Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+71
joker13
deaunay
PHILDK
pablo
liverbas
joul
fatal
baby-liverpool
tact
LFC145
julien
Ricky
MrGeGe
simon
fuctbyflams
lubodu25
thommo29
hagen reds fan
jaja
lfcmatt
norman62
ZeZapatiste
Rom141
Marcoli
fencerdam
TAZ67
mouri
Nakashendo
Jibung
kikinou
NataleLFC
bryan-003
Melding
samfandesreds
Feriel
billyglou
peterbeardsley98
solidarnoscouser
adrien
WeAreLiverpool
torreskev9
morientes198
Ici Anfield
VoN
smurf
toinou LFC
humanbean
Buddy
Gian
Candy
rodofromparis
M'sieur l'marquis
titus
P-F
reda-kun
Brittanyred
casa762
rikku
Boubou
The Monk
GakStyle
steventorres
Steven_Gerrard93
Morgan
Antoine
simon59
anis liverpool
pitou
Mr All Sunday
Emlyn Hughes
Electro'
75 participants

    Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Candy Mar 24 Aoû - 14:31

    Ici Anfield a écrit:Candy,

    On sait tous qu'Hodgson est un manager moyen, qui n'aurait jamais eu l'opportunité d'entrainer LFC sans ce contexte de crise ...

    Pour sa défense toutefois, disons qu'il a un budget d'environ 0 € (en gros) et qu'il n'a probablement pas la décision en matière des transferts (contraiement à Rafa !).

    Ce que l'on peut reprocher à Roy c'est son approche tactique complètement ratée (rare chez Rafa) et son coaching défaillant (courant chez Rafa) ....

    On est d'accord qu'Hodgson est un entraineur moyen. C'est justement ce que rends le départ de Rafa encore + douloureux. (Remplacer un des meilleurs managers au monde par un manager moyen. wall wall )

    IciAnfield, en lisant ton message, j'ai vraiment l'impression que mon "pessisme" pour cette saison est justifié et que l'on va au devant d'une saison difficile, voire de plusieurs saisons difficiles.

    PS: Et je n'arrive décidément pas à comprendre l'optimisme de certains qui étaient contents de l'arrivée d'un manager british et qui pensaient qu'on pourrait lutter pour le titre. (Isn't it, M'sieur le marquis?)
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  casa762 Mar 24 Aoû - 14:33

    Ici Anfield a écrit:
    casa762 a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    casa762 a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    J'ai beau cherché, je ne me souviens pas d'une équipe flamboyante en fin de saison l'an passé ...

    Vous pouvez me rafraichir la mémoire ?

    https://www.youtube.com/watch?v=rZ3v4T5sHPI

    Si ca c'étais pas flamboyant...

    Flamboyante 7ème place et une demi en putain d'Europa League face à des équipes de seconde zone ...

    Benfica était le seul match à peu près correct, et encore le score est flatteur parce que quand les portugais marquent on est pas fier ....
    Oui, mais confond pas tout. Je parlais d'une équipe flanboyante en fin de saison, parce que justement on avais un Aquilani magique. Il nous a apporter de la classe et du jeu a une touche.
    C'étais juste pour dire que c'est dommage d'avoir laissé filé Aqua et pas faire joué Maxi.

    Aquilani magique ? je ne me souviens d'avoir vu un seul de nos joueurs magiques l'an passé, encore moins le romain ... Peux-tu me dire les machs dans lesquels il fut magique ?

    Suffit de regarder les MOTM des match où il a joué.
    J'ai aps cherché plus que ca, mais voilà 2 exemple. Suffit de lire les commentaire.

    https://liverpool-france.forumactif.com/toutes-les-news-de-lfc-live-des-matchs-f1/motm-lfc-atletico-t666.htm

    https://liverpool-france.forumactif.com/toutes-les-news-de-lfc-live-des-matchs-f1/liverpool-fulham-votre-motm-t617.htm
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Ici Anfield Mar 24 Aoû - 14:33

    casa762 a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    casa762 a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    J'ai beau cherché, je ne me souviens pas d'une équipe flamboyante en fin de saison l'an passé ...

    Vous pouvez me rafraichir la mémoire ?

    https://www.youtube.com/watch?v=rZ3v4T5sHPI

    Si ca c'étais pas flamboyant...

    Flamboyante 7ème place et une demi en putain d'Europa League face à des équipes de seconde zone ...

    Benfica était le seul match à peu près correct, et encore le score est flatteur parce que quand les portugais marquent on est pas fier ....
    Oui, mais confond pas tout. Je parlais d'une équipe flanboyante en fin de saison, parce que justement on avais un Aquilani magique. Il nous a apporter de la classe et du jeu a une touche.
    C'étais juste pour dire que c'est dommage d'avoir laissé filé Aqua et pas faire joué Maxi.

    Notre flamboyante fin de saison, c'est 12 pts en 8 matchs, c'est passer de plus ou moins 4ème à 7 ème .... C'est pas des cartons contre Burnley OU West Ham qui permettent de parler de flamboyante fin de saison, ou alors on n'accorde pas aux mots la même valeur ....
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Ici Anfield Mar 24 Aoû - 14:36

    Candy a écrit:
    Ici Anfield a écrit:Candy,

    On sait tous qu'Hodgson est un manager moyen, qui n'aurait jamais eu l'opportunité d'entrainer LFC sans ce contexte de crise ...

    Pour sa défense toutefois, disons qu'il a un budget d'environ 0 € (en gros) et qu'il n'a probablement pas la décision en matière des transferts (contraiement à Rafa !).

    Ce que l'on peut reprocher à Roy c'est son approche tactique complètement ratée (rare chez Rafa) et son coaching défaillant (courant chez Rafa) ....

    On est d'accord qu'Hodgson est un entraineur moyen. C'est justement ce que rends le départ de Rafa encore + douloureux. (Remplacer un des meilleurs managers au monde par un manager moyen. wall wall )

    IciAnfield, en lisant ton message, j'ai vraiment l'impression que mon "pessisme" pour cette saison est justifié et que l'on va au devant d'une saison difficile, voire de plusieurs saisons difficiles.

    PS: Et je n'arrive décidément pas à comprendre l'optimisme de certains qui étaient contents de l'arrivée d'un manager british et qui pensaient qu'on pourrait lutter pour le titre. (Isn't it, M'sieur le marquis?)

    Tu sais bien ce que j'en pense, aussi longtemps que le club n'est pas vendu et de nouveau administré, géré et managé, ce sera le bordel off et on the field ...

    L'équipe est moyenne, et plutôt faible si l'on enlève Gerrard, Torres et Reina ...

    Les vaches maiges c'est maintenant, demain, et peut-être pour longtemps ....
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  casa762 Mar 24 Aoû - 14:40

    Ici Anfield a écrit:
    casa762 a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    casa762 a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    J'ai beau cherché, je ne me souviens pas d'une équipe flamboyante en fin de saison l'an passé ...

    Vous pouvez me rafraichir la mémoire ?

    https://www.youtube.com/watch?v=rZ3v4T5sHPI

    Si ca c'étais pas flamboyant...

    Flamboyante 7ème place et une demi en putain d'Europa League face à des équipes de seconde zone ...

    Benfica était le seul match à peu près correct, et encore le score est flatteur parce que quand les portugais marquent on est pas fier ....
    Oui, mais confond pas tout. Je parlais d'une équipe flanboyante en fin de saison, parce que justement on avais un Aquilani magique. Il nous a apporter de la classe et du jeu a une touche.
    C'étais juste pour dire que c'est dommage d'avoir laissé filé Aqua et pas faire joué Maxi.

    Notre flamboyante fin de saison, c'est 12 pts en 8 matchs, c'est passer de plus ou moins 4ème à 7 ème .... C'est pas des cartons contre Burnley OU West Ham qui permettent de parler de flamboyante fin de saison, ou alors on n'accorde pas aux mots la même valeur ....
    T'aimes bien tout mélangé toi nan?
    Relis les messsages de depart...
    Je dis qu'en fin de saison une équipe flanboyante c'étais deguagé avec Aquilani dans l'axe et Maxi a gauche. Je parle pas des autres match où Aqui et Maxi non pas joué en trio avec Gerrard.
    Arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dis.Retourne cherché les match où ils ont joué ensemble, et regard les resultats.

    Et ces match là, c'est a peine quelques match dans les jambes en Pl pour Maxi et Aquilani. a peine adapté et pourtant si plaisant a voir joué..

    je parle de ces matchs là ! pas des autres matchs !

    je vais quand même le répété encore une fois au cas où, par ce que ca fais juste 4 fois...
    Je parle des match avec Aquilani et Maxi dans la composition...
    pas des autres match de fin de saison où ils n'étaient pas là.
    J'éspére que j'ai réussi a me faire comprendre cette fois ci

    P.S. : je disais pas non plus qu'on étais imbattable ou trop fort, mais au moin y avais du beau jeu et des beau mouvements, ce qu'on avait plus vu depuis longtemps a Liverpool.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Ici Anfield Mar 24 Aoû - 14:47

    Ok, lets talk facts !

    Ces matchs ou ces bouts de matchs, c'est combien de parties et de minutes ?

    Quel pourcentage par rapport au temps jeu d'Aquilani par ailleurs ?

    Qu il y ait eu des bons moments avec des matchs intéressants de l'Italien et de l'Argentin, je ne nie pas, mais ça va pas très loin, rien à voir avec quelque chose d'éblouissant. Gerrard et Torres au printemps 2009 étaient éblouissants, Carra et Hyppia entre 2004 et 2006 furent éblouissants, Alonso en 2004-2005 et 2008-2009 fut éblouissant ....

    Evitons juste les hyperboles ....
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Electro' Mar 24 Aoû - 14:51

    Je sais pas d'où certains ont crié qu'on pouvait gagné le titre après cette saison calamiteuse, mais je vois pas d'où certains (messages plus haut) avancent comme si c'était la vérité absolue qu'on va être plusieurs années au fond du trou.
    Faut arrêter d'être trop optimisme comme pessimisme, faut arrêter un peu.
    Attendons au moins janvier et la oui vous pourrez poster vos vérités ou non ....
    C'est limite énervant et décourageant de voir des conclusions si vite faite juste parce qu'on s'est fait rétamé par le club qui a dépensé 150 millions au mercato au bout de deux journées gives
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  casa762 Mar 24 Aoû - 14:53

    Ici Anfield a écrit:Ok, lets talk facts !

    Ces matchs ou ces bouts de matchs, c'est combien de parties et de minutes ?

    Quel pourcentage par rapport au temps jeu d'Aquilani par ailleurs ?

    Qu il y ait eu des bons moments avec des matchs intéressants de l'Italien et de l'Argentin, je ne nie pas, mais ça va pas très loin, rien à voir avec quelque chose d'éblouissant. Gerrard et Torres au printemps 2009 étaient éblouissants, Carra et Hyppia entre 2004 et 2006 furent éblouissants, Alonso en 2004-2005 et 2008-2009 fut éblouissant ....

    Evitons juste les hyperboles ....

    Maxi a joué combien de match la saison passé? Aquilani combien? ils viennent a peine d'arrivé, et arrive quand même a nous sortir des prestations plus qu'honnorable. les seul match la saison passé où j'ai trouvé qu'il y avait du beau jeu, c'étais quand ils étaient sur le terrain.
    Je dis pas que ce sont des Messi en puissance, ou des Torres. Je dis qu'avec eux, on avais un beau Liverpool avec un jeu trés trés plaisant ( ok Flanboyant c'est peut être exagéré ) Mais je trouve qu'ils méritaient largement qu'on leurs fasse confiance cette saison.
    Oublie pas le facteur adaptation. Evra et Vidic ce sont fait bouffé leur premiére saison par exemple. Dieu merci pour Man u, Ferguson les a gardé.

    tu les compare a Gerrard, Hyypia, Carra qui on joué combien de saison en PL?

    fin bref, chaqu'un son avis sur ce sujet, je voulais juste que tu comprenne que je parle d'eux et pas des match de fin de saison en général.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Candy Mar 24 Aoû - 14:54

    Ici Anfield a écrit:Tu sais bien ce que j'en pense, aussi longtemps que le club n'est pas vendu et de nouveau administré, géré et managé, ce sera le bordel off et on the field ...

    L'équipe est moyenne, et plutôt faible si l'on enlève Gerrard, Torres et Reina ...

    Les vaches maiges c'est maintenant, demain, et peut-être pour longtemps ....

    De nouveau, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais on se rend malheureusement compte aujourd'hui à quel point le mal est profond. (Gillett et Hicks sont le cancer du LFC.  Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 70139 )

    Par ailleurs, Ici Anfield, quels sont d'après toi les raisons qui ont poussé Gerrard et Torres à rester à Anfield cette saison? (J'ai beaucoup de peine à croire que ce soit l'arrivée de Joe Cole qui a convaincu Gerrard de rester, soyon sérieux. Il doit y avoir autre chose.)
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Brittanyred Mar 24 Aoû - 15:04

    Ici Anfield a écrit:C'est pas des cartons contre Burnley OU West Ham qui permettent de parler de flamboyante fin de saison, ou alors on n'accorde pas aux mots la même valeur ....

    Je ne compte pas ces matchs dans les belles performances, mais plutôt le 4-0 contre Stoke, Manchester 2-0, Everton 0-2, Sunderland 3-0, Everton 1-0, Tottenham 2-0, Hull 6-1, Benfica 4-1, Lille 3-0, Athletico 2-1, Portsmouth 4-1 (une équipe d'abord coulée sur tapis vert mais qui valait mieux que ca, comme vu en FA Cup)

    Mis à part un résultat à Everton, il ne s'agit que de bonnes perf' à Anfield. C'est le premier déficit. Ensuite, pour une bonne saison il faudrait le double de performances intéressantes. Mais bon, ces résultats, même insuffisants, ont quand même existé, avec des buts et du beau jeu.

    Quand Chelsea et Arsenal plantent 6 buts aux petits, c'est quand même considéré comme de la "flamboyance", surtout si l'on se souvient que Wigan a battu Chelsea l'an passé, ou Hull a gagné à Arsenal il y a deux ans...
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Ici Anfield Mar 24 Aoû - 15:50

    Candy a écrit:
    Ici Anfield a écrit:Tu sais bien ce que j'en pense, aussi longtemps que le club n'est pas vendu et de nouveau administré, géré et managé, ce sera le bordel off et on the field ...

    L'équipe est moyenne, et plutôt faible si l'on enlève Gerrard, Torres et Reina ...

    Les vaches maiges c'est maintenant, demain, et peut-être pour longtemps ....

    De nouveau, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais on se rend malheureusement compte aujourd'hui à quel point le mal est profond. (Gillett et Hicks sont le cancer du LFC.  Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 70139 )

    Par ailleurs, Ici Anfield, quels sont d'après toi les raisons qui ont poussé Gerrard et Torres à rester à Anfield cette saison? (J'ai beaucoup de peine à croire que ce soit l'arrivée de Joe Cole qui a convaincu Gerrard de rester, soyon sérieux. Il doit y avoir autre chose.)

    C'est vrai, j'étais convaincu qu'ils partiraient tous les deux.

    Pour Gerrard, le départ de Rafa est une raison première, il ne pouvait plus l'encadrer. Après, il ne semble pas qu'il y ait eu beaucoup d'approches et que de toute manière les clubs susceptibles de l'intéresser se comptaient une main, voire moins ... Qui à part le Real ? Peut-être aussi qu'il n'avait pas envie de changer d'air ....

    Pour Torres, il partage une cause explicative, peu de candidats crédibles. De ce que l'on connait du personnage, on l'imagine mal aller à ManC ou Chelsea. Comme grande équipe, il n'y avait que le Barca et l'Inter mais les deux sont pourvus .... Et puis il sort d'une saison de blessure, autant se remettre sur pied ...

    Enfin, pour les deux, je crois qu'ils se plaisent à Anfield et à jouer ensemble, ça doit compenser les résultats médiocres de l'équipe ....
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Gian Mar 24 Aoû - 17:46

    Je ne veux pas créer une polémique mais je suis surpris de voir que vous avez trouvé Gerrard bon. Moi je l'ai trouvé moyen. A chaque fois qu'il avait la balle il essayait de balancer devant. Et c'est pas comme ça qu'on gagne un match. Aucune construction, c'était flagrant. Mais le problème est qu'on a aucune autre alternative...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Gian Mar 24 Aoû - 17:50

    Brittanyred a écrit:
    torreskev9 a écrit:cheich mansour est là, j' imagine même pas sa tête en cas de défaite de son club :loaught:

    Et en cas de victoire? :loaught:

    Gian a écrit:
    Pas de Balotelli, ni d'Adebayor sur le banc. C'est bien pour nous!

    :loaught: :loaught: :loaught:

    C'est comique de relire les posts avec le décalage. Je remonte le fil et il y a quelques perles. Au fait, qui disait que la compo de City du jour ca le faisait pas?  Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 721612
    C'est sur que c'est comique , mais en même temps c'est aussi triste... On pouvait le faire. La place était là... franchement ça m'a fait bizarre de voir ce 3-0.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Mar 24 Aoû - 18:44

    Electro' a écrit:Je sais pas d'où certains ont crié qu'on pouvait gagné le titre après cette saison calamiteuse, mais je vois pas d'où certains (messages plus haut) avancent comme si c'était la vérité absolue qu'on va être plusieurs années au fond du trou.
    Faut arrêter d'être trop optimisme comme pessimisme, faut arrêter un peu.
    Attendons au moins janvier et la oui vous pourrez poster vos vérités ou non ....
    C'est limite énervant et décourageant de voir des conclusions si vite faite juste parce qu'on s'est fait rétamé par le club qui a dépensé 150 millions au mercato au bout de deux journées gives

    Je ne vais pas arrêter d'être optimiste pour te faire plaisir; Na !!! :langue:

    Et je ne vais non plus changer d'avis pour un match, certe lamentablement perdu, mais peut-être avec des raisons. La principale étant que visiblement Roy avait prévu de jouer en 433 avec deux milieux défensifs et que le refus de Maschérano de jouer l'a obligé a modifier sa tactique en 442 en le remplaçant par Ngog plutôt que par Poulsen qui ne serait pas encore prêt. Soit.

    Maintenant, et après seulement deux matchs, j'estime qu'il y a davantage de raisons de croire en un rétablissement de l'équipe et en son succès qu'en une déroute. Mais pour cela il faut voir à quoi ressemble la "Hodgson Touch".

    Le mercato n'est pas terminé et si tout se passe bien, nous devrions avoir des attaquants et au moins un défenseur. Et pourquoi pas un autre milieu défensif.
    Je reconnais aussi que tout peut mal se passer.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Mr All Sunday Mar 24 Aoû - 18:59

    Au risque de paraitre vraiment trop optimiste, au vu des stats sur l'ensemble du match, le score est ultra sévère :


    Manchester City Team Statistics Liverpool
    3 Goals 0
    1 1st Half Goals 0
    3 Shots on Target 5
    5 Shots off Target 8
    4 Blocked Shots 5
    5 Corners 4
    13 Fouls 13
    1 Offsides 3
    1 Yellow Cards 1
    0 Red Cards 0
    82.5 Passing Success 80.8
    29 Tackles 18
    89.7 Tackles Success 77.8
    54.7 Possession 45.3
    51.6 Territorial Advantage 48.4

    On a plus tiré, plus cadré, sur le reste c'est jeu égale, sauf la réussite des tacles, c'est peut-être aussi un problème de mise en route et d'automatisme, ça n'empêche que pour moi, il faut tout de même clairement des ailiers, au plus vite.
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Mar 24 Aoû - 20:53

    Mr All Sunday a écrit:Au risque de paraitre vraiment trop optimiste, au vu des stats sur l'ensemble du match, le score est ultra sévère :


    Manchester City Team Statistics Liverpool
    3 Goals 0
    1 1st Half Goals 0
    3 Shots on Target 5
    5 Shots off Target 8
    4 Blocked Shots 5
    5 Corners 4
    13 Fouls 13
    1 Offsides 3
    1 Yellow Cards 1
    0 Red Cards 0
    82.5 Passing Success 80.8
    29 Tackles 18
    89.7 Tackles Success 77.8
    54.7 Possession 45.3
    51.6 Territorial Advantage 48.4

    On a plus tiré, plus cadré, sur le reste c'est jeu égale, sauf la réussite des tacles, c'est peut-être aussi un problème de mise en route et d'automatisme, ça n'empêche que pour moi, il faut tout de même clairement des ailiers, au plus vite.

    en meme temps sur une seule action on a tiré 4 fois, puis 2 passes de ngog au gardien et on arrive au total mdr. serieusement, on a eu une seule action... apres le 2ème but lol...

    Par contre je vais dire qqchose que certains n'aimeront pas mais ca fait longtemps que je le pense.. Johnson n'a pas le niveau pour liverpool. rien que par son irregularité. l'an passé deja il nous a couté des points... son attitude de hier me porte a dire qu'il nous faut absolument qqun d'autre a son poste...
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Mar 24 Aoû - 20:58

    liverbas a écrit:
    pitou a écrit:
    casa762 a écrit:Sinon, pour en revenir au match, c'est surtout la deffense qui a été pitoyable. Gerrard d'abord, Lucas ensuite on faillit dans leur travail deffensif.
    Trois buts de debutant !
    Le 1er... Gerrard regard Milner seul bien placé..il attend le derrnier moment pour se bouger... trop tard !
    Le 2éme...Lucas marque Tevez...puis il se dis " tens, je vais le laissé un peu seul histoire de voir ce qu'il vaut " Pas trop compris sa descision.
    3éme...un contre favorable malheureusement, et Skertl qui se trou.


    Bien sur lucas est un abruti et laisse tevez tout seul sans savoir ce qu'il fait alors que gerrard lui est pris de court
    bref j'arrete avec lucas , continuez comme ça. Amusez vous bien




    vous commencez a comprendre et a saisir la veritable valeur de lucas, certains l'insultent encore, moi je le
    Meprise tout simplement, hier encor il a montré sa grande aptitude au marquage sur tevez, il est temps de se separer de ce pseudo joueur, parenthese ferméé en ce qui concerne lucas? evitez de l'insulter et meme de le critiquer ou sinon, les foudres vont s"'abattre sur vous comme elles se sont abattues sur moi, bonne chance et bienvenue au club
    maintenant le championnat ne fait que commencer et deja les critiques exhacerbées pleuvent de toute part, attendons encore que l'equipe se mette en place dans le jeu, STEVIE va remettre de l'ordre j'en suis sur, il revient a son meilleur n,iveau, les nouveaux vont faitre leur trou ezt nino retrouvera ses sensations tres vite, moi je reste optimiste pour la suite, n'oublions pas aussi que nous avons deja renconté 2 equipes favorites pour le titre, soyon spatients les gars et les beaux jours vont arriver, il faut soutenir HOGSON sans son travail, j'ai confiance en lui pour ses competences, il vient a peine de debarquer, laissons lui le temps YNWA


    fan fan fan fan Oldschool

    Dans ce cas on va se separer de 8 joueurs... agger coté gauche na pas su bloqué une fois son coté.. johnson j'en parle meme pas... Skrtl... bof, Reina inutile.. bref j'ai vu seul joueur qui était en dessous et il était divisé en 11... c'est un naufrage collectif....
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Mr All Sunday Mar 24 Aoû - 21:15

    Virtual Jon67 a écrit:Par contre je vais dire qqchose que certains n'aimeront pas mais ca fait longtemps que je le pense.. Johnson n'a pas le niveau pour liverpool. rien que par son irregularité. l'an passé deja il nous a couté des points... son attitude de hier me porte a dire qu'il nous faut absolument qqun d'autre a son poste...

    J'ai pas vraiment fait attention au match de Johnson en particulier, je suis en train de télécharger le match et je vais me le refaire en le regardant comme il faut.
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Mar 24 Aoû - 21:21

    Mr All Sunday a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:Par contre je vais dire qqchose que certains n'aimeront pas mais ca fait longtemps que je le pense.. Johnson n'a pas le niveau pour liverpool. rien que par son irregularité. l'an passé deja il nous a couté des points... son attitude de hier me porte a dire qu'il nous faut absolument qqun d'autre a son poste...

    J'ai pas vraiment fait attention au match de Johnson en particulier, je suis en train de télécharger le match et je vais me le refaire en le regardant comme il faut.
    sado?? mdr Wink
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Mr All Sunday Mar 24 Aoû - 21:24

    Virtual Jon67 a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:Par contre je vais dire qqchose que certains n'aimeront pas mais ca fait longtemps que je le pense.. Johnson n'a pas le niveau pour liverpool. rien que par son irregularité. l'an passé deja il nous a couté des points... son attitude de hier me porte a dire qu'il nous faut absolument qqun d'autre a son poste...

    J'ai pas vraiment fait attention au match de Johnson en particulier, je suis en train de télécharger le match et je vais me le refaire en le regardant comme il faut.
    sado?? mdr Wink

    Surement par ce que j'ai du chercher 10 bonnes minutes avant de retrouver le match.
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  GakStyle Mar 24 Aoû - 21:27

    Un mec comme johnson défensivement c'est pas du Maicon c'est certain mais offensivement c'est un tout bon, donc il compense plutot bien après derrière il te faut une charnière en béton. Tu ne peux pas vouloir et un latéral très offensif et qu'il soit très bon derrière ça n'existe pas ou très peu(Ramos et Maicon confirment la règle).

    Concernant l'équipe elle même, Roy essai de la rendre la plus équilibrée possible, c'est bien mais ne devrait on pas au contraire miser sur le peu de point fort qu'il nous reste ? Des attaquant puissants (Torres, Babel, Kuyt) des milieux axiaux, des latéraux qui prennent leur couloir (Johnson, Aurelio) et tenter une tactique en ce sens (3-4-3, 3-5-2 ou une autre peu importe).

    Il ne faut pas avoir peur de prendre des buts, mais plutôt faire douter l'adversaire en lui disant qu'on peut marquer à n'importe quel moment !
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Mar 24 Aoû - 21:28

    Mr All Sunday a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:Par contre je vais dire qqchose que certains n'aimeront pas mais ca fait longtemps que je le pense.. Johnson n'a pas le niveau pour liverpool. rien que par son irregularité. l'an passé deja il nous a couté des points... son attitude de hier me porte a dire qu'il nous faut absolument qqun d'autre a son poste...

    J'ai pas vraiment fait attention au match de Johnson en particulier, je suis en train de télécharger le match et je vais me le refaire en le regardant comme il faut.
    sado?? mdr Wink

    Surement par ce que j'ai du chercher 10 bonnes minutes avant de retrouver le match.

    jte ramene des mouchoirs?? ou de la vaseline?? mdr
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Mar 24 Aoû - 21:30

    GakStyle a écrit:Un mec comme johnson défensivement c'est pas du Maicon c'est certain mais offensivement c'est un tout bon, donc il compense plutot bien après derrière il te faut une charnière en béton. Tu ne peux pas vouloir et un latéral très offensif et qu'il soit très bon derrière ça n'existe pas ou très peu(Ramos et Maicon confirment la règle).

    Concernant l'équipe elle même, Roy essai de la rendre la plus équilibrée possible, c'est bien mais ne devrait on pas au contraire miser sur le peu de point fort qu'il nous reste ? Des attaquant puissants (Torres, Babel, Kuyt) des milieux axiaux, des latéraux qui prennent leur couloir (Johnson, Aurelio) et tenter une tactique en ce sens (3-4-3, 3-5-2 ou une autre peu importe).

    Il ne faut pas avoir peur de prendre des buts, mais plutôt faire douter l'adversaire en lui disant qu'on peut marquer à n'importe quel moment !

    entierement d'accord, ou meme un 5-3-2 avec skrtl-agger-carra dans l'axe
    glen-fabio sur les ailes
    lucas-poulsen en recup
    gerrard devant
    et torres-jovanovic devant.
    simple idée
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Mr All Sunday Mar 24 Aoû - 21:41

    Roy semble plus être chaud pour un 4-4-2 ou un 4-2-3-1, je persiste à croire que le problème viens de nos "ailiers" vu qu'ils n'en sont pas, ça débordent pas, ça centre pas, ça élimine même pas, quand j'ai lu se matin Ben Arfa, je me suis dis génial, tellement on est en galère d'ailiers.
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  GakStyle Mar 24 Aoû - 21:55

    Mr All Sunday a écrit:Roy semble plus être chaud pour un 4-4-2 ou un 4-2-3-1, je persiste à croire que le problème viens de nos "ailiers" vu qu'ils n'en sont pas, ça débordent pas, ça centre pas, ça élimine même pas, quand j'ai lu se matin Ben Arfa, je me suis dis génial, tellement on est en galère d'ailiers.

    Raison de plus, une tactique tu la fais en fonction de tes joueurs pas l'inverse.
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Jibung Mar 24 Aoû - 22:14

    Virtual Jon67 a écrit:

    Par contre je vais dire qqchose que certains n'aimeront pas mais ca fait longtemps que je le pense.. Johnson n'a pas le niveau pour liverpool. rien que par son irregularité. l'an passé deja il nous a couté des points... son attitude de hier me porte a dire qu'il nous faut absolument qqun d'autre a son poste...

    Pas le niveau pour Liverpool c'est un peu fort, mais avec le prix qu'on l'a payé, moi aussi je pense qu'on n'aurait pu en attendre mieux, c'est pas un top arrière droit. Y'a deux façons de le jauger, soit on préfère les arrières qui attaquent mieux qu'ils défendent soit l'inverse, ça a l'air d'être ton cas, c'est le mien également, d'ailleurs je préfère Kelly.
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Mar 24 Aoû - 22:28

    Jibung a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:

    Par contre je vais dire qqchose que certains n'aimeront pas mais ca fait longtemps que je le pense.. Johnson n'a pas le niveau pour liverpool. rien que par son irregularité. l'an passé deja il nous a couté des points... son attitude de hier me porte a dire qu'il nous faut absolument qqun d'autre a son poste...

    Pas le niveau pour Liverpool c'est un peu fort, mais avec le prix qu'on l'a payé, moi aussi je pense qu'on n'aurait pu en attendre mieux, c'est pas un top arrière droit. Y'a deux façons de le jauger, soit on préfère les arrières qui attaquent mieux qu'ils défendent soit l'inverse, ça a l'air d'être ton cas, c'est le mien également, d'ailleurs je préfère Kelly.

    en fait si il apportait vraiment offensivement je dirais rien, mais je me souviens plus de son dernier match plein offensivement...
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Feriel Mar 24 Aoû - 23:32

    Brittanyred a écrit:Je n'ai pas suivi l'avant-match, mais :

    1) je pense que Mascherano a peut-être déstabilisé l'équipe alors que la stabilité de City était patente. Sans stabilité dans la tête, c'est toujours plus difficile.

    2) Liverpool est archi-battu sur le terrain financier, et ca se voit (on est même mis minable depuis quelques années par City)

    3) City nous a mangé physiquement.


    Au sortir de ce match, bien plus qu'une pauvre équipe de Liverpool, je vois surtout un ogre en formation chez les Citizens. Je ne connais aucune autre équipe aussi dense physiquement, et efficace, mis à part Chelsea. Il est juste regrettable que cette équipe joue à son rythme, avec quelques accélérations de Johnson ou Tevez. Elle est très défensive, et très réaliste. Je serais curieux de voir comment Utd, Arsenal et Chelsea vont s'en sortir à Eastland cette saison.

    Les Reds ont commencé par deux matchs pour manger leur pain noir. On verra par la suite. J'attend de voir ce que nous ferons face à West Brom ou Wigan.

    Reina a-t-il passé son temps à faire des arrêts miraculeux? Même pas. Quand on voit à un moment (2e période) 3 tirs cadrés pour City et 7 pour Liverpool, et une domination de 60% ou plus pour City, c'est aussi paradoxal. J'aurai donc du mal à tirer tant de conclusions que cela, si ce n'est, donc, que cette équipe c'est du lourd. L'investissement colossal commence à porter ses fruits.

    D'accord sur tout ce que tu dis! Espérons que ça va s'améliorer par la qualification pour la phase de poules en Europa League! ça sera déjà un bon début!
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Feriel Mar 24 Aoû - 23:35

    liverbas a écrit:
    pitou a écrit:
    casa762 a écrit:Sinon, pour en revenir au match, c'est surtout la deffense qui a été pitoyable. Gerrard d'abord, Lucas ensuite on faillit dans leur travail deffensif.
    Trois buts de debutant !
    Le 1er... Gerrard regard Milner seul bien placé..il attend le derrnier moment pour se bouger... trop tard !
    Le 2éme...Lucas marque Tevez...puis il se dis " tens, je vais le laissé un peu seul histoire de voir ce qu'il vaut " Pas trop compris sa descision.
    3éme...un contre favorable malheureusement, et Skertl qui se trou.


    Bien sur lucas est un abruti et laisse tevez tout seul sans savoir ce qu'il fait alors que gerrard lui est pris de court
    bref j'arrete avec lucas , continuez comme ça. Amusez vous bien


    vous commencez a comprendre et a saisir la veritable valeur de lucas, certains l'insultent encore, moi je le
    Meprise tout simplement, hier encor il a montré sa grande aptitude au marquage sur tevez, il est temps de se separer de ce pseudo joueur, parenthese ferméé en ce qui concerne lucas? evitez de l'insulter et meme de le critiquer ou sinon, les foudres vont s"'abattre sur vous comme elles se sont abattues sur moi, bonne chance et bienvenue au club
    maintenant le championnat ne fait que commencer et deja les critiques exhacerbées pleuvent de toute part, attendons encore que l'equipe se mette en place dans le jeu, STEVIE va remettre de l'ordre j'en suis sur, il revient a son meilleur n,iveau, les nouveaux vont faitre leur trou ezt nino retrouvera ses sensations tres vite, moi je reste optimiste pour la suite, n'oublions pas aussi que nous avons deja renconté 2 equipes favorites pour le titre, soyon spatients les gars et les beaux jours vont arriver, il faut soutenir HOGSON sans son travail, j'ai confiance en lui pour ses competences, il vient a peine de debarquer, laissons lui le temps YNWA


    fan fan fan fan Oldschool

    Pitou faisait de l'ironie! :loaught: :loaught:
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Feriel Mar 24 Aoû - 23:41

    rodofromparis a écrit:

    Et pour finir, je suis certain que l'équipe a été touché par la connerie de Mascherano. POURQUOI PERSONNE NE S'EST PENCHÉ SUR SON CAS AVANT SON RETOUR À LIVERPOOL SACHANT QUE LE MEC VOULAIT DÉJÀ PARTIR??? A quoi bon lui forcer la main? A quoi bon affecter le moral du groupe en gardant un mec qui ne pense qu'à partir? FFS!!!

    Same here. Mascherano a détérioré l'ambiance du groupe et en refusant de partir à Manchester pour le match ça a foutu un coup au moral des troupes...et voilà le résultat! wall wall

    Contenu sponsorisé


     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 13 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:08