comprendras qu'on peut être passablement agacé, ou énervé quand, en guise de réponse, on obtient, "je ne répondrais plus sur le sujet".

    Je passe sur le mépris dont tu m'accuses car je n'ai jamais dit à quiconque que je me fichais de son avis, bien au contraire. Former LFC star : Michael Owen - Page 3 59640

    Ca, c'était pour la forme, je préfère le fond.

    - Pour Redknapp, j'ai cité son nom trop vite, j'avais occulté de ma mémoire momentanément ses propros depuis qu'il travaille sur Skysports. Alan Hansen s'applique également à cela.

    - "ce sont des phrases qu'on ne peut pas tenir comme définitives."
    En effet. Cependant, lors d'un débat, on est censés se focaliser sur des faits qui se sont réalisés, ou qui se réalisent au moment ou nous parlons, non? Pas sur ce qui pourrait arriver ou ce qui aurait pu se passer.

    - Quand tu dis qu'Owen a été à 100% pour le club. En termes de prestations sportives, je suis ok. En revanche, quand tu parles de choix entre Hull et United, il ne faut pas oublier qu'à un moment, à la fin de son année au real Madrid, il a eu le choix entre Liverpool et Newcastle et il n'a pas fait pression sur le Real pour qu'ils baissent son indemnité de transfert et ainsi aller dans le club où il s'est donné à 100%.

    Après qu'il ait choisi United aux dépends d'Hull, tu ne peux plus dire qu'il a Liverpool dans le sang. Il a joué contre Manchester quand il était chez nous, non? Il a bien senti la pression sur les supporters qu'il y a, lors de ses matchs. Ca ne lui est pas venu à l'esprit que son transfert pouvait choquer, et qu'en guise de respect pour les supporters de Liverpool, il ferait mieux de refuser ce club, quitte à jouer dans un club qui joue le maintien?
    Maintenant, tu dis que Macca aurait pu avoir ce choix. Peut etre...ou peut etre pas, ce ne sont que des suppositions. En tout cas, ca ne sert à rien d'accuser à partir des "si".

    Et puis être titulaire à Hull, quand on aime jouer au football, c'est mieux que faire des bouts de matchs à Manchester, non?
    Après il faut choisir entre soulever des trophées que ses coéquipiers nous font gagner, et le plaisir de jouer au football. Et je n'approuve pas son choix. Et je pense la même chose pour les autres joueurs. Benayoun en fait partie. Etre parti sur le banc de touche de Chelsea, pour "jouer" de grandes compétitions, je trouve ca moyen.

    On ajoute à cela que Fowler a eu le choix d'aller à United et il n'y est pas allé. D'ailleurs, j'ai lu hier, que Bellamy a aussi des contacts avec United, l'été dernier. Sacré Fergie, il les aime nos attaquants. Former LFC star : Michael Owen - Page 3 938314

    - Pour Gerrard, ca mériterait un autre débat auquel je serais ravi d'assister, tellement il y a d'éléments dans le dossier. Par contre, si Gerrard avait eu la tête à Chelsea, ca voudrait dire qu'il ne l'avait plus à Liverpool. L'offre de Chelsea était déja sur la table, il n'y avait plus qu'à l'accepter. Cependant, le fait qu'il soit resté à Liverpool, montre bien que sa tête n'était pas complètement partie d'ici. Et encore, il a gagné moins d'argent en restant à Liverpool qu'en partant à Chelsea.
    Ce qui n'est pas le cas d'Owen quand il a choisi Newcastle au lieu de Liverpool.

    Je terminerais par ce smiley proposé dans la liste de ce forum, qui résume bien le sujet. N'y vois pas de sarcasme ridicule, il n'y en a pas et il n'y en a jamais eu.

    |
    |
    v

    Former LFC star : Michael Owen - Page 3 80191

    Je tiens à préciser que je ne voulais pas tuer le débat en disant que je ne répondrais plus, mais juste que je ne voulais pas polluer le topic transferts. J'avoue quand même que j'avais la flemme de remonter celui-ci. Former LFC star : Michael Owen - Page 3 839106

    Je ne sais pas d'où vient cette "légende" (sans méchanceté), que Owen avait le choix entre Newcastle et Liverpool à son retour du Réal. Depuis son départ pour le Réal, Rafa n'en a plus réellement voulu. Je ne me souviens pas d'une offre de Liverpool, et qu'Owen, je crois, a attendu jusqu'au dernier moment, avant de choisir les Magpies.

    Owen a 30 ans, il a une condition physique plutôt précaire, je comprends qu'il préfère jouer des bouts de matches à United qu'être titulaire à Hull. Ces bouts de matches lui ont permis pourtant de marquer des buts décisifs, notamment contre City, et même de réaliser un hat-trick en Ligue des Champions.

    Pour Gerrard, perso, je ne lui en veux pas tant de ses hésitations à l'époque, je lui aurais facilement pardonné s'il était parti, il a beaucoup fait pour nous. Mais il a eu la tête à Chelsea deux fois, dont une fois où les média avaient annoncé son arrivée imminente, ce qui avait déclenché l'ire des supporters. Il a fallu que son père le raisonnât pour qu'il reste...

    Former LFC star : Michael Owen - Page 3 80191 Former LFC star : Michael Owen - Page 3 80191 Former LFC star : Michael Owen - Page 3 80191
    (Je serais plutôt le diable, ou, pour être précis, son avocat).
    Former LFC star : Michael Owen - Page 3 583712 Former LFC star : Michael Owen - Page 3 583712 Former LFC star : Michael Owen - Page 3 154442

    Contenu sponsorisé


    Former LFC star : Michael Owen - Page 3 Empty Re: Former LFC star : Michael Owen

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:31