Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+8
fuctbyflams
englishworks91
Isa
titus
Jepigepo
Gate21
kikinou
scouse r
12 participants

    Till the end

    avatar
    scouse r


    Messages : 35
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Till the end Empty Till the end

    Message  scouse r Lun 20 Sep - 23:59

    Petit texte posté sur l'ancien forum :


    Qu'est ce qui pousse les gens a pensaient, que l'on choisit d'aimer un club de football, comme on adopte un chat? Comme un pur effet de mode que les systèmes occidentaux veulent nous faire adopter...
    La religion foot et ses disciples dévoués...

    Si certains choisissent les paillettes, le soleil et une équipe rouleaux compresseur, j'ai choisis l'odeur de bière de brique mouillé et de frite, le gris et la pluie, et 19 ans de disette.
    Si certains choisissent les couleurs a la modes, j'ai choisis un rouge inchangés.
    Si certains suivent des Héros de papier, je suis une alouette argenté.
    Si certains choisissent des Histoires valorisante, j'ai choisis des tragédies humiliantes
    Si certains crient Football je t'aime, je hurle Liverpool, Liverpool & Liverpool again...

    Ils s'étaient placé là, une longue queue humaine, a attendre je ne sais quoi, je ne sais qui, je ne sais quand.
    Plus effroyable que les armées révolutionnaires, ils paraissaient unis par un lien indescriptible.
    Ils ne semblaient pas faire attentions a leurs images, et se souciaient que très peu, que j'étais là a les épier, les observés.
    Apprendre sur ses hommes, qui ne il y a quelque seconde auparavant me sembler étrangers, et qui devenaient l'espace d'un rien qui me parut infini, tous familier.
    Tous ces visages, ces expressions me ramenaient a un bonheur interne, indescriptible, une jouissance comme je n'en avait jamais connus.
    Mon mal être jusque là entrainé, par ce temps morose et cette pluie, c'étaient éteint.
    Ils auraient pu me dire, que tout autour tout allé mal, par pur égoïsme, j'aurais fais le sourd.
    T'en mon monde et ma vie avait pris un sens.
    Et il me paraissait loin le temps de l'insouciance et de l'ignorance, et c'était arrêtés, au détour de cette rue, lorsque cette marrée rouges m'avaient fait (enfin) comprendre que tout auparavant n'étais rien, et qu'a partir de maintenant il était des miens.

    Liverpool FC, putain de merdier Nord Anglais, dans lequel je me suis fourré (j'aimerai vous dire l'air nostalgique une soirée de Mai à Istanbul, mais c'est bien moins romantique. ).
    Et c'est même pas une histoire de durée, non LFC et moi c'est un putain de coup de foudre, le coup de foudre qui change l'image de ta vie.
    Si les antifas, foutent du rouge sur le noir dans leurs drapeaux, moi dans ma noirceur y a que le rouge que je voyais.
    Dans le pire de son être, on se laisse emporter par la première chose qui nous semble douce, pour les Psy, c'est la pire des choses a faire.
    Mais quand t'es jeune et con, tu suis, tu te laisse entrainer.
    Le rouge c'est beau, la musique est belle, l'histoire sympa, sa te frappe comme sa a la gueule.
    Putain mais c'est sa le trip, merde c'était devant soi depuis des années et merde tu l'as pas attrapés.
    Que gillete Margot et sa bande de philosophe aille se faire, a vouloir t'explique ce qu'est le bonheur par une définition qu'eux veulent parfaite.
    Mon bonheur, il est pas définissable, entre Athènes et Istanbul en passant par Paris et Milan, accompagné d'une Brune Irlandaise ou d'une Blonde anglaise ou danoise.
    C'est des mecs derrière un ballon, c'est des amis qui chante à l'unissons, c'est cette putain d'Union!
    Dieux Liverpool ma religion.
    Ils pourront me parler, pendant 20 ans de la taille du calbar de Cristiano ronaldo, me supplier de croire que les blaugrana c'est le FOOT, que Manchester United c'est le temple du football anglais, que Chelsea c'est les meilleurs, que l'Inter il joue bien et que la juve vend des maillots.
    Du temps que sa fais bander le français moyen ils ont gagnés.
    Je reste et resterais fidèle, a ceux qui m'ont ouvert les bras, a la bande a Shankly, qui résume si bien le football n'est pas une histoire de vie ou de mort c'est bien plus importants que sa.

    A ceux qui remettent en doute, des choses qui ne contrôlent pas, sur lesquelles il n'ont aucun droit.

    Liverpool Football club Since 1892 and till i Die.

    You'll never walk alone
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Till the end Empty Re: Till the end

    Message  kikinou Mer 22 Sep - 19:02

    j'avais zappé ça sur l'ancien forum
    comment dire , puisqu'il n'y a rien a dire , on lit , on attend et on séche ses larmes

    merci à toi Till the end 583712 Till the end 206652
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Till the end Empty Re: Till the end

    Message  Gate21 Mer 22 Sep - 19:17

    P'tain Riwan mais "Pass ta balle".

    Ne change rien mec. Ah si cette année je veux te voir monter avec les stéphanois pour la Kop Cup et tu joueras en rouge avec nous avec le "liverbird upon your chest"

    A bientôt sur Sainté en away.

    C'est tout pour le moment

    Till the end 27615 Till the end 583712 Till the end 642315


    Dernière édition par Gate21 le Mer 22 Sep - 19:34, édité 1 fois
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Till the end Empty Re: Till the end

    Message  Jepigepo Mer 22 Sep - 19:20

    no comment Till the end 642315

    enfin si... nous sommes tous là pour ces mêmes raisons... Till the end 642315
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    Till the end Empty Re: Till the end

    Message  titus Mer 22 Sep - 19:38

    Que dire pas grand chose seul les vrais kopites peuvent comprendre comme dit Kikinou je fini de sécher mes larmes cry cry et vraiment un GRAND merci a toi Till the end 642315 Till the end 583712
    YOU'LL NEVER WALK ALONE fan fan fan
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Till the end Empty Re: Till the end

    Message  Isa Mer 22 Sep - 19:46

    Magnifique... Till the end 642315 Till the end 642315 Till the end 642315

    J'aime à penser que c'est pas nous qui choisissons Liverpool, c'est Liverpool qui nous choisis.

    fan fan
    englishworks91
    englishworks91


    Messages : 297
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Till the end Empty Re: Till the end

    Message  englishworks91 Mer 22 Sep - 20:17

    Magique ! Till the end 642315 Till the end 27615
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Till the end Empty Re: Till the end

    Message  fuctbyflams Mer 22 Sep - 21:50

    fan Forever fan
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Till the end Empty Re: Till the end

    Message  Antoine Mer 22 Sep - 21:51

    Oui, vraiment magnifique, je consulte souvent le blg "thescouseway" que j'adore. Till the end 583712
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Till the end Empty Re: Till the end

    Message  P-F Mer 22 Sep - 22:04

    Riwan comme on en a discuté, c'est du tout bon! c'est le "SPIRIT" Till the end 642315 Till the end 642315 Till the end 642315

    à très bientôt! en région, en europe ou à Liverpool ! Till the end 583712 fan
    avatar
    scouse r


    Messages : 35
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Till the end Empty Re: Till the end

    Message  scouse r Mer 22 Sep - 23:51

    Antoine a écrit:Oui, vraiment magnifique, je consulte souvent le blg "thescouseway" que j'adore. Till the end 583712

    Qui ne fonctionne plus, manque de temps.. et d'investissement personnel.
    Mais merci à tous ceux qui l'on fais vivre soit disant passant.
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Till the end Empty Re: Till the end

    Message  Gate21 Jeu 23 Sep - 0:07

    scouse r a écrit:
    Antoine a écrit:Oui, vraiment magnifique, je consulte souvent le blg "thescouseway" que j'adore. Till the end 583712

    Qui ne fonctionne plus, manque de temps.. et d'investissement personnel.
    Mais merci à tous ceux qui l'on fais vivre soit disant passant.
    c'était le bon vieux temps mais p'tain "pass ta balle" et tu seras un top player de la team folklo. Et dire que tu as scoré 7 buts avec bcp de facilité!!! Christophe on attend le CR

    affraid Till the end 583712 Very Happy Till the end 27615
    Ton coach d'un jour


    Dernière édition par Gate21 le Jeu 23 Sep - 0:16, édité 2 fois
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Till the end Empty Re: Till the end

    Message  Christophe42 Jeu 23 Sep - 0:13

    Isa a écrit:Magnifique... Till the end 642315 Till the end 642315 Till the end 642315

    J'aime à penser que c'est pas nous qui choisissons Liverpool, c'est Liverpool qui nous choisis.

    fan fan
    +1
    Riwan, t'es un bon Wink
    avatar
    scouse r


    Messages : 35
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Till the end Empty Re: Till the end

    Message  scouse r Jeu 23 Sep - 11:14

    Gate21 a écrit:
    scouse r a écrit:
    Antoine a écrit:Oui, vraiment magnifique, je consulte souvent le blg "thescouseway" que j'adore. Till the end 583712

    Qui ne fonctionne plus, manque de temps.. et d'investissement personnel.
    Mais merci à tous ceux qui l'on fais vivre soit disant passant.
    c'était le bon vieux temps mais p'tain "pass ta balle" et tu seras un top player de la team folklo. Et dire que tu as scoré 7 buts avec bcp de facilité!!! Christophe on attend le CR

    affraid Till the end 583712 Very Happy Till the end 27615
    Ton coach d'un jour

    Tu lisais "thescouseway"??? affraid
    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

    Till the end Empty Till the end

    Message  regisl.f.c. Jeu 23 Sep - 13:15

    Tout simplement magnifique ! YNWA fan cheers

    Contenu sponsorisé


    Till the end Empty Re: Till the end

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:23