Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Easyjet now

Partagez

Ici Anfield

Easyjet now

Message  Ici Anfield le Jeu 9 Sep - 12:48

Mon dernier séjour à L'pool remontant à janvier, je ne suis pas au fait des modifs de vol sur easujet en partance de Panam.

En faisant une recherche pour les mois qui viennent, je n'ai vu aucun vol le matin.

Bug ou réduction du nombre de vols ?

kikinou

Re: Easyjet now

Message  kikinou le Jeu 9 Sep - 12:57

Ici Anfield a écrit:Mon dernier séjour à L'pool remontant à janvier, je ne suis pas au fait des modifs de vol sur easujet en partance de Panam.

En faisant une recherche pour les mois qui viennent, je n'ai vu aucun vol le matin.

meme souci pour nice , apres le 2 novembre , point de salut ....

Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris le Jeu 9 Sep - 13:07

Ici Anfield a écrit:Mon dernier séjour à L'pool remontant à janvier, je ne suis pas au fait des modifs de vol sur easujet en partance de Panam.

Réduction du nombre de vols ! un seul par jour le soir au départ de Paris du dimanche au vendredi et un le samedi matin

Ici Anfield

Message  Ici Anfield le Jeu 9 Sep - 14:01

Pascale from Paris a écrit:

Réduction du nombre de vols ! un seul par jour le soir au départ de Paris du dimanche au vendredi et un le samedi matin

Merci Pascale !

C'est bien dommage, car le midi et après-midi du vendredi étaient des moments particulièrement appréciables. Obligé de partir le jeudi alors !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:56

La date/heure actuelle est Lun 16 Jan - 15:56