Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+115
trampsy
anassbennis
StevenTheBest
billyglou
solidarnoscouser
Golden Midfield
Rosba
robbie fowler 80
torreskev9
humanbean
Luleroy
Mahiya
Antoine
scouser
Autumn319
Redknapp
Ricky
Randy
Ronan9
sam1284
ptitdjoss
Gate21
julien
gcgerrard
johntoshack
Anti-glazer
Pacheco
fencerdam
Hostile
taidit
reds56
DenisYNWA91
MerseysideRed
NataleLFC
anfieldman
morientes198
Howa
Electro'
deaunay
Ryo_Saeba
VikinGaulois
Smash'
liverbas
jay_zen
Gerrard100
Isa
Grease Novia
fatal
Stevi
Ruz
Novq
The Monk
reda-kun
rikku
jlb21
LFC145
Nakashendo
Rom141
Gian
bryan-003
casa762
Buddy
billy
pitou
Mr All Sunday
maxence
TheredS
fuctbyflams
Ant
WeAreLiverpool
rodofromparis
Manu-23
Jibung
crazyhorse
bob paisley 84
Kilkenny
toinou LFC
Vince
greg
ZeZapatiste
PHILDK
groplutseb
Feriel
Mersey
VoN
matlehulk
Horakhty
Juice
Marius
hagen reds fan
baby-liverpool
simon59
joker13
pablo
kikinou
rafa la bamba
Redboy
Ici Anfield
aurel
Julienggg le Cousserguois
RUSH86
Loverpool92
M'sieur l'marquis
Candy
ontour
Mam'Zelle Torres
ian rush 94
Jepigepo
steve nicol
Dexter69
Bugsy
thommo29
Brittanyred
dudule91 le serbe
smurf
119 participants

    Rafael Benitez

    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Bugsy Ven 15 Jan - 13:11

    ian rush 94 a écrit:
    thommo29 a écrit:
    simon59 a écrit:
    ian rush 94 a écrit:
    simon59 a écrit:

    Souness oui,Collymore ? pourquoi lui? Rafael Benitez - Page 4 Icon_scratch
    je comprend pas ta question Souness oui, Collymore? Pourquoi lui? Rafael Benitez - Page 4 908208

    c'était plutôt pour thommo.Je voulais dire quelle est la légitimité de collymore ?

    Outre le fait qu'en tant que joueur c'était une des plus grandes déceptions que l'on ait eu, il a vraiment pas beaucoup de (voire aucun) respect pour le club et ses traditions (si t'as lu la bio de Carra tu comprendras par exemple). De plus, il est assez prétentieux et puis comme l'a dit Bugsy, il est bien meilleur pour parler showbiz que football.
    En tant qu'ancien joueur il peut donner son avis autant que Souness, Whelan, Lawrenson, Hansen, ou un autre Rafael Benitez - Page 4 908208

    C'est vrai que l'avis de mon compatriote (snif) El Hadji Diouf serait très utile... Rafael Benitez - Page 4 938314
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  ian rush 94 Ven 15 Jan - 13:14

    Bugsy a écrit:
    ian rush 94 a écrit:
    thommo29 a écrit:
    simon59 a écrit:
    ian rush 94 a écrit:
    je comprend pas ta question Souness oui, Collymore? Pourquoi lui? Rafael Benitez - Page 4 908208

    c'était plutôt pour thommo.Je voulais dire quelle est la légitimité de collymore ?

    Outre le fait qu'en tant que joueur c'était une des plus grandes déceptions que l'on ait eu, il a vraiment pas beaucoup de (voire aucun) respect pour le club et ses traditions (si t'as lu la bio de Carra tu comprendras par exemple). De plus, il est assez prétentieux et puis comme l'a dit Bugsy, il est bien meilleur pour parler showbiz que football.
    En tant qu'ancien joueur il peut donner son avis autant que Souness, Whelan, Lawrenson, Hansen, ou un autre Rafael Benitez - Page 4 908208

    C'est vrai que l'avis de mon compatriote (snif) El Hadji Diouf serait très utile... Rafael Benitez - Page 4 938314
    Je parle de joueur qui on marqués notre club, excuse moi Diouf est passer et personne sans souvient Rafael Benitez - Page 4 908208
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Bugsy Ven 15 Jan - 13:16

    Plus sérieusement, pour moi, Collymore, c'est du même niveau que Diouf. On nous les a vendus tous les deux comme des génies du ballon rond, et leur caractères ont fait qu'ils ont plutôt été des déceptions. Collymore, c'est surtout Liverpool-Newcastle 96, sinon, c'est le désert... (Et en plus il offre le titre aux Mancs!!! Rafael Benitez - Page 4 68087 Rafael Benitez - Page 4 68087 Rafael Benitez - Page 4 68087 )
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  ian rush 94 Ven 15 Jan - 13:22

    Bugsy a écrit:Plus sérieusement, pour moi, Collymore, c'est du même niveau que Diouf. On nous les a vendus tous les deux comme des génies du ballon rond, et leur caractères ont fait qu'ils ont plutôt été des déceptions. Collymore, c'est surtout Liverpool-Newcastle 96, sinon, c'est le désert... (Et en plus il offre le titre aux Mancs!!! Rafael Benitez - Page 4 68087 Rafael Benitez - Page 4 68087 Rafael Benitez - Page 4 68087 )
    Diouf un génie quelle farce Rafael Benitez - Page 4 938314 , c'est houiller qui la ramené et a l'époque on avait droit a Vignal, cheyrou, diao, luzi, et en j'en oubli Rafael Benitez - Page 4 569965
    Stan Collymore me fait penser à Robbie ils n'ont pas eu la carriére qu'ils mérités pour diverses raisons Rafael Benitez - Page 4 Icon_scratch
    DIOUF un Génie quelle bonne blague Rafael Benitez - Page 4 938314 Rafael Benitez - Page 4 938314
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Bugsy Ven 15 Jan - 13:26

    Euh, j'ai dit on nous l'a vendu comme un génie, je n'ai pas dit que c'était mon avis... Rafael Benitez - Page 4 Icon_scratch

    Et franchement, je trouve que comparer Collymore à God, ça c'est une bonne blague.
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  ian rush 94 Ven 15 Jan - 13:30

    Bugsy a écrit:Euh, j'ai dit on nous l'a vendu comme un génie, je n'ai pas dit que c'était mon avis... Rafael Benitez - Page 4 Icon_scratch

    Et franchement, je trouve que comparer Collymore à God, ça c'est une bonne blague.
    Comme comparer Diouf avec collymore quelle bonne blague Rafael Benitez - Page 4 908208 . Quand je compare Stan collymore avec Robbie c'est pour faire un paralléle en terme de potentiel gacher et par conséquent carriére gacher Rafael Benitez - Page 4 908208
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Bugsy Ven 15 Jan - 13:33

    Okey, qu'a fait Collymore de déterminant pour le club?
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  ian rush 94 Ven 15 Jan - 13:38

    Bugsy a écrit:Okey, qu'a fait Collymore de déterminant pour le club?
    Il a apporté la même chose que le génial Diouf Rafael Benitez - Page 4 908208
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Bugsy Ven 15 Jan - 13:41

    ian rush 94 a écrit:
    Bugsy a écrit:Okey, qu'a fait Collymore de déterminant pour le club?
    Il a apporté la même chose que le génial Diouf Rafael Benitez - Page 4 908208

    Bon, je vois que ce n'est vraiment pas la peine de continuer cette "discussion"...
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  ian rush 94 Ven 15 Jan - 13:45

    Bugsy a écrit:
    ian rush 94 a écrit:
    Bugsy a écrit:Okey, qu'a fait Collymore de déterminant pour le club?
    Il a apporté la même chose que le génial Diouf Rafael Benitez - Page 4 908208

    Bon, je vois que ce n'est vraiment pas la peine de continuer cette "discussion"...
    Voila se que le Génial Diouf a laisser comme souvenir:
    En 2002, le grand club anglais Liverpool le rachète pour 10M€. Cependant, il ne marque que 3 buts en 2 saisons. Il acquiert aussi une image de "Bad Boy". Ses problèmes comportementaux (multiples crachats, accident de voiture sans permis de conduire) et le fait que le nouvel entraineur de Liverpool (Rafael Benítez) décide de ne pas le faire jouer poussent l'encadrement des Reds à le prêter pour la saison 2004-2005 aux Bolton Wanderers, qui le rachète après une saison réussie où il marque 9 buts. Rafael Benitez - Page 4 938314
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Bugsy Ven 15 Jan - 14:04

    Tu es ridicule, je ne l'ai jamais considéré comme un génie, j'ai dit qu'on nous l'a vendu comme tel. Maintenant si tu ne sais pas lire... Bon, par respect pour ton âge et pour les autres membres de ce forum, je pense qu'il vaut mieux que je m'arrête là.
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  ontour Ven 15 Jan - 16:14

    le sujet ce n'est pas Benitez ????

    Même si la chance n'est pas avec nous cette saison si on fait le bilan des blessures par joueurs je crois de moins en moins que Benitez va finir la saison
    Je ne suis pas pour son départ en court de saison pas sur que cela apporte quelque chose
    Quand je vois la pauvreté de notre jeu lors des derniers matchs, je crains que le vestiaire malgré des propos de façade ait laché Benitez
    Regardez le rendement de nos joueus cadres on ne sent pas la même motivation que les saisons passées lors desquelles même dans l'adversité on savait renverser des montagnes
    Là on dirait des agneaux inofensifs
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  PHILDK Ven 15 Jan - 16:51

    ontour a écrit:je crois de moins en moins que Benitez va finir la saison
    +1 Je pense également qu'il sera débarqué prochainement
    alors la je vous dis pas le jeu des chaises musicale
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  ontour Ven 15 Jan - 18:25

    ian rush 94 a écrit:Dépêche


    Liverpool : Hiddink pour remplacer Benitez ?


    Rédaction 365




    vendredi 15 janvier 2010 - 10h49
    Le nom de Guus Hiddink a été cité dans la presse anglaise ce vendredi comme possible successeur de Rafael Benitez à Liverpool.


    Le technicien néerlandais a reconnu sur Sky Sports qu’il aimerait de nouveau travailler en Angleterre : « Je dois parler au président de la fédération russe avant de prendre une décision sur mon avenir, mais il est vrai que j’aimerais entraîner en Angleterre à nouveau », a déclaré Hiddink. L’ancien coach de Chelsea la saison dernière admet vouloir d’abord discuter avec le club londonien avant d’envisager une autre piste : « Après tout le soutien que j'ai reçu de Roman Abramovich, je leur doit de discuter avec eux d'abord. » a-t-il ajouté.

    Y.C. (Rédaction Football365.fr)

    vendredi 15 janvier 2010 - 10h30
    Malgré une nouvelle défaite en FA Cup face à Reading (1-0) mercredi, Liverpool a confirmé Rafael Benitez dans ses fonctions de manager.
    Christian Purslow, le directeur général de Liverpool, a confirmé que Rafael Benitez n’était pas menacé malgré la nouvelle défaite des Reds en FA Cup face à Reading mercredi soir (1-0). Liverpool qui a perdu dix de ses vingt derniers matchs, est éliminé de la Ligue des Champions, de la FA Cup, de la League Cup et pointe à la septième place de Premier League à douze points du leader Chelsea.

    Y.C. (Rédaction Football365.fr)


    en 19 mn deux informations contracditoires sur le même site
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Brittanyred Ven 15 Jan - 19:01

    Commentaire d'un fan sur l'official : "Lets stop throwing terms around like "sack the manger". Its only one season. The only reason we are angry is because Rafa has brought the club back to a level where there are certain expectations every year. I don't remember that during the 90's. The club has to remain strong..Liverpool have a big future. Through the difficult times, faith is required. The storm is worst before the calm! YNWA"

    Commentaires de Tony Pullis (Stoke manager) sur l'official : "I was at the game in midweek," he said. "There was no Pepe Reina who is the best goalkeeper in the Premier League and no Javier Mascherano who is the best holding midfielder in the world.

    "They were missing Glen Johnson and then Steven Gerrard and Fernando Torres went off. You are talking about being without five of your best players. Take five top players out of any club in the world and see how they perform.

    "Rafa has been very unfortunate with injuries this season. He's been unfortunate that even when those players have been playing they haven't been at 110 per cent like they were last year."
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Bugsy Ven 15 Jan - 19:34

    Sages paroles!

    Arnaud parlait de l'impuissance de Rafa, mais quand t'es sur le banc et que tu vois ton équipe décimée, que tu vois tes joueurs se blesser les uns après les autres, que peux-tu faire? Je n'aimerais pas être à la place de Rafa dans ces moments là...
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  ZeZapatiste Ven 15 Jan - 19:40

    Pour l'histoire d'Hiddink, apparemment il ne cite jamais Liverpool, c'est encore une rumeur montée en épingle dans ce cas.

    On n'avait pas nos Top 5 players, certes, mais cela n'empêche pas que l'on aurait du s'imposer même sans eux. On avait quand même Aquilani, Kuyt, Benayoun, Carra, Agger, qui ne sont pas des manchots non plus.
    D'ailleurs, les joueurs qui ne jouent jamais ont fait un bon match hier : Degen, Cavalieri...
    greg
    greg


    Messages : 204
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 54
    Localisation : dijon

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  greg Ven 15 Jan - 19:47

    je suit d'avis qu'ont lui laisse finir le boulot du moins jusqu'a la fin de la saison par contre si y a pas la quatrieme place au bout clair qui va avoir un sacrée merdié Rafael Benitez - Page 4 Icon_scratch
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Vince Ven 15 Jan - 21:41

    Je crois qu'on est tous d'accord ou presque pour considérer que la 4ème place est la condition sine qua non pour envisager de continuer avec Rafa. Autant vous le dire, pour moi cette 4ème place est un Saint-Graal ultime tant je souhaite le voir continuer chez nous.

    Rafa Rafa Benitez !!!!
    Rafa Rafa Benitez !!!!
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  RUSH86 Sam 16 Jan - 12:07

    Rafael Benitez - Page 4 154442 Sur le site de la BBC, Rafa s'excuse auprès des fans pour l'élimination de la Cup et surtout la manière dont l'équipe joue en ce moment ...
    (C'est vrai que pour moi, il n'est pas responsable de tout, surtout du peu de motivation de joueurs)
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  toinou LFC Sam 16 Jan - 12:10

    RUSH86 a écrit:Rafael Benitez - Page 4 154442 Sur le site de la BBC, Rafa s'excuse auprès des fans pour l'élimination de la Cup et surtout la manière dont l'équipe joue en ce moment ...
    (C'est vrai que pour moi, il n'est pas responsable de tout, surtout du peu de motivation de joueurs)

    rafael benitez est l'ENTRAINEUR , pour moi si les joueurs n'en veulent pas il a sa part de responsabilité .
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  RUSH86 Sam 16 Jan - 12:13

    toinou LFC a écrit:
    RUSH86 a écrit:Rafael Benitez - Page 4 154442 Sur le site de la BBC, Rafa s'excuse auprès des fans pour l'élimination de la Cup et surtout la manière dont l'équipe joue en ce moment ...
    (C'est vrai que pour moi, il n'est pas responsable de tout, surtout du peu de motivation de joueurs)

    rafael benitez est l'ENTRAINEUR , pour moi si les joueurs n'en veulent pas il a sa part de responsabilité .
    Rafael Benitez - Page 4 154442 Evidemment, qu'il a sa part, mais ce que je voulais dire, c'est que sur le terrain, quand tu vois les fantômes de ces derniers jours, tu ne vas pas me dire que tout est de sa faute...
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  toinou LFC Sam 16 Jan - 12:28

    RUSH86 a écrit:
    toinou LFC a écrit:
    RUSH86 a écrit:Rafael Benitez - Page 4 154442 Sur le site de la BBC, Rafa s'excuse auprès des fans pour l'élimination de la Cup et surtout la manière dont l'équipe joue en ce moment ...
    (C'est vrai que pour moi, il n'est pas responsable de tout, surtout du peu de motivation de joueurs)

    rafael benitez est l'ENTRAINEUR , pour moi si les joueurs n'en veulent pas il a sa part de responsabilité .
    Rafael Benitez - Page 4 154442 Evidemment, qu'il a sa part, mais ce que je voulais dire, c'est que sur le terrain, quand tu vois les fantômes de ces derniers jours, tu ne vas pas me dire que tout est de sa faute...

    Non bien sûr mais les 50% de responsabilité , il les a !
    Benitez lorsqu'il a une machine entre les mains , est sans doute le meilleur du monde , pour pofiner les détails , ajuster les combianaisons . Mais quand une équipe va mal et est démotiver, elle a besoin d'un bon coup de pied au cul et ca benitez m'a pas l'air de savoir le faire .
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  RUSH86 Sam 16 Jan - 12:39

    Rafael Benitez - Page 4 154442 Donc, il faudrait deux entraîneurs: celui qui gueule et donne des coups de pied au cul des joueurs et l'autre: le tacticien le cérébral...Pour ma part, je pense que Rafa est capable de donner de l'élan aux joueurs. Mais ont ils encore cette gnac, cette envie de se dépasser ? pas si sûr...
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Kilkenny Sam 16 Jan - 12:42

    toinou LFC a écrit:Non bien sûr mais les 50% de responsabilité , il les a !
    Benitez lorsqu'il a une machine entre les mains , est sans doute le meilleur du monde , pour pofiner les détails , ajuster les combianaisons . Mais quand une équipe va mal et est démotiver, elle a besoin d'un bon coup de pied au cul et ca benitez m'a pas l'air de savoir le faire .
    Le souci, c'est surtout que Benitez est aussi mauvais meneur d'hommes que bon technicien.
    Il y a des coaches qui ne sont pas lumières sur un plan tactique, mais qui savent faire en sorte que leurs joueurs aient envie de mourir sur la pelouse (ex: Eric Gerets, Guus Hiddink, Gordon Strachan).
    Puis il y a ceux qui sont au top sur le plan tactique mais qui sont incapables de décider leurs joueurs à tout donner (Benitez, Arrigo Sacchi).
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  toinou LFC Sam 16 Jan - 12:43

    RUSH86 a écrit:Rafael Benitez - Page 4 154442 Donc, il faudrait deux entraîneurs: celui qui gueule et donne des coups de pied au cul des joueurs et l'autre: le tacticien le cérébral...Pour ma part, je pense que Rafa est capable de donner de l'élan aux joueurs. Mais ont ils encore cette gnac, cette envie de se dépasser ? pas si sûr...

    Sammy lee est censé être cet homme maisj e le trouve beaucoup moins présent . Du moins en facade après je ne sais pas trop ...
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Kilkenny Sam 16 Jan - 12:44

    RUSH86 a écrit:Rafael Benitez - Page 4 154442 Donc, il faudrait deux entraîneurs: celui qui gueule et donne des coups de pied au cul des joueurs et l'autre: le tacticien le cérébral...Pour ma part, je pense que Rafa est capable de donner de l'élan aux joueurs. Mais ont ils encore cette gnac, cette envie de se dépasser ? pas si sûr...
    Exemple, le grand Nottingham Forest des seventies-eighties.
    Clough pour motiver, Taylor pour faire jouer.
    avatar
    bob paisley 84


    Messages : 109
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  bob paisley 84 Sam 16 Jan - 12:47

    ontour a écrit:
    ian rush 94 a écrit:Dépêche


    Liverpool : Hiddink pour remplacer Benitez ?


    Rédaction 365




    vendredi 15 janvier 2010 - 10h49
    Le nom de Guus Hiddink a été cité dans la presse anglaise ce vendredi comme possible successeur de Rafael Benitez à Liverpool.


    Le technicien néerlandais a reconnu sur Sky Sports qu’il aimerait de nouveau travailler en Angleterre : « Je dois parler au président de la fédération russe avant de prendre une décision sur mon avenir, mais il est vrai que j’aimerais entraîner en Angleterre à nouveau », a déclaré Hiddink. L’ancien coach de Chelsea la saison dernière admet vouloir d’abord discuter avec le club londonien avant d’envisager une autre piste : « Après tout le soutien que j'ai reçu de Roman Abramovich, je leur doit de discuter avec eux d'abord. » a-t-il ajouté.

    Y.C. (Rédaction Football365.fr)

    vendredi 15 janvier 2010 - 10h30
    Malgré une nouvelle défaite en FA Cup face à Reading (1-0) mercredi, Liverpool a confirmé Rafael Benitez dans ses fonctions de manager.
    Christian Purslow, le directeur général de Liverpool, a confirmé que Rafael Benitez n’était pas menacé malgré la nouvelle défaite des Reds en FA Cup face à Reading mercredi soir (1-0). Liverpool qui a perdu dix de ses vingt derniers matchs, est éliminé de la Ligue des Champions, de la FA Cup, de la League Cup et pointe à la septième place de Premier League à douze points du leader Chelsea.

    Y.C. (Rédaction Football365.fr)


    en 19 mn deux informations contracditoires sur le même site
    Rien d'étonnant, car je pense que les proprios y pensent mais en se temps de vache maigre secrêtement ils espérent que RAFA va démissionner pour ne pas lui rêgler son salaire jusqu'a la fin de son contrat(20 Millions il me semble Rafael Benitez - Page 4 Icon_scratch );
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Bugsy Sam 16 Jan - 12:49

    Il disait que Sacchi était son modèle, on peut dire qu'il s'en est un peu trop inspiré...

    Mais dites, je me souviens que Sammy Lee était dans l'équipe de Houllier aussi, quel était exactement son rôle? Parce que franchement, ça ne veut peut-être rien dire, mais à chaque fois que j'ai vu une équipe qui allait mal, Sammy Lee était dans le staff (Angleterre, Bolton, Rafa, Houllier)...
    avatar
    bob paisley 84


    Messages : 109
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  bob paisley 84 Sam 16 Jan - 12:53

    Bugsy a écrit:Il disait que Sacchi était son modèle, on peut dire qu'il s'en est un peu trop inspiré...

    Mais dites, je me souviens que Sammy Lee était dans l'équipe de Houllier aussi, quel était exactement son rôle? Parce que franchement, ça ne veut peut-être rien dire, mais à chaque fois que j'ai vu une équipe qui allait mal, Sammy Lee était dans le staff (Angleterre, Bolton, Rafa, Houllier)...
    Il a fait partie de l'équipe qui a gagné la coupe des champions 1981 et 1984 Rafael Benitez - Page 4 908208

    Contenu sponsorisé


    Rafael Benitez - Page 4 Empty Re: Rafael Benitez

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:52