Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+23
Ant
PHILDK
simon59
Buddy
Jepigepo
torreskev9
Hostile
Pascale from Paris
groplutseb
M'sieur l'marquis
ian rush 94
tact
Brittanyred
Julienggg le Cousserguois
Bugsy
Mr All Sunday
adrien
Gian
matlehulk
Virtual Jon67
ontour
ZeZapatiste
rikku
27 participants

    MOTM, Liverpool-Reading Replay

    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    MOTM, Liverpool-Reading Replay - Page 2 Empty Re: MOTM, Liverpool-Reading Replay

    Message  ian rush 94 Ven 15 Jan - 13:26

    PHILDK a écrit:
    Pascale from Paris a écrit:1/ le pt'tit scouse qui pleurait à la fin du match
    j'en ai encore des frissons
    Emouvant
    Sa ma fais mal au coeur de voir se petit pleurer en espérant que les joueurs les vu MOTM, Liverpool-Reading Replay - Page 2 Icon_sad
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    MOTM, Liverpool-Reading Replay - Page 2 Empty Re: MOTM, Liverpool-Reading Replay

    Message  Rom141 Ven 15 Jan - 16:00

    Vous avez retenu ce qu'a dit le commentateur fr4 en voyant le ptit scouse ?
    Je cite:
    " Ne pleure pas petit, Liverpool de donnera encore des grands moments de joie "

    Moi je dit : Respet Jacky MOTM, Liverpool-Reading Replay - Page 2 174315
    MOTM, Liverpool-Reading Replay - Page 2 154442 MOTM, Liverpool-Reading Replay - Page 2 154442
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    MOTM, Liverpool-Reading Replay - Page 2 Empty Re: MOTM, Liverpool-Reading Replay

    Message  Jepigepo Ven 15 Jan - 17:10

    Pascale from Paris a écrit:1/ le pt'tit scouse qui pleurait à la fin du match

    Il venait d' apprendre que LFC voulait acheter Kezman
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    MOTM, Liverpool-Reading Replay - Page 2 Empty Re: MOTM, Liverpool-Reading Replay

    Message  The Monk Ven 15 Jan - 21:09

    humanbean a écrit:1: Aquilani (il commence à imposer sa patte, le milieu de terrain se fluidifie, ça s'est encore plus vu une fois que Gerrard est sorti)
    2: Degen (je me demande pourquoi l'avoir fait sortir pour Skrtle, surtout qu'on s'est pris un but juste derrière...)
    3: Kuyt (il lâche jamais rien, c'est le joueur que j'admire le plus dans l'équipe en terme de caractère)

    Les déceptions:

    1: Insua (à la rue)
    2: Benayoun
    3: Ngog

    Je trouve que Babel n'a pas été trop mauvais et même qu'il a apporté en vitesse, après il arrête pas de paumer le ballon tout seul, on le connait...

    Idem pour le top 3, j'ai plutôt apprécié Degen. Aquilani a clairement manqué de lucidité en fin de match, et N'Gog a à nouveau fait preuve de ses limites. Quant à Benayoun, on commence à le connaître... Rafa disait qu'un bon joueur est un joueur qui prend les bonnes décisions, dans ce cas Yossi reste un joueur moyen. Mais il en veut, et ça, c'est bien.

    Contenu sponsorisé


    MOTM, Liverpool-Reading Replay - Page 2 Empty Re: MOTM, Liverpool-Reading Replay

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:30