Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+67
simon59
fatal
Ici Anfield
baby-liverpool
Magikal974
regisl.f.c.
adrien
Hilal
norman62
MrGeGe
Ricky
Reds88
calvin
El Zhar
Ozzy64
bryan-003
LFC145
Otzi
SiiM
ZeZapatiste
Buddy
Morgan
Anfield_44
Manu-23
humanbean
pierre88
Owen0412
kevin5192
momo125
Liverbird
Paulska
Vassell
samfandesreds
Ryo_Saeba
lfcmatt
Jibung
DanAgger5
toinou LFC
GakStyle
rouquinho
WeAreLiverpool
billyglou
Feriel
Ant
pitou
Bugsy
Steven_Gerrard93
steventorres
Antoine
titus
solidarnoscouser
casa762
redsforlife
reda-kun
Juice
Smash'
kikinou
peterbeardsley98
morientes198
Gian
Loverpool92
pablo
REDDINGUE
VikinGaulois
rikku
Mr All Sunday
Ronan9
71 participants

    Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  ZeZapatiste Sam 13 Nov - 20:41

    Ah les amis... Je sais pas ce qu'il faut, mais en tout cas faut qu'ça change !
    Bon, on reste à 3 points de l'EL, à 3 points de la relégation. Heureusement que personne n'avance à côté de nous, parce qu'on devrait être plus que largués à cette heure !

    (Jamais autant galéré pour voir un match en streaming, moi... scratch )
    Liverbird
    Liverbird


    Messages : 98
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  Liverbird Sam 13 Nov - 20:41

    WeAreLiverpool a écrit:
    Liverbird a écrit:
    kikinou a écrit:
    Ryo_Saeba a écrit:On s'était enflammé après le match de Chelsea mais je crois que cette année on joue bel et bien la relégation.

    ben finalement c'est ce que l'on pouvait craindre , comme l'an dernier on croit que c'est parti aprés avoir battu un gros , mais non

    Tu y as vraiment cru après Chelsea?Je te pensais moins naïf...

    Toi Liverbird la depuis que tu t'es pointé après le match tu commences à me gonfler ... arrêtes toi STP même toi t'as du te toucher contre Chelsea arrête un peu ...
    Pour le match c'est les consignes de Roy BALANCER les mecs faut surtout pas jouer au foot ...

    J'étais là pendant le match m'enfin,puisqu'on connait la chanson,crois moi ou pas,libre à toi de penser ce que tu veux,c'est pas mon problème,force est de constater que je ne suis pas surpris,même que je m'y attendais.Allez si ça te fait plaisir...
    C'est Roy sur le terrain?C'est lui qui rend Konchesky aussi indigeste?C'est lui qui a donné à Lucas un niveau de CFA 2 depuis qu'il est sur les bords de la Mersey?common...
    Les joueurs ne fichent rien,on sent aucun collectif ni aucune cohésion,je plains notre manager...
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  WeAreLiverpool Sam 13 Nov - 20:42

    Liverbird a écrit:
    WeAreLiverpool a écrit:
    Liverbird a écrit:
    kikinou a écrit:
    Ryo_Saeba a écrit:On s'était enflammé après le match de Chelsea mais je crois que cette année on joue bel et bien la relégation.

    ben finalement c'est ce que l'on pouvait craindre , comme l'an dernier on croit que c'est parti aprés avoir battu un gros , mais non

    Tu y as vraiment cru après Chelsea?Je te pensais moins naïf...

    Toi Liverbird la depuis que tu t'es pointé après le match tu commences à me gonfler ... arrêtes toi STP même toi t'as du te toucher contre Chelsea arrête un peu ...
    Pour le match c'est les consignes de Roy BALANCER les mecs faut surtout pas jouer au foot ...

    J'étais là pendant le match m'enfin,puisqu'on connait la chanson,crois moi ou pas,libre à toi de penser ce que tu veux,c'est pas mon problème,force est de constater que je ne suis pas surpris,même que je m'y attendais.Allez si ça te fait plaisir...
    C'est Roy sur le terrain?C'est lui qui rend Konchesky aussi indigeste?C'est lui qui a donné à Lucas un niveau de CFA 2 depuis qu'il est sur les bords de la Mersey?common...
    Les joueurs ne fichent rien,on sent aucun collectif ni aucune cohésion,je plains notre manager...

    Konch il l'a ramené Lucas est bon il est juste CRAMER et l'autre imbécile a pas capter
    Liverbird
    Liverbird


    Messages : 98
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  Liverbird Sam 13 Nov - 20:45

    Je reconnais que la gestion est parfois...étrange,genre Babel et Jova qui disparaissent du jour au lendemain sans laisser de trace et aligner 3 fois en une semaine la même équipe aussi,mais peut-être que lui-même n'a pas confiance en le groupes de joueurs qu'il a disposition sur le banc,et ça c'est plus grave.
    Mais force est de constater que cette équipe n'a pas le niveau et que si c'est pour se bouger quand on reçoit à la maison Arsenal et Chelsea et se faire dézinguer à Wigan et Stoke,c'est pas la peine.


    Dernière édition par Liverbird le Sam 13 Nov - 20:48, édité 1 fois
    avatar
    Hilal


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/03/2010
    Age : 41
    Localisation : Paris

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  Hilal Sam 13 Nov - 20:46

    ZeZapatiste a écrit:Ah les amis... Je sais pas ce qu'il faut, mais en tout cas faut qu'ça change !
    Bon, on reste à 3 points de l'EL, à 3 points de la relégation. Heureusement que personne n'avance à côté de nous, parce qu'on devrait être plus que largués à cette heure !

    (Jamais autant galéré pour voir un match en streaming, moi... scratch )


    moi aussi, c'était trop la galère le streaming auj. Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 68087
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  kikinou Sam 13 Nov - 20:47

    ce soir champs élysées à la télé , je me force à ecouter le générique jusqu'au bout .
    je veux que cette soirée soit la pire que j'ai vécue depuis longtemps , pour me dire que aprés avoir vécu ça , ça ne pourra pas etre pire .
    allez je vais aller me faire broyer les noix dans le presse purée
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  Buddy Sam 13 Nov - 20:48

    samfandesreds a écrit:
    Buddy a écrit:Nous n'arriverons à rien tant que Roy Hodgson sera l'entraîneur du club. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

    Nous n'arriverons jamais à rien avec des commentaires primaires tels que le tien.

    Ne fais pas le mec et donne moi au moins une bonne raison de penser le contraire.

    Le pire c'est qu'à se dire "Oh allez, laissons lui une dernière chance" à la fin de chaque match quasiment, la saison avance, et plus la saison avance et plus les dégâts seront difficiles à rattraper. Il faut donc que RH s'en aille demain, sinon on devra réellement se battre pour la relégation et on atteindra au mieux une piteuse 12ième place, ou pas loin...

    Henry avait viré l'entraîneur des Red Sox dans la foulée de son arrivée au club, il est temps de faire la même John !

    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  morientes198 Sam 13 Nov - 20:49

    ça y'est, on perd un match et le seul à ramasser (avec Konchesky) c'est Lucas encore une fois !! le mec, il fait un super match contre chelsea mais finit cramé et Roy continue de le faire jouer. sérieusement il a besoin de souffler c'est tout!!
    malgré la défaite aujourd'hui je suis sur qu'on gagnera le prochain match contre west ham et avec la manière en plus car c'est à Anfield. Roy n'a pas trouvé la clé en away et il en est loin !!
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  Mr All Sunday Sam 13 Nov - 20:49

    Hilal a écrit:
    ZeZapatiste a écrit:Ah les amis... Je sais pas ce qu'il faut, mais en tout cas faut qu'ça change !
    Bon, on reste à 3 points de l'EL, à 3 points de la relégation. Heureusement que personne n'avance à côté de nous, parce qu'on devrait être plus que largués à cette heure !

    (Jamais autant galéré pour voir un match en streaming, moi... scratch )


    moi aussi, c'était trop la galère le streaming auj. Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 68087

    Sopcast est hs et tout est dépeuplé Very Happy
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  kikinou Sam 13 Nov - 20:50

    allez les filles vous bouffez pas le foi , on est tous déçus mais faut pas se foutre sur la tronche ! et pis j'ai pas trouvé de presse puréee
    avatar
    Hilal


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/03/2010
    Age : 41
    Localisation : Paris

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  Hilal Sam 13 Nov - 20:51

    kikinou a écrit:ce soir champs élysées à la télé , je me force à ecouter le générique jusqu'au bout .
    je veux que cette soirée soit la pire que j'ai vécue depuis longtemps , pour me dire que aprés avoir vécu ça , ça ne pourra pas etre pire .
    allez je vais aller me faire broyer les noix dans le presse purée


    loool...j'espère bien qu'on aura plus de telle soirée décevante. Bonne soirée à vous tous fellows :)
    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  regisl.f.c. Sam 13 Nov - 20:53

    Je ne comprends plus rien à cette équipe, capable de s'arracher sur un match contre Chelsea et de couler contre des équipes plus faibles (en théorie sur le papier)! affraid affraid scratch scratch Si quelqu'un peut me donner une explication, je suis preneur!!!!!! Sad Sad Sad Excusez ma déception !!!!! wall fan fan fan
    Magikal974
    Magikal974


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  Magikal974 Sam 13 Nov - 20:58

    Allez , Young/Affelay/Honda - Coentrao cet hiver et O'neill si on ne gagne pas notre prochain match. Un peu de confiance ,du culot et de l'orgueil et on réintègre le Big Four !

    Ne dit on pas : " At the end of the storm ,there's à golden sky "

    Walk On , Walk On, with hope in your heart and You'll Never Walk Alone !!

    C'est dans ces moments que l'on doit supporter notre équipe ! Come on LADS !
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  kikinou Sam 13 Nov - 21:00

    Magikal974 a écrit:Allez , Young/Affelay/Honda - Coentrao cet hiver et O'neill si on ne gagne pas notre prochain match. Un peu de confiance ,du culot et de l'orgueil et on réintègre le Big Four !

    Ne dit on pas : " At the end of the storm ,there's à golden sky "

    Walk On , Walk On, with hope in your heart and You'll Never Walk Alone !!

    C'est dans ces moments que l'on doit supporter notre équipe ! Come on LADS !

    il serait temps que les joueurs apprennent la chanson aussi car cela fait un an maintenant qu'ils nous prennent pour des cons " we played well ... we work hard , we know the fans are disappointed but we'll bounce back .
    .....
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  Jibung Sam 13 Nov - 21:08

    Mr All Sunday a écrit:2e but, l'arbitre en profite après pour nous exclure Lucas.

    Bonne journée, on se refait distancé et on se tapera Poulsen au prochain match cheers ...
    Décidément on aura tout gagné
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  Antoine Sam 13 Nov - 21:10

    Au fait, petite stat... Possession de balles : Stoke 64%; Liverpool 36%
    On a pas Controlé le Game et on peut pas dire qu'on ait Worké Hard...

    Les fans chantaient "Dalglish, Dalglish, Dalglish" a la fin.
    Je sais pas pour vous mais ca set la fin du règne du Roy, le début de celui du King ?
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  toinou LFC Sam 13 Nov - 21:17

    REINA : r.a.s il peut pas faire grand chose ... Je rajouterais juste qu'il doit se demander qu'est-ce qu'il fout la parfois.
    CARRA : c'est pas son poste et ca se voit .
    KYRGIAKOS : moins souverain et dangereux dans les airs que d'habitude malgré une ou deux bonne déviation. Très moyen .
    SKRTEL : très mauvais, s'est fait complétement bouffé par jones .
    KONCHESKY : il n'a aucun talent, aucune audace. AURELIO COME BACK !
    LUCAS: complétement cramé
    GERRARD: fantomatique même s'il a montré un peu d'envie à certains moments.
    KUYT: cramé lui aussi . Au moins on est à présent sur que c'est un humain.
    MEIRELES: inutile sur son côté droit. Normal c'est pas son poste. De plus c'est lui qui a enchaîné le plus de match. Si on ajoute à cela qu'il a été malade, on obtient à très bon match de raul ! Very Happy
    MAXI : beaucoup le trouve fantomatique . Certes ce n'est pas une foudre de guerre mais c'est un des des seuls qui ne paniquent pas ( ok ptet' pas assez je l'accorde ) et qui est plutptot propre techniquement . Cependant , mauavas match à l'image de l'équipe
    TORRES: aucun ballon à exploiter . Alors qu'on voit bien qu'il est revenu dans ses attitudes et ses prises de balles. C'est très frustrant pour nous et surmeent encore plus pour lui.

    RH : Des changements moins tardifs que d'habitude et plutôt bien choisit . Oui vous auriez fait rentrer qui vous ?
    Cependant, gros hic la compo qui présageait déja du résultat. JOVANOVIC BABEL et NGOG auraient du pour moi débuter .

    FANS AWAY : pas mal au début mais ont vite déchanter quand ils ont compris que ca allait être un match de cet ordre ...


    Nous sommes 11 eme au classement . En 2 matchs contre respecivement wigan et stoke (relégables avant de nous jouer) , nous aurions pus/dus? prendre 6 points (at least 4) et ainsi grapiller 4 points a united et city ainsi que 2 points à tottenham . Nous serions ainsi très bien placer ... C'est très frustrant .


    La question qu'on peut se poser, c'est comment est-il possible que l'équipe soit capable de fournir un niveau de jeu si variable d'un match à l'autre ?
    La seule réponse qu'on puisse trouver c'est l'alternance AWAY/HOME ...
    On retrouve en effet le même phénomène que l'année dernière sous RAFA ce qui suppose que les joueurs jouent un rôle fondamental dans le problème ...
    Mais Hodgson a pour moi au moins 50 % de repsonsabilités . Et pour cause , son bilan AWAY sur l'ensemble de sa carrière est juste indigne du standing de notre club .
    Je tiens aussi à dire qu la victoire à bolton était due en grande partie à un facteur réussite ( rappeler vous kevin davies qui loupe une tête à bout portant à juste avant le but de MAXI ! ) . Cette victoire n'en était pas moins importante puisqu'elle aurait pua voir valeur de déclic, et ainsi "débrider" le LFC AWAY . Mais apparemment cette victoire n'a fait que conforter HOGSON dans ses choix tactiques et surtout sur son approche des matchs à l'extérieur .


    Nous avons à présent une semaine de repos pour préparer la reception de west ham ( dernier du championnat ) à ANFIELD . Sur ce match, nous n'aurons aucune excuse . Et Roy non plus . Si nous ne gagnons pas ce match Hodgson devra pour moi cèder sa place à quelqu'un de plus compétent. En effet je veux bien lui laisser du temps pour qu'il améliore sa gestion des matchs away, autant je refuse d'accepter qu'on perde des points contre des équipes de seconde zone à ANFIELD .

    Pour finir, nous avons atteint ce soir le tiers de notre championnat. Le bilan est très décevant 4V 4 N 5 D. Ces stats sont dignes d'un club de mileiu de tableau ( que nous occupons à l'heure actuelle ) . Mais je garde espoir quant à un eventuel regain de forme puisque nous ne sommes pas décrochés pour l'instant. 6 points du quatrième, ce n'est pas du tout insurmontable. Seulement la méforme de nos aversires pour la 4 ème place ( city, tottenahm et éventuellement man u ) , ne va pas durer éternellement . Autrement dit , il faut se bouger le cul !






    fan fan fan
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  Jibung Sam 13 Nov - 21:18

    kikinou a écrit:ce soir champs élysées à la télé , je me force à ecouter le générique jusqu'au bout .
    je veux que cette soirée soit la pire que j'ai vécue depuis longtemps , pour me dire que aprés avoir vécu ça , ça ne pourra pas etre pire .
    allez je vais aller me faire broyer les noix dans le presse purée

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Icon1111
    Canal + de m****, Streaming de m*****, match de m***** Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 583712
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  Gian Sam 13 Nov - 21:50

    Jibung a écrit:
    kikinou a écrit:ce soir champs élysées à la télé , je me force à ecouter le générique jusqu'au bout .
    je veux que cette soirée soit la pire que j'ai vécue depuis longtemps , pour me dire que aprés avoir vécu ça , ça ne pourra pas etre pire .
    allez je vais aller me faire broyer les noix dans le presse purée

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Icon1111
    Canal + de m**** Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 583712

    C'était pour une bonne cause . lol!
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  baby-liverpool Sam 13 Nov - 22:00

    C'est quand meme incroyable deja quand j'ai vu la même équipe sur le terrain en 6 jourrs je me suis dit rien de bon. On sentait deja des signes de fatigue mercredi, pourquoi insister? Kuyt et Gerrard étaient creuvés, ils n'auraient pas du jouer au du moins ne pas jouer tout le match, idem pour Meireles.

    C'est franchement frustrant on devrait quand meme être capables de battre ces équipes, quand même. La gestion du groupe est catastrophique, et Roy en est en partie responsables.

    Après je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des joueurs, c'est vrai qu'à part Gerrard, Torres, Reina on a que des joueurs moyens, mais quand même avec les joueurs qu'on a même étant moyens ont devrait etre capables de tenir contre stocke.

    Deja on souffre d'un déficit de force physique, nous joueurs n'ont pas la puissance physique nécesaire à la PL, ensuite Roy insiste à jouer les contre, alors que nous on est une équipe plus de possession, à garder le ballon, faudrait lui expliquer qu'on est pas fuhlam. Après l'équipe était montrueuse contre chelses, mais ce n'était pas du à Roy aàmon avis, mais la volonté des joueurs, alors pourquoi ne pas mettre la même envie tout le temps, je comprend pas.
    Faut arreter avec le comnplexe d'infériorité pu... ,et queles joueurs jouent tous dans la meme direction, ils ont réussit contre chelsea, ne me dites pas qu'ils en sont incapables, maintenant c'est des conneries tout ça.


    Roy a eu sa chance, il est temps qu'ilse remette en question, parce que si d'ici noel les choses ne bougent pas, et bien ildevra partir.

    Quand je vois d'unn coté Gerrard qui dit on doit viser le big four et roxy qui sort ohh ne vous attendez pas à trop de miracles, ca en dit long sur son ambition. Il faut un homme qui guele sur les joueurs, les motive, les punisse si nécessaire, leur fasse croire qu'ils en sont capables, et il faut dire que Roy n'en est pas du tout capable, sorry.


    On reste à 6 points du big four, donc si il faut changer quelque chose, c'est le moment ou jamais, il reste encore beaucoup à jouer et parce que je suis naive je veux bien croire que on va bien à un moment réussir à elever notre niveau, et commencer à jouer comme une équipe comme la notre doit le faire.

    Mais pour ça, soit il faut que tous les joueurs se motivent (il n'y a pas que gerrard et torres et reina dans l'équipe), et que roy cherche vite des autres stratégies, on a vu que le contre attaque c'est pas notre style, et qu'il fasse joeur les joueurs à leur poste, si il en est pas capable, qu'il laisse sa place.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  casa762 Sam 13 Nov - 22:07

    kikinou a écrit:ce soir champs élysées à la télé , je me force à ecouter le générique jusqu'au bout .
    je veux que cette soirée soit la pire que j'ai vécue depuis longtemps , pour me dire que aprés avoir vécu ça , ça ne pourra pas etre pire .
    allez je vais aller me faire broyer les noix dans le presse purée

    ben on sera deux ^^ J'ai été malade comme un chien aujourd'hui, j'ai été en retard au boulot.
    Au boulot ( mon resto ) on a quasi rien vendu...
    Je me suis bruler le doigt....
    J'ai pas réussi a voir plus de 15 minutes du match...On a perdu.
    Et pour arrosé le tout, en rentrant je tombe sur un barrage... J'ai pas ma ceinture.

    Je comptais sortir ce soir, je crois que je vais rester gentillement chez moi.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  Ici Anfield Sam 13 Nov - 22:07

    Time is running out pour ce pauvre Roy ...

    La bonne série bonifiée par le succès contre Chelsea est maintenant complètement annulée par cette double contre perf contre des reléguables en puissance ...

    Tout le monde se voyait avec 6 pts de plus après ces deux matchs, on en prend 1, avec de la chance ...Inacceptable !

    Le yoyo peut durer comme ça pendant longtemps, je vois mal NESV accepter ça longtemps ....

    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  Ici Anfield Sam 13 Nov - 22:11

    humanbean a écrit:
    SiiM a écrit:Je suis dégouté, y'a pas d'autres mot... DE-GOU-TER.

    Comment peut-on faire le match de l'année et gagner 2-0 contre Chelsea et faire des matchs comme celui-ci ou Wigan ? Si quelqu'un a la réponse a cette problématique, qu'il me l'a donne sur le champs...

    pfff pfff wall gives

    ça se joue en 3 étapes:

    1 --> Roy veut faire du Fullham, on balance devant, Torres ne reçoit aucune balle donc ne marque plus, on est 19ème

    2 --> On recommence à poser le jeu, Torres reçoit des ballons et il marque, on gagne contre Chelsea

    3 --> Non, finalement, les balles longues c'est cool. On va retester ça contre Wigan et Stoke.

    Bonne analyse, c'est ce que j'appelle une ironie caustique de bon aloi
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  baby-liverpool Sam 13 Nov - 22:14

    Ici Anfield a écrit:Time is running out pour ce pauvre Roy ...

    La bonne série bonifiée par le succès contre Chelsea est maintenant complètement annulée par cette double contre perf contre des reléguables en puissance ...

    Tout le monde se voyait avec 6 pts de plus après ces deux matchs, on en prend 1, avec de la chance ...Inacceptable !

    Le yoyo peut durer comme ça pendant longtemps, je vois mal NESV accepter ça longtemps ....


    Parreil, le gros problème de Roy c'est qu'il ne sait pas donner d'esprit à l'équipe, les motiver, les bouger, franchement à part Gerrard et Reina, qui a montré de l'ambition et volonté sur l'ensemble des matchs joués jusqu'à présent?

    Puis je veux bien qu'il rebritanise l'équipe mais avec de bons anglais, ceux qu'ils nous a amenés n'ont pas le niveau, si c'est pour rebritaniser l'équipe avec des joueurs en dessous du niveau des anciens titulaires, ça ne sert à rien.

    Enfin je veux bien croire encore à cette 4ème place, certains joueurs aussi (steven), mais roy ne semble pas y croire, et si il n'y croit pas (ce dont je sens) qu'il parte. Si il veut nous refaire le même coup jusqu'à Noel, autant changer tout de suite, on a plus de temps à perdre.

    fatal
    fatal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : Rabat

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  fatal Sam 13 Nov - 22:18

    entrainneu : faible
    Milieux : n'a pas du tout le niveau
    Défense : ou est agger kyria
    Bref des fois jme di que cette equipe ne ns mèrite pas comme Vrais et grands fan
    il faut une nouveau grand entraineur et recommonser le boulot a 0
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  toinou LFC Sam 13 Nov - 22:33

    C'est clair que le discours de roy tranche avec le discours de benitez qui ,lors de la saison 2007/08, avait affirmer : " nous serons 4 emes et nous nous qualifierons pour la CL "


    Dernière édition par toinou LFC le Sam 13 Nov - 22:39, édité 1 fois
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  Ronan9 Sam 13 Nov - 22:34

    kikinou a écrit:ce soir champs élysées à la télé , je me force à ecouter le générique jusqu'au bout .
    je veux que cette soirée soit la pire que j'ai vécue depuis longtemps , pour me dire que aprés avoir vécu ça , ça ne pourra pas etre pire .
    allez je vais aller me faire broyer les noix dans le presse purée

    Ah non pas champs élysées, tu vas trop loin affraid
    Il y a de la lobotomie dans l'air.(oui,c'est bien lobotomie ) :loaught:
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  kikinou Sam 13 Nov - 22:54

    Ronan9 a écrit:
    kikinou a écrit:ce soir champs élysées à la télé , je me force à ecouter le générique jusqu'au bout .
    je veux que cette soirée soit la pire que j'ai vécue depuis longtemps , pour me dire que aprés avoir vécu ça , ça ne pourra pas etre pire .
    allez je vais aller me faire broyer les noix dans le presse purée

    Ah non pas champs élysées, tu vas trop loin affraid
    Il y a de la lobotomie dans l'air.(oui,c'est bien lobotomie ) :loaught:

    lobotomie avec vaseline? lol!
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  simon59 Sam 13 Nov - 22:55

    c'est le yo-yo cette équipe....

    Dégouté...Ravi il y a 6 jours,déçu il y a 3 jours et dégouté aujourd'hui...Et demain?

    Il faut changer quelque chose! Cette équipe est imprévisible(dans le mauvais sens du terme)....
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  Bugsy Sam 13 Nov - 22:56

    kikinou a écrit:
    Ronan9 a écrit:
    kikinou a écrit:ce soir champs élysées à la télé , je me force à ecouter le générique jusqu'au bout .
    je veux que cette soirée soit la pire que j'ai vécue depuis longtemps , pour me dire que aprés avoir vécu ça , ça ne pourra pas etre pire .
    allez je vais aller me faire broyer les noix dans le presse purée

    Ah non pas champs élysées, tu vas trop loin affraid
    Il y a de la lobotomie dans l'air.(oui,c'est bien lobotomie ) Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 938314

    lobotomie avec vaseline? lol!

    Pourvu qu'elles soient douces! Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 859371

    Contenu sponsorisé


    Stoke City - Liverpool  13/11/2010 - Page 10 Empty Re: Stoke City - Liverpool 13/11/2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:44