Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+13
torreskev9
titinet16
Ronan9
humanbean
VikinGaulois
Mr All Sunday
Juice
LFC145
GakStyle
pitou
Mahiya
Gian
YNWA1892
17 participants

    Rijkaard new Liverpool's manager?

    YNWA1892
    YNWA1892


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  YNWA1892 Mer 20 Oct - 13:03

    Rijkaard a officiellement résilié son contract avec Galatasaray...

    Rijkaard nouvel entraineur des Reds?

    je suis surement plus content d'avoir lui comme entraineur que Roy...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  Gian Mer 20 Oct - 13:09

    YNWA1892 a écrit:Rijkaard a officiellement résilié son contract avec Galatasaray...

    Rijkaard nouvel entraineur des Reds?

    je suis surement plus content d'avoir lui comme entraineur que Roy...

    Je vais répéter ce que j'ai dit dans l'autre topic. Rijkaard n'est pas un entraineur que j'apprécie particulièrement. Okay, il a gagné la C1 avec Barcelone mais bon, il a eu du mal durant son mandat. Il n'avait pas su gérer le cas : Eto'o - Ronaldinho.
    J'ai plus de respect ( dans le sens admiration) pour un gars comme Guardiola, qui est ferme et assume ses choix. Et en plus, il fait un bon boulot.

    Puis à Galatasaray il a été décevant. Si il ne démissionnait pas, il se serait sans doute fait virer. Donc bon, pour moi il n'est pas l'homme de la situation. En plus avec la mentalité de certains joueurs, il serait dur de faire quelque chose. Enfin bon, si le peuple rouge le veut...
    YNWA1892
    YNWA1892


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  YNWA1892 Mer 20 Oct - 13:15

    Gian a écrit:
    YNWA1892 a écrit:Rijkaard a officiellement résilié son contract avec Galatasaray...

    Rijkaard nouvel entraineur des Reds?

    je suis surement plus content d'avoir lui comme entraineur que Roy...

    Je vais répéter ce que j'ai dit dans l'autre topic. Rijkaard n'est pas un entraineur que j'apprécie particulièrement. Okay, il a gagné la C1 avec Barcelone mais bon, il a eu du mal durant son mandat. Il n'avait pas su gérer le cas : Eto'o - Ronaldinho.
    J'ai plus de respect ( dans le sens admiration) pour un gars comme Guardiola, qui est ferme et assume ses choix. Et en plus, il fait un bon boulot.

    Puis à Galatasaray il a été décevant. Si il ne démissionnait pas, il se serait sans doute fait virer. Donc bon, pour moi il n'est pas l'homme de la situation. En plus avec la mentalité de certains joueurs, il serait dur de faire quelque chose. Enfin bon, si le peuple rouge le veut...

    c'est le meilleur sur le marché...au moins LUI,il a un palmarès(Roy?)...je te rappelle aussi que "l'age d'or" de Barcelone,a commencé avec lui...Guardiola a seulement achevé un travail déjà commencé...
    YNWA1892
    YNWA1892


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  YNWA1892 Mer 20 Oct - 13:20

    je dirai meme plus...

    Le Barca de Rijkaard savait jouer au football...et l'équipe n'était pas aussi forte que maintenant..il a quand meme gagné la champions leqgue,..

    j'aurai préféré Hiddink(un ARTISTE),mais vu que ce dernier ne peut venir,je choisis les yeux fermés un gars comme Rijkaard,qui a démontré par le passé qu'il savait GAGNER et faire bien jouer son équipe..ceci me suffit...
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  Mahiya Mer 20 Oct - 13:27

    Je suis d'accord avec Gian. Rijkaard c'est un gros risque de le prendre. Maintenant, il a fait un très bon boulot au Barça, mais s'est planté sur sa manière de gérer le vestiaire. Aura-t-il le cran de mettre Carra sur la banc en cas de méforme?

    Sinon, c'est sûr que question philosophie de jeu, je suis pour son arrivée.
    YNWA1892
    YNWA1892


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  YNWA1892 Mer 20 Oct - 13:32

    Mahiya a écrit:Je suis d'accord avec Gian. Rijkaard c'est un gros risque de le prendre. Maintenant, il a fait un très bon boulot au Barça, mais s'est planté sur sa manière de gérer le vestiaire. Aura-t-il le cran de mettre Carra sur la banc en cas de méforme?

    Sinon, c'est sûr que question philosophie de jeu, je suis pour son arrivée.

    on est déjà d'accord sur la question de philosophie de jeu..c'est déjà çà Very Happy

    pour ce qui est de Carragher sur le banc..moi je veux voir Carragher sur le TERRAIN..c'est vrai qu'il joue mal,mais il est vrai aussi que TOUTE l'équipe joue mal...Carragher n'a pas 40 ans,et un défenseur,à son age,peut tranquillement jouer au HAUT niveau...je suis sur que Jimmy retrouvera son niveau le moment où l'équipe va commencer ù sérieusement pédaler... Wink..et n'oublions pas que Carragher est et reste un GRAND défenseur...vivement le retour de Agger qui devrait prendre sa place em défense centrale avec Jimmy... :guitare:
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  pitou Mer 20 Oct - 13:36

    moi j'aurais préféré pellegrini
    YNWA1892
    YNWA1892


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  YNWA1892 Mer 20 Oct - 13:40

    pitou a écrit:moi j'aurais préféré pellegrini

    raisons? scratch
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  GakStyle Mer 20 Oct - 13:46

    Il à les cheveux longs, c'est classe les coachs avec les cheveux longs lol!
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  LFC145 Mer 20 Oct - 13:53

    Je suis pas sur que le hollandais soit un bon choix car en Turquie avec pourtant un super effectif il a pas réussi...
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  Juice Mer 20 Oct - 14:05

    LFC145 a écrit:Je suis pas sur que le hollandais soit un bon choix car en Turquie avec pourtant un super effectif il a pas réussi...
    Je suis d'accord , je suis sceptique quand a sa capacité a nous faire retrouver l'europe
    OK notre jeu redeviendrais offensif mais tactiquement on risque d'être limités ,et en Angleterre ça pardonne pas..
    YNWA1892
    YNWA1892


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  YNWA1892 Mer 20 Oct - 14:15

    GakStyle a écrit:Il à les cheveux longs, c'est classe les coachs avec les cheveux longs lol!

    ok,je comprend mieux lol!
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  Mr All Sunday Mer 20 Oct - 16:23

    Juice a écrit:
    LFC145 a écrit:Je suis pas sur que le hollandais soit un bon choix car en Turquie avec pourtant un super effectif il a pas réussi...
    Je suis d'accord , je suis sceptique quand a sa capacité a nous faire retrouver l'europe
    OK notre jeu redeviendrais offensif mais tactiquement on risque d'être limités ,et en Angleterre ça pardonne pas..

    En Turquie ses dirigeants ont recruté à sa place ...
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  VikinGaulois Mer 20 Oct - 16:28

    La seule bonne nouvelle que je vois à cette arrivée, si cela se fait, c'est qu'il sera plus facile pour lui, d'amener Arda Turan à Liverpool.

    Et encore, s'ils sont en bons termes.
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  humanbean Mer 20 Oct - 16:31

    Je serais plutôt favorable à un nouveau coach ultra-technicien comme Lippi, à l'italienne qui
    amènerait beaucoup plus de stabilité qu'autre chose assez rapidement (et ce malgré des victoires toutes moches). Néanmoins l'idée de Rijkaard n'est pas mauvaise et elle s'inscrit d'ailleurs assez paradoxalement à celle d'un technicien à l'italienne.

    Rikjaard je le vois plus comme un entraineur qui se base sur le long-terme, instaurant une philosophie, un style et une structure comme il avait pu le faire au Barça. Le centre de formation et l'ensemble des structures à Liverpool en aurait bien besoin, je pense que Rikjaard n'a rien à prouver à ce niveau.

    Après à choisir entre les 2 styles je ne sais pas, Liverpool doit-il repartir à zéro ou peut-on encore sauver les meubles?
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  VikinGaulois Mer 20 Oct - 16:33

    A noter que Paul Tomkins vient de publier une rumeur qui vient de naître, selon laquelle, Roy Hodgson s'appreterait à résilier son contrat "par consentement mutuel" ( scratch ).
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  Ronan9 Mer 20 Oct - 16:44

    VikinGaulois a écrit:A noter que Paul Tomkins vient de publier une rumeur qui vient de naître, selon laquelle, Roy Hodgson s'appreterait à résilier son contrat "par consentement mutuel" ( scratch ).

    Il y a en effet beaucoup d'agitation sur les ondes et la toile en ce moment.

    Un joueur cadre aurait demandé à ne plus jouer sous RH...

    Il y a du vent sur Anfield aujourd'hui Rijkaard new Liverpool's manager? 185157
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  pitou Mer 20 Oct - 21:17

    YNWA1892 a écrit:
    pitou a écrit:moi j'aurais préféré pellegrini

    raisons? scratch

    l'experience mais surtout ce qu'il a réalisé avec villareal. Rijkaard n'a eu qu'une réussite : le barça. Et on connait tous l'effectif du barça (même si c'étais pas forcément évident à l'époque soit) mais je pense que pellegrini est plus à meme de refaire avec nous ce qu'il a fait avec villareal
    titinet16
    titinet16


    Messages : 19
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 49
    Localisation : A côté de La Rochefoucauld (Charente)

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  titinet16 Mer 20 Oct - 22:14

    Mahiya a écrit:Je suis d'accord avec Gian. Rijkaard c'est un gros risque de le prendre. Maintenant, il a fait un très bon boulot au Barça, mais s'est planté sur sa manière de gérer le vestiaire. Aura-t-il le cran de mettre Carra sur la banc en cas de méforme?

    Sinon, c'est sûr que question philosophie de jeu, je suis pour son arrivée.

    Pour ce qui est de la philosophie de jeu on sera pas mal d'accord de ce côté là...

    Je ne sais pas si prendre Rijkaard est un risque mais en tous cas le risque pour moi et de continuer avec RH et aller droit dans le mur.
    Il vaut mieux prendre le risque maintenant qu'5 journées de la fin car on est toujours relégables...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  Gian Mer 20 Oct - 23:00

    pitou a écrit:
    YNWA1892 a écrit:
    pitou a écrit:moi j'aurais préféré pellegrini

    raisons? scratch

    l'experience mais surtout ce qu'il a réalisé avec villareal. Rijkaard n'a eu qu'une réussite : le barça. Et on connait tous l'effectif du barça (même si c'étais pas forcément évident à l'époque soit) mais je pense que pellegrini est plus à meme de refaire avec nous ce qu'il a fait avec villareal

    Et Manuel avait fait une superbe saison en Liga. On ne lui a pas donné l'opportunité et la possibilité de faire "son" équipe au Real. Mais en même temps, il n'a pas gagné non plus grand chose dans sa carrière. Et à rarement fait plus de 3 ans dans un club.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  VikinGaulois Mer 20 Oct - 23:54

    Deux articles sur un lien entre Liverpool et Pellegrini ont été publiés en Espagne.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  Gian Jeu 21 Oct - 17:43

    Rijkaard's agent denies holding Reds talks


    October 21, 2010

    Frank Rijkaard's agent insists he has not been approached by Liverpool, after he was touted as a potential replacement for Roy Hodgson at Anfield.

    Rijkaard new Liverpool's manager? Frankrijkaard20090708_275x155

    Liverpool chairman Martin Broughton told ESPNsoccernet that Hodgson had a break clause in his deal that would allow new owners NESV to replace the manager within 28 days of their takeover, and rumours have circulated that he could now be on the way out.

    Rijkaard, who was dismissed by Galatasaray this week after a disappointing start to the season, has been the subject of speculation and bookmakers have stopped taking bets on him becoming the club's new manager, but agent Perry Overeem has denied holding talks with the club.

    "We have not been approached by Liverpool," Overeem told Sky Sports News. "Frank's not thinking about any job at the moment - he wants to put what's happened in Turkey behind him.

    "Frank's still in Turkey. Whenever we are approached, if we are approached, we will deal with that then but it's not helpful to get into rumours at this stage."

    Jamie Carragher, meanwhile, remains firmly behind Hodgson ahead of Thursday night's game at Napoli.

    "It is a little rocky patch we are going through at the moment but as long as the players, manager and supporters all stick together it won't be a problem," he said. "It is very early days in the season and there is a lot of time to go. It hasn't always been rosy playing for Liverpool. Last season wasn't great and I remember going 12 games without a win under Gerard Houllier, so it has not always been plain sailing.

    "The spirit in the dressing room is fine but you don't have to be a rocket scientist to work out if you win games it is a lot better. The manager is the boss and we should be trying to impress him, not the other way around."

    ESPN
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  torreskev9 Jeu 21 Oct - 18:26

    Gian a écrit:
    pitou a écrit:
    YNWA1892 a écrit:
    pitou a écrit:moi j'aurais préféré pellegrini

    raisons? scratch

    l'experience mais surtout ce qu'il a réalisé avec villareal. Rijkaard n'a eu qu'une réussite : le barça. Et on connait tous l'effectif du barça (même si c'étais pas forcément évident à l'époque soit) mais je pense que pellegrini est plus à meme de refaire avec nous ce qu'il a fait avec villareal

    Et Manuel avait fait une superbe saison en Liga. On ne lui a pas donné l'opportunité et la possibilité de faire "son" équipe au Real. Mais en même temps, il n'a pas gagné non plus grand chose dans sa carrière. Et à rarement fait plus de 3 ans dans un club.

    Je suis plus un pro pellegrini que rijkaard du fait de la gestion d'équipe mais bon
    je préfère largement hiddink si il est disponible car au niveau relationnel, c' est 2 entraineurs c'est pas trop ça comparé à hiddink et surtout au niveau tactique.

    On a vu que lyon de puel a su complètement faire déjouer le réal tant à gerland qu' à bernabeu , sans oublier l' humiliante défaite contre alcorcon .
    Pour rijkaard, cela a bien commencé avec son barça mais vers la fin c' était vraiment pas terrible surtout en liga où je me souviens nootamment d'une défaite 4-1 contre le real de schuster avec un super robben.
    calvin
    calvin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 16/12/2009
    Age : 41
    Localisation : Bruz

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  calvin Ven 22 Oct - 11:28

    Christian Gourcuff?? lol! Rijkaard new Liverpool's manager? 859371
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  RUSH86 Ven 22 Oct - 13:25

    fan Et quitte à couler le club pourquoi pas Domenech ? wall
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  pitou Ven 22 Oct - 16:01

    calvin a écrit:Christian Gourcuff?? lol! Rijkaard new Liverpool's manager? 859371

    je pense pas que ce serait une mauvaise idée figure toi.
    je vous invite d'ailleurs à lire son interview sur so foot . Ca a vraiment l'air d'etre un entraineur avec une vraie philosophie de jeu
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  Juice Ven 22 Oct - 16:40

    pitou a écrit:
    calvin a écrit:Christian Gourcuff?? lol! Rijkaard new Liverpool's manager? 859371

    je pense pas que ce serait une mauvaise idée figure toi.
    je vous invite d'ailleurs à lire son interview sur so foot . Ca a vraiment l'air d'etre un entraineur avec une vraie philosophie de jeu
    C'est vrai , un très bon tacticien . Mais il manque encore d'expérience je pense .
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  Howa Dim 24 Oct - 13:13

    C'est ou pour postuler ? J'ai une expérience de 4 ans sur Football manager, toujours champion.

    Rijkaard new Liverpool's manager? 859371
    Liv'
    Liv'


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 31

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  Liv' Dim 24 Oct - 13:38

    Howa a écrit:C'est ou pour postuler ? J'ai une expérience de 4 ans sur Football manager, toujours champion.

    Rijkaard new Liverpool's manager? 859371
    Et moi 20 ans dont 16 Premier League, 16 LDC avec Liverpool (le reste c'est comme les pièces jaunes, je ne les comptes plus :loaught: ) ... Si seulement ils avaient recruté Bentley, Mata et Owen comme je l'avais fais lol!

    Apparemment, Donadoni serait aussi sur les rangs. Mais lui je ne le vois pas manager chez les Reds.
    calvin
    calvin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 16/12/2009
    Age : 41
    Localisation : Bruz

    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  calvin Dim 24 Oct - 13:38

    Il parle breton en plus, c'est comme l'anglais en plus rustique... lol!
    Il aime la pluie.
    Il a les cheveux longs ou presque...

    Contenu sponsorisé


    Rijkaard new Liverpool's manager? Empty Re: Rijkaard new Liverpool's manager?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:34