Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+34
Mael
Manu-23
aurel
Liverpoolfan9
anassbennis
billy
REDDINGUE
pitou
Birdman26
torres_42
Ricky
simon59
LFC145
torreskev9
titus
baby-liverpool
Naboleon24
fuctbyflams
Dexter69
ZeZapatiste
Owen0412
pablo
deaunay
Juice
casa762
Redknapp
Vince
Gian
Steven_Gerrard93
GakStyle
Bugsy
groplutseb
joker13
Hostile
38 participants

    MOTM: Liverpool - Chelsea

    Sondage

    Votre MOTM

    [ 0 ]
    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_lcap0%MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_lcap0%MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_lcap1%MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_rcap [1%] 
    [ 0 ]
    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_lcap0%MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_lcap0%MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_lcap0%MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 37 ]
    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_lcap41%MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_rcap [41%] 
    [ 3 ]
    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_lcap3%MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_rcap [3%] 
    [ 0 ]
    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_lcap0%MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_lcap3%MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_rcap [3%] 
    [ 47 ]
    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_lcap52%MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_rcap [52%] 
    [ 0 ]
    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_lcap0%MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_lcap0%MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_lcap0%MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 91
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: MOTM: Liverpool - Chelsea

    Message  pitou Dim 7 Nov - 23:04

    Allez j'y vais de mon petit comm'

    1- Lucas : Certains disaient de lui qu'il n'avait pas le niveau pour liverpool , j'espère que ce soir il leur a montré qu'ils avaient tord. Un pitbull au milieu du terrain , malouda en avait tellement marre de le voir qu'il en est même sorti tout seul du terrain. Partout à la récupération , à la relance de part ses passes mais aussi ses accélérations plein axe! Continue comme ça petit et tu sera l'avenir des reds (si tu as quand même été leur présent ce soir Wink )

    2- torres:

    Bon il aurait pu etre premier mais il a manqué de présence pour moi dans la conservation du ballon en deuxième mi temps. Gros gros match quand même , je ne sais plus qui disait qu'un doublé le remettrait en confiance aujourd'hui c'est chose faite! Il retrouve peu à peu sa vitesse et sa vista. Bravo!

    3- mereiles

    Enorme présence sur son coté droit et quand il repiquait dans l'axe , une passe décisive sur le 2eme but (bon ok y'a plus dur comme passe décisive) et une avant dernière passe décisive sur le 2eme (oui je vais chercher loin là ) mais il a beaucoup aidé kelly à la récupération en bloquant bien cole , malouda et même parfois terry. toujours aussi présent à la retombé des corners pour placer sa praline (va bien falloir qu'elle rentre celle là un jour) ! Une super recrue!

    3 bis gerrard - à son vrai poste , une grosse complémentarité avec lucas , se partageants tous les 2 les taches offensives et défensives ,cloture une super semaine de sa part... captain' is really back

    les autres + :

    -kuyt .... iron man. si on l'envoie au front avec un maillot rouge , une paire de pares tibia et des crampo,s la guerre en afghanistan elle est finie demain! quelle homme! clap clap

    -maxi ; moins rapide que torres , moins technique que cole , moins solide que gerrard , mais toujours là! kuyt aurait il un frere? =D

    - konchesky ; propre , solide , prends de l'assurance , qu'il continue!

    - kelly : le voir à droite ne me pose aucun souci ; beaucoup de sang froid , de bons placements , une frappe qui aurait pu surprendre. à voir et à revoir!

    - reina : qui nous à fait du reina today ^^ (une petite boulette devant sturridge qui aurait pu couter cher néamoins

    après j'ai pas trouvé la défense centrale mauvaise mais pas trop sereine (surtout skrtel) toujours en convalescence , surtout sans soto en ce moment



    à noter aussi le très bon arbitrage de Mr webb
    REDDINGUE
    REDDINGUE


    Messages : 73
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Age : 57
    Localisation : MERCEY LE GRAND ( 25 )

    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: MOTM: Liverpool - Chelsea

    Message  REDDINGUE Dim 7 Nov - 23:15

    Birdman26 a écrit:1/Torres
    2/Kuyt
    3/Reina, Meireles, Lucas
    fan fan

    1/ LUCAS
    2/ TORRES
    3/ GERRARD
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: MOTM: Liverpool - Chelsea

    Message  billy Dim 7 Nov - 23:42


    torrés/kuyt

    pepe/gerrard

    lucas/mereiles
    anassbennis
    anassbennis


    Messages : 15
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rennes

    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: MOTM: Liverpool - Chelsea

    Message  anassbennis Lun 8 Nov - 12:43

    1-The Kop
    2-Lucas
    3-Torres
    4-Kuyt
    5-Mereiles
    Liverpoolfan9
    Liverpoolfan9


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/11/2010
    Age : 25
    Localisation : Suisse

    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: MOTM: Liverpool - Chelsea

    Message  Liverpoolfan9 Lun 8 Nov - 13:24

    Torres....La Résuréction
    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: MOTM: Liverpool - Chelsea

    Message  aurel Lun 8 Nov - 13:34

    1. Torres, 1,5 occasion, 2 buts. Et des buts à la Torres: vitesse, puissance, précision. Sur ce match il retrouve son vrai niveau, celui qui fait de lui le meilleur n°9 du monde. La présence de Kuyt derrière lui l'a bien aidé, le dispensant de revenir chercher des ballons en arrière, et lui permettant de se concetrer sur ce qu'il fait de mieux: disputer tous les ballons vers l'avant et bonifier les actions offensives. Il retrouve la forme et s'il est capable de continuer dans cette voie, la suite pourrait ben être du même genre.

    2. Lucas, son match référence avec LFC. Ces derniers temps, je toruvais qu'il avait pris une autre dimension, assumant davatage de resposabilités. Ce qui est intéressant, c'est que c'est avec Gerrard à coté de lui qu'il a été le meilleur, alors qu'on aurait pu penser que Stevie prendrait seul les commandes du jeu.
    Lucas a été un récupérateur énorme, grattant beaucoup de ballons, une activité incessante. En plus, il ajoute à ça de belles relances et une intelligence de jeu agréable. Bref, s'il confirme, on tient peut-être notre milieu défensif de premier plan.

    3. Kuyt, son retour aa fait énormément de bien. Alors qu'il est souvent à droite, il s'en est très bien sorti dans un rôle axial, plus libre derrière Torres. A son activité habituelle, il a ajouté une volonté de jouer vers l'avant dès que possible, et quelques très beaux gestes (l'ouverture pour le 1-0). Bref, toujours aussi indispensable.
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: MOTM: Liverpool - Chelsea

    Message  Manu-23 Lun 8 Nov - 15:36


    Torres mais j'ai voté pour Lucas car c'est trop facile d'être en haut de l'affiche parce qu'on marque des buts et qu'il est plus difficile de briller en étant milieu récupérateur.

    Sur ce match Lucas a été énorme. Bien plus que ne l'a été Torres qui "mis à part" ses 2 buts est resté discret
    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: MOTM: Liverpool - Chelsea

    Message  Mael Lun 8 Nov - 16:07

    1/ Lucas, je l'espérais, il l'a (enfin) fait, un gros match sur un gros rendez vous, MONS-TRU-EUX!!!
    2/ Kuyt, quel panache, quelle énergie!!! tout juste remis de blessure lui???
    3/ Torres - Mereiles, le 1er bien entendu pour ces 2 superbes buts et son retour en grâce, le second qui a été juste à tous les niveaux, superbe adaptation à la PL et super 1er gros choc!!!
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: MOTM: Liverpool - Chelsea

    Message  peterbeardsley98 Lun 8 Nov - 18:44

    Avant toute chose c'est l'envie de l'équipe qui ma fait plaisir et qui ma agréablement surpris.

    1- Lucas : J'avoue qu'il ma énormément surpris et pour une fois dans le bon sens pourvu que sa dure ,

    2- torres:El nino est de retour j'espére qu'il va enfiler les buts

    3- mereiles: Quelle abattage! Une super recrue! Il va faire oublier Mascherano


    4-gerrard - The captain' is really back


    5-kuyt ..qu'est ce que sa va être quand il va être a 100%!


    fan N'en déplaise a ceux qui nous voyez en enfer fan
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: MOTM: Liverpool - Chelsea

    Message  morientes198 Lun 8 Nov - 22:53

    1) Lucas, parce qu'il a été monstrueux au milieu de terrain !! de la gnak, de la puissance dans les duels, de bonnes relances. j'ai toujours eu confiance en lui alors j'espère qu'il va confirmer !!
    2) Gerrard, parce qu'il a la classe sur un terrain ! on aurait dit zizou sans les roulettes. des extérieurs, des transversales,...puis là aussi, de la hargne !!! je ne crois pas qu'il a perdu un seul ballon, enfin très très peu.
    3) Torres, pour ses deux buts bien sûrs. très efficace devant le but mais il est resté un peu discret par la suite. il persiste à dribler une défense composée de Alex et Terry, dur quand même...


    Dernière édition par morientes198 le Lun 8 Nov - 23:32, édité 1 fois
    YNWA1892
    YNWA1892


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2010

    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: MOTM: Liverpool - Chelsea

    Message  YNWA1892 Lun 8 Nov - 23:18

    Torres..j'en ai eu les larmes aux yeux,au deuxieme but,j'étais à moitier sou,je me rappelle juste avoir crié comme un malade:"what a goal FERNANDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 866994 fan

    Lucas?que dire?impeccable,rien à dire,j'espère que les gens apprendront à avoir confiance en ce joueur.

    Carragher,Skrtel et Kelly(j'ai ADORE!!)

    JE REMERCIE TOUTE L'EQUIPE PAR LE PASSAGE POUR CETTE MAGNIFIQUE VICTOIRE,ils ont fait de moi un homme heureux dimanche soir,merci,merci encore. fan
    kevin5192
    kevin5192


    Messages : 104
    Date d'inscription : 05/04/2010
    Age : 31
    Localisation : Reims

    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: MOTM: Liverpool - Chelsea

    Message  kevin5192 Mar 9 Nov - 19:48

    J'aurais mis Lucas si Nando n'aurait pas claqué 2 buts !
    Donc pour moi
    1 / Torres, 2 buts dont 1 magnifique, grande activité, bon pressing au front de l'attaque
    2 / Lucas, il a été juste parfait à la relance comme en défense !
    3 / Gerrard, vraiment très très bon ! Très bonne semaine pour notre capitaine !
    4 / Tous les autres joueurs qui ont vraiment fait un super match (Konch' était un petit peu en dessous des autres tout de même)

    Contenu sponsorisé


    MOTM: Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: MOTM: Liverpool - Chelsea

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:00