Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+23
Belgardo
Electro'
Bugsy
redman
smurf
Feriel
rodofromparis
Brittanyred
Buddy
lfcmatt
adrien
PHILDK
Candy
WeAreLiverpool
Gian
simon59
peterbeardsley98
Antoine
Boubou
Saintgerrardgerrard
torreskev9
ZeZapatiste
billyglou
27 participants

    Bye bye Kuyt ?

    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Bye bye Kuyt ? - Page 3 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  GakStyle Lun 6 Sep - 0:06

    Comparé Cole/Maxi Rodriguez à Kuyt ? Suspect

    Sincèrement dans le jeu, Maxi et Cole (chez nous) ne m'ont pas de très grandes impressions par rapport à Kuyt, qui lui est super régulier, okay ce n'est pas très beau à voir mais tant qu'il aura sa "gnac" et son rendement sur le terrain, il restera indispensable.

    Le seul à droit qui peut prendre sa place dans notre effectif ? le Joe Cole de Chelsea en pleine bourre ? Malheureusement actuellement ce n'est pas du tout le cas.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Bye bye Kuyt ? - Page 3 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Gian Lun 6 Sep - 0:23

    Maxi c'est pas quelqu'un qui va te faire une percée à la Messi ou Ronaldo, mais c'est un joueur intelligent. Il fait la passe quand il le faut, il sait garder le ballon. Dans son aile il est plutôt pas mal et est précieux.

    Cole techniquement est très bon. Il est rapide et est capable d'éliminer des joueurs.

    Kuyt défensivement est énorme mais offensivement un peu moins. Sa grosse qualité est son endurance.

    Pour moi, se sont trois joueurs totalement différents et qui ne peuvent pas être comparés. Le seul point commun est la tranche d'âge ( assez similaire). Ce n'est pas pour autant que les trois sont mauvais ( au contraire).
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Bye bye Kuyt ? - Page 3 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Antoine Lun 6 Sep - 8:16

    Gian a écrit:Maxi c'est pas quelqu'un qui va te faire une percée à la Messi ou Ronaldo, mais c'est un joueur intelligent. Il fait la passe quand il le faut, il sait garder le ballon. Dans son aile il est plutôt pas mal et est précieux.

    Cole techniquement est très bon. Il est rapide et est capable d'éliminer des joueurs.

    Kuyt défensivement est énorme mais offensivement un peu moins. Sa grosse qualité est son endurance.

    Pour moi, se sont trois joueurs totalement différents et qui ne peuvent pas être comparés. Le seul point commun est la tranche d'âge ( assez similaire). Ce n'est pas pour autant que les trois sont mauvais ( au contraire).

    Rien a rajouter ! cheers
    Armitage Shanks
    Armitage Shanks


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 50
    Localisation : France

    Bye bye Kuyt ? - Page 3 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Armitage Shanks Mar 7 Sep - 19:22

    on verra si kuyt est irremplaçable ou pas.
    Perso, je crois que non et bien que j'aime sa dévotion etc à l'équipe je crois que Maxi ou pachéo pourraient avoir une chance de faire peur à l'opposition. Si on emploi Johnson sur les ailes et il fait des mouvements attaquants à droite l'opposition peut planifier pour ca. Si on a 2 joeurs à droite qui savent courir et savent comment depasser quelqu'un ca va nous donner beaucoup d'options que on a pas eu depuis des années

    Contenu sponsorisé


    Bye bye Kuyt ? - Page 3 Empty Re: Bye bye Kuyt ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:59