Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+21
VikinGaulois
Anfield_44
valdu08
Gian
M'sieur l'marquis
Steven_Gerrard93
Redknapp
Juice
rikku
lubodu25
Julienggg le Cousserguois
Antoine
Feriel
P-F
WeAreLiverpool
Bugsy
simon59
Christophe42
Ici Anfield
Wilyrah
Brittanyred
25 participants

    Damien Comolli

    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Damien Comolli - Page 2 Empty Re: Damien Comolli

    Message  VikinGaulois Mar 9 Nov - 1:19

    Disons le franchement, Comolli s'est fait défoncer. Le truc qui m'inquiète, est qu'on ne s'apercevra de sa nullité supposée que dans 2-3 mercatos et 2 entraineurs plus tard... scratch
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Damien Comolli - Page 2 Empty Re: Damien Comolli

    Message  Bugsy Mar 9 Nov - 1:36

    VikinGaulois a écrit:Disons le franchement, Comolli s'est fait défoncer. Le truc qui m'inquiète, est qu'on ne s'apercevra de sa nullité supposée que dans 2-3 mercatos et 2 entraineurs plus tard... scratch

    C'est vraiment bizarre comme truc. Et ses recrutement à Arsenal et Tottenham alors? scratch
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Damien Comolli - Page 2 Empty Re: Damien Comolli

    Message  Ronan9 Mar 9 Nov - 2:05

    Bugsy a écrit:
    VikinGaulois a écrit:Disons le franchement, Comolli s'est fait défoncer. Le truc qui m'inquiète, est qu'on ne s'apercevra de sa nullité supposée que dans 2-3 mercatos et 2 entraineurs plus tard... scratch

    C'est vraiment bizarre comme truc. Et ses recrutement à Arsenal et Tottenham alors? scratch


    Comolli a fait du très bon travail à Arsenal et Tottenham, il est impossible de juger son travail sur sa période à Saint-Étienne pour une raison simple : Faire un recrutement avec 50 millions ou 5 millions ce n'est pas la même chose.

    Il faudra juger sur les deux mercatos à venir et au risque de décevoir du monde, RH sera surement le même entraineur.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Damien Comolli - Page 2 Empty Re: Damien Comolli

    Message  Juice Mar 9 Nov - 2:46

    Ronan9 a écrit:
    Bugsy a écrit:
    VikinGaulois a écrit:Disons le franchement, Comolli s'est fait défoncer. Le truc qui m'inquiète, est qu'on ne s'apercevra de sa nullité supposée que dans 2-3 mercatos et 2 entraineurs plus tard... scratch

    C'est vraiment bizarre comme truc. Et ses recrutement à Arsenal et Tottenham alors? scratch


    Comolli a fait du très bon travail à Arsenal et Tottenham, il est impossible de juger son travail sur sa période à Saint-Étienne pour une raison simple : Faire un recrutement avec 50 millions ou 5 millions ce n'est pas la même chose.

    Il faudra juger sur les deux mercatos à venir et au risque de décevoir du monde, RH sera surement le même entraineur.
    Exactement
    Notre recrutement cet hiver et cet été vont montrer quelles sont les ambitions et la direction prise par le club.

    Pour Hodgson si on continue dans la même forme que l'on a montré récemment , je signe les yeux fermés .
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Damien Comolli - Page 2 Empty Re: Damien Comolli

    Message  VikinGaulois Mer 10 Nov - 2:13

    Bugsy a écrit:
    C'est vraiment bizarre comme truc. Et ses recrutement à Arsenal et Tottenham alors? scratch

    Apparemment, il se clashait avec Martin Jol et lors de son départ de Tottenham, il n'a fait que des malheureux.
    Après, je ne suis pas le meilleur pour juger son travail passé, et j'espere que je m'inquiete pour rien, mais entre ce que je lis sur ce forum et ce que je trouve sur internet, il y'a un monde et je me demande pourquoi.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Damien Comolli - Page 2 Empty Re: Damien Comolli

    Message  Brittanyred Mer 10 Nov - 11:10

    Je note juste qu'il était à un poste clé à Arsenal "du temps des grandes heures". Je ne crois pas au hasard sur 6 ans.

    Et l'équipe des Spurs lui doit de nombreux jeunes joueurs talentueux.

    Maintenant, s'il commet des erreurs, c'est humain et, surtout, c'est la preuve qu'il a encore une bonne marge de progression... Wink
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Damien Comolli - Page 2 Empty Re: Damien Comolli

    Message  Stevi Mer 10 Nov - 11:36

    Brittanyred a écrit:Je note juste qu'il était à un poste clé à Arsenal "du temps des grandes heures". Je ne crois pas au hasard sur 6 ans.

    Et l'équipe des Spurs lui doit de nombreux jeunes joueurs talentueux.

    Maintenant, s'il commet des erreurs, c'est humain et, surtout, c'est la preuve qu'il a encore une bonne marge de progression... Wink

    Surtout que des erreurs de recrutement ces dix dernières années ce n'est pas ce qui a manqué...
    iriepopo
    iriepopo


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier

    Damien Comolli - Page 2 Empty Re: Damien Comolli

    Message  iriepopo Mer 10 Nov - 17:56

    A vrai dire je ne sais pas quoi trop penser de l'arrivée de Damien Comolli à Liverpool. Les supporters stéphanois n'ont pas l'air de dresser un bilan positif de son passage dans le Forez. Je pense comme la plupart d'entre vous qu'il faudra lui laisser du temps et plusieurs mercatos pour pouvoir juger de son action au sein de notre club préféré. Ceci étant dit, après avoir vu la liste impressionante de bons joueurs qu'il a fait venir à White Hart Lane, je signe des deux mains s'il nous trouve les prochains Aaron Lennon, Berbatov et Gareth Bale. Et même s'il fait venir des joueurs moyens mais qu'il trouve une pépite, genre Bale, alors on ne pourra que lui dire merci.
    rafa la bamba
    rafa la bamba


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Damien Comolli - Page 2 Empty Re: Damien Comolli

    Message  rafa la bamba Dim 14 Nov - 20:44

    Avec l'arrivée de Comolli, que devient E. Macia, qui malheureusement n'avait pas été viré à l'intersaison ?

    Par ailleurs, quel est le parcours de Comolli avant ses débuts de recruteur à Arsenal ?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Damien Comolli - Page 2 Empty Re: Damien Comolli

    Message  Brittanyred Mer 17 Nov - 16:10

    http://www.liverpoolfc.tv/video/News-and-Interviews/10-11/Comolli-reveals-22451.php3?ncid=est_weblinks_rightnav

    - "Don't sign a player the manager doesn't want"
    - "Understand how the manager is working and what he's looking for"
    - "Kenny, what does it take to be a Liverpool player?"

    Intéressant.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Damien Comolli - Page 2 Empty Re: Damien Comolli

    Message  Feriel Jeu 18 Nov - 14:22


    Contenu sponsorisé


    Damien Comolli - Page 2 Empty Re: Damien Comolli

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:47