Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+10
YNWA1892
PHILDK
fowler07
groplutseb
Ryo_Saeba
Bambino
kikinou
lfcmatt
Ant
REDDINGUE
14 participants

    Mon premier voyage à ANFIELD ! The dream.

    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Mon premier voyage à ANFIELD ! The dream. - Page 2 Empty Re: Mon premier voyage à ANFIELD ! The dream.

    Message  lfcmatt Sam 30 Oct - 15:26

    regisl.f.c. a écrit:
    REDDINGUE a écrit:
    kikinou a écrit:
    REDDINGUE a écrit:
    Antoine a écrit:T'as eu de la chance aussi, t'as vu le premier vrai match de Liverpool cette saison. Mais en dehors de la victoire et de la défaite, on passe toujours un bon moment.
    J'avais vu Liverpool-Sunderland en Mars, c'était le rêve pour une premiere. Quand on retourne en France, on a simplement envie de retourner a Liverpool tant tout est génial.

    C'est exactement çà , je n'arrive pas à faire redescendre la pression !! Je ne pense qu'a une chose ...Y RETOURNER !!!!!!

    et , cela ne va pas te rassurer , plus on y va et pire c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :guitare:

    ARRETE DE ME FOUTRE LES BOULES KIKINOU !!!
    C'est la réalité, quand on a été une fois à Anfield, on ne peut plus s'en passer !!!!!!!!! Wink Mon premier voyage à ANFIELD ! The dream. - Page 2 583712 guinness

    je ne peux que plussoier !!! La première c'est magique, on découvre la ville et Anfield comme un gosse qui ouvre ses cadeaux devant le sapin un soir de 25 décembre...
    Liverpool me manque Sad l'air marin, les docks, le Flannagan, l'église anglicane, Williamson Square, Fleet Street, le Zorbas, l'Embassie Hostel, les boots en peau de mouflon, les sourires, les pintes de Guinness, les chants, Penny Lane, Anfield, le Ship & Mitre, les chauffeurs de cab...

    arrow

    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Mon premier voyage à ANFIELD ! The dream. - Page 2 Empty Re: Mon premier voyage à ANFIELD ! The dream.

    Message  lfcmatt Sam 30 Oct - 15:30

    lfcmatt a écrit:
    regisl.f.c. a écrit:
    REDDINGUE a écrit:
    kikinou a écrit:
    REDDINGUE a écrit:

    C'est exactement çà , je n'arrive pas à faire redescendre la pression !! Je ne pense qu'a une chose ...Y RETOURNER !!!!!!

    et , cela ne va pas te rassurer , plus on y va et pire c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :guitare:

    ARRETE DE ME FOUTRE LES BOULES KIKINOU !!!
    C'est la réalité, quand on a été une fois à Anfield, on ne peut plus s'en passer !!!!!!!!! Wink Mon premier voyage à ANFIELD ! The dream. - Page 2 583712 guinness

    je ne peux que plussoier !!! La première c'est magique, on découvre la ville et Anfield comme un gosse qui ouvre ses cadeaux devant le sapin un soir de 25 décembre...
    Liverpool me manque Sad l'air marin, les docks, le Flannagan, l'église anglicane, Williamson Square, Fleet Street, le Zorbas, l'Embassie Hostel, les boots en peau de mouflon, les sourires, les pintes de Guinness, les chants, Penny Lane, Anfield, le Ship & Mitre, les chauffeurs de cab...

    arrow



      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:46