Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+18
Buddy
pitou
thommo29
Feriel
adrien
Kilkenny
Lolo'
Horakhty
simon59
pilou59
† Øweñ †
Crag_Hack
Jepigepo
Gian
Bugsy
joker13
ian rush 94
Brittanyred
22 participants

    Your striker of the decade?

    Sondage

    votre buteur de la décennie? (1999-2009)

    [ 21 ]
    Your striker of the decade? Vote_lcap23%Your striker of the decade? Vote_rcap [23%] 
    [ 17 ]
    Your striker of the decade? Vote_lcap19%Your striker of the decade? Vote_rcap [19%] 
    [ 40 ]
    Your striker of the decade? Vote_lcap44%Your striker of the decade? Vote_rcap [44%] 
    [ 11 ]
    Your striker of the decade? Vote_lcap12%Your striker of the decade? Vote_rcap [12%] 
    [ 0 ]
    Your striker of the decade? Vote_lcap0%Your striker of the decade? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Your striker of the decade? Vote_lcap0%Your striker of the decade? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Your striker of the decade? Vote_lcap0%Your striker of the decade? Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Your striker of the decade? Vote_lcap1%Your striker of the decade? Vote_rcap [1%] 
    [ 0 ]
    Your striker of the decade? Vote_lcap0%Your striker of the decade? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Your striker of the decade? Vote_lcap0%Your striker of the decade? Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Your striker of the decade? Vote_lcap1%Your striker of the decade? Vote_rcap [1%] 

    Total des votes: 91
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Your striker of the decade? Empty Your striker of the decade?

    Message  Brittanyred Lun 28 Déc - 15:13

    Votez d'abord, et voyez le résultat du vote sur le site officiel ensuite. Intéressant de comparer.

    Attendez un peu (quelques jours) que tout le monde ait voté avant de faire des commentaires (pour ne pas influencer).

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/your-strikers-of-the-decade
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  ian rush 94 Lun 28 Déc - 18:24

    Attendez un peu (quelques jours) que tout le monde ait voté avant de faire des commentaires (pour ne pas influencer).

    Merci.
    Kilkenny
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  ian rush 94 Lun 28 Déc - 19:59

    ok désolé Your striker of the decade? 583712
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  Brittanyred Mer 30 Déc - 23:22

    Bon, il y a assez de votes je crois.

    Quand j'ai vu le résultat sur l'official, avec seulement 9% pour Owen, j'étais très très surpris. Owen a tenu l'équipe en UEFA 2001. La finale de Cup, il est ébouriffant. Il marque encore contre Manchester en 2003... Lorsque l'on dit de la décennie. Il faut comprendre 1999-2009. Pour moi, Fowler est moins fort qu'Owen après 1999, même s'il est vrai qu'il marque contre Birmingham en 2001 à Cardiff, et contre Alavès. Je crois que les quatre buteurs importants sont reconnus (Gerrard marque moins, mais lui aussi marque contre Olympiakos, à Istanbul, marque deux fois en finale de FA Cup contre West-Ham, marque contre Manchester en 2003). J'aurais plutôt compté Fowler vainqueur sur la décennie précédente. Torres ou Owen avec un écart restreint sur la première décennie du nouveau millénaire. Gerrard meilleur buteur en finale du club depuis, tous les temps?

    Bon, un petit plaisir quand même, puisque, j'en suis sûr, vous le verriez bien vainqueur pour la prochaine décennie (quand on aime, on ne compte pas) :

    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  ian rush 94 Mer 30 Déc - 23:25

    Robbie pour l'eternité Your striker of the decade? 642315 , mais respect pour TORRES
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  joker13 Mer 30 Déc - 23:55

    Personnellement je ne suis pas si surpris que ça de ce résultat. Si les fans auraient pu voter pour plusieurs joueurs, en établissant un classement, Owen aurait bcp mieux figurer. Mais voilà, son transfert ne l'aide certainement pas, et il faut bien dire que la classe de Torres ébloui tout le monde actuellement. Le record qu'il bat hier soir et simplement sensationnel. N'oublions pas que Nando n'était pas le foudre de guerre qu'il est actuellement en débarquant de l'Atletico.

    Il n'empêche que je suis d'accord pour dire durant les Noughties, Owen a été plus marquant que Fowler. Mais nostalgie, quand tu nous tiens....
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  Bugsy Jeu 31 Déc - 0:02

    Pour moi, Fowler n'a pas fait grand-chose cette décennie. Il est d'ailleurs parti très tôt, et on ne peut pas dire que son retour ait été des plus étincelants... Owen pour la nostalgie, Torrès pour le moment.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  Gian Jeu 31 Déc - 0:05

    Si l'on parle de ces dix dernières années , je dis Torres. Il a tant marqué pour nous, il nous a pas mal sauvé, mit des but d'une beauté... El niño por siempre!
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  Jepigepo Jeu 31 Déc - 0:19

    et il joue toujours le bougre.... même si son club se traine en fond de classement actuellement..

    Your striker of the decade? 00002010
    Crag_Hack
    Crag_Hack


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 37

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  Crag_Hack Jeu 31 Déc - 0:25

    Je prends peut-être pas la question par le bon bout, mais pour moi clairement l'attaquant qui a le plus marqué ... les esprits cette décennie est logiquement celui qui a le plus marqué pendant ladite décennie. On a tendance à oublier beaucoup trop vite Michael Owen je trouve, et tous les buts qu'il a planté..
    Pis c'est en grosse partie lui qui m'a fait aimer le club, il a été mon joueur de coeur pendant pas mal de temps le ptit Your striker of the decade? 938314
    Fowler a joué 5 saisons à Liv' depuis 99, et clairement pas ses meilleures, et Torres joue depuis 3 ans au club, et même si son talent est sans doute plus grand que celui des autres strikers, c'est un peu réducteur de le mettre en numéro 1 ...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  Brittanyred Jeu 31 Déc - 1:20

    En terme du nombre de buts, Gerrard est très loin, mais en terme de buts importants dans les grands rendez-vous avec un trophée à la clé, il est stupéfiant. Je n'avais pas prêté attention à cette stat là. Il marque dans quatre finales. Owen dans deux. Fowler dans deux. Owen et Gerrard ont marqué des buts qui ont permis d'accéder à ces finales. Torres est sans doute le meilleur de tous, mais il vient un peu tard dans cette décennie, et sans jouer de finales mémorables. Ils sont tous bons!

    Quand je parle des finales, je voudrais ajouter Cissé, qui marque en FACup, et qui nous gagne la Supercoupe d'Europe à lui tout seul. Après toutes ses graves blessures, merci pour le boulot, quand même.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  Brittanyred Jeu 31 Déc - 1:29

    Owen dans le même rôle que Torres face à Villa hier soir. Ce match a tout fait basculé en UEFA 2001.

    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  Bugsy Jeu 31 Déc - 5:52

    Your striker of the decade? 39673 Your striker of the decade? 39673 Your striker of the decade? 39673 Et ses deux buts en finaaaaale... Your striker of the decade? 39673 Your striker of the decade? 39673 Your striker of the decade? 39673
    "That guy is absolutely fantastic, he has won the cup for Liv'pool, aaaalll by himself"!!!
    † Øweñ †
    † Øweñ †
    Banni
    Banni


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  † Øweñ † Jeu 31 Déc - 11:01

    joker13 a écrit:N'oublions pas que Nando n'était pas le foudre de guerre qu'il est actuellement en débarquant de l'Atletico.

    Si c'est pas malheureux de lire ça ... Tous les ignares qui ont dit que Torres étaient une tanche avant de venir à Liverpool ou qui croyaient qu'il ne réussirait pas ne connaissait rien au foot ou n'avait pas pris le temps de considérer ce joueur. Torres à l'Atletico était déjà extraordinaire !!!! Sublime j'ai envie de dire, à lui tous seul y pouvait renverser un match .... Liverpool ne l'a pas changé, ca lui a juste permis d'exprimer son talent dans une équipe qui n'est pas de "seconde zone" (bien qu'à l'heure actuel ...).
    Je me souviens de matchs contre le Barça particulièrement mémorable parce que un joueur changeait toutes la physionomie du match !!!!! Il était capitaine à l'Atletico ce qui lui donnait une dimension supplémentaire, y chialait beaucoup moins ... Je pense que tu parles sans avoir suivit le Torres de l'Atletico ! C'était vraiment un joueur fantastique pour l'Atletico et y devait partir pour exprimer son talent plus haut ...
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  joker13 Jeu 31 Déc - 11:07

    Entre ne pas être un foudre de guerre et être une tanche, il y a quand même une grande différence non?

    Et de nier que Torres a pris une voir deux dimensions supplémentaires en venant à Pool ç'est aussi de "l'ignarisme".
    † Øweñ †
    † Øweñ †
    Banni
    Banni


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  † Øweñ † Jeu 31 Déc - 11:25

    Ben moi je pense que tu connaissais pas le Torres de l'Atletico pour dire ça ! (t'a suivit des matchs de cette époque pour me dire ça?) Il est fidèle à lui meme c'est tout. Y a pas que Liverpool dans la vie. Les dimensions supplémentaire c'est le fait d'avoir derrière lui un joueur comme Gerrard, ce qu'il n'avait pas a l'Atletico pour lui servir des ballons en or ... Mais toutes les qualités que tu peux voir actuellement il les possédait déjà à l'Atletico.
    pilou59
    pilou59


    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Armentières-Nord

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  pilou59 Jeu 31 Déc - 11:28

    Owen a beaucoup plus marqué l'histoire du club que Fowler je trouve !
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  simon59 Jeu 31 Déc - 11:28

    Je pense que le classement de Fowler,s'explique par le fait qu'il a marqué les esprits et comme pour celui d'owen on voit que c'est des résultats vraiment subjectifs.
    En terme de buteur pur c'est Owen cette décennie,Gerrard après lui même si ce n'est pas un buteur mais il a su marqué des buts importants...
    Le problème c'est que même si dans cette décennie Owen a montré beaucoup plus de choses que Fowler,la personnalité,le spirit de Robbie font qu'il nous est sympathique(je referais pas sa bio...) alors que Owen avec son transfert il a perdu beaucoup de crédit pour nous fans....Voilà comment je vois le truc.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  simon59 Jeu 31 Déc - 11:29

    pilou59 a écrit:Owen a beaucoup plus marqué l'histoire du club que Fowler je trouve !

    C'est là que je t'arrête !!
    Certes Owen a marqué plus de buts,il a était éblouissant mais Robbie par sa mentalité(soutien aux dockers,attachement véritable au Kop et fans) a plus marqué l'histoire du club que OWEN! C'est évident!
    pilou59
    pilou59


    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Armentières-Nord

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  pilou59 Jeu 31 Déc - 11:32

    Oui apres il y a plusieurs manière de marquer un club : soit par la mentalité , donc la ça serait robbie ; soit par le jeu et les buts et la c'est incontestablement Mickael
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  simon59 Jeu 31 Déc - 11:37

    pilou59 a écrit:Oui apres il y a plusieurs manière de marquer un club : soit par la mentalité , donc la ça serait robbie ; soit par le jeu et les buts et la c'est incontestablement Mickael

    Michael !
    Your striker of the decade? 154442 .
    Et il me semble qu'au delà des buts, l'histoire du LFC et ce qui compte pour les fans va bien au-dessus des buts marqués......
    Horakhty
    Horakhty


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Alsace

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  Horakhty Jeu 31 Déc - 11:46

    Owen est aussi pour moi le meilleur striker de la décennie.
    C'est le seul qui ait glané des titres individuels avec lfc : deux fois meilleurs buteur de la PL et ballon d'or.

    Maintenant, si on prend en compte les transferts ou le fait que Torres est actuellement un joueurs de lfc, cela relativise le classement, et explique les votes.

    Pour moi, en bilan de la décennie, Owen > Torres > Fowler
    Lolo'
    Lolo'


    Messages : 42
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Localisation : Dijon

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  Lolo' Jeu 31 Déc - 13:13

    Les fans ont surtout été marqué par l'arrivée de Torres, sa première saison fut fantastique, un joueur qui s'adapte de cette facon la, forcement ça marque les esprits, il a quand meme planté 24 buts en 33 matchs des sa premiere saison a Liverpool et l'on a atteind les demi finale de LDC avec 6 buts de Torres ! De quoi marquer les esprits !
    Mais incontestablement Owen est le plus grands buteur de cette décénie (pour moi)
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  Gian Jeu 31 Déc - 13:32

    † Øweñ † a écrit:Ben moi je pense que tu connaissais pas le Torres de l'Atletico pour dire ça ! (t'a suivit des matchs de cette époque pour me dire ça?) Il est fidèle à lui meme c'est tout. Y a pas que Liverpool dans la vie. Les dimensions supplémentaire c'est le fait d'avoir derrière lui un joueur comme Gerrard, ce qu'il n'avait pas a l'Atletico pour lui servir des ballons en or ... Mais toutes les qualités que tu peux voir actuellement il les possédait déjà à l'Atletico.

    Également d'accord, Torres était un très bon buteur à l'Atletico mais malheureusement pour lui il avait pas les coéquipiers pour lui donner de bons ballons. L'arrivé à Liverpool lui a permi d'être plus médiatisé en Europe.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  Kilkenny Jeu 31 Déc - 14:16

    † Øweñ † a écrit:
    joker13 a écrit:N'oublions pas que Nando n'était pas le foudre de guerre qu'il est actuellement en débarquant de l'Atletico.

    Si c'est pas malheureux de lire ça ... Tous les ignares qui ont dit que Torres étaient une tanche avant de venir à Liverpool ou qui croyaient qu'il ne réussirait pas ne connaissait rien au foot ou n'avait pas pris le temps de considérer ce joueur. Torres à l'Atletico était déjà extraordinaire !!!! Sublime j'ai envie de dire, à lui tous seul y pouvait renverser un match .... Liverpool ne l'a pas changé, ca lui a juste permis d'exprimer son talent dans une équipe qui n'est pas de "seconde zone" (bien qu'à l'heure actuel ...).
    Je me souviens de matchs contre le Barça particulièrement mémorable parce que un joueur changeait toutes la physionomie du match !!!!! Il était capitaine à l'Atletico ce qui lui donnait une dimension supplémentaire, y chialait beaucoup moins ... Je pense que tu parles sans avoir suivit le Torres de l'Atletico ! C'était vraiment un joueur fantastique pour l'Atletico et y devait partir pour exprimer son talent plus haut ...
    Je me disais que ta tolérance, ta modestie, ton honnêteté sans faille et ton insigne respect de ton interlocuteur commençaient à me manquer (j'hésitais à changer ton avatar, mais je te le laisse finalement, parce que je le trouve on ne peut plus représentatif de ton état d'esprit).
    Ce que disait beaucoup de monde avant que Torres ne joue pour nous c'était qu'il y avait une incertitude concernant sa capacité à franchir le cap d'un grand club (avec la pression que ça sous-entend) et une autre sur sa capacité à encaisser le choc physique de la premier league.
    Il a relevé les deux au delà de mes espérances (et de celles de beaucoup d'autres personnes).
    C'est facile de dire que Torres était un monstre avant d'arriver. Bon, il l'était, mais le souci, dans un club comme l'Atletico, c'est que la tolérance sur le nombre de matchs moyens que tu vas faire dans une saison est très largement inférieure à celle que tu as dans un club du calibre de Liverpool. Il y avait des doutes sur sa capacité à jouer TOUS les matchs sous pression, et tous les matchs face à des défenseurs qui ne rêvent que de te descendre.
    Avoir eu un doute sur sa capacité à relever ce défi fait forcément de quelqu'un un imbécile? C'est facile de dire deux ans et demi après que tu n'avais aucun doute, on t'entendait pas autant quand il est arrivé.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  Kilkenny Jeu 31 Déc - 15:12

    simon59 a écrit:
    pilou59 a écrit:Owen a beaucoup plus marqué l'histoire du club que Fowler je trouve !

    C'est là que je t'arrête !!
    Certes Owen a marqué plus de buts,il a était éblouissant mais Robbie par sa mentalité(soutien aux dockers,attachement véritable au Kop et fans) a plus marqué l'histoire du club que OWEN! C'est évident!
    On parle de la décennie écoulée et non de l'ensemble de l'histoire du club.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  simon59 Jeu 31 Déc - 15:57

    Kilkenny a écrit:
    simon59 a écrit:
    pilou59 a écrit:Owen a beaucoup plus marqué l'histoire du club que Fowler je trouve !

    C'est là que je t'arrête !!
    Certes Owen a marqué plus de buts,il a était éblouissant mais Robbie par sa mentalité(soutien aux dockers,attachement véritable au Kop et fans) a plus marqué l'histoire du club que OWEN! C'est évident!


    On parle de la décennie écoulée et non de l'ensemble de l'histoire du club.
    Je sais bien,relis bien ami je reprenais les propos de pilou59.
    Juste avant ce post j'avais donné mon avis pour le vote en question Your striker of the decade? Icon_wink Your striker of the decade? 583712
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  Bugsy Jeu 31 Déc - 16:52

    simon59 a écrit:
    En terme de buteur pur c'est Owen cette décennie,Gerrard après lui même si ce n'est pas un buteur mais il a su marqué des buts importants...
    Le problème c'est que même si dans cette décennie Owen a montré beaucoup plus de choses que Fowler,la personnalité,le spirit de Robbie font qu'il nous est sympathique(je referais pas sa bio...) alors que Owen avec son transfert il a perdu beaucoup de crédit pour nous fans....Voilà comment je vois le truc.
    C'est donc dommage, car si Gerrard partait aujourd'hui pour Chelsea, les fans nieraient désormais ce qu'il a fait pour nous? On devrait donc s'attendre à le voir derrière un Lucas qui aurait un meilleur spirit?
    Si je devais faire un classement des strikers de la décennie, je mettrais Owen, suivi de Torrès, Gerrard, Cissé, Crouch....
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  simon59 Jeu 31 Déc - 18:01

    Bugsy a écrit:
    simon59 a écrit:
    En terme de buteur pur c'est Owen cette décennie,Gerrard après lui même si ce n'est pas un buteur mais il a su marqué des buts importants...
    Le problème c'est que même si dans cette décennie Owen a montré beaucoup plus de choses que Fowler,la personnalité,le spirit de Robbie font qu'il nous est sympathique(je referais pas sa bio...) alors que Owen avec son transfert il a perdu beaucoup de crédit pour nous fans....Voilà comment je vois le truc.
    C'est donc dommage, car si Gerrard partait aujourd'hui pour Chelsea, les fans nieraient désormais ce qu'il a fait pour nous? On devrait donc s'attendre à le voir derrière un Lucas qui aurait un meilleur spirit?
    Si je devais faire un classement des strikers de la décennie, je mettrais Owen, suivi de Torrès, Gerrard, Cissé, Crouch....

    Your striker of the decade? 938314
    Non mais ce que je voulais drie c'est dans l'esprit des gens pour le vote,pas forcément mon avis!Eh ben j'ai du mal à me comprendre ou quoi?Bizarre...Sinon pour moi je n'oublie pas tout ce qu'a fait owen chez nous..
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  Bugsy Jeu 31 Déc - 18:15

    J'ai très bien compris, Simon, je parlais dans un cadre général.Wink

    Contenu sponsorisé


    Your striker of the decade? Empty Re: Your striker of the decade?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:17