Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

3 participants

    Yopppppppppppp

    loik62
    loik62


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 38
    Localisation : Lens

    Yopppppppppppp Empty Yopppppppppppp

    Message  loik62 Ven 26 Fév - 23:59

    Hello, bonsoir a toutes (et a tous), loik 24 ans, originaire d'un petit village pres de LENS (62), je vous rassure je suis pas consanguin, ni chomeur et encore moins pédophile !!!
    Responsable commercial dans la vie de tous les jours, je troque mon costard cravate des que je peux pour encourager mes équipes favorites : Lens évidemment, Bordeaux et Liverpool (forcement sinon jvois pas l'interet d'etre ici lol). Je baigne dans le football depuis la coupe du monde en 90 en Italie et depuis ce temps j'en suis devenu drogué !!
    Meilleur souvenir footbalistique : la finale de 2005 face au Milan (jme revois appeller un pote supporter du Milan a la mi-temps et lui dire qu'on va gagner aux pénos ... vous connaissez la suite !!
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Yopppppppppppp Empty Re: Yopppppppppppp

    Message  matlehulk Sam 27 Fév - 0:10

    Et bien Lens & Liverpool...quel bon goût !
    Bienvenue tcho !

    Mon papa est fan des sangs et or et mes premières émotions footballistiques viennent de Bollaert. Un match d'ouverture à l'été 2001, contre un Lyon pas encore champion me revient en tête.
    Lens, ses chtis, ses frites-fricadelles, les matches en famille, les mamies abonnées au stade, et son kop latéral. Vivement qu'ils reviennent en C1, avec Liverpool, ce serait une affiche incroyable !
    loik62
    loik62


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 38
    Localisation : Lens

    Yopppppppppppp Empty Re: Yopppppppppppp

    Message  loik62 Sam 27 Fév - 0:16

    un Lens - Liverpool a Bollaert : c'est clair que ça serait magnifique (a voir dans les prochaines années, esperons-le)
    En attendant, on aura un Lille-Liverpool qui va se jouait dans un stade de 18000 places indigne de la Coupe d'Europe !!!
    L'américain fricadelle : toujours la meme recette depuis 15 ans (depuis 30 selon mes parents), ya juste le prix qui a explosé !
    Pour ce qui est du Lens-Lyon de 2001, victoire 2-0 de Lens, dont un but de Pape Sarr (si si il jouait au football a l'époque), par contre la saison se termina par le match retour et l'obtention du titre par les Gones
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Yopppppppppppp Empty Re: Yopppppppppppp

    Message  matlehulk Sam 27 Fév - 0:30

    Mais quelle leçon de football ! Je me rappelle d'une disette de 6 mois sans la moindre victoire à domicile, et d'un "dans bollaert, terrible bollaert, le lyon est mort ce soir..." !
    Et oui, la recette existe depuis des décennies (mon grand père me l'a confirmé !)
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    Yopppppppppppp Empty Re: Yopppppppppppp

    Message  billy Sam 27 Fév - 1:59

    welcome aboard Yopppppppppppp 583712 Yopppppppppppp 27615 Yopppppppppppp 154442 Yopppppppppppp 583712

    Yopppppppppppp 69184

    Contenu sponsorisé


    Yopppppppppppp Empty Re: Yopppppppppppp

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:06