Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+57
pitou
LFC145
liverpool93
benitezzz
Pascale from Paris
ZeZapatiste
crazyhorse
ian rush 94
Ryo_Saeba
pablo
Rom141
Kilkenny
julien
Virtual Jon67
lfcmatt
Nato
Liverbird
rikku
Rastel
SiiM
Electro'
humanbean
valdu08
casa762
VoN
MerseysideRed
Mr All Sunday
hagen reds fan
Marius
WeAreLiverpool
englishworks91
soraya
zion-74
Randy
Vince
M'sieur l'marquis
adrien14
kikinou
Otzi
solidarnoscouser
toinou LFC
groplutseb
billy
Gian
Brittanyred
RUSH86
matlehulk
Aurege
Bugsy
Jibung
simon59
steve nicol
thommo29
Juice
Mam'Zelle Torres
Hostile
PHILDK
61 participants

    (PL) Liverpool - Arsenal

    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 13 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Jibung Mar 15 Déc - 21:30

    Je vois pas trop ce qui peut vous faire dire que les joueurs ne se sont plus battus après les deux buts. Tu maîtrises le match, Johnson se troue, et là ils se disent MEERDE putain mais c'est pas possible, fais chier, et là ils se rebouge le cul comme en 1ere mi temps sauf qu'ils tergiversent plus et y'a moins de confiance dans la construction, la dessus ils s'en prenne un second qui est quasiment inévitable ! et là ils se rejettent dans la bataille malgré tout, mais de un Arsenal défend beaucoup plus qu'en 1ere mi temps et donc forcement mieux et de deux Mascherano sort et Gerrard passe sur le flanc gauche (c'était pas fameux) une bonne partie de la seconde mi temps. Déjà quand on voit l'impact de Masch on peut comprendre pourquoi on a galéré a tenir le ballon. Car a mon avis l'idée de Benitez c'était qu'on allait les acculer sur leur but et qu'avec aquilani on avait encore plus de chance de les faire plier, or c'est tout le contraire qui s'est passé, à chaque ballon perdu, incapable de le récupérer.
    La deuxième mi temps était foireuse mais ça veut pas dire que les joueurs regardaient l'adversaire !
    Les joueurs n'ont plus envie ? arrétez 2 secondes ils ont envie en 1ère et plus en seconde ? ça veut rien dire. Et pour Gerrard c'est pareil, si c'est le fait qu'il se casse plus le cul à défendre qui vous dérange, c'est normal c'est dû à Benitez ! c'est un second attaquant désormais, il presse comme Torres, point barre. Moi non plus j'aime pas mais c'est son rôle dans le système de Benitez. En regardant la première mi temps, tu vois l'équipe potentiel qu'on peut avoir, et cette équipe est capable de battre n'mporte quel club d'europe. Maintenant le problème récurrent c'est l'impression qu'on tourne autour du but sans vraiment tenter, t'envoi 50000 centres dans la surface pour autant de renvoi de la défense, faut vraiment apprendre à frapper un peu plus, je pense surtout à Benayoun et Kuyt... Bon et puis Torres nous sort peut être son plus mauvais match de la saison aussi !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 13 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Brittanyred Mar 15 Déc - 22:52

    Jibung a écrit:Bon et puis Torres nous sort peut être son plus mauvais match de la saison aussi !

    Ca... Après trois semaines de traitements et 15 minutes lors du match précédent, ca n'aide pas.

    On a quand même des joueurs qui, pour certains, sont un peu au même niveau de préparation qu'un joueur frais vers le 10 août (Gerrard, Aurelio, Torres, Aquilani...) On voit ce que reprendre le rythme peut vouloir dire en jugeant du retour d'Agger. Je veux dire du temps qu'il faut pour reprendre le rythme.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 13 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  kikinou Mar 15 Déc - 23:37

    va peut être falloir réfléchir serieusement au bien fondé des tournées d'été et aux matchs amicaux au bout du monde
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 13 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Gian Mar 15 Déc - 23:40

    kikinou a écrit:va peut être falloir réfléchir serieusement au bien fondé des tournées d'été et aux matchs amicaux au bout du monde

    En plus économiquement ça rapporte...
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 13 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  The Monk Mer 16 Déc - 14:39

    Gian a écrit:
    kikinou a écrit:va peut être falloir réfléchir serieusement au bien fondé des tournées d'été et aux matchs amicaux au bout du monde

    En plus économiquement ça rapporte...
    C'est malheureusement grâce à cela que tu vas récolter 100 millions d'euros de sponsor maillot en Août prochain > pub et implantation dans les pays émergents asiatiques.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 13 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Kilkenny Mer 16 Déc - 18:17

    kikinou a écrit:va peut être falloir réfléchir serieusement au bien fondé des tournées d'été et aux matchs amicaux au bout du monde
    Sur un plan sportif, le débat est tranché à mon avis.
    Mais étant donnée la situation financière du club à l'heure actuelle, peut-on se permettre de refuser? (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 13 185157

    Contenu sponsorisé


    (PL)  Liverpool - Arsenal - Page 13 Empty Re: (PL) Liverpool - Arsenal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:28