Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    A Stoke... pour montrer pourquoi nous sommes uniques !

    avatar
    STEPH83


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/01/2010

    A Stoke... pour montrer pourquoi nous sommes uniques ! Empty A Stoke... pour montrer pourquoi nous sommes uniques !

    Message  STEPH83 Ven 15 Jan - 13:41

    Le meilleur c'est pour demain...pour ce match a Stoke puis bientot contre les spurs !
    Nous voila dans une tempete d'une rare violence. Entraineur sur la selette (avec raison), joueurs inconcistants (et pour certain je prefere rester soft!) voir bléssés pour les meilleurs , un board completement a cotes de la plaque (et la aussi je reste tres tres soft), des supporters amers...
    En ce qui me concerne, meme si je suis aujourd'hui pour une solution tres radicales pour certains, je me dis que notre histoire, notre croyance envers toutes les valeurs qui ont fondés ce club ressurgirons pour nous faire passer ce mauvais cap ! Car il ne s'agit plus de savoir qui doit partir ou rester...mais qui a encore envie de porter ce maillot et se sortir les doigts du cul pour monter a tous et en particulier au besonieux de Stoke et de navare que Liverpool n'est pas qu'un club de mecs qui ne sont la que pour emarger a 100.000 livres la semaine ! C'est dans ces moments tres durs comme au soir de Reading, que l'on verra qui est redevable et a integré certaines valeurs qui a nous supporters sont tres cheres et que l'on ne voit plus depuis trop longtemps. Jeux en equipe, courage, abnegation, fighting spirit....et apres peu importe la defaite ou la victoire. Il est plus que temps pour certain de montrer que Benitez a eu raison de leur faire confiance et au fan de les supporter. Plus qu'un travail c'est un devoir envers eux meme, nous et l'histoire de ce club.
    ON NE FLINGUE PERSONNE AU LFC pas plus Benitez que un autre et meme si on n'est pas d'accord....et surtout pas maintenant.
    Je sais au fond de moi que l'on ira a Stoke avec des ambitions. Mais je veux plus...je veux de l'envie, de la rage pour que la flamme qui brule en nous ne s'eteigne jamais.
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    A Stoke... pour montrer pourquoi nous sommes uniques ! Empty Re: A Stoke... pour montrer pourquoi nous sommes uniques !

    Message  Rom141 Ven 15 Jan - 15:55

    Waaao c'est beau
    Si tu parles anglais ou espagnol tu peux poster ce comm sur le site de LFC ou sur là boîte Twitter de Insua ?
    Je t'en serais énormémant reconnaissant A Stoke... pour montrer pourquoi nous sommes uniques ! Lol
    A Stoke... pour montrer pourquoi nous sommes uniques ! 154442 A Stoke... pour montrer pourquoi nous sommes uniques ! 154442
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    A Stoke... pour montrer pourquoi nous sommes uniques ! Empty Re: A Stoke... pour montrer pourquoi nous sommes uniques !

    Message  ontour Ven 15 Jan - 16:15

    il y a deja un sujet merci de ne pas multiplier les topics
    Ozzy64
    Ozzy64


    Messages : 294
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Across The Universe

    A Stoke... pour montrer pourquoi nous sommes uniques ! Empty Re: A Stoke... pour montrer pourquoi nous sommes uniques !

    Message  Ozzy64 Ven 15 Jan - 16:51

    ontour a écrit:il y a deja un sujet merci de ne pas multiplier les topics
    C'est qui sous la burqua de ton avatar, Serge ?
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    A Stoke... pour montrer pourquoi nous sommes uniques ! Empty Re: A Stoke... pour montrer pourquoi nous sommes uniques !

    Message  ontour Ven 15 Jan - 18:00

    Ozzy64 a écrit:
    ontour a écrit:il y a deja un sujet merci de ne pas multiplier les topics
    C'est qui sous la burqua de ton avatar, Serge ?

    un sans billet Very Happy
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    A Stoke... pour montrer pourquoi nous sommes uniques ! Empty Re: A Stoke... pour montrer pourquoi nous sommes uniques !

    Message  Vince Ven 15 Jan - 21:44

    Un nationaliste aquitain qui demande l'autonomie de la Gironde et qui veut regrouper les dissidents dans un enclos de la dune du Pilat.

    Contenu sponsorisé


    A Stoke... pour montrer pourquoi nous sommes uniques ! Empty Re: A Stoke... pour montrer pourquoi nous sommes uniques !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:52