Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

klinsmann

Partagez

ian rush 94

klinsmann

Message  ian rush 94 le Lun 30 Nov - 20:16

Premier League - Klinsmann tenté par Liverpool

Jurgen Klinsmann, l’ancien entraîneur du Bayern Munich et de la sélection nationale allemande, est très intéressé par l’idée de prendre en main le club de la Mersey.

30 nov. 2009 19:41:14

Rafael Benitez, le manager des Reds, se situe sur un siège éjectable du côté d’Anfield depuis plusieurs semaines et les rumeurs vont bon train Outre-Manche concernant celui qui serait le plus à même lui succéder. Il y a quelques semaines, le nom de Roberto Mancini (ex Inter) a été avancé et aujourd’hui, le quotidien The People, a fait savoir que c’est Jurgen Klinsmann qui serait le principal favori pour le remplacer. Au chomage depuis qu’il a quitté le Bayern, ce dernier serait très enchanté à l’idée d’exercer en Premier League. Par ailleurs, Martin O’Neill, l’actuel manager d’Aston Villa, serait également pressenti du côté de Liverpool.
toinou LFC

Re: klinsmann

Message  toinou LFC le Lun 30 Nov - 20:32

ian rush 94 a écrit:Premier League - Klinsmann tenté par Liverpool

Jurgen Klinsmann, l’ancien entraîneur du Bayern Munich et de la sélection nationale allemande, est très intéressé par l’idée de prendre en main le club de la Mersey.

Rafael Benitez, le manager des Reds, se situe sur un siège éjectable du côté d’Anfield depuis plusieurs semaines et les rumeurs vont bon train Outre-Manche concernant celui qui serait le plus à même lui succéder. Il y a quelques semaines, le nom de Roberto Mancini (ex Inter) a été avancé et aujourd’hui, le quotidien The People, a fait savoir que c’est Jurgen Klinsmann qui serait le principal favori pour le remplacer. Au chomage depuis qu’il a quitté le Bayern, ce dernier serait très enchanté à l’idée d’exercer en Premier League. Par ailleurs, Martin O’Neill, l’actuel manager d’Aston Villa, serait également pressenti du côté de Liverpool.

Si départ il y avait , ce que je ne souhait pas , je serait à 200 % pour la venue de Martin O'neil que j'adore tout simplement ! ( et qui connaît la PL)
englishworks91

Message  englishworks91 le Lun 30 Nov - 20:41

Test de le déplacé dans la rubrique transfert non ?

Klinsmann, la rumeur revient.... O'Neil aussi apparament... Alalala ces journalistes aucunes originalités
RUSH86

Message  RUSH86 le Lun 30 Nov - 20:53

Eternel sujet, lorsqu'un entraîneur est en mal de résulats, la liste des prétendants s'allonge.
Marius

Message  Marius le Lun 30 Nov - 20:55

Si jamais Rafa venait à nous quitter pas de Klinsman pitié, c'est une tanche

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Lun 30 Nov - 22:14

englishworks91 a écrit:Test de le déplacé dans la rubrique transfert non ?

Klinsmann, la rumeur revient.... O'Neil aussi apparament... Alalala ces journalistes aucunes originalités
Si départ de benitez il y a se que ne souhaite pas. Je vois que Mourhino ou Mancini pour apporter un plus car Klinsmann en tant qu'entraineur il n'a rien fait.
Dexter69

Message  Dexter69 le Lun 30 Nov - 22:15

Marius a écrit:Si jamais Rafa venait à nous quitter pas de Klinsman pitié, c'est une tanche

il suffit de voir ce qu'il a fait au Bayern pour s'en convaincre.
Candy

Message  Candy le Mar 1 Déc - 10:28

Faut arreter ces conneries 2 minutes. Rafa est encore en place, alors avant de commencer des supputations à 2 balles.

Ceci dit, c'est marrant que dans les noms cités, c'est curiqeux que celui de Guus Hiddink n'y figure pas. La Russie ne s'étant pas qualifié pour la Coupe du Monde, va-t-il rester à la tête de l'équipe russe?
Ryo_Saeba

Message  Ryo_Saeba le Mar 1 Déc - 11:34

SwissCandy a écrit:Faut arreter ces conneries 2 minutes. Rafa est encore en place, alors avant de commencer des supputations à 2 balles.

Ceci dit, c'est marrant que dans les noms cités, c'est curiqeux que celui de Guus Hiddink n'y figure pas. La Russie ne s'étant pas qualifié pour la Coupe du Monde, va-t-il rester à la tête de l'équipe russe?

Je crois qu'il va revenir à Chelsea en tant que directeur technique.
kikinou

Message  kikinou le Mar 1 Déc - 12:51

gascoigne va passer les diplomes pour devenir entraineur .il va commencer comme assistant a totenham .
Vince

Message  Vince le Mar 1 Déc - 12:54

Quelles conneries on peut lire dans les journaux
Laissons Rafa finir sa saison et on pourra parler de son bilan, toutes les spéculations actuelles ne font que fragiliser un club qui n'en a pas besoin.
Horakhty

Message  Horakhty le Mar 1 Déc - 13:30

Hiddink est un des noms possibles quant à la place de sélectionneur du Nigeria (qualifié pour la Coupe du monde)

Klinsmann avait été approché par H & G pour prendre la place de Rafa, mais quand on voit ses résultats en club, on peut douter du bien fondé d'un tel changement.

O'Neil semble une piste beaucoup plus intéressante, surtout si il emmène dans ses bagages Agbonlahor et Young :p
liverbas

Message  liverbas le Mar 1 Déc - 14:24

toinou LFC a écrit:
ian rush 94 a écrit:Premier League - Klinsmann tenté par Liverpool

Si départ il y avait , ce que je ne souhait pas , je serait à 200 % pour la venue de Martin O'neil que j'adore tout simplement ! ( et qui connaît la PL)

D'accord avec TOINOU a 1000 %, si RAFA part O'NEIL est tout a fait l'homme qu'il nous faut avec son FIGHT SPIRIT

Bugsy

Message  Bugsy le Mar 1 Déc - 16:58

Ryo_Saeba a écrit:
SwissCandy a écrit:Faut arreter ces conneries 2 minutes. Rafa est encore en place, alors avant de commencer des supputations à 2 balles.

Je crois qu'il va revenir à Chelsea en tant que directeur technique.

Directeur du football, il paraît... Ou comment foutre la merde dans un système qui fonctionne déjà parfaitement...
Kilkenny
Admin

Message  Kilkenny le Mar 1 Déc - 17:14

kikinou a écrit:gascoigne va passer les diplomes pour devenir entraineur .il va commencer comme assistant a totenham .
J'espère qu'ils ont un bon diététicien à Totthenham. guinness
Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Mar 1 Déc - 17:42

Kilkenny a écrit:
kikinou a écrit:gascoigne va passer les diplomes pour devenir entraineur .il va commencer comme assistant a totenham .
J'espère qu'ils ont un bon diététicien à Totthenham. guinness

M'enfin, si il y a un bar à côté du lieu où il passe ses diplômes, il y est pas encore à Tottenham!
simon59

Message  simon59 le Mer 2 Déc - 10:53

Horakhty a écrit:Hiddink est un des noms possibles quant à la place de sélectionneur du Nigeria (qualifié pour la Coupe du monde)

Klinsmann avait été approché par H & G pour prendre la place de Rafa, mais quand on voit ses résultats en club, on peut douter du bien fondé d'un tel changement.

O'Neil semble une piste beaucoup plus intéressante, surtout si il emmène dans ses bagages Agbonlahor et Young :p

complètement d'accord.!en plus Klinsmann je l'ai jamais trouvé vraiment bon,moins fort que rafa...
Mam'Zelle Torres

Message  Mam'Zelle Torres le Mer 2 Déc - 11:10

Oh non!!! Moi je ne veux pas que Rafa s'en aille

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Jeu 3 Déc - 14:07

Bundesliga - Klinsmann dément pour Liverpool

Proche de Tom Hicks, l'un des co-propriétaire de Liverpool, Jurgen Klinsmann est depuis quelques jours annoncé comme la piste prioritaire pour remplacer Rafael Benitez à la tête des Reds.

3 déc. 2009 12:04:42

Mais l'ancien entraîneur du Bayern Munich a tenu à démentir l'information dans les colonnes de Bild : «Il y a toujours des rumeurs autour de moi. Il faut attendre l'après Coupe du Monde. A ce moment-là, il est possible que je m'engage à nouveau avec un club.»

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Lun 14 Déc - 17:02

Libre de tout contrat depuis son licenciement du Bayern Munich à la fin de la saison 2008-2009, Jürgen Klinsmann (photo Presse-Sports) souhaite prendre ses distances avec la profession jusqu'à la Coupe du monde 2010. D'ici là, «nous retournons aux Etats-Unis avec ma famille après un an et demi à Munich. Nous ramenons les enfants là où ils ont grandi, a indiqué dimanche soir, sur la chaîne RTL, celui qui fut sélectionneur de la Maanschaft allemand (2004-2006). C'est ainsi que se présente notre projet familial qui a toujours eu la priorité». Et après le Mondial sud-africain ? Klinsmann prendra «peut-être de nouvelles fonctions dans le football».
Ant
Admin

Message  Ant le Lun 14 Déc - 17:24

quand rafa voir klinsmann et souness a la tele il baisse la son :loaught:

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Lun 14 Déc - 17:30

Ant a écrit:quand rafa voir klinsmann et souness a la tele il baisse la son :loaught:
Il comprend pas l'allemand c'est pour sa
ontour

Message  ontour le Lun 14 Déc - 18:30

Quel est le palmarès de Klinsmann ?

Domenech et Troussier sont libres en juillet
Brittanyred

Message  Brittanyred le Lun 14 Déc - 19:32

Tous les managers qui ont entrainé Liverpool ont à leurs débuts reçus un soutien inconditionnel des fans. J'ai peur que Klinsmann n'inaugure une mauvaise première pour le club, si d'aventure il venait, hypothétiquement, à signer à Liverpool. On en est pas là.
simon59

Message  simon59 le Lun 14 Déc - 19:45

ontour a écrit:Quel est le palmarès de Klinsmann ?

Exactement.
Enfin il y en a un c'est sûr qu'il serait motivé pour venir c'est Mourinho,mais bon c'est compliquer..
Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo le Lun 14 Déc - 20:22

C'est exactement la réponse faite, avec un large sourire , par Rafa à ses détracteurs concernant les venues potentielles de Klinsmann ou Souness... à ces donneurs de leçons...

ian rush 94

Message  ian rush 94 le Lun 14 Déc - 20:54

simon59 a écrit:

Exactement.
Enfin il y en a un c'est sûr qu'il serait motivé pour venir c'est Mourinho,mais bon c'est compliquer..
Je veux pas que RAFA parte mais j'ai bien peur que H&G vont se faire un plaisir de s'en séparer. ET dans le cas ou il part au REAL de Madrid car je vois pas ou il pourrais aller aprés Liverpool et bien je vois pas mieux que MOURHINO, CAPELLO, HIDDINK, voir MANCINI.
ontour

Message  ontour le Lun 14 Déc - 21:11

Jepigepo a écrit:

C'est exactement la réponse faite, avec un large sourire , par Rafa à ses détracteurs concernant les venues potentielles de Klinsmann ou Souness... à ces donneurs de leçons...

autrement il y a Papin qui n'a pas encore signé a strasbourg
si non l'entraineur du mans vient d'être limogé
a moins que Guy Roux soit approché

Si non je suis candidat 2 défaites 3 nuls et 17 victoires a anfield et je demande pas beaucoup

Ricky

Message  Ricky le Mer 16 Déc - 18:01

pas de klinsman, il n'est vraiment pas au niveau de bénitez, martin o'neal serait plus expérimenté, le problème n'est pas l'entraineur mais le manque d'ambition des ricains. le budget de liverpool est inférieur aux 3 autres équipes du big four. même lyon a un budget supérieur !
alors les 2 américains se montrent à la hauteur du club en investissant ou bien ils passent la main.
Ricky

Message  Ricky le Mer 16 Déc - 18:05

pitié, surtout pas de graeme souness !!!
il a fait ses preuves de nullité à liverpool, il a été le pire entraineur que j'ai connu depuis que je suis liverpool (1976).

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 16:24