Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

4e déplacement groupé 2009-10 LFC v Bolton

Partagez
PHILDK

Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

Re: 4e déplacement groupé 2009-10 LFC v Bolton

Message  PHILDK le Ven 29 Jan - 9:10

ontour a écrit:débarrassez nous du chat noir qui hante les travées d'Anfield

et dans le bus aussi parce qu'en AWAY c'est pas top non plus
ontour

Message  ontour le Ven 29 Jan - 13:46

bon déplacement à tout le monde et profitez en bien
chris07

Message  chris07 le Sam 30 Jan - 9:48

Bon, hier le train lyon-geneve avait prés de 1h30 de retard, résultat : nous avons raté l'avion pour liverpool et le vol d'aujourd'hui etait complet. Pas de match pour nous, notre premiére a Anfield avec mon fiston est tombée a l'eau. Quelqu'un pourrait il me faire parvenir en MP le telephone de Ant ou de la personne responsable de distribuer les billets pour voir s'il est possible de les revendre sur place aujourd'hui et pour annuler l'hotel pour cette nuit? Merci d'avance...
Julienggg le Cousserguois

Message  Julienggg le Cousserguois le Sam 30 Jan - 10:37

chris07 a écrit:Bon, hier le train lyon-geneve avait prés de 1h30 de retard, résultat : nous avons raté l'avion pour liverpool et le vol d'aujourd'hui etait complet. Pas de match pour nous, notre premiére a Anfield avec mon fiston est tombée a l'eau. Quelqu'un pourrait il me faire parvenir en MP le telephone de Ant ou de la personne responsable de distribuer les billets pour voir s'il est possible de les revendre sur place aujourd'hui et pour annuler l'hotel pour cette nuit? Merci d'avance...

affraid affraid affraid

Vraiment pas de chance! La prochaine fois sera la bonne j'espère! Sad
ontour

Message  ontour le Sam 30 Jan - 15:13

chris07 a écrit:Bon, hier le train lyon-geneve avait prés de 1h30 de retard, résultat : nous avons raté l'avion pour liverpool et le vol d'aujourd'hui etait complet. Pas de match pour nous, notre premiére a Anfield avec mon fiston est tombée a l'eau. Quelqu'un pourrait il me faire parvenir en MP le telephone de Ant ou de la personne responsable de distribuer les billets pour voir s'il est possible de les revendre sur place aujourd'hui et pour annuler l'hotel pour cette nuit? Merci d'avance...

vraiment pas de bol météo de merde affraid affraid
calvin

Message  calvin le Dim 31 Jan - 22:09

Jeudi matin, nous sommes partis à 02h00 du matin de Lorient pour rejoindre Limoges, notre avion partant de là-bas. Pas de soucis sur la route, nous sommes arrivés assez tôt. Nous avons roupillé un peu sur les banc de l'aéroport dès notre arrivée histoire de récupérer du sommeil. A notre réveil, vers 08h30, il neigeait... et ce jusqu'à 12H30!!!!!!!!!!!!
Résultat: avion détourné sur Poitiers et Ryanair n'a pas souhaité nous acheminé par bus jusqu'à Poitiers à cause des conditions désastreuses de circulation, ce que je comprend aisément. Etant donné que le prochain vol était dimanche, nous n'avions pas vraiment le choix: soit nous tirions un trait sur le séjour, soit nous tentions le vol Limoges-Nottingham avec l'acheminement en train jusqu'à Liverpool par nos propres moyens (environ 100 euros à 3, 3H30 de train avec 3 changements de compagnie... le tout sans avoir la certitude que l'avion pour Nottingham puisse décoller). Nous avons donc du renoncer à notre second séjour à Liverpool.
Juste rageant et depuis jeudi, je hais à vie la neige (lors d'un excès de colère jeudi, j'ai crié tout fort [étant breton, la pluie ne me dérange absolument pas] "La neige, c'est de la pluie qui ne s'assume pas"... ça veut rien dire mais ça m'a soulagé!)
J'ai prévenu Ant suffisamment tôt et comme d'hab, lui et l'asso ont été super réactifs: Résultat, je ne perds que la première nuit à l'auberge de jeunesse.
Ryanair nous rembourse le vol.
Voilà. En plus 2 à 0...

What' else?!?!
Ant
Admin

Message  Ant le Lun 1 Fév - 1:09

bien eux tes messages chris, l'hotel ete annulé pour le samedi.

on vera pour les places ?

Ici Anfield

Message  Ici Anfield le Lun 1 Fév - 9:12

Salut Chris,

C'est vraiment malheureux. J'ai pu renvendre les deux billets, c'est au moins ça !

A la prochaine fois
chris07

Message  chris07 le Lun 1 Fév - 10:12

Merci à vous d'avoir limité la casse financiere pour nous! On a pris un coup au moral qu'on ne pourra réparer que lorsqu'on sera enfin à Anfield un de ces jours!
ontour

Message  ontour le Lun 1 Fév - 19:34

courage il parait que la planete se réchauffe

ontour

Message  ontour le Lun 1 Fév - 19:36

calvin a écrit:Jeudi matin, nous sommes partis à 02h00 du matin de Lorient pour rejoindre Limoges, notre avion partant de là-bas. Pas de soucis sur la route, nous sommes arrivés assez tôt. Nous avons roupillé un peu sur les banc de l'aéroport dès notre arrivée histoire de récupérer du sommeil. A notre réveil, vers 08h30, il neigeait... et ce jusqu'à 12H30!!!!!!!!!!!!
Résultat: avion détourné sur Poitiers et Ryanair n'a pas souhaité nous acheminé par bus jusqu'à Poitiers à cause des conditions désastreuses de circulation, ce que je comprend aisément. Etant donné que le prochain vol était dimanche, nous n'avions pas vraiment le choix: soit nous tirions un trait sur le séjour, soit nous tentions le vol Limoges-Nottingham avec l'acheminement en train jusqu'à Liverpool par nos propres moyens (environ 100 euros à 3, 3H30 de train avec 3 changements de compagnie... le tout sans avoir la certitude que l'avion pour Nottingham puisse décoller). Nous avons donc du renoncer à notre second séjour à Liverpool.
Juste rageant et depuis jeudi, je hais à vie la neige (lors d'un excès de colère jeudi, j'ai crié tout fort [étant breton, la pluie ne me dérange absolument pas] "La neige, c'est de la pluie qui ne s'assume pas"... ça veut rien dire mais ça m'a soulagé!)
J'ai prévenu Ant suffisamment tôt et comme d'hab, lui et l'asso ont été super réactifs: Résultat, je ne perds que la première nuit à l'auberge de jeunesse.
Ryanair nous rembourse le vol.
Voilà. En plus 2 à 0...

What' else?!?!

ce n'était pas plus simple de partir de Paris car Limoges ce n'est pas la porte à coté
calvin

Message  calvin le Mar 2 Fév - 19:01

C'est que 40 euros aller-retour...
Ici Anfield

Message  Ici Anfield le Mar 2 Fév - 20:17

calvin a écrit:C'est que 40 euros aller-retour...

Et soixante euros de Paris par Easyjet !
calvin

Message  calvin le Mer 3 Fév - 18:10

En partant le jeudi?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 5:20