Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

5 participants

    AJ Auxerre (Aussère) ou le royaume de la Cristalline

    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    AJ Auxerre (Aussère) ou le royaume de la Cristalline Empty AJ Auxerre (Aussère) ou le royaume de la Cristalline

    Message  Pascale from Paris Mer 25 Aoû - 22:46

    P'tit moral ce soir ...et puis voilà pourquoi j'aime le foot : la belle victoire de l'AJA !! qui me fait du bien, qui fait du bien au foot français ! au foot en général...

    Bon, Vincent (Stockalone) il n'y avait pas de topic pour le club de notre Guitou national ; à toi de l'alimenter !

    Il va y avoir de quoi faire ...
    mouri
    mouri


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/11/2009

    AJ Auxerre (Aussère) ou le royaume de la Cristalline Empty Re: AJ Auxerre (Aussère) ou le royaume de la Cristalline

    Message  mouri Mer 25 Aoû - 22:53

    c'est clair que c'est pour ça qu'on aime le foot ! Un grand merci aux auxerrois pour toutes ces émotions

    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    AJ Auxerre (Aussère) ou le royaume de la Cristalline Empty Re: AJ Auxerre (Aussère) ou le royaume de la Cristalline

    Message  redman Jeu 26 Aoû - 11:56

    Super match hier.
    Je suis pas fan de l'AJA mais hier, ils m'ont vraiment fait passer une bonne soirée. Quel état d'esprit, quel engagement!!
    Bravo à Jean Fernandez (quel coach celui là) et aux joueurs!
    Stockalone
    Stockalone


    Messages : 26
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Paris/Auxerre

    AJ Auxerre (Aussère) ou le royaume de la Cristalline Empty Re: AJ Auxerre (Aussère) ou le royaume de la Cristalline

    Message  Stockalone Dim 29 Aoû - 23:40

    Pascale from Paris a écrit:P'tit moral ce soir ...et puis voilà pourquoi j'aime le foot : la belle victoire de l'AJA !! qui me fait du bien, qui fait du bien au foot français ! au foot en général...

    Bon, Vincent (Stockalone) il n'y avait pas de topic pour le club de notre Guitou national ; à toi de l'alimenter !

    Il va y avoir de quoi faire ...

    Merci Pascale pour ce geste!

    Bon on rate une nouvelle fois notre début de saison en championnat, mais bon l'an dernier a la même date on était dernier et on a fini 3ème donc bon, on ne va pas trop s'inquiéter...

    Mais par contre, c'est vrai qu'ils m'ont fait vraiment vibrer mercredi (j'étais bien entendu au stade). Un superbe fighting spirit et un esprit d'équipe vraiment magnifique! Je pense qu'on a prouvé à pas mal de monde qu'on méritait bien notre 3ème place de l'an passé et notre qualif' en ligue des champions (n'en déplaise à certaines personnes!) Et on a retrouvé l'Abbé Deschamps qui vibrait comme dans ses plus belles années (oui, il peut y avoir une belle ambiance à l'Abbé Deschamps!). Après le tirage c'est que du bonheur!! Perso voir 3 des plus grands clubs européens à l'Abbé Deschamps ça va être géniallisime et je compte bien aller faire un tour à Bernabeu supporter mon petit club!

    Bref toujours aussi fier de mon petit club avec son petit budget et son petit stade et ses joueurs sous-estimés.

    Allez l'AJA!!!!
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    AJ Auxerre (Aussère) ou le royaume de la Cristalline Empty Re: AJ Auxerre (Aussère) ou le royaume de la Cristalline

    Message  Jepigepo Dim 31 Oct - 12:47

    Saluons la mémoire de Frédéric Darras , disparu trop tôt , ancienne figure de l' AJA

    R.I.P. Fred

    Contenu sponsorisé


    AJ Auxerre (Aussère) ou le royaume de la Cristalline Empty Re: AJ Auxerre (Aussère) ou le royaume de la Cristalline

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:58