Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+80
Buddy
Barbara
Isa
Feriel
M'sieur l'marquis
Antoine
Smash'
fencerdam
Mr All Sunday
mikaschtroumpf
MIKL
DanAgger5
tact
xavier
Naboleon24
Lénaïc
billyglou
kev-gerrard
fuctbyflams
Mael
RUSH86
Grease Novia
simon59
Otzi
WeAreLiverpool
Hostile
Virtual Jon67
EL-NINO-30
Gerrard100
ZiLP
Merlu44
Ant
englishworks91
thommo29
Longzinc
ZeZapatiste
camelialiverpool
pitou
Luleroy
smurf
Niconinho
adrien14
julien
dudule91 le serbe
regisl.f.c.
groplutseb
jay_zen
Bugsy
Kilkenny
Candy
pablo
rodofromparis
matlehulk
llaniliverpudlian
kikinou
PHILDK
toinou LFC
Gian
joker13
benoit
aurel
Electro'
LFC145
Autumn319
billy
Julienggg le Cousserguois
jlb21
francoise
Ronan9
greg
flooa
Vince
P-F
ontour
lfcmatt
Gate21
mouri
Pascale from Paris
Jepigepo
Ozzy64
84 participants

    En direct

    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  kikinou Mar 5 Jan - 8:05

    Pascale from Paris a écrit:
    kikinou a écrit:
    flooa a écrit:Je viens de recevoir un sms de serge qui me dit qu'il est bloqué à l'aéroport ! J'aurais tellement voulu que ça m'arrive En direct - Page 12 Icon_biggrin

    je pense qu'il l'avait préviou En direct - Page 12 Lol

    En direct - Page 12 Affraid Tu crois qu'il avait préviou de dormir chez moi ? Ben oui ...........

    tain sacré serge , aprés le petit guide du serge illustré , il va faire " j'irai dormir chez vous ", increvable j'vous dis !!!!!!!!!!!!!!!
    Pas de commentaires stupides, il fait froid et la gare Montparnasse n'est pas des plus confortables ! C'EST TOUT !


    tain sacré serge , aprés le petit guide du serge illustré , il va faire
    " j'irai dormir chez vous ", increvable j'vous dis !!!!!!!!!!!!!!! En direct - Page 12 Lol
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  ontour Mar 5 Jan - 8:38

    On en avait discuter avec les autres a pool et j'avais dit que je me voyais bien avoir mon avion a la bourre et spider pour chopper mon train d'ailleurs pour gagner du temps en arrivant a la gare TGV de l'aeroport j'avais pris mon billet RER pour gagner du temps
    Ben voilà dans le train au lieu d'être au taf mais bon quelque part je suis sur mon lieu de travail Very Happy
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  Kilkenny Jeu 7 Jan - 17:20

    Ici 4° celsius, ciel gris, vent, possibilité de neige.

    Et ce soir entraînement de reprise après la trêve. Je sens que je vais en chier comme rarement. En direct - Page 12 Affraid
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  groplutseb Jeu 7 Jan - 18:07

    Surtout avec les excès des fêtes c'est encore plus dur En direct - Page 12 59640 moi j'ai repris hier soir c'était pas facile et pourtant je suis allé courir 2 fois par semaine mais c'était dur quand même En direct - Page 12 560519
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  kikinou Jeu 7 Jan - 19:52

    groplutseb a écrit:Surtout avec les excès des fêtes c'est encore plus dur En direct - Page 12 59640 moi j'ai repris hier soir c'était pas facile et pourtant je suis allé courir 2 fois par semaine mais c'était dur quand même En direct - Page 12 560519

    pour moi pas de sport , pas de reprise , pas de douleurs En direct - Page 12 908208
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  pitou Jeu 7 Jan - 21:14

    sortie de avatar en vost 3D avec ma chérie , vraiment pas mal , perso je me suis pas endormi xD

    (sinon l'acteur principal à un petit air de notre xabi)
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  Hostile Ven 8 Jan - 17:32

    Je viens de recevoir ma première commande chez Sam Dodds!
    Franchement, ils sont magnifiques leurs t-shirts de Liverpool! En direct - Page 12 39673
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  ontour Ven 8 Jan - 17:46

    Hostile a écrit:Je viens de recevoir ma première commande chez Sam Dodds!
    Franchement, ils sont magnifiques leurs t-shirts de Liverpool! En direct - Page 12 39673

    cela me tente bien aussi
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  Hostile Ven 8 Jan - 18:05

    ontour a écrit:
    Hostile a écrit:Je viens de recevoir ma première commande chez Sam Dodds!
    Franchement, ils sont magnifiques leurs t-shirts de Liverpool! En direct - Page 12 39673

    cela me tente bien aussi

    Je ne peux que te le conseiller! En direct - Page 12 328302

    La qualité m'a l'air vraiment nickel et les prix sont encore raisonnable, niveau frais de port c'est a peu près équivalent à l'offal(9€).
    En direct - Page 12 583712 En direct - Page 12 583712
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  Vince Ven 8 Jan - 19:10

    En réponse au départ d'Etienne que je viens de voir, juste un truc: mon boulot étant très accaparant en ce moment, je ne suis quasiment pas venu du tout depuis quelques semaines (désolé d'ailleurs Arnaud mais le "diary" hum....pas fait forcément).
    Bref plutôt que les décisions à l'emporte-pièce, quand on est proche du pétage de plomb sur le forum à cause de dissensions ou de posts débiles, une petite pause d'une semaine ou deux (forcée ou pas d'ailleurs) et on se refait une santé. Voilà.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  pitou Sam 9 Jan - 12:00

    sinon il neige chez vous??En direct - Page 12 787523

    sur toulouse y'en a un peu....

    En direct - Page 12 100109120650246914
    adrien14
    adrien14


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Entre Belcodène, Aix en Provence et les Ulis

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  adrien14 Sam 9 Jan - 12:10

    J'habite près d'Aix en Provence et ça fait 3 jours qu'il neige sans discontinuer.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  Bugsy Sam 9 Jan - 12:23

    adrien14 a écrit:J'habite près d'Aix en Provence et ça fait 3 jours qu'il neige sans discontinuer.

    Dans le centre-ville d'Aix, il a réellement commencé à neiger aujourd'hui, hier et avant-hier, ce n'étaient que de petits flocons qui ne tenaient pas!
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  Pascale from Paris Sam 9 Jan - 12:30

    Il neige toujours à Paris et la température est de -3 En direct - Page 12 Affraid Enfin aujourd'hui on va dire qu'il fait chaud En direct - Page 12 938314

    Mes frères qui sont à 90 kms à l'ouest sont isolés dans leur hameau avec un ami et quelques litres de whisky ! Seul aliment en stock dans cet maison ! En direct - Page 12 Lol En direct - Page 12 866994
    Depuis jeudi, un seul tracteur est passé .....
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  Jepigepo Sam 9 Jan - 13:21

    Besoin d' un petit service parisien...

    Le fils d' un ami doit circuler dans Paris prochainement... je sais qu' il existe (pour en avoir eu en main) une carte plastifié des métros parisiens....mais introuvable dans ma lorraine natale..
    Si un membre pouvait me dépanner en m' expédiant une de ces cartes, contre monnaie sonnante et trébuchante, je lui en serais gré (pinaise je parle bien des fois)

    Merci par avance au Gentil Membre En direct - Page 12 328302

    Si possible , réponse par mp pour ne pas envahir l' espace... encore merci
    adrien14
    adrien14


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Entre Belcodène, Aix en Provence et les Ulis

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  adrien14 Sam 9 Jan - 13:56

    Bugsy a écrit:
    adrien14 a écrit:J'habite près d'Aix en Provence et ça fait 3 jours qu'il neige sans discontinuer.

    Dans le centre-ville d'Aix, il a réellement commencé à neiger aujourd'hui, hier et avant-hier, ce n'étaient que de petits flocons qui ne tenaient pas!

    Ouais des potes sur Aix m'ont dit la même chose, qu'ils attendaient la neige mais qu'elle n'arrivait pas!!
    Mon village est en "hauteur"(400 metres) donc c'est normal qu'il ait neigé.
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  Jepigepo Sam 9 Jan - 15:32

    Jepigepo a écrit:Besoin d' un petit service parisien...

    Le fils d' un ami doit circuler dans Paris prochainement... je sais qu' il existe (pour en avoir eu en main) une carte plastifié des métros parisiens....mais introuvable dans ma lorraine natale..
    Si un membre pouvait me dépanner en m' expédiant une de ces cartes, contre monnaie sonnante et trébuchante, je lui en serais gré (pinaise je parle bien des fois)

    Merci par avance au Gentil Membre En direct - Page 12 328302

    Si possible , réponse par mp pour ne pas envahir l' espace... encore merci

    Merci Pascale pour ton aide....

    Signé
    un "gentil rital" En direct - Page 12 328302
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  Jepigepo Sam 9 Jan - 15:34

    Vince a écrit:En réponse au départ d'Etienne que je viens de voir, juste un truc: mon boulot étant très accaparant en ce moment, je ne suis quasiment pas venu du tout depuis quelques semaines (désolé d'ailleurs Arnaud mais le "diary" hum....pas fait forcément).
    Bref plutôt que les décisions à l'emporte-pièce, quand on est proche du pétage de plomb sur le forum à cause de dissensions ou de posts débiles, une petite pause d'une semaine ou deux (forcée ou pas d'ailleurs) et on se refait une santé. Voilà.

    En résumé , tu n' étais pas absent pour raison professionnelle mais pour te refaire une santé...

    Ce qui s' énonce clairement se conçoit simplement...
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  kikinou Sam 9 Jan - 16:11

    météo pourrie sur nice , pas moyen de monter skier , je vais acheter du beurre pour faire la galette avec
    mon petit chéri qui m'a demandé de lui apprendre .
    je vous met une part de coté ? En direct - Page 12 Icon_wink
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  smurf Sam 9 Jan - 16:54

    pitou a écrit:sinon il neige chez vous??En direct - Page 12 787523

    sur toulouse y'en a un peu....
    Aujourd'hui grand ciel bleu! En direct - Page 12 Icon_cheers ... ce qui signifie -14° et -20° en ressentie avec le vent En direct - Page 12 560519
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  pitou Sam 9 Jan - 17:20

    :loaught: :loaught:

    j'ai vu quelques photos de chez toi c'est clair qu'on est petits avec nos 4cm ici ^^
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  Jepigepo Sam 9 Jan - 19:11

    pitou a écrit::loaught: :loaught:

    j'ai vu quelques photos de chez toi c'est clair qu'on est petits avec nos 4cm ici ^^

    4 cm c' est normal avec ce froid... même sanction lorsque tu rentres dans l' eau En direct - Page 12 908208 Et sinon en temps normal ?
    ZiLP
    ZiLP


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Partout autour d'ici et là

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  ZiLP Sam 9 Jan - 21:38

    Back in Scotland...
    Petit rappel: lors de mon retour en France, j'avais du payer deux amendes à Easyjet: la première parce que j'avais 2 bagages de 10kg en soute (et non 1 de 20kg, allez chercher l'erreur... enfin je vous déconseille de gueuler à l'aéroport d'Edinburgh, j'ai failli me faire sortir par la police), la seconde parce que j'avais un sac à dos ET mon pc en cabine (ouais ouais, et ne vous arrangez pas avec un passager qui n'a pas de bagage et qui a la gentillesse d'essayer de vous aider, parce que là vous devez négocier pour ne pas aller en prison avec lui).
    Et bah là, pour pas me faire avoir, j'ai pris un sac de parachutiste (merci papa d'avoir "emprunté" ça au boulot), j'ai mis mes 2 sacs dedans, et go to Charles de Gaulle! A l'enregistrement "ah votre bagage est hors dimensions"... moi "ah non, y'a pas de dimensions limites indiquées sur Internet, alors merde, vous le prenez le bagage et je paye pas!" L'hotesse "oui oui, ne vous inquietez pas, quelqu'un va venir chercher le bagage, il est juste trop gros pour prendre le tapis comme les autres".
    Arrivée à Edinburgh. Les bagages arrivent, le tapis qui tourne, qui tourne... au bout d'un moment jme retrouve tout seul à regarder le truc vide tourner. Et un employé "what are you waiting for? There is no more bagages from Paris, sorry".
    Bah... normal quoi. Déclaration remplie, jviens de passer mon aprem au téléphone, personne ne sait quoi faire... Apparement, si j'ai bien compris le site d'Easyjet, jpeux toucher 1300€ si ils le retrouvent pas. Enfin d'ici là, on aura gagné le championnat, hein...

    (bon, jvais noyer mon chagrin dans l'alcool. Bonne soirée les djeunes et les moins djeunes!)
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  kikinou Sam 9 Jan - 23:04

    ZiLP a écrit:Back in Scotland...
    Petit rappel: lors de mon retour en France, j'avais du payer deux amendes à Easyjet: la première parce que j'avais 2 bagages de 10kg en soute (et non 1 de 20kg, allez chercher l'erreur... enfin je vous déconseille de gueuler à l'aéroport d'Edinburgh, j'ai failli me faire sortir par la police), la seconde parce que j'avais un sac à dos ET mon pc en cabine (ouais ouais, et ne vous arrangez pas avec un passager qui n'a pas de bagage et qui a la gentillesse d'essayer de vous aider, parce que là vous devez négocier pour ne pas aller en prison avec lui).
    Et bah là, pour pas me faire avoir, j'ai pris un sac de parachutiste (merci papa d'avoir "emprunté" ça au boulot), j'ai mis mes 2 sacs dedans, et go to Charles de Gaulle! A l'enregistrement "ah votre bagage est hors dimensions"... moi "ah non, y'a pas de dimensions limites indiquées sur Internet, alors merde, vous le prenez le bagage et je paye pas!" L'hotesse "oui oui, ne vous inquietez pas, quelqu'un va venir chercher le bagage, il est juste trop gros pour prendre le tapis comme les autres".
    Arrivée à Edinburgh. Les bagages arrivent, le tapis qui tourne, qui tourne... au bout d'un moment jme retrouve tout seul à regarder le truc vide tourner. Et un employé "what are you waiting for? There is no more bagages from Paris, sorry".
    Bah... normal quoi. Déclaration remplie, jviens de passer mon aprem au téléphone, personne ne sait quoi faire... Apparement, si j'ai bien compris le site d'Easyjet, jpeux toucher 1300€ si ils le retrouvent pas. Enfin d'ici là, on aura gagné le championnat, hein...

    (bon, jvais noyer mon chagrin dans l'alcool. Bonne soirée les djeunes et les moins djeunes!)

    tu es bon pour aller poster ca sur viedemerde.com !!
    bon courage a toi !!!!!!!!!!! En direct - Page 12 583712
    ZiLP
    ZiLP


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Partout autour d'ici et là

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  ZiLP Lun 11 Jan - 14:05

    Des news pour mes bagages! En direct - Page 12 759318 En direct - Page 12 759318 En direct - Page 12 759318
    A Paris, ils disent "voyez avec Edinburgh, nous on ne peut rien faire, c'est eux qui gèrent les problèmes à l'arrivée".
    A Edinburgh, il me disent "voyez avec Paris, ce sont surement eux qui ont les bagages, en attendant bonne journée, continuez à payer le téléphone, et on va faire ce qu'on peut".µ

    En direct - Page 12 642315 En direct - Page 12 642315 Je viens tout juste d'acheter ma deuxième recharge téléphonique en 3 jours. J'ai du passer une poignée d'heures d'attente au téléphone - en gros, au bout d'une minute d'attente, ils raccrochent en disant que tout le monde est occupé et qu'il faut réessayer plus tard. Ca vous donne une idée de mes journées.

    Bande d'enculés.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  Kilkenny Lun 11 Jan - 14:36

    En train d'envoyer des CV et des lettres de motivation dans tous les sens.
    J'en ai maaaaarrrrrreeeeeee!!!!!!! En direct - Page 12 68087 En direct - Page 12 68087 En direct - Page 12 68087
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  PHILDK Lun 11 Jan - 14:40

    Kilkenny a écrit:En train d'envoyer des CV et des lettres de motivation dans tous les sens.
    J'en ai maaaaarrrrrreeeeeee!!!!!!! En direct - Page 12 68087 En direct - Page 12 68087 En direct - Page 12 68087

    Plutot calme le boulot dans le transport Hein didier
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  Kilkenny Lun 11 Jan - 14:47

    PHILDK a écrit:
    Kilkenny a écrit:En train d'envoyer des CV et des lettres de motivation dans tous les sens.
    J'en ai maaaaarrrrrreeeeeee!!!!!!! En direct - Page 12 68087 En direct - Page 12 68087 En direct - Page 12 68087

    Plutot calme le boulot dans le transport Hein didier
    Ah, ça, on risque pas le surmenage.
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  Jepigepo Mar 12 Jan - 18:46

    Un chauffard frise les 300 km/h avant d'être intercepté par les gendarmes

    Un conducteur flashé à 213 km/h sur l'A10 en Charente-Maritime a été pris en chasse par une patrouille qui, malgré des pointes à plus de 260 km/h, n'est pas parvenue à rattraper le chauffard, finalement intercepté par des renforts, a indiqué mardi la gendarmerie.


    Les membres de la Brigade rapide d'intervention, au volant d'un véhicule d'interception rapide, "étaient au taquet, à 260-265 km/h, mais ils n'ont pas réussi à le rattraper", a raconté le major Dominique Luzinaud, de l'Escadron départemental de sécurité routière de Charente-Maritime.

    L'automobiliste girondin, contrôlé samedi soir dans le sens Bordeaux-Paris au volant d'un puissant coupé américain, a finalement été intercepté à l'issue d'une course-poursuite de 38 km par deux véhicules de la gendarmerie qui sont parvenus à le ralentir en se plaçant devant lui avant de le rabattre contre la glissière de sécurité.

    Le conducteur, un quinquagénaire qui était accompagné d'une passagère, a été placé en garde à vue avant d'être remis en liberté. Un test d'alcoolémie a révélé qu'il circulait avec 1,14 gramme d'alcool par litre de sang.


    Son véhicule lui a été confisqué et son permis retiré. Il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Saintes.



    Serge raccompagnant Pascale... voila ce que ça donne......

    Enfin ce que j' en dis...
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  rodofromparis Mar 12 Jan - 20:41

    De retour de Buenos Aires après un voyage très TRES long (avion qui devait partir à 13h50 heure locale et qui part finalement à 22h, en perdant la correspondance, avion mal enregistré et sortie à Madrid pour rembarquer en urgence...) et une perte de 34 degrés en quelques heures de vol.

    Que des bons souvenirs, des bonnes bouffes et plein d'amour de la famille. BTW: j'ai pas du tout vu ce que notre cher LFC a fait depuis 3 semaines. Un update, quelqu'un?

    En direct - Page 12 583712

    ET BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE!!!

    Contenu sponsorisé


    En direct - Page 12 Empty Re: En direct

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:30