Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+51
LFC145
ZeZapatiste
liverpool93
Ricky
Liverbird
VoN
Mr All Sunday
Antoine
Loverpool92
englishworks91
Reds88
Anfield_44
pablo
Otzi
morientes198
Howa
rodofromparis
WeAreLiverpool
Jepigepo
The Monk
torreskev9
Redknapp
rouquinho
Nakashendo
sam1284
baby-liverpool
REDDINGUE
titus
titinet16
Lexclub
M'sieur l'marquis
Bugsy
Brittanyred
xavier
kikinou
Anaidni
matlehulk
Gian
casa762
Ronan9
Owen0412
simon59
Marius
Feriel
reda-kun
Steven_Gerrard93
aurel
thommo29
pitou
YNWA1892
Juice
55 participants

    [ EL ] Napoli - Liverpool

    avatar
    Anaidni


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  Anaidni Mer 20 Oct - 13:50

    Dossena est titulaire en ce moment avec Naples ?
    Si c'est le cas, je sens qu'il va nous faire un super match..^^
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  kikinou Mer 20 Oct - 13:53

    casa762 a écrit:
    Ronan9 a écrit:Gerrard and Nando left out

    Liverpool boss Roy Hodgson has left both Steven Gerrard and Fernando Torres out of his travelling squad for tomorrow night's Europa League clash in Naples.

    LFC TV

    Torres n'a toujours pas joué de match européen... Ca veux dire qu'il est touours dispo pour joué la Cl avec un autre club...


    ha bon ça t'étonnes ?
    YNWA1892
    YNWA1892


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2010

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  YNWA1892 Mer 20 Oct - 14:16

    kikinou a écrit:
    casa762 a écrit:
    Ronan9 a écrit:Gerrard and Nando left out

    Liverpool boss Roy Hodgson has left both Steven Gerrard and Fernando Torres out of his travelling squad for tomorrow night's Europa League clash in Naples.

    LFC TV

    Torres n'a toujours pas joué de match européen... Ca veux dire qu'il est touours dispo pour joué la Cl avec un autre club...


    ha bon ça t'étonnes ?
    Il a joué contre Trabzonspor.

    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  kikinou Mer 20 Oct - 14:21

    YNWA1892 a écrit:
    kikinou a écrit:
    casa762 a écrit:
    Ronan9 a écrit:Gerrard and Nando left out

    Liverpool boss Roy Hodgson has left both Steven Gerrard and Fernando Torres out of his travelling squad for tomorrow night's Europa League clash in Naples.

    LFC TV

    Torres n'a toujours pas joué de match européen... Ca veux dire qu'il est touours dispo pour joué la Cl avec un autre club...


    ha bon ça t'étonnes ?
    Il a joué contre Trabzonspor.



    ok je sors lol!
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93


    Messages : 186
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  Steven_Gerrard93 Mer 20 Oct - 15:18

    Anaidni a écrit:Dossena est titulaire en ce moment avec Naples ?
    Si c'est le cas, je sens qu'il va nous faire un super match..^^

    Un des piliers de la défense à 3 de naples
    avatar
    xavier


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/12/2009

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  xavier Mer 20 Oct - 16:33

    casa762 a écrit:
    Ronan9 a écrit:Gerrard and Nando left out

    Liverpool boss Roy Hodgson has left both Steven Gerrard and Fernando Torres out of his travelling squad for tomorrow night's Europa League clash in Naples.

    LFC TV

    Torres n'a toujours pas joué de match européen... Ca veux dire qu'il est touours dispo pour joué la Cl avec un autre club...


    Contre Utrecht J'ai vu un grand mec sur la pelouse avec le maillot de Torres,
    A près de là à dire qu'il a joué au Football.....
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  Brittanyred Mer 20 Oct - 18:04

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/iron-maiden-star-flies-reds

    Aux dernières nouvelles, le dénommé Kilkenny est déjà présent à l'aéroport de Naples pour accueillir l'avion...
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  Bugsy Mer 20 Oct - 18:06

    Brittanyred a écrit:http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/iron-maiden-star-flies-reds

    Aux dernières nouvelles, le dénommé Kilkenny est déjà présent à l'aéroport de Naples pour accueillir l'avion...

    Naples plus Maiden plus Reds!!! Si en plus Marseille était impliqué, il nous ferait une asphyxie auto-érotique! lol!
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Mer 20 Oct - 18:46

    Sans Gerrard, Torres et Mereiles, il y comme un air de punition. Ce genre de combine ne marche jamais et je ne sens rien de bon pour les deux prochains matchs. heureusement les Italiens sont souvent capables de grosses performances quand ils sont favoris; et demain ils seront ultra favoris .
    Lexclub
    Lexclub


    Messages : 62
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Toulouse

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  Lexclub Mer 20 Oct - 20:37

    Brittanyred a écrit:http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/iron-maiden-star-flies-reds

    Aux dernières nouvelles, le dénommé Kilkenny est déjà présent à l'aéroport de Naples pour accueillir l'avion...

    Trop fort !

    Le monde est vraiment petit : le chanteur du groupe dont je suis fan transporte le club dont je suis fan ! Je savais pas qu'il pilotait de manière professionnelle pour une compagnie par contre.

    Bon sinon pour ce match l'absence de Meireles surtout me laisse perplexe, il me fait une très bonne impression depuis son arrivée.

    titinet16
    titinet16


    Messages : 19
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 49
    Localisation : A côté de La Rochefoucauld (Charente)

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  titinet16 Mer 20 Oct - 22:08

    M'sieur l'marquis a écrit:Sans Gerrard, Torres et Mereiles, il y comme un air de punition. Ce genre de combine ne marche jamais et je ne sens rien de bon pour les deux prochains matchs. heureusement les Italiens sont souvent capables de grosses performances quand ils sont favoris; et demain ils seront ultra favoris .

    Punition ou repos ? Car pour une punition RH aurait du mettre l'équipe réserve par rapport au match contre Everton...

    Maintenant vu le classement en UEFA et que la qualification est en bonne voie, je pencherais plutot pour du repos en vu du championnat à mon gout plus important...
    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  aurel Mer 20 Oct - 22:48

    titinet16 a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Sans Gerrard, Torres et Mereiles, il y comme un air de punition. Ce genre de combine ne marche jamais et je ne sens rien de bon pour les deux prochains matchs. heureusement les Italiens sont souvent capables de grosses performances quand ils sont favoris; et demain ils seront ultra favoris .

    Punition ou repos ? Car pour une punition RH aurait du mettre l'équipe réserve par rapport au match contre Everton...

    Maintenant vu le classement en UEFA et que la qualification est en bonne voie, je pencherais plutot pour du repos en vu du championnat à mon gout plus important...

    Sauf que les joueurs cités ressentiront surement ça comme une punition. On est en début de saison, ça va mal, et les joueurs ont surement envie de respirer un peu le climat de l'Europe, peut-être moins étouffant qu'en Angleterre.
    Et si c'est le cas, RH va définitivement se couper des cadres. Rafa avait la carrure pour tenir sans le soutien de certains cadres, mais RH, avec la situation du club risque fort de se cramer encore plus.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  matlehulk Mer 20 Oct - 23:04

    Depuis le départ, RH a tendance à faire jouer l'équipe B (A' du moins) en Europe, en ayant clairement affiché que c'était tout sauf une priorité cette saison.
    Il s'en tape pas mal de l'EL l'ami Roy. Et s'il n'est pas un grand tacticien, il n'est pas fou et sait que "punir" Torres ou pire, Gerrard, risque de lui coûter (extrêmement) cher.
    Comme le dit justement aurel, Rafa avait la carrure. Roy ne l'a pas.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  Feriel Jeu 21 Oct - 3:10

    titinet16 a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Sans Gerrard, Torres et Mereiles, il y comme un air de punition. Ce genre de combine ne marche jamais et je ne sens rien de bon pour les deux prochains matchs. heureusement les Italiens sont souvent capables de grosses performances quand ils sont favoris; et demain ils seront ultra favoris .

    Punition ou repos ? Car pour une punition RH aurait du mettre l'équipe réserve par rapport au match contre Everton...

    Maintenant vu le classement en UEFA et que la qualification est en bonne voie, je pencherais plutot pour du repos en vu du championnat à mon gout plus important...

    Ils les préservent pour dimanche et il n'a pas complètement tord! Le match contre Blackburn est CAPITAL pour qu'on sorte de la zone de relégation alors qu'en Europe on s'en sort plutôt bien! C'est sûr que j'aurai aimé qu'il mette la meilleure équipe possible à Naples car ça va être un match très difficile là bas et face à une bonne équipe du Calcio mais on a d'autres priorités...
    Et puis donner la chance aux remplaçants n'est pas une si mauvaise idée, à eux de montrer ce qu'ils valent!

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/roy-explains-duo-absence
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  titus Jeu 21 Oct - 7:57

    Naples - Liverpool reporté pour cause de vandalisme ?
    Info rédaction, publiée le 20 octobre 2010Partager

    http://www.chronofoot.com Marek Hamsik est dégouté La rencontre entre le Napoli et Liverpool pour le compte de la troisième journée d'Europa League pourrait être reportée. La raison ? Six jeunes ont labouré la pelouse du stade de Naples. Désormais, il faut réparer.

    Dimanche, six jeunes ont vandalisé la pelouse du stade San Paolo de Naples. L'un d'entre eux a été identifié mais le fautif étant mineur, aucune charge n'a été retenue contre lui, explique La Gazetta dello Sport. La pelouse est criblée de trous et les poteaux des deux buts sont aussi endommagés. Par conséquent, la rencontre de demain entre Liverpool et Naples risque d'être reportée à une date ultérieure.

    Cependant les jardiniers du club s'affairent depuis lundi pour remettre l'aire de jeu en état. La police italienne pense que cet acte n'est pas que du pur vandalisme. La récente montée des prix des billets pourrait être l'une des raisons qui ont poussé les groupes de supporteurs à réagir ainsi. Mal en point en ce moment, les Reds seraient plutôt heureux de ne pas avoir à jouer ce match.
    REDDINGUE
    REDDINGUE


    Messages : 73
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Age : 57
    Localisation : MERCEY LE GRAND ( 25 )

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty ANFIELD

    Message  REDDINGUE Jeu 21 Oct - 8:13

    bONJOUR,

    J'effectue mon premier déplacement à ANFIELD pour la rencontre de dimanche contre BLACKBURN.
    Etant novice en ma matière mais amoureux de l'Hymne YNWA pourriez-vous me dire si celui-ci est chanté de façon systématique avant chaque match, je ne voudrais pour rie nau monde raté celà !
    D'autant plus que j'ai des places dans le KOP!
    Celà va être un grand moment je crois.

    Merci de vos réponses,
    et YNWA

    Alain

    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  kikinou Jeu 21 Oct - 8:40

    REDDINGUE a écrit:bONJOUR,

    J'effectue mon premier déplacement à ANFIELD pour la rencontre de dimanche contre BLACKBURN.
    Etant novice en ma matière mais amoureux de l'Hymne YNWA pourriez-vous me dire si celui-ci est chanté de façon systématique avant chaque match, je ne voudrais pour rie nau monde raté celà !
    D'autant plus que j'ai des places dans le KOP!
    Celà va être un grand moment je crois.

    Merci de vos réponses,
    et YNWA

    Alain



    je crois que la derniere fois que cette chanson a été chantée , c'etait en 1966 et encore tout le monde etait bourré , donc pas trés révélateur.


    blague à part , il est chanté systématiquement
    si tu arrives jusqu'au bout sans verser une petite larme je te paie le champagne !! lol! lol!
    REDDINGUE
    REDDINGUE


    Messages : 73
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Age : 57
    Localisation : MERCEY LE GRAND ( 25 )

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  REDDINGUE Jeu 21 Oct - 8:45

    kikinou a écrit:
    REDDINGUE a écrit:bONJOUR,

    J'effectue mon premier déplacement à ANFIELD pour la rencontre de dimanche contre BLACKBURN.
    Etant novice en ma matière mais amoureux de l'Hymne YNWA pourriez-vous me dire si celui-ci est chanté de façon systématique avant chaque match, je ne voudrais pour rie nau monde raté celà !
    D'autant plus que j'ai des places dans le KOP!
    Celà va être un grand moment je crois.

    Merci de vos réponses,
    et YNWA

    Alain


    Tu as déjà gagné, je verse déjà une larme rien qu'en le visionant sur YOUTUBE, alors tu peux imaginer. En tous cas merci pour ta prompte réponse;


    je crois que la derniere fois que cette chanson a été chantée , c'etait en 1966 et encore tout le monde etait bourré , donc pas trés révélateur.


    blague à part , il est chanté systématiquement
    si tu arrives jusqu'au bout sans verser une petite larme je te paie le champagne !! lol! lol!
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  baby-liverpool Jeu 21 Oct - 10:44

    matlehulk a écrit:Depuis le départ, RH a tendance à faire jouer l'équipe B (A' du moins) en Europe, en ayant clairement affiché que c'était tout sauf une priorité cette saison.Il s'en tape pas mal de l'EL l'ami Roy. Et s'il n'est pas un grand tacticien, il n'est pas fou et sait que "punir" Torres ou pire, Gerrard, risque de lui coûter (extrêmement) cher.
    Comme le dit justement aurel, Rafa avait la carrure. Roy ne l'a pas.

    Importante ou pas pour lui, c'est une coupe et si on arrive par hasard à la gagner, je pense que sa satisferait plus d'un. Alors c'est pas la CL, mais l'EL a prouvé ces dernières années que niveau c'était pas si loin que ça de la CL, on a assisté à de plus beaux matchs on EL que CL la saison passée par exemple, preuve que...

    Ne pas faire jouer ces deux meilleurs joueurs de terrain actuellement, du moins les plus motivés, c'est un peu se tirer une balle dans les pieds, surtout quand on sait que des joueurs comme Gerrard ou Torres veulent jouer le plus possible. Je peux comprendre qu'il aie envie de les laisser au repos, mais ce n'est pas laissant Torres out pour un match assez important (Naples c'est loin d'être déguelasse), ce n'est pas comme ça qu'il gagnera confiance. Pour Gerrard et Meireles c'est incomprehensible (peut etre punition), mais comme se seont les deux meilleurs actuellemen sur le terrain se serait peut etre punition par contestation. Au moins qu'il prennne un des deux...

    Enfin bref on verra, mais je ne prévois rien de bon non plus...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  matlehulk Jeu 21 Oct - 10:54

    Attention, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de ne pas faire jouer la meilleure équipe en EL. Au contraire, surtout en ce moment.
    C'est juste que c'est la stratégie de RH depuis le début, c'était pour signaler que ce n'était pas le fait des derniers "événements"
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  Ronan9 Jeu 21 Oct - 11:28

    Source BBC:

    Two Liverpool fans have been stabbed in Naples ahead of the Europa League tie in the city, the BBC understands.

    Liverpool are due to play Napoli, at the team's San Paolo stadium, on Thursday evening.

    The Foreign and Commonwealth Office has confirmed two Liverpool fans are in hospital in Naples.

    affraid

    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  thommo29 Jeu 21 Oct - 11:38

    Ronan9 a écrit:Source BBC:

    Two Liverpool fans have been stabbed in Naples ahead of the Europa League tie in the city, the BBC understands.

    Liverpool are due to play Napoli, at the team's San Paolo stadium, on Thursday evening.

    The Foreign and Commonwealth Office has confirmed two Liverpool fans are in hospital in Naples.

    affraid


    Toujours les mêmes histoires quand un club britannique se déplace en Italie et là l'UEFA ferme les yeux. [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 952791

    J'espère qu'ils se remettront vite sur pied et j'encourage bien sûr ceux qui sont sur place à être prudent.
    sam1284
    sam1284


    Messages : 188
    Date d'inscription : 08/01/2010

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  sam1284 Jeu 21 Oct - 11:47

    bonjour a tous si le match a toujours lieu, il sera normalement diffusé sur canal + sport a partir de 19h bon match a tous.
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  Nakashendo Jeu 21 Oct - 12:52

    Ca plus le labourage, ça donne envie de faire un tour à Naples...
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  kikinou Jeu 21 Oct - 12:54

    sam1284 a écrit:bonjour a tous si le match a toujours lieu, il sera normalement diffusé sur canal + sport a partir de 19h bon match a tous.

    merci !!!!! magnéto programmé !!! [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 583712
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  baby-liverpool Jeu 21 Oct - 13:03

    thommo29 a écrit:
    Ronan9 a écrit:Source BBC:

    Two Liverpool fans have been stabbed in Naples ahead of the Europa League tie in the city, the BBC understands.

    Liverpool are due to play Napoli, at the team's San Paolo stadium, on Thursday evening.

    The Foreign and Commonwealth Office has confirmed two Liverpool fans are in hospital in Naples.

    affraid


    Toujours les mêmes histoires quand un club britannique se déplace en Italie et là l'UEFA ferme les yeux. [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 952791

    J'espère qu'ils se remettront vite sur pied et j'encourage bien sûr ceux qui sont sur place à être prudent.

    Putain ces actes inciviles violents et stupides je déteste, et l'uefa qui ferme les yeux, il me semble qu'on avait deja connu des problèmes similaires quand Liverpool c'est déplacé à Turin en 2005 [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 68087
    Bon rétablissement aux deux fans et courage pour leurs amis et proches!!!!
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  baby-liverpool Jeu 21 Oct - 13:19

    Je viens de lire sur Rawk qu'une famille avait été attaquée aussi, le père, la mère et les enfants. [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 68087

    Déjà que s'attaquer à un homme c'est scandaleux, alors s'attaquer à des femmes et des enfants pfff

    J'espère que l'Uefa ouvrira une enquete, on blame les problèmes en angleterre, mais en Italie depuis le temps que ça dure, on fout que dalle.

    Le pire c'esdt que la pèesse italienne et la presse anglaise anti liverpooliène va encore dire que c'est de leur faute...
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  Ronan9 Jeu 21 Oct - 14:23

    Four family members attacked ahead of Liverpool FC's Europa League clash in Naples

    Read More http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2010/10/21/four-family-members-attacked-ahead-of-liverpool-fc-s-europa-league-clash-in-naples-100252-27519375/#ixzz12zlOuXw5

    Incroyable wall

    Une meute de 25 à 30 personnes qui s'attaque à une famille avec des armes diverses dont une batte de baseball, barre de fer...

    Mais que fait l'UEFA pour sanctionner ces clubs !!!
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  Ronan9 Jeu 21 Oct - 14:26

    LFC advice for fans in Naples (source LFC)

    Liverpool Football Club have today reissued the following information for fans who have travelled to Naples for tonight's Europa League fixture.

    Following a number of widely reported incidents in Naples on Wednesday night that have resulted in some Liverpool fans requiring medical treatment, Liverpool FC would like to advise all travelling supporters to be careful, stick together and heed the safety advice provided with your match ticket and republished online below.

    If friends or relatives of fans who have travelled over to Naples are reading this, please try and make contact to re-emphasise how important it is that they follow the police advice detailed below.

    Please bear in mind that the information below has been provided via The British Consulate in Naples and the local police.

    Lire la suite sur: http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/lfc-advice-for-fans-in-naples
    titinet16
    titinet16


    Messages : 19
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 49
    Localisation : A côté de La Rochefoucauld (Charente)

    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  titinet16 Jeu 21 Oct - 15:30

    Tout simplement honteux...

    Faites attention à vous, ceux qui y effectueront des déplacements à l'extérieur...

    Pourquoi ces agressions : Est ce le fait de voyous italiens agressant des touristes pour les vloler ou d'hooligans italiens comme il en existe depuis des dizaines d'années agressant des supporters de football parce qu'il supporte une autre équipe que la leur ???

    Contenu sponsorisé


    [ EL ] Napoli - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ EL ] Napoli - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:45