Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Joe Cole

Partagez
VoN

Joe Cole

Message  VoN le Lun 16 Aoû - 17:08

Pas d'appel pour Cole

Liverpool a décidé de ne pas faire appel du carton rouge infligé à Joe Cole, dimanche face à Arsenal (1-1), pour sa vilaine faute les deux pieds en avant sur Laurent Koscielny juste avant la pause. Alors qu'il avait dans un premier temps envisagé plaider la cause de son joueur, le coach des Reds, Roy Hodgson, s'est finalement ravisé, de peur de voir la sanction s'aggraver.

La Fédération anglaise (FA) a confirmé lundi que Liverpool en restait là et acceptait en conséquence d'être privé de sa nouvelle recrue pour les trois prochains matches (Manchester City, West Bromwich et Birmingham City). L'international anglais sera en revanche disponible jeudi pour le match aller des barrages de Ligue Europa, contre les Turcs de Trabzonspor.

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/no-joe-cole-appeal
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100816_155722_pas-d-appel-pour-cole.html

3 matches pour Cole, c'est officiel!
P-F

Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

Re: Joe Cole

Message  P-F le Lun 16 Aoû - 17:39

c'est énorme 3 matches pour un geste qui ne valait qu'une carton jaune...
Cass'

Message  Cass' le Lun 16 Aoû - 17:43

Ca commence mal pour lui

Esperons qu'il se rattrape Jeudi
Gerrard100

Message  Gerrard100 le Lun 16 Aoû - 18:52

P-F a écrit:c'est énorme 3 matches pour un geste qui ne valait qu'une carton jaune...

Tout a fait!!

Il sera de retour pour le match contre man utd.J'espère qu'il va réussir a se ressaisir et nous sortir un grand match ce jour là.
fan
Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Lun 16 Aoû - 19:25

Joe Cole ou comment assuré 3 matchs titulaire à Aquilani qui pourrait en profité pour lui prendre sa place dans le 11 type.
P-F

Message  P-F le Lun 16 Aoû - 19:49

Mr All Sunday a écrit:Joe Cole ou comment assuré 3 matchs titulaire à Aquilani qui pourrait en profité pour lui prendre sa place dans le 11 type.

c'est pas vraiment le même poste... on peut pas comparer! alors si il se peut qu'on joue avec aquilani peut être mais dans ce cas il prendra la place de Stevie, ce dernier prenant la place de Joe Cole dans le même schémas tactique qu'hier
Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday le Lun 16 Aoû - 20:03

P-F a écrit:
Mr All Sunday a écrit:Joe Cole ou comment assuré 3 matchs titulaire à Aquilani qui pourrait en profité pour lui prendre sa place dans le 11 type.

c'est pas vraiment le même poste... on peut pas comparer! alors si il se peut qu'on joue avec aquilani peut être mais dans ce cas il prendra la place de Stevie, ce dernier prenant la place de Joe Cole dans le même schémas tactique qu'hier

La même tactique qui ne marché pas l'an dernier et que tout le monde était unanime pour inversé Gerrard/Aquilani ou de les mettre sur la même ligne, mais bon c'est pas le sujet.
Feriel

Message  Feriel le Lun 16 Aoû - 20:10

P-F a écrit:

Aquilani a déjà joué au poste de Joe Cole la saison passé et ça lui a plutôt bien réussi! Remember LFC - Spurs at Anfield avec Aquilani- Kuyt devant! Au poste de Joe Cole, on a Aquilani, Gerrard, Pacheco...on a le choix. fan
titus

Message  titus le Lun 16 Aoû - 21:22

C'est très très sévère 3 matchs de suspention
Gian

Message  Gian le Lun 16 Aoû - 21:25

titus a écrit:C'est très très sévère 3 matchs de suspention
Sévère mais c'est la règle. En championnat un carton rouge directement pris vaut au moins trois matches de suspensions.
P-F

Message  P-F le Lun 16 Aoû - 21:49

Gian a écrit:
titus a écrit:C'est très très sévère 3 matchs de suspention
Sévère mais c'est la règle. En championnat un carton rouge directement pris vaut au moins trois matches de suspensions.

ah là tu m'apprends quelque chose! je pensais 1 minimum, je savais pas
VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Mar 17 Aoû - 0:56

Faux. Cela arrive qu'un joueur se prenne 1 seul match. Carragher contre Fulham l'an passé, n'avait eu qu'un match, alors que Degen expulsé pour un tacle semblable à Cole, en avait eu 3.

Tout dépend de la faute commise.
Bugsy

Message  Bugsy le Mar 17 Aoû - 2:13

VikinGaulois a écrit:Faux. Cela arrive qu'un joueur se prenne 1 seul match. Carragher contre Fulham l'an passé, n'avait eu qu'un match, alors que Degen expulsé pour un tacle semblable à Cole, en avait eu 3.

Tout dépend de la faute commise.

La règle, en Angleterre, c'est qu'un carton rouge direct implique sur l'instant, automatiquement, trois matches de suspension. Le joueur peut alors faire appel, et la FA peut atténuer la sanction en la ramenant à moins de trois matches, peut la laisser telle quelle, ou alors l'alourdir, comme ça a été le cas de Ferdinand l'an dernier. S'il n y a pas d'appel, alors il faudra forcément purger trois matches de suspension.
VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Mar 17 Aoû - 3:22

Je ne me souviens pas qu'un appel a été déposé y'a deux ans par Manchester pour le rouge direct de Vidic contre nous, ou le rouge direct de Scholes contre Fulham et ils ne se sont pris qu'un match. scratch

De même, quand Mascherano se prend un rouge direct contre Pompey a Fratton Park, l'an passé, il se prend 4 matchs, et je ne me souviens pas d'un appel déposé par Liverpool avant la publication de la durée de suspension.
Bugsy

Message  Bugsy le Mar 17 Aoû - 3:36

VikinGaulois a écrit:Je ne me souviens pas qu'un appel a été déposé y'a deux ans par Manchester pour le rouge direct de Vidic contre nous, ou le rouge direct de Scholes contre Fulham et ils ne se sont pris qu'un match. scratch

De même, quand Mascherano se prend un rouge direct contre Pompey a Fratton Park, l'an passé, il se prend 4 matchs, et je ne me souviens pas d'un appel déposé par Liverpool avant la publication de la durée de suspension.

Dans le cas de Masché l'an dernier, c'est parce qu'il avait déjà été exclu contre Machester qu'il a écopé un match de plus de suspension.
VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Mar 17 Aoû - 3:44

Oui mais Vidic aussi avait été exclu contre nous à Anfield (deux jaunes comme Masche à Anfield), et s'était pris un rouge direct la deuxieme fois à Old Trafford (comme Masche l'an passé à Fratton). Pourtant il n'avait eu qu'un seul match de suspension. Il aurait du en avoir au moins deux.
Bugsy

Message  Bugsy le Mar 17 Aoû - 3:48

J'avais trouvé l'explication que je t'ai donnée sur Yahoo! Answers, mais selon wikipedia, tu aurais raison, un rouge direct n'implique pas forcément trois matches de suspension. Mes As Coulent Pas.

Mais l'explication du cas de Masché reste juste.

In England, as of 2008, if a direct red card is shown, then the player in question is dismissed from the field immediately and normally faces a one-, two- or three-match ban depending on the offence, which exceeds
the FIFA minimum
. Suspensions apply to the player's next competitive domestic matches, whether these be in league or cup competitions.[3]
FIFA does not normally expect a red-carded player in a domestic league match to sit out the national cup or international competition (such as the UEFA Champions League); this ban is to be served in the next league match. The same principle applies in reverse for players sent off in European or international competition.
Repeated dismissals in the same season will result in ban being extended by one match for each previous dismissal. For example, if a player who already has been sent off twice in the season incurs a third red card for violent conduct, he will be banned for five games (three for the violent conduct plus two on account of the previous dismissals).
The FA will also suspend players every time they accumulate five cautions in a season. Players will miss one match after five cautions, two after ten and three after fifteen. Should anyone record twenty cautions in a season he will be summoned to a disciplinary hearing. Current FA rules allow a ban to be overturned with a successful
appeal for wrongful dismissal. The onus is on the player to prove his case and the ban can be extended if the FA deems the appeal to be frivolous. As such, most clubs will not appeal unless they are certain that they have a good case. Appeals must be made within a day or two of the match, and a decision will always be reached prior to the club's next scheduled match. In the case of a red card that was shown after two yellow cards, the player is dismissed and receives a one-match ban without the right to appeal, excluding mistaken identity.

Par contre, rien trouvé sur le site de la FA.
VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Mar 17 Aoû - 3:55

Merci pour ta citation.

Cette règle est tellement bizarre, j'ai déja subi ce débat plusieurs fois et à la fin, personne n'a jamais su clairement. ^^
Bugsy

Message  Bugsy le Mar 17 Aoû - 4:04

VikinGaulois a écrit:Merci pour ta citation.

Cette règle est tellement bizarre, j'ai déja subi ce débat plusieurs fois et à la fin, personne n'a jamais su clairement. ^^

J'ai l'impression qu'il y a quelques conventions tacites par rapport à ça (comme le coup des trois matches pour un rouge direct [Non, je ne suis pas entêté ] ), ce qui n'aide pas à éclaircir tout ça.
VikinGaulois

Message  VikinGaulois le Mar 17 Aoû - 4:19

Ce n'est que mon opinion, mais d'après les exemples que j'ai cité, la durée de suspension (1 ou 3 matchs) m'a bien l'air d'etre décidée d'après la dangerosité du tacle, ou bien, si le rouge a été décidé par un geste non violent (dernier défenseur).
Bugsy

Message  Bugsy le Mar 17 Aoû - 5:22

VikinGaulois a écrit:Ce n'est que mon opinion, mais d'après les exemples que j'ai cité, la durée de suspension (1 ou 3 matchs) m'a bien l'air d'etre décidée d'après la dangerosité du tacle, ou bien, si le rouge a été décidé par un geste non violent (dernier défenseur).

On se rejoint donc sur les "conventions tacites"!
Guigz

Message  Guigz le Mar 17 Aoû - 8:26

P-F a écrit:c'est énorme 3 matches pour un geste qui ne valait qu'une carton jaune...
Euh, t'es supporter, OK mais ça doit pas t'empêcher d'être objectif. C'est au-delà du carton rouge, son geste ! C'est pas parce que Koscielny court toujours après le tacle que ça mérite que jaune. Les pieds sont décollés, il ne regarde pas ce qu'il fait, il arrive deux jours après que le ballon est parti. 3 matches, c'est normal.
P-F

Message  P-F le Mar 17 Aoû - 12:26

Guigz a écrit:
Euh, t'es supporter, OK mais ça doit pas t'empêcher d'être objectif. C'est au-delà du carton rouge, son geste ! C'est pas parce que Koscielny court toujours après le tacle que ça mérite que jaune. Les pieds sont décollés, il ne regarde pas ce qu'il fait, il arrive deux jours après que le ballon est parti. 3 matches, c'est normal.

c'est pas une question d'objectivité ici... surtout qu'en générale je tente de l'être au maximum.

je ne suis pas le seul à penser que c'est sévère! d'autres pensent comme toi. Chacun a son avis là dessus, l'arbitre à eu le sien, c'est comme ça...
Gian

Message  Gian le Mar 17 Aoû - 12:51

Bugsy a écrit:J'avais trouvé l'explication que je t'ai donnée sur Yahoo! Answers, mais selon wikipedia, tu aurais raison, un rouge direct n'implique pas forcément trois matches de suspension. Mes As Coulent Pas.

Mais l'explication du cas de Masché reste juste.

In England, as of 2008, if a direct red card is shown, then the player in question is dismissed from the field immediately and normally faces a one-, two- or three-match ban depending on the offence, which exceeds
the FIFA minimum
. Suspensions apply to the player's next competitive domestic matches, whether these be in league or cup competitions.[3]
FIFA does not normally expect a red-carded player in a domestic league match to sit out the national cup or international competition (such as the UEFA Champions League); this ban is to be served in the next league match. The same principle applies in reverse for players sent off in European or international competition.
Repeated dismissals in the same season will result in ban being extended by one match for each previous dismissal. For example, if a player who already has been sent off twice in the season incurs a third red card for violent conduct, he will be banned for five games (three for the violent conduct plus two on account of the previous dismissals).
The FA will also suspend players every time they accumulate five cautions in a season. Players will miss one match after five cautions, two after ten and three after fifteen. Should anyone record twenty cautions in a season he will be summoned to a disciplinary hearing. Current FA rules allow a ban to be overturned with a successful
appeal for wrongful dismissal. The onus is on the player to prove his case and the ban can be extended if the FA deems the appeal to be frivolous. As such, most clubs will not appeal unless they are certain that they have a good case. Appeals must be made within a day or two of the match, and a decision will always be reached prior to the club's next scheduled match. In the case of a red card that was shown after two yellow cards, the player is dismissed and receives a one-match ban without the right to appeal, excluding mistaken identity.

Par contre, rien trouvé sur le site de la FA.

Ah bon ? je pensais pourtant que c'était 3 match avec possibilité de faire appel, ce qu'on a pas fait pour Joe. Enfin, sur Skyspsorts ils ont directement dit au moment de l'xpulsion que Cole allait rater 3 match

The Monk

Message  The Monk le Mer 18 Aoû - 14:49

Liverpool midfielder Joe Cole found guilty of speeding

Liverpool midfielder Joe Cole has been found guilty of speeding in excess of a 100mph.

The England international was driving his Audi A4 in Surrey, when a police officer found him breaking the 70mph limit.

The Surrey policeman, Andrew Mitchell, said: "I estimated it to be in excess of the 70mph speed limit.

"My estimate was confirmed when the laser, when shone on the vehicle, recorded a speed of 105mph."

Cole had pleaded not guilty to the charges that had been brought against him, with his lawyer claiming that the speed gun had been used in an inaccurate manner, thereby producing the wrong reading.

However, District Judge Clive Wiles found enough evidence in the case to find the football star guilty of speeding.

Cole, who will be sentenced on Wednesday afternoon, already has six points on his licence and could be disqualified from driving.
Source : http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2010/08/18/2076239/liverpool-midfielder-joe-cole-found-guilty-of-speeding

Décidément, il craque. M'enfin ce qui nous intéresse, c'est le terrain...
Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Mer 18 Aoû - 15:05

Et ben, c'est pas sa semaine à Johnny! wall

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/7951972/Joe-Cole-guilty-of-speeding-at-more-than-100mph.html

EDIT : Merde, j'avais pas refresh et vu que Monk avait posté la même info. wall

groplutseb

Message  groplutseb le Mer 18 Aoû - 15:47

Moi perso je pense comme PF je trouve que le carton rouge est sévère oui il ne regarde pas le ballon mais il ne va pas pour lui mettre une boite mais pour gagné la touche et faire présssing sur la défense donc un jaune oui mais le rouge est pour moi très sévère maintenant chacun son opinion Wink Wink c'est dommage pour un premier match pour débuté c'est pas top wall
Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Mer 18 Aoû - 15:49

groplutseb a écrit:Moi perso je pense comme PF je trouve que le carton rouge est sévère oui il ne regarde pas le ballon mais il ne va pas pour lui mettre une boite mais pour gagné la touche et faire présssing sur la défense donc un jaune oui mais le rouge est pour moi très sévère maintenant chacun son opinion Wink Wink c'est dommage pour un premier match pour débuté c'est pas top wall

Il est d'autant plus bête ce rouge, qu'il est inutile ce tacle! Maintenant, je pense qu'il sera au courant...

groplutseb

Message  groplutseb le Mer 18 Aoû - 15:50

Maintenant oui Very Happy
Boubou

Message  Boubou le Ven 20 Aoû - 13:12

Des début très difficiles pour Joe Cole, déjà avec ce rouge au bout de 45 minute de jeu mais de plus ce pénalty manqué hier face à Trabzonspor. Espérons qu'il ne doute pas trop. Suspect

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Mai - 16:41