Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

MASCHERANO

Partagez
toinou LFC

MASCHERANO

Message  toinou LFC le Mar 2 Mar - 12:37

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_394037_Liverpool-Mascherano-vers-la-prolongation.shtml

Ce serait une énorme nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pis vu comment il embrasse le liverbird après son but contre Urziceni ...
simon59

Re: MASCHERANO

Message  simon59 le Mar 2 Mar - 13:42

toinou LFC a écrit:http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_394037_Liverpool-Mascherano-vers-la-prolongation.shtml

a voir...Désolé de faire mon raba joie mais mercato365.com comment source c'est pas terrible non?
Et puis bon on l'a connu moins enthousiaste il a quelques mois...

Juice

Message  Juice le Mar 2 Mar - 13:49

simon59 a écrit:
toinou LFC a écrit:http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_394037_Liverpool-Mascherano-vers-la-prolongation.shtml

a voir...Désolé de faire mon raba joie mais mercato365.com comment source c'est pas terrible non?
Faut mieux lire amigo , la source c'est Daily Mail , mercato365 ne fait que reprendre l'info et la traduire ( Avec plus ou moins de réussite )
Bugsy

Message  Bugsy le Mar 2 Mar - 15:20

Juice a écrit:
simon59 a écrit:

Faut mieux lire amigo , la source c'est Daily Mail , mercato365 ne fait que reprendre l'info et la traduire ( Avec plus ou moins de réussite )

Le Mail n'est pas le times non plus, ça reste un tabloïd. Attendons de voir.
VoN

Message  VoN le Mar 2 Mar - 18:14

Ca serait une excellente nouvelle, j'espere que ça se vérifera par la suite! Allé Masch, lâche nous pas!
Bambino

Message  Bambino le Lun 22 Mar - 11:27

Toujours d'après canal+, il devrait prolonger dans la semaine.
rikku

Message  rikku le Lun 22 Mar - 17:26

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/masch-deal-edging-closer
ontour

Message  ontour le Lun 22 Mar - 20:22

Alors que le club traverse une saison difficile, sportivement, Liverpool est sur le point d'obtenir la prolongation de plusieurs de ses cadres. A commencer par celle de son milieu de terrain, Javier Mascherano. «Nous sommes en discussions, cela progresse bien et nous sommes très proches» d'un accord, a annoncé lundi le coach des Reds, Rafael Benitez, sur la télévision du club.

Le contrat de l'international argentin court jusqu'en 2012. Mais par précaution, et pour lui témoigner de leur confiance, les dirigeants préfèrent prendre les devants, tout comme ils devraient bientôt le faire avec Fernando Torres, Steven Gerrard et Dirk Kuyt. «C'est très important pour le club, a ajouté le technicien espagnol, de garder la colonne vertébrale de l'équipe.»

lequipe.fr
Feriel

Message  Feriel le Mer 24 Mar - 11:41

Je me souviens des pessimistes et des médias qui disaient qu'on allait perdre tous nos cadres ou presque! J'y ai jamais cru et on voit bien qu'on a des joueurs fidèles à leur club et qui aime notre club!
Isa

Message  Isa le Mer 24 Mar - 19:06

C'est une super nouvelle ! Si Masch resigne, cela donnera plus envie à Kuyt, Nando et Steven de rester !!
Quid de Carra ??
rikku

Message  rikku le Mer 29 Sep - 20:06

Il doit être content au barça , une place de remplaçant lol!

reda-kun

Message  reda-kun le Mer 29 Sep - 20:21

C'est p'tet lui qui nous portait la guigne après tout ...
Gian

Message  Gian le Mer 29 Sep - 21:56

rikku a écrit:Il doit être content au barça , une place de remplaçant lol!

C'est bien ce que je pensais quand il était question qu'il au Barça... Busquets est supérieur pour l'instant et il est plus jeune... en plus il est grand , peut marquer ce qui n'aide pas Masch. Là il profite que Messi ne soit pas là pour jouer...
smurf

Message  smurf le Jeu 30 Sep - 5:27

Tant que sa femme est contente et qu'il soulève des trophées...
casa762

Message  casa762 le Jeu 30 Sep - 14:41

smurf a écrit:Tant que sa femme est contente et qu'il soulève des trophées...

Que demande le peuple?
Candy

Message  Candy le Jeu 30 Sep - 16:42

casa762 a écrit:
smurf a écrit:Tant que sa femme est contente et qu'il soulève des trophées...

Que demande le peuple?

a) Que Gillett et Hicks se cassent?
b) Qu'on ait un repreneur sérieux?
c) Qu'on ait une équipe compétitive?
d) Qu'on ait un manager digne de ce nom?
e) Que le "player-power" cesse à Liverpool?
f) Qu'on ait un nouveau stade?
g) Toutes les réponses ci-dessus?

A part ça, tout va bien. lol!
reda-kun

Message  reda-kun le Dim 31 Oct - 9:51

http://fr.sports.yahoo.com/30102010/79/liverpool-javier-mascherano-a-senti-le-vent-tourner.html
Javier Mascherano a choisi le bon moment pour quitter Liverpool cet été. Il avoue que la principale raison de son départ était le manque de moyens du club pour mettre en place une équipe compétitive.

Javier Mascherano a senti le vent tourner à Liverpool et a décidé de partir avant la tempête. Il est aujourd'hui à Barcelone pendant que ses anciens coéquipiers se battent pour le maintien (18es en Premier League). Dans une interview accordée au Sun, l'Argentin explique son choix: "Pendant que Manchester City, Chelsea et Manchester United dépensaient de l'argent, Liverpool ne pouvait pas car le club n'avait pas d'argent." Pour lui, les Reds n'avaient plus une équipe suffisamment compétitive pour jouer le haut du tableau: "Quand vous voulez vous battre pour de grandes choses, il faut une grande équipe pour gagner. Mais, ce n'était pas le cas à Liverpool. C'est la principale raison pour laquelle nous ne nous sommes pas qualifiés pour la Ligue des Champions."

Malgré les difficultés du club, ce fut un déchirement pour lui de quitter Anfield. "Ce n'est pas facile de quitter une équipe quand vous êtes restés là pendant à peu près 4 ans. Les gens de Liverpool et les supporteurs m'ont très bien traité. Je ne peux rien dire contre eux et ils seront toujours dans mon coeur", a-t-il confessé. L'international argentin (64 sélections) a tout de même du mal à tourner la page et "essaye de regarder tous les matches de Liverpool à la télévision." Depuis qu'il est arrivé à Barcelone, il a disputé 9 rencontres dont 3 en Ligue des Champions.
simon59

Message  simon59 le Dim 31 Oct - 10:00

reda-kun a écrit:http://fr.sports.yahoo.com/30102010/79/liverpool-javier-mascherano-a-senti-le-vent-tourner.html
Javier Mascherano a choisi le bon moment pour quitter Liverpool cet été. Il avoue que la principale raison de son départ était le manque de moyens du club pour mettre en place une équipe compétitive.

Javier Mascherano a senti le vent tourner à Liverpool et a décidé de partir avant la tempête. Il est aujourd'hui à Barcelone pendant que ses anciens coéquipiers se battent pour le maintien (18es en Premier League). Dans une interview accordée au Sun, l'Argentin explique son choix: "Pendant que Manchester City, Chelsea et Manchester United dépensaient de l'argent, Liverpool ne pouvait pas car le club n'avait pas d'argent." Pour lui, les Reds n'avaient plus une équipe suffisamment compétitive pour jouer le haut du tableau: "Quand vous voulez vous battre pour de grandes choses, il faut une grande équipe pour gagner. Mais, ce n'était pas le cas à Liverpool. C'est la principale raison pour laquelle nous ne nous sommes pas qualifiés pour la Ligue des Champions."

Malgré les difficultés du club, ce fut un déchirement pour lui de quitter Anfield. "Ce n'est pas facile de quitter une équipe quand vous êtes restés là pendant à peu près 4 ans. Les gens de Liverpool et les supporteurs m'ont très bien traité. Je ne peux rien dire contre eux et ils seront toujours dans mon coeur", a-t-il confessé. L'international argentin (64 sélections) a tout de même du mal à tourner la page et "essaye de regarder tous les matches de Liverpool à la télévision." Depuis qu'il est arrivé à Barcelone, il a disputé 9 rencontres dont 3 en Ligue des Champions.

regarde la source l'ami!

sinon j'aime pas ce genre d'interview sa sert à rien et sa énerve les fans!

reda-kun

Message  reda-kun le Dim 31 Oct - 10:50

simon59 a écrit:
reda-kun a écrit:http://fr.sports.yahoo.com/30102010/79/liverpool-javier-mascherano-a-senti-le-vent-tourner.html

regarde la source l'ami!

sinon j'aime pas ce genre d'interview sa sert à rien et sa énerve les fans!

Ah désolé j'avais pas remarqué

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 3:49