Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+64
johntoshack
Ici Anfield
adrien
Gef52
pitou
Nono
pablo
Luleroy
Marius
Redboy
groplutseb
Horakhty
kev-gerrard
adrien14
SiiM
dvd67
Number 8
Brittanyred
baby-liverpool
tact
thommo29
anassbennis
VikinGaulois
Ryo_Saeba
chris07
humanbean
Randy
deaunay
P-F
bryan-003
PHILDK
Jibung
Mr All Sunday
Mos Def 28
ontour
ZeZapatiste
Electro'
rebirth
fuctbyflams
Hostile
Stevi
Steven_Gerrard93
casa762
EL-NINO-30
smurf
englishworks91
torreskev9
WeAreLiverpool
M'sieur l'marquis
Feriel
pistachou78
kikinou
steventorres
rikku
Mam'Zelle Torres
Smash'
Kilkenny
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Grease Novia
LFC145
simon59
Rom141
Juice
68 participants

    [ PL ] Wigan - LFC

    avatar
    bryan-003


    Messages : 28
    Date d'inscription : 10/02/2010

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  bryan-003 Lun 8 Mar - 23:10

    Et bien cette saison on aura perdu contre Portsmouth (allé) et Wigan pourtant il y avait un bonne effectif [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 738211
    Maintenant c'est sur , il y a un gros problème.Vivement l année prochaine pour vite oublier cette saison catastrophique ..
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  kikinou Lun 8 Mar - 23:12

    bryan-003 a écrit:Et bien cette saison on aura perdu contre Portsmouth (allé) et Wigan pourtant il y avait un bonne effectif [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 738211
    Maintenant c'est sur , il y a un gros problème.Vivement l année prochaine pour vite oublier cette saison catastrophique ..

    faut que rafa prenne des sanctions contre les joueurs , on a vu trop de conneries ce soir et trop de laxisme !!! rafa ne peut pas empecher ses joueurs de donner le ballon a l'adversaire ( tout le monde y est allé de sa passe ratée ce soir ! )
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  ontour Lun 8 Mar - 23:12

    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    kikinou a écrit:je sais pas pour vous les filles , mais pour moi c'est de loin le piiiire match des reds qu'il m'ait été possible
    de voir . j'ai beau chercher , je ne vois rien de bon ce soir , rien de rien !!

    Pareil! Même Stocke, je nous avais trouvé meilleurs. Bon l'an prochain les manouches pourront reprendre la route de l'Europa League avec des déplacements tel que le Dinamo Tirana, le RIPO de Minsk ou encore le FC Zimbru Chisinau... :guitare:

    Chypre, l'Albanie, Israel, la Bosnie

    Timişoara
    Ventspils
    Borisov
    Jerusalem
    Puchov

    des destinations bucoliques comme je les aime :guitare: :guitare: :guitare: :guitare:
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Rom141 Lun 8 Mar - 23:13

    J'ai bien peur que le number nine ne soit plus ce génial espagnol, l'année prochaine, j'ai trop peur que les cadres se barrent
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  torreskev9 Lun 8 Mar - 23:13

    La 4 eme place, j' y crois plus , on est a 7 Pts de la 4 eme place, on retombe dans nos travers et decidement, on arrive pas a gagner un match a l ' extérieur ! Je suis plus sur que mash , torres et stevie vont rester. [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 68087 Au vu de la saison , city qui a le moins de défaites en pl et les spurs méritent largement plus que nous la 4 eme place . Ça m'enerve car lors de la victoire en ldc en 2005 , je m' étais couche après le 3-0 et depuis la cup en 2006, on a rien gagne ! Et ca a l' air de continuer tandis que mu empile les trophées même en perdant leur meilleur joueur . Si des emiratis ne viennent comme le président de city , pour acheter des grands joueurs et c' est pas des maxi, Lucas et co qui vont arranger les choses. De plus ,stevie ne joue pas bien et ça c' est un problème !
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Feriel Lun 8 Mar - 23:13

    Nous voir perdre ça me faisait plus déprimer autant qu'avant, ça ne me choque plus...

    On a l'impression que tout ce qu'il reste des joueurs ce sont leurs noms floqués sur leurs maillots mais on se demande où sont passés les vrais joueurs de Liverpool?! wall
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  kikinou Lun 8 Mar - 23:15

    Rom141 a écrit:J'ai bien peur que le number nine ne soit plus ce génial espagnol, l'année prochaine, j'ai trop peur que les cadres se barrent


    ben qu'ils s'en aillent ! [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 583712

    nos cadres ne nous servent pas a grand chose ce soir . bon torres revient de blessure , donc c'est un cas particulier .
    gerrard n'a jamais commencé sa saison
    anassbennis
    anassbennis


    Messages : 15
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rennes

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  anassbennis Lun 8 Mar - 23:15

    defensivement je trouve qu'on etait pas mal ... carra nous a sauvé en 1er mitemps... soto & insua tres bonne 2eme mitemps...gerrard a fait son plus mauvais match de l'année, et a cause de lui lucas jouait tres bas, presque un troisieme defenseur central...
    pour l'attaque, kuyt me semble fatigué ... torres No comment !!... maxi & benayoun bof... Homme du match: mascherano
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Feriel Lun 8 Mar - 23:21

    kikinou a écrit:
    ontour a écrit:défaite logique battu dans tous les domaines

    je pense en toute objectivité qu'on vient de quitter le big four ce soir .
    on s'est fait botté le cul puissance 10 ce soir .
    on est a notre place et les joueurs n'ont l'air d'avoir ni les moyens ,et pire , ni l'envie de se révolter . . . affligeant

    Tu as tout dit et appuyé là où ça fait mal... je pense aussi qu'on sera pas en CL la saison prochaine... On pouvait espérer 2 mauvais résultats de ManCity mais là s'en est fini pour nous je crois Sad( Il n'y a plus qu'à jouer l'Europa League à fond pour gagner un trophée majeur mais surtout de consolation!
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  thommo29 Lun 8 Mar - 23:23

    Pas de leader, pas d'équipe. Simple as!
    Temps de changer le capitaine?

    Bravo à Wigan qui ont très bien joué ce soir, j'espère qu'ils se sauveront rien que pour le fait qu'ils essayent de jouer au football!
    avatar
    bryan-003


    Messages : 28
    Date d'inscription : 10/02/2010

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  bryan-003 Lun 8 Mar - 23:24

    Feriel a écrit:
    kikinou a écrit:
    ontour a écrit:défaite logique battu dans tous les domaines

    je pense en toute objectivité qu'on vient de quitter le big four ce soir .
    on s'est fait botté le cul puissance 10 ce soir .
    on est a notre place et les joueurs n'ont l'air d'avoir ni les moyens ,et pire , ni l'envie de se révolter . . . affligeant

    Tu as tout dit et appuyé là où ça fait mal... je pense aussi qu'on sera pas en CL la saison prochaine... On pouvait espérer 2 mauvais résultats de ManCity mais là s'en est fini pour nous je crois Sad( Il n'y a plus qu'à jouer l'Europa League à fond pour gagner un trophée majeur mais surtout de consolation!
    Après un match pareil, l'Europa League elle ne fera pas long feu [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Icon_wink
    tact
    tact


    Messages : 48
    Date d'inscription : 21/12/2009
    Age : 35
    Localisation : Entre Nimes et Montpellier

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  tact Lun 8 Mar - 23:35

    Vraiment triste de la prestation de ce soir alors qu'on attendait une équipe qui retrouve son rendement.

    Difficilement expliquable, le problème semblant etre psychologiqe, on connait le talent de tous ces joueurs. Aligner la réserve au prochain match pourrait peut etre nous aider à retrouver certaines valeurs. Le plus dur je trouve ce soir, c'était de voir que dés qu'on alignait trois passes vers l'avant, on était dangeureux. On peut pas dire que Wigan est élevé son niveau de jeu...

    Pour les critiques sur Gerrard, qui a été éffectivement minable ce soir, peut etre est-il lassé de devoir toujours sauver son club, surtout lors d'une saison ou il est souvent éloigné du terrain.

    Saison difficile ou on alterne des prestations encouragentes avec des matchs déplorables, celui de ce soir remportant la palme. A quoi s'attendre jeudi?
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  kikinou Lun 8 Mar - 23:38

    jeudi ce sera tout ou rien !
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Feriel Lun 8 Mar - 23:41

    humanbean a écrit:Je suis super frustré, c'était vraiment trop nul. On était pas loin du 11-type et on arrive à se faire battre par Wigan, les types qui ont perdu 9-1 contre Tottenham quand même...


    Wigan qui n'a pas marqué depuis un mois et qui a gagné son dernier match il y a 2 mois! gives
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Feriel Lun 8 Mar - 23:43

    kikinou a écrit:
    ontour a écrit:
    PHILDK a écrit:on a tout mis de notre coté pour bien preparer le match de Jeudi
    HONTEUX

    si je ne rève pas Wigan ce soir m'a fait penser à Lille la même envie la même rapidité d'exécution la même envie de porter le danger devant

    ca promet pour jeudi affraid wall wall wall


    en fait ca ne dépend que de nous , c'est aussi con que ca !
    ce soir on a super bien joué 10 minutes ( donc preuve qu'on sait et qu'on peut le faire ) , et puis le coup de génie n'est pas venu , on n'a pas marqué , et on a plié les gaulles tout simplement .

    Tu parles des 10 premières minutes? C'est vrai au début du match on dominait bien, on controlait le match et on avait des occasions mais je n'arrive pas à comprendre comment ça a pu basculer comme ça! :/
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Mr All Sunday Lun 8 Mar - 23:46

    C'est quand même triste tout ça ...

    Rien n'aller, incapable d'aligné 3 passes, aucun pressing, aucun patron, aucun jeu collectif, rien, le néant, c'est quand même choquant comment d'une année à l'autre ...
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  humanbean Lun 8 Mar - 23:50

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 9164952688dc7bed7b791543ecdc0

    Mmmh, ça c'est de la soirée football de merde comme je les aime!

    Bon aller, 30min auront suffis, je reprends espoir! Si Benitez nous sort aquaman en titulaire jeudi et Torres en pointe, je suis sûre qu'il peut se passer quelque chose! C'mon Liv' [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 154442
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  kikinou Lun 8 Mar - 23:52

    humanbean a écrit:[ PL ] Wigan - LFC - Page 7 9164952688dc7bed7b791543ecdc0

    Mmmh, ça c'est de la soirée football de merde comme je les aime!

    Bon aller, 30min auront suffis, je reprends espoir! Si Benitez nous sort aquaman en titulaire jeudi et Torres en pointe, je suis sûre qu'il peut se passer quelque chose! C'mon Liv' [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 154442

    ne revons pas , il n'alignera pas aquilani en titulaire ....
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  LFC145 Mar 9 Mar - 0:00

    Lamentable la prestation du soir.Gerrard parait cramé,aucun joueur n'a eté bon,que des erreurs meme Kuyt c'est dire...Il faut faire le ménage que ce soit au niveau du manager,des presidents [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/affraid.gif[/img] et il faut bien le dire de certains joueurs...

    On est meme pas certain de se qualifier pour l'europa league,c"est dramatique!
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Feriel Mar 9 Mar - 0:16

    kikinou a écrit:
    humanbean a écrit:[ PL ] Wigan - LFC - Page 7 9164952688dc7bed7b791543ecdc0

    Mmmh, ça c'est de la soirée football de merde comme je les aime!

    Bon aller, 30min auront suffis, je reprends espoir! Si Benitez nous sort aquaman en titulaire jeudi et Torres en pointe, je suis sûre qu'il peut se passer quelque chose! C'mon Liv' [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 154442

    ne revons pas , il n'alignera pas aquilani en titulaire ....

    Je pense qu'il le sera. En Europa League, il fait plus jouer les remplaçants. Enfin, j'espère qu'il jouera...
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  baby-liverpool Mar 9 Mar - 0:17

    On vient de perdre la quatrième place ce soir, il faut pas rever. Les joueurs et surtout les cadres sont les responsables de cet échec, mais pour moi il ya quelque chose de très étrange qui se passe en externe , une équipe aussi bonne l'année passée ne peut devenir mauvaise. Enfin bref on verra d'autres équipes en CL l'année prochaine avec Torres et cie qui se casseront après tout, c'est ce que tout le monde veux et encore plus la FA ils doivent être contents, peut etre qu'une anée sans compétition internationale mahjeure nous fera prendre conscience de certaines choses et changer. Tottenham mérite suremement d'aller en cL ou Villa et je prie qu se soit l'un d'entre eux, surtout pas City, même si ils le méritent mais pour question d'équité j préfère que se soit soit l'une soit l'autre. Vivement la saison prochaine. Avec des changements, à part des questions fiunancières, une non participation en Cl n'est peut etre pas une mauvaise chose.

    On verra bien qui va partir, mais des départs il y en aura et pas des moindres. Bizzarement je pense pas que ceux à qui vous pensez partiront. C'est trop tard de toute façon pour lui.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  baby-liverpool Mar 9 Mar - 0:25

    De toute façon pire que cette saison c'est juste impossible. La prochaine sera meilleure. Il nous reste 9 matchs essayons au moi ns de rapporter le maximumde points, se sera deja ça de pris. Et essayons de garder certains cadres, même si se sera très difficile, elle va être chainte la CL sans nous.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Brittanyred Mar 9 Mar - 0:30

    J'y croirai jusqu'au bout. Une quatrième place serait miraculeuse, et c'est justement cela qui m'excite. L'exploit.

    Les joueurs n'ont pas le choix de toute façon. Je pense que Gerrard joue même sa place de titulaire pour l'Angleterre en jouant aussi mal.

    Aquilani a, pour la première fois que je le vois avec un maillot rouge, accéléré nettement le jeu de l'équipe au lieu de le ralentir. C'est très positif. Avec Mascherano, nous avons sur ce match le milieu de terrain du moment.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Brittanyred Mar 9 Mar - 0:39

    Passé la quarantième minute et le but de Wigan, il y avait quand même 7 occasions de but (3 cadrées) pour les Reds, contre 3 (1 cadrée : but) pour Wigan. Cela n'excuse pas la pauvreté du jeu et le manque de combativité (Rafa a pointé l'incroyable naufrage sur la récup' au deuxième ballon) mais cela montre que l'équipe s'est quand même mise en situation de marquer, avec un poteau de Torres. Simplement, quand on fait des 1-0 et des 0-0, fatalement, cela peut aussi mener à un 0-1.
    Number 8
    Number 8


    Messages : 26
    Date d'inscription : 20/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Number 8 Mar 9 Mar - 0:43

    Lucas Leiva on the pitch et Aquilani sur le banc ??? [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Icon_scratch Les deux sont certes maivais en ce moment ( tout comme le reste de l'équipe ) mais ne se valent surrement pas ! Rafa tu nous fais quoi là ???
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Feriel Mar 9 Mar - 0:46

    Cela m'étonnerait pas qu'on sort un match héroïque à Cold Trafford et qu'on les battes même! Je serais pas du tout surpris !!! Ce qui est affligeant c'est qu'on s'en fout royalement et que c'est la nonchalance totale quand il s'agit de jouer des "petites" équipes! [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 68087
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  baby-liverpool Mar 9 Mar - 0:49

    Brittanyred a écrit:J'y croirai jusqu'au bout. Une quatrième place serait miraculeuse, et c'est justement cela qui m'excite. L'exploit.

    Les joueurs n'ont pas le choix de toute façon. Je pense que Gerrard joue même sa place de titulaire pour l'Angleterre en jouant aussi mal.

    Aquilani a, pour la première fois que je le vois avec un maillot rouge, accéléré nettement le jeu de l'équipe au lieu de le ralentir. C'est très positif. Avec Mascherano, nous avons sur ce match le milieu de terrain du moment.

    Les miracles existent, mais Man city ont une meilleure squad que la notre grace a leur proprio et sont très bien lancés, idem pour tottenham et villa. mais bon on peut continuer a espérer, j'espère que Gerrad n0'ira pas en WC, ça lui donnera une bonne leçon, mais j'en doute malhureusement. Je ne crois pas qu'on aie le caractère actuellement pour faire un tel exploit, il y a quelques années j'y aurais cru, mais pas cette saison. Il va falloir se résigner, et attendre la saison prochaine. je pense que commencer sur de nouvelles bases ne pourra etre que positif.

    On est mauvais cette saison, à quoi c'est du, je ne pense pas que se soit uniquement du au football. une équipe si bonne l'année passée, ne peut devenir mauvaise d'un coup comme ça. Il y a des causes bien plus profondes, reste à savoir lesquelles. Stevie par exemple n'est plus le même, je pense qu'au fond de lui il a compris qu'il ne gagnera jamais la PL de sa vie et s'y est résigné. Il a toujours eu son petit coté stevie M, mais ces dernières années il semblait avoir muri, mais là retour à la case départ. Da'tres ont la tête au mondial. Se soir on aurait dit que toute l'équipe jouait avec trois tonnes de drogue dans le sang.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  baby-liverpool Mar 9 Mar - 0:55

    Feriel a écrit:Cela m'étonnerait pas qu'on sort un match héroïque à Cold Trafford et qu'on les battes même! Je serais pas du tout surpris !!! Ce qui est affligeant c'est qu'on s'en fout royalement et que c'est la nonchalance totale quand il s'agit de jouer des "petites" équipes! [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 68087

    Parreil!!!
    On a quand même fait des résultats positifs contre nos concurrents directs, mais contre ce genre d'équipe on joue bizzarement. On critique uniquement Gerrad qui doit prendre ses responsabilités et c'est vrai, mais jusqu'à nouvel avis les Lucas et cie qu'on tend a défendre ne se sont pas trop bougés le c.. no plus. Une équipe gagne et perd ensemble, c'est trop facile de pointer quelqu'un du doight, quand tout va mal bizzarement, on pointe toujours les meilleurs joueurs. C'est la loi de la vie.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  baby-liverpool Mar 9 Mar - 1:10

    thommo29 a écrit:Pas de leader, pas d'équipe. Simple as!
    Temps de changer le capitaine?

    Bravo à Wigan qui ont très bien joué ce soir, j'espère qu'ils se sauveront rien que pour le fait qu'ils essayent de jouer au football!

    A mon avis ça ne changera rien ,mais bon pourquoi pas. Qui va remotiver les troupes quand personne ne l'est, qui va révolter les troupes quand personne ne se révolte, si nos problèmes se résumeraient à ça, je pense que le problème serait résolu depuis longtemps. Au même temps se serait peut être positif tan pour lui, ça lui enlèverait certaines charges que pour l'équipe. Comme je l'ai dit, nos problèmes ne se réument pas qu'aux problèmes sur le terrain, ça va au dela. Une équipe qui est au bord du sommum la saison passée et pourtant avec un certain handicap par rapport à d'autres ténors européens ne peut devenir aussi mauvaise en une saison. C'est encore pire que 2003 sous Houiller.
    Il y en a un peu marre on a l'impression de voir toujours le même schéma un deux pas en avant trois pas en arrière, et je commence à voire uen spirale maudite qui ne finira jamais.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Brittanyred Mar 9 Mar - 1:17

    Il faut positiver. On ne prend pas plus d'un but par match maintenant, et encore, rarement. Bon, le problème c'est qu'on en marque pas plus, voir moins... lol!

    Contenu sponsorisé


    [ PL ] Wigan - LFC - Page 7 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:09