Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+34
Melding
Jepigepo
joker13
Autumn319
PHILDK
Ryo_Saeba
Pascale from Paris
Candy
Juice
Bugsy
iriepopo
ZeZapatiste
humanbean
adrien
Fric
Gerrard100
casa762
matlehulk
pitou
mouri
lfcmatt
adrien14
thommo29
Marius
WeAreLiverpool
kikinou
Aquilani_89
Julienggg le Cousserguois
julien
stéphane
Vince
Mr All Sunday
Gian
englishworks91
38 participants

    Série TV !

    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  matlehulk Lun 21 Déc - 13:36

    kikinou a écrit:
    merci mat , plus besoin de voir la nouvelle saison de dexter on connait la fin de la saison 4 et 5 sans la regarder Série TV ! - Page 2 Lol

    J'ai corrigé avec un spoiler...
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  casa762 Lun 21 Déc - 19:56

    Rome
    Life
    Mon oncle charlie
    Lost
    The mentalist
    Dr house
    Gray's...
    stéphane
    stéphane


    Messages : 191
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 56
    Localisation : ivry(94)trop loin d'anfield

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  stéphane Mer 23 Déc - 17:52

    Vince a écrit:
    stéphane a écrit:
    Vince a écrit:
    stéphane a écrit:merci pour le lien Vince.
    je vois que il y a la saison 4 de friday night light,une série sur le football américain à peine diffuser sur nrj12 mais qu'aucune grande chaine ne veut diffuser (il me semble que tf1 a acheter les droits).je vais pouvoir regarder la suite.ainsi que d'autres séries.

    juste une question.quand tu télécharge,tu prends la version HD ou pas?
    tout les épisodes de la saison 4 de dexter sont proposer en 2 versions.

    Tu dois partager tes fichiers mais perso je télécharge les versions normales quand mon ratio est proche de 0.50 et en HD quand il s'envole au delà de 0.60. Je rappelle le principe vous téléchargez un fichier qui fait 1 giga et vous devez partagez 0.5 giga (soit 500 Mo) pour avoir un ratio de 0.5.
    Vous devez absolument avoir un ratio de 0.5 quand vous avez téléchargé 20 gigas sinon vous êtes exclus du site. Normal, c'est ce qui fait la très grande force de ce site.
    Ainsi, quand un fichier est téléchargé et regardé, deux règles:
    1- Ne pas le renommer
    2- Le garder 2-3 semaines dans vos fichiers Vuze (ou Azureus download) afin de les partager au plus grand nombre et ainsi augmenter votre ratio (plus c'est récent plus il y aura de demandes donc plus les sources augmenteront le ratio)
    Bien sûr l'idéal étant qu'à chaque fois que vous vous connectez à internet vous ouvriez automatiquement Vuze pour lancer le partage (même si vous n'avez rien à télécharger donc).

    Si vous respectez ça vous aurez des téléchargements très rapides. D'ailleurs je viens de finir le dernier épisode de Californication en 5mn34s; le fichier ne faisait que 233 Mo mais quand même.
    rien compris mais je vais suivre ton conseil en laissant vuze ouvert toute la journée.
    pour télécharger une série,tu conseil épisodes par épisodes?
    parce que hier j'ai télécharger les 12 épisodes de dexter saison 4 ça m'a pris 3h.

    Peu importe si tu télécharges un épisode ou une saison. Quand tu regardes en haut à gauche de Allotracker, tu vois "down", "up" et "ratio".
    La seule chose à savoir c'est que ton ratio doit être à 0.5 quand le "down" (ce que tu as téléchargé) aura atteint 20 gigas; si ce n'est pas le cas tu risques d'être exclu du site.

    PS: Je ré-édite pour dire que je viens de voir l'épisode final de Dexter Série TV ! - Page 2 Affraid Série TV ! - Page 2 Affraid Série TV ! - Page 2 Affraid Série TV ! - Page 2 Affraid Quelle claque monumentale putain !!
    j'ai télécharger plus de 20 gigas mais mon ratio reste à 0,13 alors que vuze est ouvert du matin au soir.donc compte bloquer.
    ils disent que si tu fait un don,tu deviens v.i.p et tu peux rélécharger autant que tu veux sans te soucier de ton ration.j'ai donc fait un don de 10 euros,je verrais bien.
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  Gerrard100 Mer 13 Jan - 20:40

    Ca m'a choquer, comment est devenu Joey de Friends,regarder:
    Série TV ! - Page 2 Article-0-07D7F940000005DC-676_468x726
    Il a pris un sacré coup de vieux alors qu'il n'a que 41 ans
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  matlehulk Mer 13 Jan - 21:54

    C'est pour un tournage, pas possible autrement ! Il n'était pas si vieux il y a 3 ans dans sa série "Joey"... affraid
    Fric
    Fric


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/01/2010

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  Fric Mer 13 Jan - 22:24

    Personnellement, je ne suis pas très séries TV....
    Il y en a quelques unes où j'ai vraiment accroché, mais sinon....
    Je suis un gros fan de Dexter, Lost et les Sopranos, mais le reste, j'ai regardé d'autres séries (House, Heroes, Prison Break (j'ai arrêté à la saison 3 vu le chef d'oeuvre... Série TV ! - Page 2 560519 ))...
    d'ailleurs le 2 février Lost reprend ! Dernière saison !
    Vous vous attendez à quoi ? Moi j'ai vraiment peur d'être déçu en fait, la série a tellement dévié depuis les bases, je m'attend à trop de choses je pense...
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  Gerrard100 Mer 13 Jan - 23:50

    matlehulk a écrit:C'est pour un tournage, pas possible autrement ! Il n'était pas si vieux il y a 3 ans dans sa série "Joey"... affraid
    On dit dans l'article quil a était prit à la sortie d'un restaurant un peu par hasard.
    Bizarre car apparemment ils vont tourner un film avec tous les anciens:http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1242888/Its-grey-day-portly-Matt-Le-Blanc-signs-ageing-begin-show.html
    englishworks91
    englishworks91


    Messages : 297
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  englishworks91 Lun 18 Jan - 7:15

    Hier soir il y avait les Golden Globe 2010 !

    http://www.tops-flops.com/article-resultats-golden-globe-2010-tele-glee-michael-c-hall-mad-men--43151869.html

    Dexter reçoit 2 golden globe (Meilleur acteur dramatique (Dex') & Meilleur second rôle (Trinity)).
    Notre cher Barney de HIMYM ne reçoit donc pas le GG pour le meilleur second rôle Série TV ! - Page 2 Icon_sad
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  matlehulk Lun 18 Jan - 9:30

    Dexter, qui a un cancer, et la photo qui ne rassure pas.
    http://people.premiere.fr/News-People/Michael-C--Hall-la-star-de-Dexter-atteinte-d-un-cancer-rassure-Je-vais-bien/(gid)/2188708
    on ne peut que lui souhaiter de retrouver la forme rapidement
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  adrien Lun 18 Jan - 10:08

    Je regarde (tout en VO, naturellement) :

    - Flash Forward
    - Eureka
    - The Mentalist
    - Lie To Me (starring: Tim Roth !)
    - Heroes
    - Criminal Minds
    - True Blood
    - The Big Bang Theory (de temps en temps)
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  Mr All Sunday Lun 18 Jan - 11:42

    J'avais vu il y a quelques jours que Michael C Hall était atteint d'un cancer, mais visiblement il a était pris tôt, et c'est tant mieux, après photo pas rassurante, ça va, pour quelqu'un qui a fait de la chimio j'le trouve pas si mal, mais bon d'après lui-même ça va mieux, tant mieux !

    Sinon depuis un moment, j'ai commencé à regardé la série Californication, et j'adore, je trouve cette série excellente et je vous la conseille.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  kikinou Lun 18 Jan - 13:29

    j'ai vu les trois saisons de californication , excellente série !!!!!!!!!!!!!!!!! trés trés originale !
    stéphane
    stéphane


    Messages : 191
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 56
    Localisation : ivry(94)trop loin d'anfield

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  stéphane Lun 18 Jan - 13:54

    Fric a écrit:Personnellement, je ne suis pas très séries TV....
    Il y en a quelques unes où j'ai vraiment accroché, mais sinon....
    Je suis un gros fan de Dexter, Lost et les Sopranos, mais le reste, j'ai regardé d'autres séries (House, Heroes, Prison Break (j'ai arrêté à la saison 3 vu le chef d'oeuvre... Série TV ! - Page 2 560519 ))...
    d'ailleurs le 2 février Lost reprend ! Dernière saison !
    Vous vous attendez à quoi ? Moi j'ai vraiment peur d'être déçu en fait, la série a tellement dévié depuis les bases, je m'attend à trop de choses je pense...

    Lost" plus fort qu'Obama !

    Par TF1 News, le 11 janvier 2010 à 10h53, mis à jour le 11 janvier 2010 à 11:26

    Pour ne pas priver ni fâcher les fans de la série d'un épisode crucial, le président américain a décalé le traditionnel discours sur l'état de l'Union, prévu le 2 février.247 Commentaires



    Série TV ! - Page 2 Le-debut-de-la-saison-6-de-lost-en-avance-4151763tqgyv_1258Le début de la saison 6 de Lost en avance
    Le porte-parole de Barack Obama a laissé entendre que le président des Etats-Unis ne devrait pas fâcher les inconditionnels de "Lost, les disparus" en prononçant son discours annuel sur l'état de l'Union le même soir qu'un épisode crucial de ce feuilleton culte. La chaîne ABC avait initialement programmé le soir du 2 février trois heures consacrées à sa série vedette,qui relate les aventures de personnes isolées sur une île mystérieuse après un accident d'avion.


    Pour les fans, cet épisode est très attendu puisqu'il s'agira du premier épisode de la sixième et dernière saison de la saga. "Je ne prévois pas un scénario où des millions de gens qui espèrent assister à une sorte de conclusion à Lost se verront empêchés (de le faire) par le président", a déclaré le porte-parole, Robert Gibbs, lors de son point de presse quotidien.

    Il répondait à une question d'une journaliste d'ABC qui se faisait l'écho de groupes d'internautes récemment constitués sur Facebook ou Twitter afin d'implorer le président américain de ne pas choisir le 2 février pour prononcer ce discours, un des grands rendez-vous annuels de la vie institutionnelle américaine. Cette date, censée donner davantage de temps à Barack Obama pour que le Congrès adopte la réforme de la couverture maladie, l'un des grands chantiers du début de son mandat, a été mentionnée par plusieurs médias américains. Robert Gibbs s'est toutefois refusé à préciser dans l'immédiat quand aurait lieu ce discours, qui intervient traditionnellement un mardi à la fin du mois de janvier.

    Par TF1 News le 11 janvier 2010 à 10:53
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  humanbean Lun 18 Jan - 19:08

    Alors mes séries :P

    - House MD
    - How I met your mother
    - South Park
    - Futurama
    - Battlestar Galactica
    - Californication
    - It Crowd (personne ne connait ce bijou?)
    - Dexter (j'ai regardé la 1 mais vu les commentaires ici faut que je continue...)
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  ZeZapatiste Mar 19 Jan - 16:26

    kikinou a écrit:j'ai vu les trois saisons de californication , excellente série !!!!!!!!!!!!!!!!! trés trés originale !

    J'en ai fait de même.
    Je trouve aussi ça original, mais scénaristiquement ça va pas très très loin non plus, et ça tourne rapidement en rond.
    J'aime bien, mais ce n'est certainement pas la série de l'année pour moi. Ca distrait, disons
    iriepopo
    iriepopo


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  iriepopo Mar 19 Jan - 17:13

    Quant à moi les séries que je suis assidûment sont :
    How I Met Your Mother, pour Barney le tombeur qui est gay dans la vraie vie.
    The Big Bang Theory car Sheldon est mon héros
    Californication, pour la classe de Hank
    Weeds, le scénario est génial, la fin de la cinquième saison est dingue
    South Park, Cartman Série TV ! - Page 2 39673
    En VO c'est vraiment excellent !
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  Bugsy Jeu 28 Jan - 0:27

    Les Simpsons - en VO comme en VF, juste intemporel

    New York 911 (Third Watch)

    NYPD Blue

    Et surtout OZ!!! Celui là je vous le conseille particulièrement, il est terrible (et pas à l'eau de rose comme Prison Break)! En VO, c'est obligatoire!
    Série TV ! - Page 2 Oz2
    Série TV ! - Page 2 Moz-screenshotSérie TV ! - Page 2 Moz-screenshot-1
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  Juice Jeu 28 Jan - 9:14

    Alors , Malcolm , Les Simpson , South Park , Ma Famille d'abord , Dr House , Scrubbs , Weeds et pas mal d'autres qui me viennent pas a l'esprit maintenant ...

    D'ailleurs , dans les simpson et south park , c'est les seules fois ou je trouve la VF meilleure que la VO , Homer ou même Cartman sont juste Série TV ! - Page 2 Affraid Série TV ! - Page 2 328302 Série TV ! - Page 2 938314
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  matlehulk Jeu 28 Jan - 9:32

    Et le retour de Jack Bauer, la saison 8 de 24 !
    Personne ne regarde ça ?

    "Previously on 24..."

    J'ai changé la sonnerie de mon téléphone par celle de la CTU, version premières saisons ! Wink
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  Candy Jeu 28 Jan - 16:48

    Est-ce l'approche de la quarantaine (en 2011 pour moi) ou est-ce que je deviens un vieux croulant? Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, à Noël, j'ai reçu les DVDs de la saison 1 de la série "How I met your mother" et j'admets que je trouve cette série très caricaturale. Je veux dire que les personnages sont très clichés, les scèns sont prévisibles, bref j'ai vu les premiers épisodes, je trouve que c'est du déjà-vu et je ne croche pas. Est-ce que je rate quelque chose? Ou suis trop intellectuel devant cette série?

    Quoi qu'il en soit, voici quelques unes de mes séries préférées:

    - les 3 franchises des Experts (en VO exclusivement)
    - McGyver
    - les Simpsons (en VO exclusivement)
    - The Incredible Hulk (avec Bill Bixby et Lou Ferrignou)
    - Happy Days
    - Murder She Wrote ("Arabesque" en français et, oui, je sais, il s'agit d'une série pour "vieux" :loaught: )
    - Columbo
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  Pascale from Paris Jeu 28 Jan - 16:57

    SwissCandy a écrit:Est-ce l'approche de la quarantaine (en 2011 pour moi) ou est-ce que je deviens un vieux croulant? Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, à Noël, j'ai reçu les DVDs de la saison 1 de la série "How I met your mother" et j'admets que je trouve cette série très caricaturale. Je veux dire que les personnages sont très clichés, les scèns sont prévisibles, bref j'ai vu les premiers épisodes, je trouve que c'est du déjà-vu et je ne croche pas. Est-ce que je rate quelque chose? Ou suis trop intellectuel devant cette série?

    Quoi qu'il en soit, voici quelques unes de mes séries préférées:

    - les 3 franchises des Experts (en VO exclusivement)
    - McGyver
    - les Simpsons (en VO exclusivement)
    - The Incredible Hulk (avec Bill Bixby et Lou Ferrignou)
    - Happy Days
    - Murder She Wrote ("Arabesque" en français et, oui, je sais, il s'agit d'une série pour "vieux" Série TV ! - Page 2 938314 )
    - Columbo
    Série TV ! - Page 2 Affraid En même temps tu ne regardes que des séries de vieux Série TV ! - Page 2 Icon_wink que je ne regarde plus depuis longtemps.....Je me suis mise aux dessins animés le matin, bon truc pour pas veillir Série TV ! - Page 2 583712 . Quarante ans c'est deux fois 20 ! ça passe tout seul, c'est après que l'addtion est plus difficile à digérer...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  matlehulk Jeu 28 Jan - 17:09

    Pov' Candy, Pascale te met 10 ans et t'explique que tu es vieux...dur dur.
    Allez, un coup de Dora et de Teletubbies pour tout le monde !
    lol!
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  Candy Jeu 28 Jan - 17:11

    Pascale from Paris a écrit: Série TV ! - Page 2 Affraid En même temps tu ne regardes que des séries de vieux Série TV ! - Page 2 Icon_wink que je ne regarde plus depuis longtemps.....Je me suis mise aux dessins animés le matin, bon truc pour pas veillir Série TV ! - Page 2 583712 . Quarante ans c'est deux fois 20 ! ça passe tout seul, c'est après que l'addtion est plus difficile à digérer...

    Je viens de m'éclater de rire. C'est vrai que vu sous cet angle, j'admets que je ne regarde que des séries de vieux. :loaught: :loaught:

    Perso, j'aime bien les films/séries où l'histoire et les personnages me plaisent. Après, j'ai de la peine avec beaucoup de ces films/séries récents, parce que justement il y a une idée originale au départ, mais qu'elle n'est pas souvent creusée.

    La série "How I met your mother" par exemple, j'aime bien l'idée de départ qu'un père raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Mais dans cette série, on retombe vite dans les travers d'une série avec de jeunes adultes, dont certains cherchent à draguer/trouver la femme de leur vie (OK, un seul dans cette série), on retrouve un appartement dans lequel plusieurs personnages vivent en collocation, on retrouve le bar/bistrot/pub dans lequel tous les personnages se retrouvent, etc.

    Voila, en gros, j'aime bien l'originalité. Je n'aime pas aller voir un film (ou commencer à regarder une série), parce que tout le monde le trouve bien. J'aime bien les films où les scénarios sont dévelopés.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  ZeZapatiste Jeu 28 Jan - 21:41

    HIMYM ne renie pas sa filiation avec Friends, c'est clair. Il n'empêche que je préfère largement la première à cette dernière... Peut-être plus actuel, et le personnage de Barney est certainement un des plus originaux depuis bien longtemps. J'avoue que la saison 4 était un peu décevante. Mais pour l'instant c'est plutôt bien reparti !
    englishworks91
    englishworks91


    Messages : 297
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  englishworks91 Mer 3 Fév - 19:33

    Première (double) épisode hier soir de la saison 6 de Lost au USA ! Normalement ce soir on devrait pouvoir déguster cet épisode en VOSTFR ! Série TV ! - Page 2 328302
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  Ryo_Saeba Jeu 4 Fév - 22:47

    englishworks91 a écrit:Première (double) épisode hier soir de la saison 6 de Lost au USA ! Normalement ce soir on devrait pouvoir déguster cet épisode en VOSTFR ! Série TV ! - Page 2 328302

    Vu hier soir, et c'est une bonne entrée en matière alors que je trouvais justement que la fin de la saison 5 était pas géniale. Après c'est toujours pareil avec Lost, il lance beaucoup de chose intéressante mais ils vont pas toujours jusqu'au bout. En plus y a Hiroyuki Sanada ! total respect !
    englishworks91
    englishworks91


    Messages : 297
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  englishworks91 Ven 5 Fév - 7:13

    Ryo_Saeba a écrit:
    englishworks91 a écrit:Première (double) épisode hier soir de la saison 6 de Lost au USA ! Normalement ce soir on devrait pouvoir déguster cet épisode en VOSTFR ! Série TV ! - Page 2 328302

    Vu hier soir, et c'est une bonne entrée en matière alors que je trouvais justement que la fin de la saison 5 était pas géniale. Après c'est toujours pareil avec Lost, il lance beaucoup de chose intéressante mais ils vont pas toujours jusqu'au bout. En plus y a Hiroyuki Sanada ! total respect !

    Spoiler:
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  PHILDK Ven 5 Fév - 14:54

    Pascale from Paris a écrit:[ps.....Je me suis mise aux dessins animés le matin, bon truc pour pas veillir Série TV ! - Page 2 583712 ....

    moi aussi avec mes boys c'est TITEUF et marsupilami le matin
    trop chouette
    englishworks91
    englishworks91


    Messages : 297
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  englishworks91 Mer 24 Mar - 20:55

    Y a des fans de Lost qui on vu l'épisode 6.09 sortie hier soir ? Série TV ! - Page 2 59640
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  Autumn319 Jeu 25 Mar - 11:39

    englishworks91 a écrit:Y a des fans de Lost qui on vu l'épisode 6.09 sortie hier soir ? Série TV ! - Page 2 59640
    fan de lost mais j'en suis à la saison 5 episode 3.

    Contenu sponsorisé


    Série TV ! - Page 2 Empty Re: Série TV !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:07