Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+75
oliv06
PHILDK
redman
Guigz
Dexter69
Magikal974
llaniliverpudlian
Ozzy64
Julienggg le Cousserguois
xavier
Khoba
fuctbyflams
pablo
M'sieur l'marquis
Yashuto
Ant
Grease Novia
adrien14
Smash'
thommo29
Jepigepo
Morgan
VikinGaulois
billy
johntoshack
Pascale from Paris
billyglou
Stevi
Juice
groplutseb
smurf
WeAreLiverpool
ZeZapatiste
Golden Midfield
lfcmatt
Ricky
Antoine
baby-liverpool
Mahiya
liverbas
RUSH86
jlb21
fencerdam
Mr All Sunday
Gerrard100
Mael
Jibung
sam1284
Nakashendo
kikinou
casa762
Isa
julien
LFC145
Candy
Feriel
Bugsy
toinou LFC
regisl.f.c.
pitou
simon59
rikku
Gian
iriepopo
Vince
Lénaïc
matlehulk
ontour
Kilkenny
Autumn319
Marius
The Monk
ian rush 94
rodofromparis
Brittanyred
79 participants

    Equipe de France

    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  pitou Mer 1 Sep - 11:32

    sinon blanc a apparemment appellé kopa en plus de zidane pour les entrainements , le ballon d'or 58 n'a toujours pas accepté mais n'a pas dit non non plus
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  Mr All Sunday Ven 3 Sep - 21:53

    Qu'il est énervant Menez ... si il jouait joué plus simple ...

    Sinon M'Vila au milieu affraid l'EdF a trouver son milieu déf pour les 10 prochaines années (faut qu'il confirme bien sur), il est partout, il récupère un nombre énorme de ballon, il relance bien, surement le meilleur joueur de la 1ère mi-temps.

    Bonne entré de Valbuena, enfin un qui joue simple, en 1 touche et avec son latéral, même si se dernier est une calamité quand il sagit de centré ...
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  kikinou Ven 3 Sep - 23:19

    pour paraphraser raymond d , nouvelle recrue de l'A.S sedic , " on a vu de belles choses !
    Magikal974
    Magikal974


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  Magikal974 Sam 4 Sep - 10:44

    Faut les dégager les Sagna et Clichy... Y'en a pas un qui adresse un centre convenable !
    Témoulinas et Lassana aux poste de latéraux ,merde !

    On aurait dû tester Trémoulinas en Norvège , il a l'habitude de jouer avec un grand avant-centre et d'adresser de superbe centres.

    Sinon,le M'vila au prochain mercato estival, il va se fair draguer par les gros du championnat ...
    Impressionnant dans sa relance , il a un jeu en 1-2 touche de balle ,il sait dribbler et frapper...

    Les Biélorusses était regroupé en défense et nos les ailier -qui ne combinait pas avec les latéraux- repiquaient dans l'axe... scratch

    Pas grave,ce n'est que le second match de Laurent Blanc, il va pas reconstruire d'un coup de Carglass ! Mardi soir ,on fout la misère aux les Bosniens ! cheers
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  titus Sam 4 Sep - 12:29

    Ils sont en pleine reconstruction faut leur laissé un peu de temps le seul problème c'est que sa arrive en pleine qualif pour l'euro
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  Brittanyred Sam 4 Sep - 12:35

    Avant de connaître l'apothéose, des résultats et du jeu, des années 1998-2002 (et un retour de noce en 2006), il aura fallu souffrir devant son écran entre 1993 et 1998. Reconstruire à la base prend du temps. Rome ne s'est pas construite en un jour.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  kikinou Sam 4 Sep - 13:08

    oui mais bon c'etait la bielorussie en face hein , pas l'espagne . . .
    je ne supporte plus l'excusite aigue , nos gusses jouent dans les plus grands clubs , ils sont pros , ils doivent être efficaces !
    pas capable de jouer sans arreter le ballon , pas de passe précise , pas capable de créer .... plein le cul vraiment
    on est en chantier , ok , mais on est plus en matchs amicaux ( qu'on perd aussi ,mais la on dit c'est pas grave , c'est de l'amical ) .
    du coup on va pas a l'euro , et blanc aura le temps de nous préparer pour 2016 , mais ha merde les cadres seront trop vieux .
    et on recommence un nouveau .... chantier
    je sais on va me dire faut pas tirer sur l'ambulance , blanc ne peut pas faire de miracle , mais la ca n'est pas blanc que j'accable c'est les joueurs
    que les choses soient claires ...
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  Mr All Sunday Sam 4 Sep - 13:42

    Comme pour toutes équipes en construction, il y a du bon, et du moins bon.

    Les +

    Aston M'Vila, surement le meilleur hier soir, comme l'a dis Magikal974, il joue très simple et intelligemment, il n'a que 20 ans, surement LE joueur d'avenir de cette équipe.

    La charnière centrale, peu sollicité certes, peuvent pas faire grand chose sur le but, ça engrange du temps de jeu à 2, les automatisme vont venir.

    Malouda capitaine, moi ça m'a plu.

    L'entrée de Valbuena, LUI JOUE AVEC SON LATÉRAL !!! LUI CENTRE !!!


    Les -

    Les blessures de Rémy et Saha, 1 mi-temps à eux deux =(

    Les latéraux d'Arsenal, j'en peux vraiment plus de ses deux là, même pas capable de faire un centre correcte ... c'est quand qu'on met Trémoulinas (ou Cissoko) et Debuchy ?

    Menez, mélange d'Anelka et Ribery, autrement dis il ne sert vraiment à rien sur la pelouse, à part perdre les ballons, 24 au total ... génération 87 hein, v'la les sur-cotés ouais ...



    Ensuite pas mal de truc à revoir, le positionnement de Diaby qu'on sentait un peut perdu, ne sachant pas où se mettre, on ne sait pas joué avec Hoarau, qui pourtant apporte beaucoup dans un domaine où l'EdF est tellement faible depuis longtemps et les corners à 2 pitié plus jamais ça, c'est vraiment à chié.
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  PHILDK Mer 8 Sep - 8:28

    Bosnie 0 EDF 2
    bon on remet les pendules a l'heure
    c'était vraiment plaisant à regarder
    on a gagner pratiquement tous nos duels
    on les à étouffés
    l'arbitre n'à pas plongé dans les tricheries
    avec plus de réussite on peut les atomiser 4 ou 5 -0

    envie , beau jeu, buts
    ça redonne de l'espoir




    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  Brittanyred Mer 8 Sep - 11:47

    Peut-être une victoire fondatrice
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  kikinou Mer 8 Sep - 12:03

    Brittanyred a écrit:Peut-être une victoire fondatrice


    heu on avait pas dit ça aussi aprés le premier match amical avant la croupe du monde ? Wink
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  Brittanyred Mer 8 Sep - 12:09

    Sans être mirobolante, la Bosnie est une grande petite équipe. Or, hier, j'ai vu Benzema partout, et Dzeko nulle part. Il faut que la France ait bien servi le deuxième et bien éteint le premier pour en arriver là, et à Sarajevo de surcroît.

    J'ai dit "peut-être", pas "certainement" : :langue:
    Lexclub
    Lexclub


    Messages : 62
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Toulouse

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  Lexclub Mer 8 Sep - 16:27

    Enfin un match plaisant à regarder avec du jeu, de l'envie et de l'agressivité.
    Voyons maintenant s'il y a confirmation au prochain match Very Happy
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  kikinou Mer 8 Sep - 17:23

    Brittanyred a écrit:Sans être mirobolante, la Bosnie est une grande petite équipe. Or, hier, j'ai vu Benzema partout, et Dzeko nulle part. Il faut que la France ait bien servi le deuxième et bien éteint le premier pour en arriver là, et à Sarajevo de surcroît.

    J'ai dit "peut-être", pas "certainement" : :langue:

    oui , sans doute Wink
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  torreskev9 Mer 8 Sep - 21:37

    Cela fait plaisir de voir la France gagner à nouveau tifo tifo . Merci benzebut et lolo enfin à tout le groupe France ! Beau match des bleus mais la bosnie m' a déçu.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  Mr All Sunday Sam 9 Oct - 23:14

    Belle victoire des bleus, grâce à un coaching payant du président, l'équipe joue pas mal, même si face au double rideau roumain c'était pas évident.

    Tops :

    - Coaching
    - La défense

    Flops :

    - Benzema
    - Malouda
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  Stevi Sam 9 Oct - 23:17

    A défaut d'avoir eu Villa, il coûte combien M'Villa ?
    fan

    PS : Sur le but de Rémy il n'y a pas lui et un autre joueur hors jeu ?
    Reds88
    Reds88


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Paris, France, chez moa!

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  Reds88 Sam 9 Oct - 23:56

    Stevi a écrit:A défaut d'avoir eu Villa, il coûte combien M'Villa ?
    fan

    PS : Sur le but de Rémy il n'y a pas lui et un autre joueur hors jeu ?

    Si !

    Mais ça compense le but hors-jeu que les Bleus ont encaissé face à la Biélorussie...
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  Stevi Dim 10 Oct - 1:17

    Reds88 a écrit:
    Stevi a écrit:A défaut d'avoir eu Villa, il coûte combien M'Villa ?
    fan

    PS : Sur le but de Rémy il n'y a pas lui et un autre joueur hors jeu ?

    Si !

    Mais ça compense le but hors-jeu que les Bleus ont encaissé face à la Biélorussie...

    pour les bulgares ça ne compense rien du tout.

    Je voulais juste souligner l'impartialite des 3 commentateurs de Tf1 qui comme moi on vu sur le ralentit les hors jeu mais n'en n'ont dit mot a l'antenne.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  Feriel Dim 10 Oct - 1:48

    Stevi a écrit:
    Reds88 a écrit:
    Stevi a écrit:A défaut d'avoir eu Villa, il coûte combien M'Villa ?
    fan

    PS : Sur le but de Rémy il n'y a pas lui et un autre joueur hors jeu ?

    Si !

    Mais ça compense le but hors-jeu que les Bleus ont encaissé face à la Biélorussie...

    pour les bulgares ça ne compense rien du tout.

    Je voulais juste souligner l'impartialite des 3 commentateurs de Tf1 qui comme moi on vu sur le ralentit les hors jeu mais n'en n'ont dit mot a l'antenne.

    Pareil... ils ont fait comme si ils avaient pas vu tellement c'était bon de gagner au SDF! Les pauvres lol! lol!

    Sinon, j'ai vu le match contre la Biélorussie et je me souviens pas d'un but hors jeu, mais alors là pas du tout!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  Brittanyred Dim 10 Oct - 2:10

    M'Vila, Remy, Payet... Intéressant.

    Ils ont essayé de gagner en attaquant, et cela a payé.

    Je note que depuis des années les "stars" de l'EDF font des nuls face à la Roumanie, et que ces jeunes là, pour la plupart bleus sous le maillot bleu, réussissent à l'emporter.

    Je ne crois pas au hasard sur deux matchs.
    Magikal974
    Magikal974


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  Magikal974 Dim 10 Oct - 2:42

    'Tin ,mais Payet ,il est extraordinaire en ce moment, tout lui réussi !! Si il continue comme çà,j'espère qu'il va murir et passer du Vert au Red !:)

    En tout cas,notre Equipe de France de Lolo, elle me plait ! Entre la charnière Mexès-Rami , M'Vila , Valbuena ou les entrées de Rémy, Payet et Gourcuff , on est servis !

    Exit les starlettes sur-payés et sur-cotés comme Abidal, Gallas, Ribery ,Evra ou Anelka...!

    Seuls bémols pour moi : - Benzema ; çà se voit qu'il a besoin de temps de jeu !
    - Clichy , je préfère Trémoulinas voire Cissoko.

    Bref, je suis content de voir une équipe de France énergique,dominante et gagnante !
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  redman Dim 10 Oct - 12:47

    L'Euro n'est pas demain. On vient de loin et Laurent Blanc n'est pas magicien. L'EDF n'allait pas devenir une énorme équipe tout de suite juste avec sa présence sur le banc. Laissons lui du temps, on verra bien où ça nous mène. En attendant, ça fait 3 points qui font du bien.

    Le côté droit était plus performant que le côté gauche alors qu'on ou bassine souvent sur l'inverse. Sinon, chose à noter, je trouve que l'EDF a eu le soucis d'essayer de bien jouer. Il y a eu quelques séquences vraiment agréables à regarder. Par contre,oui derrière, on sent que c'est fébrile, mais là aussi, ça prend du temps.
    Après, au niveau des prestations individuelles, Lloris a fait le job. En défense, j'ai trouvé Clichy mauvais. La paire Rami-Mexes continue de prendre ses marques et j'ai été satisfait du match de Reveillère.
    Au milieu gros match de Diarra. M'Vila a été plus effacé. Offensivement, j'ai bien aimé le match de Nasri qui apporte une touche technique qui fait du bien. Valbuena a livré une assez bonne prestation, pleine d'envie et de vivacité. Par contre, Malouda a été discret et le peu de fois où on l'a vu, il ne s'est pas vraiment montré à son avantage. Enfin, Benzema a livré un assez bon match.
    Sinon, au niveau des remplaçants, on peut dire que Blanc a eu du nez. Rémy: 1 but. Payet: 1 passes décisive. Gourcuff: 1 but.
    En tout cas, quelle rentrée de Payet qui confirme son excellente forme du moment.

    Bref, 3 points qui font du bien au moral pour cette équipe qui est toujours en recherche de certitudes.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  Mr All Sunday Dim 10 Oct - 16:54

    Malgré la belle perf des bleus hier, il reste pas mal de questions en suspend ...

    Les postes de latéraux d'abords, à droite on a clairement vu la limite de Sagna (qui sera à stade 2 en fin d'après-midi), Reveillère est pas mal, mais à l'Euro il aura 33 ans, ne faudrait-il pas misé dès aujourd'hui sur un Debuchy ou un Jallet ? à gauche même interrogation, Clichy ne semble pas au niveau, Evra ne l'a jamais était en edf, il reste Cissokho ou Trémoulinas, à voir.

    Quid de Ribery, le reverra-t-on en bleu (si ça ne tenait qu'a moi, il ne reviendrait pas) ? Si il reviens, jouera-t-il ? et à quel poste ?

    Enfin dernier point, qui dois joué en pointe, si Benzema ne gagne pas en temps de jeu, c'est même pas la peine, hier au bout d'une heure il était cuit, de plus, il n'a pas un jeu de tête extraordinaire, alors avec Valbuena et Malouda niveau jeu de tête ...
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  rodofromparis Lun 11 Oct - 16:24

    Article très intéressant sur Trezeguet en EdF:

    Mais qui a tué David Trezeguet ?
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  pitou Lun 11 Oct - 18:22

    rodofromparis a écrit:Article très intéressant sur Trezeguet en EdF:

    Mais qui a tué David Trezeguet ?

    merci
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  Mr All Sunday Mar 12 Oct - 0:06

    C'est passé assez inaperçu, mais N'gog avait marqué lors du dernier match des bleuets.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  Mr All Sunday Mar 12 Oct - 21:55

    Les Bleuets gardent le rythme

    Equipe de France - Page 20 1210_ngogff

    Victorieuse face à la Turquie en amical, vendredi dernier à Troyes (2-0), l'équipe de France Espoirs a continué sur sa lancée en s'imposant ce mardi soir à Aalborg face au Danemark (3-1). Même si le match était également amical, les hommes d'Erick Mombaerts l'ont pris au sérieux. David N'Gog (Photo Presse-Sports), déjà buteur vendredi dernier, a remis ça dès le premier quart d'heure (14e, 1-0), avant que Bille Nielsen n'égalise à la demi-heure de jeu (31e, 1-1). «David, il est en train d'atteindre un très grand niveau en ce moment, contre le Danemark il a marqué, mais il a fait la différence et leur a fait mal à lui tout seul, a déclaré Mombaerts après le match. Cela prouve qu'on a eu, que j'ai eu, raison d'insister avec lui: en ce moment, il se sert des Espoirs pour se hisser au haut niveau, a poursuivi le sélectionneur. Il est plus puissant, plus mobile, plus buteur».

    Les deux formations n'ont été à égalité que deux petites minutes, puisque Bjelland a redonné l'avantage aux Bleuets en marquant involontairement contre son camp (33e, 2-1). Le match, assez ouvert, a finalement été plié avant la pause lorsque Morgan Schneiderlin, le milieu de terrain de Southampton, a inscrit le but du break (43e, 3-1). La seconde période a ensuite permis à Mombaerts de faire tourner et de voir son équipe gérer cet avantage.

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France - Page 20 Empty Re: Equipe de France

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:06