ontour a écrit:débarrassez nous du chat noir qui hante les travées d'Anfield
et dans le bus aussi parce qu'en AWAY c'est pas top non plus
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
ontour a écrit:débarrassez nous du chat noir qui hante les travées d'Anfield
chris07 a écrit:Bon, hier le train lyon-geneve avait prés de 1h30 de retard, résultat : nous avons raté l'avion pour liverpool et le vol d'aujourd'hui etait complet. Pas de match pour nous, notre premiére a Anfield avec mon fiston est tombée a l'eau. Quelqu'un pourrait il me faire parvenir en MP le telephone de Ant ou de la personne responsable de distribuer les billets pour voir s'il est possible de les revendre sur place aujourd'hui et pour annuler l'hotel pour cette nuit? Merci d'avance...
chris07 a écrit:Bon, hier le train lyon-geneve avait prés de 1h30 de retard, résultat : nous avons raté l'avion pour liverpool et le vol d'aujourd'hui etait complet. Pas de match pour nous, notre premiére a Anfield avec mon fiston est tombée a l'eau. Quelqu'un pourrait il me faire parvenir en MP le telephone de Ant ou de la personne responsable de distribuer les billets pour voir s'il est possible de les revendre sur place aujourd'hui et pour annuler l'hotel pour cette nuit? Merci d'avance...
chris07 a écrit:Bon, hier le train lyon-geneve avait prés de 1h30 de retard, résultat : nous avons raté l'avion pour liverpool et le vol d'aujourd'hui etait complet. Pas de match pour nous, notre premiére a Anfield avec mon fiston est tombée a l'eau. Quelqu'un pourrait il me faire parvenir en MP le telephone de Ant ou de la personne responsable de distribuer les billets pour voir s'il est possible de les revendre sur place aujourd'hui et pour annuler l'hotel pour cette nuit? Merci d'avance...
chris07 a écrit:Bon, hier le train lyon-geneve avait prés de 1h30 de retard, résultat : nous avons raté l'avion pour liverpool et le vol d'aujourd'hui etait complet. Pas de match pour nous, notre premiére a Anfield avec mon fiston est tombée a l'eau. Quelqu'un pourrait il me faire parvenir en MP le telephone de Ant ou de la personne responsable de distribuer les billets pour voir s'il est possible de les revendre sur place aujourd'hui et pour annuler l'hotel pour cette nuit? Merci d'avance...
calvin a écrit:Jeudi matin, nous sommes partis à 02h00 du matin de Lorient pour rejoindre Limoges, notre avion partant de là-bas. Pas de soucis sur la route, nous sommes arrivés assez tôt. Nous avons roupillé un peu sur les banc de l'aéroport dès notre arrivée histoire de récupérer du sommeil. A notre réveil, vers 08h30, il neigeait... et ce jusqu'à 12H30!!!!!!!!!!!!
Résultat: avion détourné sur Poitiers et Ryanair n'a pas souhaité nous acheminé par bus jusqu'à Poitiers à cause des conditions désastreuses de circulation, ce que je comprend aisément. Etant donné que le prochain vol était dimanche, nous n'avions pas vraiment le choix: soit nous tirions un trait sur le séjour, soit nous tentions le vol Limoges-Nottingham avec l'acheminement en train jusqu'à Liverpool par nos propres moyens (environ 100 euros à 3, 3H30 de train avec 3 changements de compagnie... le tout sans avoir la certitude que l'avion pour Nottingham puisse décoller). Nous avons donc du renoncer à notre second séjour à Liverpool.
Juste rageant et depuis jeudi, je hais à vie la neige (lors d'un excès de colère jeudi, j'ai crié tout fort [étant breton, la pluie ne me dérange absolument pas] "La neige, c'est de la pluie qui ne s'assume pas"... ça veut rien dire mais ça m'a soulagé!)
J'ai prévenu Ant suffisamment tôt et comme d'hab, lui et l'asso ont été super réactifs: Résultat, je ne perds que la première nuit à l'auberge de jeunesse.
Ryanair nous rembourse le vol.
Voilà. En plus 2 à 0...
What' else?!?!
calvin a écrit:C'est que 40 euros aller-retour...
|
|